Bruce Buffer
@bruceBuffer
Je mange bien, je m'entraîne bien, j'ai été athlète toute ma vie.
Nos joueurs sont fous, mais c'est bien fou.
9
syllabes
8
mots
1
phrase
33
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bruceBuffer
Je mange bien, je m'entraîne bien, j'ai été athlète toute ma vie.
@terryCrews
Je dois dire que tout dimanche était bon, mais c'était trop ambitieux. Vous ne pouvez pas tout faire en trois heures. Il s'est poursuivi par des problèmes de propriété, des problèmes de quart, les problèmes de porteur de ballon, les problèmes de LT et tout cela, même les problèmes de l'entraîneur. C'était trop. Alors que, les meneurs de jeu dit, oui, vous avez tous ces problèmes, mais mon Dieu, vous jouez au football, vous faites la meilleure chose au monde. Vous jouez au football, vous vous amusez, vous êtes payé pour jouer à un jeu. Eh bien, avec toutes les mauvaises choses à propos de Hollywood toute la consommation de drogues, tout ça, c'est toujours une assez bonne vie.
@kipMoore
J'ai une petite maison de deux chambres et c'est comme ça que je l'aime. Nous vivons à une époque où il est cool de présenter ce style de vie luxueux sur les réseaux sociaux. Je ne veux pas faire partie de quelque chose qui rend les gens qui ne sont pas satisfaits de leur propre vie et recherchent ce faux sentiment de réalité. Je ne veux pas que des gens qui travaillent ce travail en col bleu et se sentent à peine pour se sentir mal. Je ne veux pas que ces gens aient l'impression de ne pas faire quelque chose de bien parce qu'ils ne volent pas sur des jets ou ne conduisent pas de voitures de fantaisie. Je ne veux jamais les faire sentir qu'ils ne sont pas dignes.
@josephEpstein
J'ai toujours été terrifiée par le plagiat - d'être accusé de cela, c'est-à-dire. Chaque écrivain est un voleur, bien que certains d'entre nous soient plus intelligents que d'autres pour déguiser nos vols. La raison pour laquelle les écrivains sont des lecteurs si lents, c'est que nous recherchons sans cesse des choses que nous pouvons voler, puis passer comme la nôtre: un peu de syntaxe, une transition transparente, une métaphore qui saute sur sa cible comme une flèche tirée d'un aluminium arbalète.
@klaasJanHuntelaar
J'espère que mon équipe pourra montrer à quel point nous pouvons bien jouer au football et que nous avons le désir de gagner chaque match individuel.
@williamGrahamSumner
J'ai devant moi un journal qui glisse sur lequel un écrivain exprime l'opinion que personne ne devrait être autorisé à posséder plus d'un million de dollars de biens.
@eleanorHallowellAbbott
J'ai une théorie selon laquelle aucun enfant ne dépasse jamais ses désirs légitimes non gratifiés; Bien que la maturité ultérieure puisse l'amener au point où son désir d'origine a atteint de telles proportions étonnantes que l'objet d'origine ne peut plus l'apaiser.
@sriMulyaniIndrawati
J'ai ma propre expérience en Indonésie, bien sûr. Parfois, dans ces situations de transition, les nouveaux gouvernements sont encore maladroits et maladroits pour répondre à ce nouvel environnement dans lequel ils opèrent. La seule chose dans leur ADN est l'ancien régime.
@walterWangerin
Je n'ai jamais aimé la fortune, même quand elle semblait le plus m'aimer. Je n'ai jamais considéré ses trésors, ni son argent, ni son bureau ni son influence. Son vol de ces choses donc. n'a rien enlevé de moi. Mère, mon toit est les étoiles. Ma maison est la bonté humaine. Mon corps est vêtu. Mon estomac est plein. Et la partie plus assoiffée de moi, mon âme, boit avec plaisir de la piscine de mes livres. Je vais bien.
@friedrichNietzsche
Je crains que les animaux considèrent l'homme comme une créature de leur propre espèce qui a de manière très dangereuse a perdu sa raison animale saine - comme l'animal fou, comme l'animal qui rit, comme l'animal pleurant, comme l'animal malheureux.
@tomVerducci
Je veux juste que le spectateur ait une écoute très informative et divertissante. Je veux qu'ils aient l'impression d'avoir tiré une chaise juste à côté de nous. J'espère apporter à la diffusion de ce que j'appelle «Buddy Information» - où vous entendez quelque chose et peut-être le lendemain, vous dites à votre copain: «Hé, j'ai entendu quelque chose sur ce joueur ou cette équipe» et ils le transmettent Bouche à oreille.
@meganRapinoe
Je pense simplement que les hommes gais sont considérés beaucoup moins favorablement que les femmes gays. Si vous regardez le stéréotype global, les lesbiennes sont sexy et les hommes gais sont dégoûtants. Girl and Girl va bien, et Guy and Guy semble être quelque chose de complètement différent.
@luisSuarez
Mon désir de Liverpool était d'aider le club à jouer dans l'élite parce qu'ils avaient été cinq ans sans lui. Nous en parlions dans le vestiaire. Si Liverpool n'est pas en Ligue des champions, il est difficile d'amener les meilleurs joueurs à venir au club.
@rayRomano
Je devais être nu [en vinyle], mais j'étais presque plus nerveux à l'idée de devoir être ivre. Le réalisateur n'allait pas crier: "Trop grand!," Pendant la scène nue. Pour la scène ivre, vous pouvez être mauvaise ivre ou bien ivre. Nous verrons. Ma femme n'était pas heureuse, en entendant parler.
@johnnyVanderMeer
J'ai toujours été un croyant fermement que le jeu n'a jamais appartenu aux propriétaires. Il n'a jamais appartenu aux joueurs de balle. Il appartient au gars qui met son argent sur la fenêtre et dit: "Combien cela coûte-t-il de s'asseoir dans les gradins?" C'est qui possède le baseball. Et il doit être conservé de cette façon.
@gordonRamsay
Je dois dire que l'ouverture à New York m'a beaucoup appris sur ce niveau d'attention aux détails. Londres est un marché difficile, Paris est un marché difficile, mais New York, eh bien, c'est extraordinaire.
@karchKiraalya
J'ai l'adrénaline et je me concentre ensuite sur ce que j'ai à faire et à bien le faire. Je sais que nous aurons une bonne chance de gagner le match de cette façon. Je ne me préoccupe pas de l'autre équipe.
@gordonBHinckley
Je suis maintenant officier dans cette église depuis très longtemps. Je suis un vieil homme qui ne peut pas nier le calendrier. J'ai vécu assez longtemps et j'ai servi dans suffisamment de capacités différentes pour m'avoir retiré, si tels étaient nécessaires, tout doute sur la divinité de cela, l'œuvre de Dieu. Nous respectons ceux des autres églises. Nous désirons leur amitié et espérons rendre un service significatif avec eux. Nous savons qu'ils font tous du bien, mais nous le disons sans vergogne - et cela nous a souvent critiqué - que c'est l'Église vraie et vivante de notre Père céleste et son Fils, le Seigneur Jésus-Christ.
@markyRamone
J'ai environ 300 affiches de science-fiction des années 1950 qui sont à collectionner et rares. Et «Godzilla», quand j'étais petit, était une importation du Japon. Je pensais que c'était un film très charmant. Eh bien, pas à l'époque. Je pensais que c'était vraiment effrayant à l'époque, mais c'était génial.
@bobbyCharlton
Je n'hésite pas à mettre un nom à l'incarnation de tout ce que je pense être le mieux du football. C'est Paul Scholes. Des joueurs comme Denis Law et George Best que j'aimais autant que les coéquipiers et maintenant, enfin, les joueurs que j'ai regardés de près à l'ère Alex Ferguson. Et à bien des égards, Scholes est mon préféré. J'adore son nous et la conviction qu'il trouvera un moyen de gagner, de faire passer le tueur ou de produire la volée décisive.
@nikolaVucevic
J'ai juste l'impression d'être un joueur établi maintenant, je suis depuis longtemps et mes coéquipiers me respectent pour la façon dont je joue. Donc, quand je dis quelque chose, je pense qu'ils vont l'écouter et le respecter.
@guillermoDelToro
J'ai beaucoup d'artefacts - des livres sur les sorcellerie et les talismans. J'ai une grande et grande collection de livres occultes originaux des années 1800 et 1700, et certains des plus anciens livres sur les apparitions et les vampires. Toutes les impressions originales. Ce n'est pas que je suis un croyant fou, je trouve que c'est un matériel de recherche incroyable.
@billFrisell
Je déteste les étiquettes; Le problème est que si vous dites que vous êtes une chose, il est difficile pour les gens de vous imaginer comme autre chose. La musique est bien plus compliquée que cela.
@louiseWilson
J'ai des placards très bien rangés. J'aime un placard pour être beau lorsque vous l'ouvrez, avec les étiquettes tournées vers l'avant.
@siriHustvedt
J'ai une fascination de longue date pour l'art visuel. En fait, je dessine aussi bien, comme je l'ai fait en «l'été sans hommes». J'écris également des essais sur l'art visuel.
@wolfeTone
J'ai été récemment présenté au célèbre Thomas Paine, et je l'aime très bien. Il est vain au-delà de toute croyance, mais il a des raisons d'être vains, et pour ma part, je lui pardonne. Il a fait des merveilles pour la cause de la liberté, à la fois en Amérique et en Europe, et je crois qu'il est consciencieusement un homme honnête. Il converse extrêmement bien; Et je le trouve plus stupide dans le discours que dans ses écrits, où son humour est assez maladroit.
@hillaryClinton
Je n'ai pas l'intention de dire ou de faire quoi que ce soit à propos de la Fondation Clinton autre que de dire à quel point je suis fier et que je pense que pour le bien du monde, son travail devrait continuer.
@tennysSandgren
Je n'ai jamais vraiment pris de retraite. Je me suis menacé, ce genre de chose. Il y a eu des moments où j'ai du mal ou pas en bonne santé: c'est comme, OK, est-ce la meilleure façon de passer mes années 20? Est-ce quelque chose qui va m'aider à l'avenir, ou je pourrais aussi bien pêcher ou jouer.
@malcolmBrogdon
J'aide mon équipe à gagner. C'est dans l'ensemble ce que je fais de mieux. Si vous me regardez jouer, je vais généralement faire partie de l'équipe gagnante. Qu'il s'agisse de marquer suffisamment de points ou de rebondir suffisamment ou de garder le meilleur joueur de l'autre équipe, je vais faire ce qu'il faut pour gagner.
@henryDavidThoreau
J'ai entièrement essayé le titulaire de l'école et j'ai constaté que mes dépenses étaient en proportion, ou plutôt hors de proportion, à mes revenus, car j'étais obligé de m'habiller et de m'entraîner, de ne pas dire et croire, en conséquence, et j'ai perdu mon temps dans l'affaire. Comme je n'ai pas enseigné le bien de mes semblables, mais simplement pour un moyen de subsistance, c'était un échec. J'ai essayé le commerce; Mais j'ai découvert qu'il faudrait dix ans pour y commencer, et que je devrais probablement être en route vers le diable. J'avais vraiment peur de pouvoir faire à ce moment-là ce qu'on appelle une bonne entreprise.