![auteur Martin Parr de la citation Bien sûr, New Brighton est très minable, très délabré, mais les gens y vont toujours parce que c'est l'endroit où vous emmenez les enfants un dimanche.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fmartin-parr-vr8gBcKYocZUodDCeFTSGsnRhWBESTopjeIuHN1P0PNWJak7WoDoF50gn2zQTK38VvJKbOnlPoa5J5fCZfFhYa78scmc8qb7RoAiBrAUect91Pl3N562zr6xscyxe4Jf.jpg&w=3840&q=100)
Martin Parr
@martinParr
Bien sûr, New Brighton est très minable, très délabré, mais les gens y vont toujours parce que c'est l'endroit où vous emmenez les enfants un dimanche.
Jouer à Mo-Yeon était satisfaisant parce que je pouvais être irritable. Normalement, je ne peux pas être comme ça en public à cause de mon image.
39
syllabes
26
mots
2
phrases
110
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@martinParr
Bien sûr, New Brighton est très minable, très délabré, mais les gens y vont toujours parce que c'est l'endroit où vous emmenez les enfants un dimanche.
@thomasBrodieSangster
J'aime vivre à la maison: je fais des films depuis l'âge de 12 ans, quand j'ai joué Sam dans `` Love Enly '', et si vous passez autant de temps sur le plateau que je l'ai fait, vous obtenez votre indépendance jeune, donc c'est Ravi de rentrer à la maison.
@lizaWeil
Je pense que "Gilmore Girls" a bien fait tant de choses, et c'était un spectacle très féministe à une époque où cela n'était pas vraiment dépeint. Le spectacle a rendu cool d'être une fille intelligente. Cela ne se produisait certainement pas à l'époque - vous étiez entouré de spectacles de beauté et de feuilleton pour adolescents. "Gilmore Girls" se sentait très séparée de tout ce qui se passait.
@lauraDern
Cela a toujours été un désir de travailler avec mes parents, si sauvage dans l'âme était un souhait devenu réalité. Le premier jour où nous avons fait une scène ensemble, je suis descendu dans les escaliers et ma mère m'a pointé ce doigt: "N'ose pas à nouveau parler à ce garçon!" Vous savez, j'ai vu ce doigt depuis 23 ans. Et j'ai commencé à rire, elle a commencé à rire, puis toute l'équipage a rompu - à ce moment-là, ils savaient tous qu'elle et moi y étions auparavant.
@darrenBent
Quand j'ai quitté Londres et que mes parents se sont séparés, cela m'a écrasé, pour être honnête. C'était vraiment, vraiment difficile pour moi. Je me souviens avoir pleuré et pleuré pendant des siècles. Laisser mes amis derrière et ne pas pouvoir voir mon père tous les jours était horrible.
@raphaelAssuncao
Je pense que c'est bien d'avoir une puce sur votre épaule parce que c'est motivant.
@tommasoCiampa
J'étais en ville travaillant pour Ring of Honor; Ma femme était en ville. À ce moment de ma vie, j'ai pensé: «Quand ai-je autrement venir à Wrestlemania? Je me suis assis bien en haut dans les tribunes, mais en voyant quelques amis sur cette grande scène, vous commencez à penser que c'est peut-être possible.
@itzhakPerlman
Le violon de mes rêves. Si vous voulez jouer un pianissimo qui est presque inaudible et pourtant il transporte une salle qui peut accueillir 3 000 personnes, il y a votre Strad.
@nikitaKhrushchev
Vous ne devez jamais croire toutes ces choses que les scientifiques disent parce qu'ils veulent toujours plus qu'ils ne peuvent se faire - ils ne sont jamais satisfaits.
@nirmalPurja
Mon père était un Gurkha, ainsi que mes frères, et j'ai apprécié l'attitude que j'ai vue venir d'eux après avoir rejoint. Les Gurkhas passent par un vaste processus de sélection avec des milliers de personnes essayant d'entrer, et seulement 25 personnes le font à la fois.
@richFulcher
Quand j'étais petit, j'ai rencontré Ronald Reagan. Je pense que je lui ai dit quelque chose. Il parlait de quelqu'un - il a dit que quelqu'un était comme le Clint Eastwood de quelque chose, et j'ai dit: "Je pensais qu'il était l'Arnold Schwarzenegger", ou "plus comme Arnold Schwarzenegger". Il m'a juste regardé comme si j'étais fou. Il ne savait pas de quoi je parlais.
@dennisFarina
Je n'étais pas si sûr de m'inscrire à «Law & Order». J'ai aimé l'émission, mais une autre série télévisée? Je vais vous dire, cependant, ça a été génial, et je ne savais pas à quel point le spectacle était populaire.
@kevinResume
Je n'ai pas vraiment de plan à suivre en plus de regarder des interviews. Eh bien, je suppose que le plan que je suis que je suis est Def Jam, en quelque sorte, juste parce qu'il a commencé dans un petit espace, ce qui est tellement similaire à la façon dont nous avons commencé.
@shawnMichaels
Je vais aller là-bas et vous donner un spectacle comme vous ne l'avez jamais vu. Pourquoi ... parce que je peux!
@marsaiMarmin
Je remercierais toujours mes parents dans tout ce que je fais parce qu'ils ont tout sacrifié pour que je fasse ce que j'aime.
@ravichandranAshwin
Quand je jouais des moins de 14 ans, j'avais un peu de problème avec un disque de glissement pelvien. Cela m'a laissé au lit pendant environ six semaines.
@jerryGarcia
Siffle entre tes dents et crache parce que ça va
@ravindraJadeja
Si je suis satisfait de la façon dont j'ai joué, je ne pense pas beaucoup à d'autres choses.
@shermanAlexie
Le violoncelle ressemble à une femme pour moi. Et, vous savez, les courbes. Et donc je suis en quelque sorte, et c'est drôle d'admettre cela, je suis sexuellement attiré par le violoncelle, les courbes m'ont vraiment. Alors que je le regardais jouer, tu sais, yo yo mA fait en quelque sorte l'amour avec une belle femme.
@mitski
Je pense que votre ego empêche de faire quelque chose de bien parce qu'il vous aveugle de l'art réel.
@tulisa
C'était incroyable de refaire et de réécrire une chanson comme «Sweet Like Chocolate». Cela ressemble à une bonne façon de revenir.
@marySteenburgen
J'ai chanté dans une chorale pendant un certain temps, mais si quelqu'un était malade, j'ai toujours chuchoté mes chansons pour m'assurer que personne ne pouvait choisir ma voix.
@lucasTill
J'ai toujours voulu jouer des personnages, et c'était certainement un - un espion russe.
@leoMccarey
J'étais un enfant à problème, et les enfants sont des problèmes qui sont apparemment fous parce qu'ils essaient de savoir comment s'intégrer dans le schéma des choses.
@trixieMattel
C'est quelque chose que j'aime dans la traînée - je peux tout faire. Les arts collaboratifs sont difficiles pour moi parce que je n'aime pas vraiment abandonner le contrôle.
@robertLepage
Je n'ai jamais pensé à mon père quand je grandissais. Vraiment. C'était un homme fort et silencieux qui a travaillé dur pour soutenir sa famille.
@timMcgraw
Parfois, je pense qu'en tant qu'artiste, vous avez tendance à aller vers le chagrin et la tristesse parce que ce sont les émotions les plus profondes et les plus lourdes que vous pouvez retirer en tant qu'artiste et en tant que chanteuse.
@fuzzyZoeller
Je n'étais pas sûr de gagner à nouveau. Chaque fois que je me rapprochais, quelqu'un semblait jouer un peu mieux.
@sushmitaSen
'Vaastu Shastra' n'a aucune ombre de 'Bhoot'. Si 'Bhoot' était un 100 sur 100, c'est 300 sur 100. C'est effrayant !
@mattReeves
Ce que je pensais si grand dans Rise [de la planète des singes], c'est que ce n'était pas un récit; C'était une entrée de l'univers à un point différent. C'est donc la planète des singes. Nous connaissons déjà la fin. Il n'y a pas de mystère là-dedans! Il devient la planète des singes. Il ne s'agit donc pas de ce qui est à la fin; Il s'agit de savoir comment y sommes-nous arrivés? Et cela a permis quelque chose qui était totalement frais, ce qui était un film de point de vue.