Gerald Green
@geraldGreen
Je suis beaucoup jugé. Peut-être à cause de la façon dont je parle, mon apparence, je suis très rapide à dire beaucoup de choses que les gens ne comprennent peut-être pas parce que c'est juste moi.
Finalement, je veux être un producteur créatif qui n'est pas dans les choses. Le jeu est plus une chose secondaire pour moi maintenant.
41
syllabes
23
mots
2
phrases
107
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@geraldGreen
Je suis beaucoup jugé. Peut-être à cause de la façon dont je parle, mon apparence, je suis très rapide à dire beaucoup de choses que les gens ne comprennent peut-être pas parce que c'est juste moi.
@susanEstrich
J'ai grandi lorsque les gens avaient peur de «sortir» comme gay. Si vous me demandiez avec combien d'enfants gays avec lesquels j'ai grandi ou que je suis allé à l'école, je n'en aurais pas dit - ce qui n'aurait bien sûr pas pu être vrai. La vérité est que je n'ai aucune idée du nombre d'enfants confus et effrayés avec lesquels j'ai grandi. Ils sont toujours là-bas.
@katherineSchwarzenegger
J'ai obtenu mon diplôme d'études secondaires et j'ai fait mon stage à Dove dans leur département des relations publiques parce que je pensais que je voulais être en relations publiques, ce qui ne l'a pas fait. C'était juste quand ils sortaient de la campagne pour une vraie beauté, donc j'ai eu une vue intérieure sur le tout.
@voltaire
J'ai vécu quatre-vingts ans de vie et je ne sais rien pour cela, mais à résigner et à me dire que les mouches naissent pour être mangés par les araignées et l'homme à dévorer par le chagrin.
@dannyGokey
J'ai une mission, et c'est pour aider les gens. C'est ce que je veux que ma musique fasse.
@floHyman
J'ai dû apprendre à être honnête avec moi-même. J'ai dû reconnaître mon seuil de douleur. Quand j'ai frappé le sol, je dois réaliser que ce n'est pas comme si je cassais un os. Vous pousser sur la barrière est une habitude. Je sais que je peux le faire et essayer autre chose de fou. Si vous voulez gagner la guerre, vous devez payer le prix.
@mikeMignola
Je n'avais pas vu 'Bride of Frankenstein' jusqu'au lycée ou peut-être même plus tard que cela. C'est vraiment l'une des grandes expériences de cinéma où vous pensez que vous savez ce que ça va être, mais c'est tellement plus étrange et tellement mieux que tout ce que vous auriez pu imaginer. C'est tellement plein de ces images saisissantes et puissantes.
@sylviaPlath
Je m'étais toujours imaginé être attelé sur mes coudes sur la table de livraison après tout - blanc mort, bien sûr, sans maquillage et de l'épreuve horrible, mais souriante et radieuse, les cheveux jusqu'à ma taille, et Tendre la main pour mon premier petit enfant agitée et dire son nom, quoi qu'il en soit.
@homerHickam
J'ai grandi en écoutant mon père, un mineur qui a traversé les rangs pour être le surintendant de la mine à Coalwood, W.V. , criant des ordres dans son téléphone de l'entreprise noire. Il voulait sortir du charbon du sol et dans des voitures à charbon et en route pour les aciéries.
@davidBoreanaz
J'ai une vision très claire de ce que je veux à la fin de ma préparation, puis je le jette et je laisse le processus créatif prendre le dessus.
@jakeGyllenhaal
Je descends sur l'interaction avec les gens, et j'aime les échecs d'un film et en particulier - pas seulement en préproduction ou en production ou en postproduction - les échecs comportementaux. C'est-à-dire l'apprentissage et le fait d'être humilié et d'enseigner certaines personnes certaines choses. J'aime ça. En tant que producteur, vous avez l'occasion de voir le tout et de rassembler les gens.
@marinaWarner
J'ai toujours soutenu que nous ne pouvons pas vivre ou être obligé d'exister en dehors de la mythologie, et que chaque groupe et nation, peut-être sans reconnaissance, certains mythes par lesquels ils vivent. Il reste important de les revoir, de les comprendre et peut-être de les raconter - ou du moins à eux - et alors il devient possible de déplacer quelque chose. Si c'est obscur ou invisible pour vous, vous ne pouvez pas bouger ces compréhensions.
@moiraKelly
J'ai grandi surtout avec un groupe classique, Big Band et beaucoup de musique irlandaise - je n'ai vraiment pas commencé à écouter du rock and roll avant d'avoir peut-être seize ans.
@kimberlyBryant
J'avais initialement voulu être avocat. Même quand je suis allé à l'université et s'est spécialisé en ingénierie, je pensais toujours obtenir un diplôme en droit. Ensuite, j'ai commencé à suivre des cours d'ingénierie électrique où j'ai vu une partie de l'innovation se produire autour des ordinateurs et de la technologie à l'état solide au milieu des années 80.
@calebCarr
Je dois être très prudent, cependant, car je n'ai pas l'intention de fournir une excuse pour ce comportement. C'est une tentative d'expliquer comment tant de femmes viennent de horizons où la pression pour être une bonne mère est si grave que si elles ne peuvent pas le faire, quelque chose se précipite vraiment.
@peche
J'avais une grosse bosse dans ma gorge, je pouvais le voir et je n'y ai rien fait. Finalement, je suis allé chez le médecin. Heureusement pour moi, je n'avais pas besoin d'avoir une chimiothérapie - c'était un type de cancer tout à fait contenu. Cela m'a fait beaucoup réfléchir à ce que je voulais de la vie.
@pamelaHanson
Je me regarde à peine dans le miroir ... je ne porterai du maquillage que si j'ai besoin de couvrir quelque chose. Mais j'ai récemment commencé à me soucier de ma peau. Je viens d'avoir 60 ans et je me disais: "OK, il est peut-être temps de commencer à y penser." Avant cela, je éclaboussais simplement l'eau sur mon visage, mettais de la crème, puis je partis.
@andreaCorr
Je déteste les gens qui éclaboussent leur propre douleur sur les couvertures, comme le monde entier devrait entendre parler d'eux. Pourquoi sommes-nous tous censés être intéressés par la souffrance d'une personne?
@graceHelbig
J'avais cette idée qu'être un introverti était une chose négative, qu'elle avait une connotation négative, et je voulais vraiment, en tant que jeune, pour s'efforcer d'être la vie de la fête et d'être vraiment extraverti et d'avoir un million d'amis . Et puis j'ai réalisé qu'un introverti n'est pas un négatif.
@leoSzilard
Si vous voulez réussir dans le monde, vous n'avez pas besoin d'être beaucoup plus intelligent que les autres. Il faut juste être un jour plus tôt.
@krisJenner
Je suppose que si je deviens un peu bizarre à propos de quelque chose qui n'est pas la façon dont je le veux, et je me plains, alors ça s'appelle Contrôle.
@josephineLangford
Je ne veux pas dire que c'est agréable de voir les gens pleurer, car bien sûr, ce n'est pas le cas, mais il y a quelque chose de vraiment émotionnel et charmant à voir l'impact que vous avez sur la vie de quelqu'un.
@normanCousins
J'ai appris à ne jamais sous-estimer la capacité de l'esprit humain et du corps à se régénérer - même lorsque les perspectives semblent les plus misérables. La force vitale peut être la force la moins comprise sur Terre.
@jenKirkman
Je ne veux pas avoir d'enfants et je ne vais donc pas avoir d'enfants. Les gens qui veulent des enfants vont avoir des enfants. Je fais ce que je veux faire et les gens qui veulent que les enfants font ce qu'ils veulent faire. Et ce scénario me rend égoïste?
@nicolaRoberts
Je ne veux jamais travailler sur quelque chose à moins de me sentir vraiment passionné et de savoir que je peux tout lui donner; Sinon, ce n'est pas véridique et je déteste ça.
@ileanaDcruz
J'ai fait partie de certains films dans le sud où je ne m'attendais pas à ce que certains tirs soient tournés d'une certaine manière. Je n'ai pas été assez expérimenté; J'étais très naïf. Je n'avais pas la position d'un acteur pour dire que je ne veux pas faire cette photo.
@sandraDayOconnor
Je voulais être un éleveur de bétail quand j'étais jeune, parce que c'était ce que je savais et j'ai adoré.
@urijahFaber
J'ai toujours été un grand fan des sports de combat - depuis que je me souvienne, c'était quelque chose qui m'a séduit et quelque chose dans lequel je pensais être bon.
@johnIrving
J'avais une affinité particulière pour la lutte, et cela avait beaucoup à voir avec le fait d'être petit et d'être combatif - et d'être en colère. Et quand vous êtes petit et que vous ne reculez pas, vous vous battez dans beaucoup de combats.
@allisonJanney
J'ai proposé ce rôle dans Transamerica que Felicity Huffman a fait. C'était une partie que je me disais: "Eh bien, j'aurais peut-être dû faire ça." Je suis en paix avec ça, mais c'est une chose que j'ai refusée qui a continué à faire de grandes choses pour elle. Je me demande ce qui se serait passé si j'avais fait ça.