Kelly Brook
@kellyBrook
Je mange de tout. Je l'aime! Je ne pouvais pas me nier de la nourriture. Quel gaspillage de vie.
La vie avec Dieu n'est pas l'immunité des difficultés, mais la paix dans les difficultés.
24
syllabes
15
mots
1
phrase
68
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kellyBrook
Je mange de tout. Je l'aime! Je ne pouvais pas me nier de la nourriture. Quel gaspillage de vie.
@christieBrinkley
Quatre mois, c'est beaucoup de vie avec cette petite vie en vous - en y réfléchissant, en le mangeant bien, en le nourrissant et tout d'un coup, il meurt.
@josephCaryl
Dieu aime et se réjouit de traverser les proverbes mondains et l'artisanat du monde.
@markusZusak
Pourquoi moi?' Je demande à Dieu. Dieu ne dit rien. Je ris et les étoiles regardent. C'est bien d'être en vie.
@sarahManguso
L'expérience en soi ne suffisait pas. Le journal était ma défense contre le réveil à la fin de ma vie et réalisant que je l'avais manqué.
@marshallSylver
Il n'y a que 2 raisons pour lesquelles quelqu'un voudrait quelque chose dans sa vie et ne l'obtiendrait pas. Premièrement, ils ne savent pas quoi faire et deuxièmement, ils savent quoi faire et ne savent pas comment le faire de manière cohérente, voire pas du tout.
@pauloCoelho
Ensuite, il y a ceux qui plantent. Ils endurent les tempêtes et toutes les nombreuses vicissitudes des saisons, et ils se reposent rarement. Mais, contrairement à un bâtiment, un jardin ne s'arrête jamais à grandir. Et bien qu'il nécessite l'attention constante du jardinier, cela permet également à la vie de jardinier d'être une grande aventure.
@imeldaMarcos
Je dis toujours que vous ne pouvez jamais être extravagant avec la beauté. La beauté est Dieu rendue réelle. La beauté est la vie.
@tennesseeWilliams
Je pense que le temps est une chose impitoyable. Je pense que la vie est un processus de se brûler et le temps est le feu qui vous brûle.
@darrenJohnson
Soyez qui vous voulez être, faites ce qu'il faut pour être ainsi, et avec le temps, vous aurez ce que vous voulez dans la vie.
@tomWells
Le dieu qui sert-moi nécessite de la flatterie, pas de l'adoration.
@michelDeMontaigne
Que les événements de notre vie soient bons ou mauvais, cela dépend grandement de la façon dont nous les percevons.
@sebastianJunge
A 19 ans, votre cerveau n'a pas fini de se câbler. Donc la première fois qu'un bon ami meurt, la plupart des gens ne vivent pas ça à 19 ans. Les soldats oui. Ils font face à la vie sous cette forme accélérée et compressée, et bien souvent, ils ne sont pas prêts pour cela.
@sigmundBrouwer
Pour chacun de nous, le temps est un voleur de Flory. Ce qui donne un sens à nos vies et à nos morts, c'est l'amour et l'espoir, si nous sommes prêts à partager et à accepter
@steveFinley
J'adore mettre l'uniforme; C'est ce que j'ai fait depuis l'âge de 6 ou 7 ans. C'est la vie que je connais. Si je n'aimais pas la vie du baseball, je ne m'entraînerais pas comme je le fais chaque hiver.
@jIPacker
Ce qui importe suprêmement, par conséquent, n'est pas, dans la dernière analyse, le fait que je connais Dieu, mais le fait plus large qui sous-tend - le fait qu'il me connaît.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
Je pense que le stress se passe dans nos vies qui impose notre capacité à avoir un bien-être optimal.
@peterTosh
Au début, il y avait le mot. Le mot était Jah. Le mot est dans I, Jah est dans moi. Je fais ce qui est bon, mieux et ce qui est mieux, le mieux. Je suis cela dans tous les aspects de la vie.
@isaiah
Les gens qui ont marché dans l'obscurité ont vu une grande lumière; Sur ceux qui vivaient dans un pays de l'ombre profonde, une lumière a brillé. Pour le joug qui pesait sur eux et le fardeau sur leurs épaules, tu as brisé en morceaux de Dieu.
@masonCooley
De petites failles et des vertus sont pour la vie quotidienne. Les grands sont destinés aux urgences.
@rickyMartin
J'ai décidé de dire au monde que j'accepte mon homosexualité et de célébrer ce cadeau que la vie m'a offert.
@philRobertson
Si vous fournissez le lecteur, le rêve et la vision, avec l'aide de Dieu, vous pouvez accomplir n'importe quoi.
@charlesADidier
La langue est d'origine divine. Certains le savent peut-être mais ne réalisent pas ses implications dans leur vie de famille quotidienne. L'amour à la maison commence par une langue aimante.
@joelOsteen
J'essaie d'enseigner aux gens que je crois que Dieu veut que nous soyons positifs envers nous-mêmes, ce qui signifie que, tu sais quoi, j'aime mon apparence, j'aime la façon dont je sonne, je suis content de ce que je fais dans mon carrière - et ne pas toujours nous battre.
@tonyEvans
En tant que croyant et enfant du Roi, envisager de voter pour quelqu'un ou pour quelque chose qui irait à l'encontre de ce que Dieu voterait devrait être hors de question.
@ikeBarinholtz
Je suis un grand crieur en général. La bonne publicité d'assurance-vie me fera sortir pendant quelques jours. J'ai regardé Hillary Clinton à la nouvelle l'autre jour, et je me suis étouffé par Hillary Clinton.
@nigelFarage
Pratiquement tous les aspects de notre vie commerciale ont été donnés pour être dirigés par un projet européen sur lequel nous avions si peu de mot à dire.
@sheilaHeti
Mes parents sont tous deux scientifiques et j'ai été élevé sans Dieu.
@charlesWebsterLeadbeater
Il est abondamment évident que, aussi naturel qu'il puisse être pour nous de ressentir du chagrin à la mort de nos proches, que le chagrin est une erreur et un mal, et nous devons le surmonter. Il n'y a pas besoin de tristesse pour eux, car ils sont passés dans une vie beaucoup plus large et plus heureuse. Si nous trissons pour notre propre séparation imaginée d'eux, nous sommes en premier lieu en pleurant sur une illusion, car en vérité, ils ne sont pas séparés de nous; Et deuxièmement, nous agissons égoïstement, parce que nous pensons plus à notre propre perte apparente que à leur grand et réel.
@anneRice
Et ce qui constitue le mal et le mal du mal, c'est la prise d'une seule vie humaine. Qu'un homme mourrait demain ou le lendemain ou finalement ... cela n'a pas d'importance. Parce que si Dieu n'existe pas, alors la vie ... chaque seconde ... est tout ce que nous avons.