Daniel Caesar
@danielCaesar
Je pense que chaque religion est fondée avec de bonnes intentions, mais avec une bonne chose, il y en a une utilisation négative.
La cocaïne et le crack sont essentiellement la même chose. La cocaïne est un médicament de classe moyenne. Crack est une drogue d'une personne pauvre, qui porte une condamnation pour crime pour possession. Et une fois que vous avez obtenu cette condamnation pour crime, qui étant donné que toute la communauté est à peu près suspendue, vous êtes essentiellement mis à l'écart dans un autre type de style de vie. Vous devenez complètement marginalisé. Vous ne pouvez pas obtenir un logement public, vous ne pouvez pas obtenir beaucoup d'emplois, vous ne pouvez pas voter. Vous avez un vrai problème pour vous faire sortir de l'ornière dans laquelle vous vous trouvez. Vous devenez essentiellement une personne non.
218
syllabes
116
mots
8
phrases
565
lettres
59%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danielCaesar
Je pense que chaque religion est fondée avec de bonnes intentions, mais avec une bonne chose, il y en a une utilisation négative.
@solangeKnowles
Je n'écoute vraiment personne que je ne suis fier de dire que j'écoute. Même si c'est quelque chose d'un peu plus inattendu, je ne suis pas trop profond dans le Waka, enregistre Gucci, mais j'aime ceux avec fierté.
@nataliaLafourcade
Je veux vraiment devenir, comme un compositeur pour mon peuple, mon pays qui photographiera les choses qui se produisent maintenant dans l'histoire et dans la vie et l'amour, mais pas seulement, comme l'amour d'un couple, vous savez, l'amour dans général.
@neilMarshall
Je me suis mis à faire un film d'horreur avec `` Dog Soldiers '', et ce que je suis sorti à la fin de la journée était quelque chose qui était plus un film culte, plus une comédie noire avec des éléments d'horreur. Cela a en quelque sorte passé le dessus.
@tobiasLutke
J'ai passé mon temps, en grandissant, essentiellement entre deux choses: la technologie et le commerce de détail. J'ai été fasciné par la vente et j'ai adoré l'idée de réaliser un profit, mais j'ai également passé beaucoup de temps sur la technologie.
@jerryGarcia
J'ai lu quelque part que 77% de tous les malades mentaux vivent dans la pauvreté. En fait, je suis plus intrigué par les 23% qui se portent apparemment assez bien pour eux-mêmes.
@wladimirKlitschko
Je cours, mais le conditionnement de boxe est différent, vous devez donc vous habituer à courir dans le ring. Les mouvements de boxe sont très différents. La natation est l'une des meilleures car chaque muscle fonctionne. Je nage beaucoup. Je m'entraîne très fort sur des choses qui imitent la boxe. Je dois faire principalement une formation spécifique au sport, comme beaucoup de combat.
@taylorKinney
Je me souviens que j'ai toujours été amoureux et j'ai adoré les motos quand j'étais enfant. Mon grand-père avait des motos et je me souviens avoir fait un tour, puis après cela, j'étais accro. Et puis en première ou en deuxième année, j'ai gancé ou volé un livre à la bibliothèque juste parce qu'il avait un vélo de saleté avec des sentiers. C'était une de ces choses où, enfant, le monde est votre huître en ce qui concerne ce que vous pouvez faire, et vous n'associez pas les emplois et les choses à gagner de l'argent.
@robbieRobertson
Je joue un peu de guitare, car je suis toujours à la recherche de quelque chose. Je ne joue pas à la confiture, mais parce que je pêche. Je cherche quelque chose, que j'espère que vous ne pourrez jamais trouver. Si je le trouve, j'ai peur de ne plus avoir besoin de le faire.
@vincentDePaul
Je remercie Dieu d'avoir donné aux sujets de l'entreprise qui lui appartiennent plus qu'à eux-mêmes et qui servent le voisin au risque de leur vie! Ils sont comme de l'or non raffiné, qui devient visible dans le feu et qui resterait autrement caché sous des actions ordinaires et parfois sous des défauts et des défauts.
@charlieHunnam
Je fais le même vélo que je suis monté sur «Sons», un Super Glide Harley Dyna. Vous savez, j'aimerais que je n'étais pas le gars qui a conduit le même vélo qu'il a roulé dans son émission, mais le problème est qu'il n'y a pas de meilleur vélo.
@mattFraction
Je pense que la continuité est le diable. Je pense que c'est contraignant et restrictif, je pense qu'il est aliénant et rebutant, et cela inflige un artefact de temps linéaire alors que nous l'expérions sur quelque chose qui existe en dehors du temps liné et l'histoire plutôt que des histoires réelles.
@twylaTharp
Je dis souvent qu'en faisant des danses, je peux faire un monde où je pense que les choses sont faites moralement, faites démocratiquement, faites honnêtement.
@sashaCohen
J'ai vraiment aimé la nourriture au Japon. Il y a quelque chose de si organisé, soigné et méthodique à ce sujet. Ils mettent beaucoup de soins et de qualité dans leur cuisine. J'aime aussi la cuisine méditerranéenne, nouvelle américaine et italienne, car les cuisines empruntent des influences du monde entier.
@bonnieJoCampbell
J'ai lu des histoires à haute voix à chaque étape. J'écoute mes amis écrivains lorsqu'ils offrent gentiment les critiques. J'écoute mon mari quand il me dit que quelque chose ne semble pas bien. J'ai le petit ami de ma mère, Loring Janes, je lis pour m'assurer que je fais tout bon avec les machines et les armes à feu.
@frankDeford
Je me souviens d'une fois où j'ai écrit quelque chose de très, très critique à propos de Wilt Chamberlain. La prochaine fois que je l'ai vu - et Wilt n'était pas un homme, aussi énorme qu'il l'était - il n'était pas un homme de confrontation. Et nous étions dans les vestiaires des Lakers. Et il a envoyé Jerry West, et il a dit: "Frank, Wilt aimerait que vous partis."
@maggieGyllenhaal
J'ai dit à Ramona [ma fille] une fois ... vous ne devriez jamais vous rechercher sur Internet. C'est quelque chose que j'ai appris.
@hollyGolightly
J'enregistre au même endroit [Toe Rag ou Fatsounds Studios à Londres], avec les mêmes personnes [Liam Watson à Toe Rag et Ed Deegan à Fatsounds], à chaque fois. Cela le rend sans effort, et une autre raison de la vaste sortie lorsque j'entre et enregistre des trucs.
@angourieRice
Je me souviens avoir vu «The Bling Ring» dans les cinémas et j'ai adoré - c'était tellement cool. Et «Marie Antoinette» - j'ai regardé ça quand j'étais, comme neuf ou quelque chose. Je pensais que c'était la meilleure chose de tous les temps.
@nateRuess
Je préfère me connecter avec les fans de la scène. Je n'ai pas de page Twitter, ni quelque chose comme ça. Donc pour moi, c'est de cela que parle le spectacle. Pour moi - est un moyen d'interagir avec les fans; Être sur scène et les montrer, à travers la musique - c'est tout ce que je sais vraiment - la meilleure façon de dire merci.
@carrieFisher
Je pleure rarement. Je sauve mes sentiments en moi comme si j'avais quelque chose de plus spécifique à l'esprit pour eux. J'attends la situation parfaite et alors boom! Je vais exploser dans une lumière de sentiment et d'émotion - une pinata remplie de nuances tendres et de passions refoulées
@russellTovey
Je n'ai jamais senti que j'étais attirant pour les femmes. Je sentais que j'étais attirant pour les hommes quand je grandissais. Et même maintenant, si une femme me fantaisie, je trouve cela un peu aliénant.
@leandraMedine
J'ai réalisé que si j'étais une fillette de 23 ans qui se marie, et que je ne me débattais pas avec ça, cela signifierait probablement que quelque chose n'allait pas mal avec moi ou que mon cerveau est composé d'amandes délicatement emballées qui servent Parfaitement comme des faveurs de fête.
@johnSayles
Je n'ai jamais pensé à être écrivain en grandissant. Un écrivain n'était pas quelque chose que je voulais être. Un voltigeur était quelque chose à être. La plupart de ce que je sais du style que j'ai appris de Roberto Clemente.
@maggieStieffather
Je me suis glissé hors du gouffre sur mon ventre. Ce n'était pas le mouvement le plus sexy que j'ai jamais interprété, mais j'ai quand même été impressionné.
@charlieChaplin
Je reste juste une chose, et une seule chose - et c'est un clown. Cela me place dans un avion bien plus élevé que n'importe quel politicien.
@evangelineLilly
Je vois des enfants et des jeunes adultes marcher dans les rues de L.A. avec cet énorme sentiment de droit, qui semble penser que s'ils sont essentiellement de bonnes personnes et payer leurs factures, alors le monde leur reviendra. Et je pense que la vie n'est pas toujours comme ça.
@maeveBinchy
Je me souviens de m'avoir regardé en vidéo et d'être tellement déçu de moi-même parce que je me déplaçais constamment dans l'endroit et riais. J'ai pensé: «Je dois être tellement plus fort que je ne le pense. De l'intérieur, ça va bien.
@ericCarmen
Je me souviens de nos premières interviews au Capitol Tower. Ces magazines nous demandaient des choses comme «Quelle est votre couleur préférée? et "Qu'est-ce que tu aimes faire à une date?" Je demanderais: «D'où viens-tu? Et ils diraient, «favori» ou «rave» ou autre chose. Nous nous sommes demandé: «Quand les vrais écrivains arrivent-ils ici?
@carlHart
Je pense à mon consommation de cocaïne. Je l'ai aimé. Je pensais que c'était une excellente drogue. Mais je savais que si je faisais cela presque exclusivement, je ne serais pas en mesure de continuer à avoir également des autres et un large éventail d'autres choses. Et je n'étais pas spécial. Un certain nombre de personnes, y compris les personnes avec lesquelles je faisais de la cocaïne, se sont également comportées de la même manière.