Gregory Maguire
@gregoryMaguire
Peut-être que la famille elle-même, comme la beauté, est temporaire, et aucun discrédit n'a besoin de s'attacher à l'impermanence.
Brian Epstein était comme toutes les personnes qui se sont révélées intéressantes, quelqu'un qui s'intéresse à lui-même. J'entends beaucoup ça maintenant. Il y a un sentiment que je suis différent.
53
syllabes
30
mots
3
phrases
150
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gregoryMaguire
Peut-être que la famille elle-même, comme la beauté, est temporaire, et aucun discrédit n'a besoin de s'attacher à l'impermanence.
@louisCK
Je n'ai fait aucune sorte de note au lycée. Ma mère était une mère célibataire, mettant mes trois sœurs à l'université, et j'étais une si mauvaise étudiante que je savais que je n'avais pas le droit de prendre son argent. Mais j'ai adoré être en cours et apprendre. J'ai pris une énorme quantité de ce que j'ai appris, mais j'avais le sentiment d'être toujours en retard et d'avoir des ennuis.
@neilDegrasseTyson
Je ne peux pas me rassembler et parler de combien tout le monde dans la pièce ne croit pas en Dieu. Je ne le fais pas - je n'ai pas l'énergie pour ça, et donc je ... Agnostic me sépare de la conduite des athées, qu'il y ait ou non un fort chevauchement entre les deux catégories, et à la fin de la journée je «Je préfère ne pas être de catégorie du tout.
@davidMaraniss
J'ai découvert en écrivant la biographie de Bill Clinton qu'il est en fait plus facile d'écrire une biographie de quelqu'un qui est mort. Bien que vous ne puissiez pas les interviewer, vous avez une perspective plus complète sur toute leur vie après leur départ et les gens sont plus disposés à en parler.
@bartStarr
J'étais fasciné par Harry Gilmer et je voulais apprendre à lancer le ballon comme lui.
@ericGarcetti
Sur des choses comme le salaire minimum, où les villes ainsi que les États examinent de plus en plus la disparité des revenus, les maires auront, je pense, une voix très forte.
@alicjaBachledaCurus
Je ne peux pas nager. Je peux flotter. Mais rien ne pouvait me préparer à cela, pour être honnête. Je veux dire, le froid est froid et c'était assez extrême. En fait, je chéris cette expérience, car c'était assez difficile pour moi de découvrir de nouvelles forces en moi. Surtout la discipline et la capacité de me concentrer et de me concentrer tellement sur une chose que je peux surmonter certains obstacles et frontières.
@waltWhitman
Je ne doute pas, mais la majeur et la beauté du monde sont la latentes à tout iota du monde; je ne doute pas qu'il y ait beaucoup plus de banalités, d'insectes, de personnes vulgaires, d'esclaves, de nains, de mauvaises herbes, de déchets rejetés Thani.
@davidLevithan
C'est la croyance, pas les mots, qui signifient tout. C'est le flottant.
@alexanderPayne
Je ne pourrais jamais faire partie de l'adaptation d'un film où il y a une pression pour ne pas décevoir l'immense base de fans. Dans ces cas, ils se retrouvent souvent avec des livres filmés sur bande, assez inébranlables. Cela dit, je dirais que toutes les adaptations que j'ai faites sont assez fidèles à l'original ... vous devez choisir les scénarios et les fils de l'intrigue, car vous n'avez pas le temps de tuer dans le film comme Ils ont dans les romans. Toutes ces pages avec des détours et des parcelles et différents scénarios. Mais les films ajoutent beaucoup, et vous devez le faire bouger.
@stephanieSeymour
Je décide de quel personnage je suis. Je me permets de devenir une autre personne. Parce que si je ne suis que Stephanie, je ne suis pas à l'aise. Quand je dois sauter et faire toutes ces choses, je me sens tellement stupide, mais si vous devenez quelqu'un d'autre, ça va.
@rASalvatore
Je ne suis pas allé et je ne suis pas allé sur Internet à des fins commerciales. Les ventes de livres pour moi à ce point sont bien au-delà de toute influence que je pourrais avoir, positivement, ou d'autres pourraient avoir, négativement.
@emmaThompson
Je pense que malgré mes meilleurs efforts pour y résister, je suis maintenant un adulte. Cela est dû à beaucoup de décisions très difficiles que vous prenez sur une longue période de temps - sur la maternité, la femme et le travail, et toutes les choses dont on doit prendre des décisions.
@alSharpton
Je pouvais prendre tous les caricatures dans les journaux tabloïds, mais je ne pouvais pas emmener ma fille me frappant dans le ventre et me demandant pourquoi j'étais si grosse. C'était mon inspiration pour perdre du poids. Et probablement la dernière fois que quelqu'un a blessé mes sentiments.
@lucindaWilliams
Je peux parler pour la plupart des auteurs-compositeurs - ces chansons d'amour de rupture sont si faciles à écrire, en ce qui concerne l'inspiration et tout ça.
@simonSinek
Je ne supporte pas ces gens, les conférenciers dans une pièce, ils disent cela tout le temps: "Si je peux juste aider une personne dans cette pièce, j'ai fait mon travail." Vous avez un public de 500 personnes et votre niveau de réussite est une personne? C'est terrible. Si vous aidez une personne dans la salle, vous êtes un échec abject. Vous devez changer quelque chose.
@frankDukes
Je peux voir que tout le monde a ses propres défis avec lesquels ils traitent. Mais ce qui est si beau dans la musique, c'est qu'il rassemble les gens, nivelle le terrain de jeu et ouvre les gens.
@billBryson
Je ne sais pas si je suis misanthropique. Il me semble que je suis constamment déçu. Je suis très facilement déçu. Déçu par les choses que les gens font; déçu par les choses que les gens construisent. Je veux que les choses soient meilleures tout le temps.
@johnFruscite
Je considère ma musique comme un synthé progressif Pop, qui ne dit rien sur ce qu'il ressemble, mais décrit mon approche de base.
@lauthKayKyaMenon
Je ne peux pas vraiment itérer ce que je recherche dans un script. C'est une chose très subjective. Comme un attachement organique que vous avez avec le script et les personnages.
@leCandisCayneResponsable
Je me considère comme vrai, ce qui, je sais, certaines personnes considèrent comme radical, mais j'aime les normales de la vie. Je ne suis pas là-bas à essayer de transformer des choses, mais d'une manière ou d'une autre, en étant facile à parler, et facile à regarder, et dans une émission de télévision grand public, je pense que j'aime les opinions du public sur les personnes transgenres à changer, lentement.
@monaSingh
Je veux vraiment agir, mais l'hébergement est quelque chose que j'apprécie vraiment. Le premier spectacle que j'ai jamais organisé était «Jhalak Dikhla Ja». J'étais super nerveux à l'époque, mais maintenant je suis très à l'aise.
@lisaKleypas
Je ne savais pas comment arrêter de le vouloir. Ce n'était pas que j'avais un espoir - je savais que je ne le reverrais plus jamais. Mais cela ne m'a pas empêché de comparer tous les autres hommes à Hardy et de les trouver tous manquants. Je m'étais épuisé en l'aimant.
@richardPrice
Je ne peux jamais lire ce livre, tout comme je ne peux jamais voir un film pour lequel j'ai écrit un scénario. Je peux le lire et le voir physiquement, mais je ne peux pas le juger avec précision. J'en suis trop proche. Si je le lis dix fois, j'aurai dix réactions différentes.
@neerajChopra
J'ai eu une très bonne saison 2018, mais j'ai raté toute la saison 2019 en raison de la chirurgie que j'ai dû subir sur mon coude et la réhabilitation après cela.
@leMastingDe
Je ne pouvais faire de la musique que si je pouvais le faire comme je pouvais le faire. C'est ce qui me fait arrêter, je ne veux pas faire de la musique dans la boîte.
@hugoBlack
Je ne peux pas être d'accord avec ceux qui considèrent la Déclaration des droits comme une camisole de force du XVIIIe siècle, inadaptée à cet âge ... Les maux contre lesquels il gardent ne sont pas seulement anciens, ils sont avec nous maintenant, ils existent aujourd'hui.
@robinWilliams
J'ai fait un événement à Washington, et c'était comme si nous avions levé une mer. Immailly après [9/11], il y avait un choc stupéfait - en quelque sorte ce sentiment de "que faisons-nous maintenant?" J'ai commencé à jouer et il y avait une catharsis dans les rires. Les gens ont recommencé à pouvoir rire. Le rire peut être beaucoup de choses - parfois un médicament, parfois une arme, selon.
@evaLongoria
J'aime les Britanniques. Si je devais en choisir un, ce serait Ewan McGregor. Je l'ai rencontré une fois et il était magnifique, même s'il est un peu court. Il a le charisme le plus incroyable.
@nicholasSparks
Je vous pleure, mon seigneur, mon rocher! Ne soyez pas sourd pour moi, car si vous êtes silencieux, je descendrai dans la fosse comme le reste. Écoutez ma voix élevée dans la pétition alors que je vous prie pour vous aider, alors que je lève les mains, mon Seigneur, vers votre Saint des Saints.