Michael Tippett
@michaelTippett
Beethoven a tout supprimé, sa vie personnelle a disparu jusqu'à ce qu'il soit enfermé à l'intérieur. C'est un chiffre assez extrême.
Nous avons un horaire assez difficile à venir. Nous devons rester forts mentalement et nous devons nous concentrer sur l'amélioration.
40
syllabes
20
mots
2
phrases
110
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelTippett
Beethoven a tout supprimé, sa vie personnelle a disparu jusqu'à ce qu'il soit enfermé à l'intérieur. C'est un chiffre assez extrême.
@tylerJacks
En fait, à mesure que les cancers se développent chez un patient individuel, une cellule cancéreuse individuelle peut être différente - un peu différente - de la cellule qui se trouve juste à côté. Et donc il y a hétérogénéité, nous l'appelons. Cela rend le problème d'autant plus difficile.
@janceeDunn
Et quand je dis que [M2 était] une production lo-fi, c'était tellement génial et crasseux. J'étais habitué à ce monde de toute façon, parce qu'on tournait dans des bars, on tournait dans des friperies, on tournait dans la rue. Et les bars, ils venaient juste d'ouvrir, et il y avait toujours du vomissement par terre et de la bière. Nous l'avons certainement gardé réel. C'était un petit équipage.
@angieThomas
Beaucoup de gens s'empressent de dire que dire "les vies noires comptent" vous rend anti-flic. Toutes les vies devraient en effet compter, mais nous avons un problème systémique dans ce pays où les vies noires ne comptent pas assez.
@donaldTrump
L'Amérique a un énorme avantage. Nous avons plus de ressources naturelles sous nos pieds que tout autre pays. C'est une assez grosse déclaration. Nous sommes bénis. Je ne veux pas y renoncer. Je ne veux pas dire oh, d'accord, nous ne l'utiliserons pas.
@ruthPark
"Tu sais, Mouse," dit Tabby, "un chat brillant comme moi devrait avoir des amis intelligents; des gens qui peuvent compter jusqu'à plus de quatre." "Je peux compter jusqu'à plus de quatre", répondit Mouse, très offensée. "Et je peux faire des calculs difficiles, et je connais la géographie et l'histoire, et je sais tricoter et ..."
@shaneClaiborne
En tant que chrétiens, nous devons être les meilleurs collaborateurs du monde. Nous devrions être rapides pour trouver des alliés improbables et des amis subversifs, comme Jésus l'a fait.
@stevenLevitt
Après tout, vos chances de gagner à la loterie et d'influencer une élection sont assez similaires. D'un point de vue financier, jouer à la loterie est un mauvais investissement. Mais c'est amusant et relativement bon marché : pour le prix d'un billet, vous achetez le droit de fantasmer sur la façon dont vous dépenseriez les gains - tout comme vous pouvez fantasmer que votre vote aura un impact sur la politique.
@israelFolau
Toutes les choses matérialistes que j'ai pu avoir au cours des dernières années me sont lentement enlevées. Cela a été vraiment difficile, mais cela m'a aussi encouragé de voir ce que mon Dieu est en train de faire.
@rohiniNilekani
Cependant, alors que nous célébrons une culture du don, nous devons également aiguiser la question de savoir comment la génération de richesse extrême se produit en premier lieu. Et nous devons reconnaître que des sociétés justes ne peuvent être réalisées simplement par la distribution délibérée de la richesse excédentaire.
@shehnaazGill
Beaucoup de gens m'ont traité de faux, mais j'ai toujours dit ce qui me venait à l'esprit.
@gertrudeStein
Un écrivain doit toujours essayer d'avoir une philosophie et il doit aussi avoir une psychologie et une philologie et bien d'autres choses. Sans philosophie, sans psychologie et toutes ces autres choses diverses, il n'est pas vraiment digne d'être appelé écrivain. Je suis d'accord avec Kant et Schopenhauer et Platon et Spinoza et c'est assez pour être appelé une philosophie. Mais alors bien sûr une philosophie n'est pas la même chose qu'un style.
@jonathanSafranFoer
Quoi qu'il en soit, ce qui est fascinant, c'est que j'ai lu dans National Geographic qu'il y a plus de personnes vivantes aujourd'hui qu'il n'y en a eu de mortes dans toute l'histoire de l'humanité. Autrement dit, si tout le monde voulait jouer à Hamlet en même temps, ils ne pourraient pas, car il n'y a pas assez de crânes !
@nigelFarage
L'Amérique a des frontières. Vous avez des frontières assez strictes, en fait. Même obtenir un permis de travail à New York est en fait une chose assez difficile à faire. Je dois prouver que j'ai une adresse. Je dois prouver que j'ai des soins de santé privés. Et quand mon permis de travail expirera, si je ne suis pas parti, on frappera à la porte, ils me mettront les menottes et m'emmèneront à l'aéroport JFK. C'est comme ça que vous faites.
@deeDeeMyers
Je pense que la façon dont le salaire est déterminé est assez large - expérience, à quoi ressemblent les gens, ce qu'ils apportent au travail. Mais il ne fait aucun doute que les femmes sont moins payées. Les femmes ne demandent pas.
@paulSaffo
En tant que société mondiale, nous effectuons une grande expérience sur nous-mêmes. La moitié de la population mondiale veut courir plus rapidement dans le futur. Allez visiter la Chine et l'Inde. Ils sont prêts à partir. Et la moitié du monde veut nous entraîner dans le passé. Le problème est que les deux parties ont des fusils. Je pense qu'il y a vraiment une réaction. Beaucoup de gens disent que c'est assez.
@evanGoldberg
En tant que réalisateur, vous ne pouvez pas arrêter un gars s'il pense que quelque chose est hystérique, parce que si vous le faites, il va déprimer parce qu'il pense qu'il n'a pas trouvé une bonne blague. Donc, si un gars va courir et que ça le tue, et qu'il pense que c'est hilarant, tu dois en faire assez pour qu'il pense que tu peux l'utiliser dans le film.
@robertCSalomon
Une autre question s'est posée assez largement en Europe, au Japon comme aux Etats-Unis, c'est dans quelle mesure l'euro va devenir une monnaie de réserve.
@joseSaramago
... c'est comme ça que la vie devrait être, quand une personne perd courage, l'autre doit avoir assez de coeur et de courage pour les deux.
@abdullahYusufAli
Approcher ou venir : se réfère non pas à l'acte physique de venir, mais à l'attitude mentale ; le cœur est mentionné pour la sincérité. Lorsqu'ils promettent sincèrement de ne pas vous combattre, ne les poursuivez pas. Rappelez-vous que s'ils vous avaient combattu, vos difficultés auraient été accrues. Leur neutralité elle-même peut être un grand avantage pour vous. Tant que vous êtes convaincu qu'ils sont sincères et que leurs actes appuient leurs déclarations de paix avec vous, vous ne devriez pas vous estimer justifié de les poursuivre et de leur faire la guerre.
@lesPaquetsDeZazaza
C'est difficile quand vous ne savez pas si vous allez jouer ou quand vous allez jouer. Mais garder la cohérence et garder en forme est important.
@nickiMinaj
Beaucoup de rappeurs veulent que quelqu'un chante toujours sur leurs disques. Si vous pouvez tenir une note, ils vont vous demander de venir et de faire partie de leur créativité. A cette époque, ils étaient impatients et vendaient de la drogue dans la rue ou faisaient de la musique en studio. C'était une grande partie de nos vies où j'ai grandi.
@alanCohen
Un penseur des possibilités remarque un problème juste assez longtemps pour être enthousiasmé par la solution.
@timMinchin
Un célèbre bon mot affirme que les opinions sont comme des trous du cul, en ce sens que tout le monde en a une. Il y a une grande sagesse là-dedans... mais j'ajouterais que les opinions diffèrent sensiblement des connards, en ce sens que la vôtre doit être constamment et minutieusement examinée. Nous devons penser de manière critique, et pas seulement aux idées des autres. Soyez dur avec vos convictions. Emmenez-les sur la véranda et battez-les avec une batte de cricket... Soyez intellectuellement rigoureux. Identifiez vos préjugés, vos préjugés, votre privilège.
@stephenieMeyer
Et puis écrire, c'était comme si je venais de le trouver, tu sais ? Comme si vous veniez de trouver votre saveur préférée de crème glacée, tout à coup elle est là. « C'est ce que j'aurais dû faire depuis trente ans. À quoi je pensais?' Alors j'étais, puis j'étais dedans et puis je devais continuer.
@danaRohrabacher
Mais aussi, le programme des travailleurs invités, il est assez souvent mal utilisé, ce qui signifie que les gens pouvaient entrer dans le cadre d'un programme de travailleurs invités et après deux semaines dans les champs, ils s'enfuyaient pour faire tout autre type de travail qui n'est pas couvert par un programme de travailleurs invités.
@teresitaFernandez
Et enfin, quand d'autres choses dans la vie deviennent difficiles, quand vous traversez des problèmes familiaux, quand vous avez le cœur brisé, quand vous êtes frustré par des problèmes d'argent, concentrez-vous sur votre travail. Cela m'a sauvé de toutes les choses difficiles que j'ai eues à faire, comme un échafaudage qui va bien au-delà de toute notion traditionnelle de carrière.
@emmaWatson
Devenir soi-même est vraiment difficile et déroutant, et c'est un processus. J'étais complètement le castor avide à l'école, j'étais la fille devant la classe qui a été la première personne à lever la main, et ce n'est souvent pas cool d'être la personne qui se met en avant, et j'ai souvent Je me suis fait taquiner sans pitié, mais j'ai découvert qu'en fin de compte, si vous mettez vraiment tout votre cœur dans ce en quoi vous croyez - même si cela vous rend vulnérable - des choses incroyables peuvent se produire et se produiront.
@peterHitchens
Une forte dose de chômage et une série de faillites bancaires peuvent rendre les non-éligibles éligibles assez rapidement.
@keithCoogan
Au début, nous vivions dans de très, très petits endroits... avec ma mère qui nettoyait les maisons et ramassait juste assez pour nous garder en ville avec une voiture en état de marche. Elle m'a présenté mon premier agent, et j'ai commencé par des rôles de remplaçants, puis finalement des publicités et des tournages d'invités à la télévision.