Jessa Crispin
@jessaCrispin
J'aime la littérature européenne et sud-américaine, mais surtout je lis la non-fiction.
énergie américaine. . . c'est l'énergie de la violence, du ressentiment et de l'anxiété flottants libérés par des dislocations culturelles chroniques qui doivent être, pour la plupart, férocement sublimées. Cette énergie a été principalement sublimée dans le matérialisme brut
87
syllabes
39
mots
5
phrases
213
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jessaCrispin
J'aime la littérature européenne et sud-américaine, mais surtout je lis la non-fiction.
@michelleMccool
C'est la fille américaine qui a mal tourné. Initialement, les noms de noms de 6 à 7 ans ont été difficiles. Mon cœur était dans mon estomac. Mais c'est plus amusant de jouer quelqu'un que vous n'êtes pas.
@aliKrieger
Je m'entoure de bonnes personnes qui me font me sentir bien et me donnent une énergie positive.
@gregRucka
Je suis un juif américain caucasien. Ce sont toutes des choses qui composent qui je suis.
@adamVinatieri
Venant d'une petite école du Dakota du Sud, c'était une voie différente pour se rendre à la NFL. Je suis allé de l'État du Dakota du Sud à la Ligue mondiale du football américain avec les amiraux d'Amsterdam, et heureusement, j'ai fait assez bien là-bas pour que les New England Patriots aient décidé de me signer et de me donner une chance.
@frederickLenz
Prenez votre énergie - au lieu de la perdre dans tous les petits tracas et toutes les petites batailles que vous auriez pu se battre avec des adversaires qui n'avaient pas d'importance.
@martyStuart
J'adore la musique ancienne, j'aime la musique country et j'aime la musique américaine que nous avons à offrir au monde. Et toute partie de cela me convient, tant qu'elle est pure.
@adamRex
Sejal n'avait pas pensé à sa maison, ni à l'Inde dans son ensemble, comme cool. Cependant, elle était faiblement consciente d'une habitude blanche de l'offre d'offres de porter d'autres cultures comme des T-shirts - l'autocollant Bindis sur les enfants du club, le sindoor aux cheveux d'une pop star non mariée, des personnages hindi encrées négligemment sur les débardeurs serrés et la chair pâle. Elle savait que les Américains aimaient flasher un peu indien, japonais ou africain. Ils cherchaient toujours un peu de poivre pour mettre dans leur plat.
@anaNavarro
L'hypocrisie doit être appelée dans la politique américaine, et l'absurde a atteint le point où il est juste insupportable.
@wallySchirra
J'ai joué au football anglais - le football - au lieu du football américain, car nous ne pouvions pas nous permettre l'équipement.
@mittRomney
Dans le pays le plus riche de l'histoire du monde, cette économie d'Obama a écrasé la classe moyenne. Le revenu familial a chuté de 4 000 $, mais les primes d'assurance maladie sont plus élevées, les prix des denrées alimentaires sont plus élevés, les factures de services publics sont plus élevées et les prix de l'essence ont doublé. Aujourd'hui, plus d'Américains se réveillent dans la pauvreté que jamais.
@adrianGrenier
Vous demandez à tout acteur - ils vous diront qu'ils préfèrent tirer sur place parce que vous n'avez pas à inventer l'énergie, l'énergie est là.
@abdusSalam
Avant le Tchernobyl ou sans Tchernobyl, l'énergie nucléaire était la chose sûre.
@adamMorris
Jorge Luis Borges avait la boîte à savon et l'autorité de se plaindre de cette compréhension myope du devoir des écrivains latino-américains, ce qui saisit parfois leur modernisme et leur expérience unique de modernisation en faveur d'un passé mythique ou d'un sujet national idéal construit artificiellement. De même dans João Gilberto Noll, les lecteurs ne devraient pas s'attendre à Samba et au Carnaval et au football. L'identité nationale brésilienne n'est pas l'une de ses principales préoccupations.
@dougStanton
Pendant les recherches sur des «soldats de chevaux», j'ai mené plus de 100 interviews aux États-Unis et en Afghanistan, et en Afghanistan, j'ai marché et étudié des sites clés qui apparaissent dans le livre. J'ai pu capturer non seulement le point de vue des Américains, mais aussi les Afghans.
@adenYoung
Je n'ai pas moi-même Netflix. Et récemment, je restais chez un ami qui l'a fait, et je me sentais plutôt mal un matin, et je me suis assis et j'ai regardé toute la série de `` The Killing '', la version américaine de `` The Killing '' en une journée. Je viens de devenir accro. J'ai pensé: "Wow, je n'ai jamais fait ça auparavant."
@adamRippon
Je pense que ce que vous considérez comme le peuple américain embrassant - je ne pense pas, sur papier, j'incarne quoi que ce soit de cette personnalité perçue. Je pense que c'est ce à quoi les gens s'accrochent, que je suis différent.
@adrianPasdar
Je pense que Network TV dans une large mesure a sous-estimé l'intelligence du public américain depuis tant d'années maintenant. Il a tenté de faire appel au plus bas dénominateur commun. Je pense que le spectateur moyen est beaucoup plus intelligent que cela et a envie d'un peu plus de complexité et est disposé à prêter plus d'attention.
@aberjhani
La plupart des noms les plus célèbres parmi les auteurs, les poètes et les artistes afro-américains sont connus du monde en raison de leur association avec des mouvements d'arts culturels spécifiques.
@aaronCiechanover
Les chances de la science israélienne en concurrence avec la grande science américaine sont petites. Pendant près de 15 ans, nous n'avons pas eu de compétition.
@aaronSorkin
Je ne diminue pas l'incroyable importance symbolique d'un homme noir qui est élu président. Mais mon euphorie était un gars intelligent qui se faisait du président élu. Peut-être que pour la première fois de mon vivant, nous avions élu l'un des mille plus intelligents du président américain.
@adiShankara
Ne regardez personne en termes d'ami ou d'ennemi, de frère ou de cousin; Ne vous éloignez pas de vos énergies mentales dans des pensées d'amitié ou d'inimitié. À la recherche de soi partout, soyez aimable et égal envers tous, en traitant tout de la même manière.
@gloriaReuben
J'étais un activiste sur la question du VIH, principalement dans les communautés afro-américaines et latinos ici aux États-Unis depuis de nombreuses années. C'était horrible pour moi comment la pandémie faisait rage ici dans ce pays, mais personne n'en parlait.
@christo
Et pour moi, le monde réel implique tout : risque, danger, beauté, énergie, tout ce que nous rencontrons dans le monde réel.
@ayeletWaldman
J'ai écrit trois romans en six mois, avec une clarté de concentration et une attention aux détails que je n'avais jamais connus auparavant. Ce type d'énergie créative sublime est caractéristique de l'état d'humeur élevé et productif connu sous le nom d'hypomanie.
@aberjhani
Le fait qu'un Afro-Américain se trouve à la Maison Blanche à la tête du gouvernement aux États-Unis d'Amérique en ce 150e anniversaire de la proclamation d'émancipation d'Abraham Lincoln représente à la fois le symbolisme politique phénoménal et une victoire de la foi dans la démocratie qui ne devrait pas être perdue sur aucune Américain.
@adlaiEStevenson
Lorsqu'un Américain dit qu'il aime son pays, il veut dire non seulement qu'il aime les collines de la Nouvelle-Angleterre, les Prairies brillantes au soleil, aux plaines larges et montantes, aux grandes montagnes et à la mer. Il veut dire qu'il aime un air intérieur, une lumière intérieure dans laquelle la liberté vit et dans laquelle un homme peut tirer le souffle de respect de soi.
@tadashiShoji
Je ne suis pas vraiment soucieux de la marque; Je choisis des vêtements qui me plaisent indépendamment de l'étiquette, mais je considère mon style très américain.
@cesarMillan
Bill Gates ne peut pas contrôler un chien à haut niveau d'énergie, car son énergie est très faible, très calme. Très intellectuel. Un chien ne voit pas cela comme un leadership.
@johnGregoryDunne
L'évasion du service militaire a une longue histoire dans la vie américaine.