Richard Simmons
@richardSimmons
Le chant est bon pour l'âme. C'est la première chose que je fais chaque matin, après mes bénédictions et ma grâce. Je mets de la musique et je chante.
Je change mon style peut-être chaque mois. Je suis, comme le punk un mois, le ghetto fabule le prochain, le prochain. Je suis juste jeune et je découvre qui je suis.
48
syllabes
31
mots
3
phrases
126
lettres
77%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richardSimmons
Le chant est bon pour l'âme. C'est la première chose que je fais chaque matin, après mes bénédictions et ma grâce. Je mets de la musique et je chante.
@zoeFosterBlake
J'avais l'habitude d'écrire de la fiction, de la non-fiction, de la fiction, de la non-fiction et j'avais un modèle clair car j'aurais besoin d'une pause dans un style lors du prochain livre.
@patriciaIreland
Nous sommes peut-être dans une période difficile en ce moment, mais quand nous sommes dans une période difficile, c'est quand notre mouvement devient vraiment fort.
@pierreTeilhardDeChardin
À la suite de changements qui, au cours du siècle dernier, ont modifié nos images empiriquement du monde et donc la valeur morale de bon nombre de ses éléments, «l'idéal religieux humain» enclin à souligner certaines tendances et à s'exprimer en termes qui semblent, à première vue, ne plus coïncider avec le "idéal religieux chrétien".
@mWard
Ce pourrait être un moment dénué de sens, mais ces étincelles qui enflament la chanson ... c'est peut-être mystique, ces moments magiques. Et pour faire de la musique pour vivre, pour interpréter ces chansons encore et encore, vous devez protéger ces étincelles. Si vous pouvez le faire, ils dureront beaucoup plus longtemps.
@yolandiVisser
Je voulais être une maman cool. C'était mouvementé. Je me sentais très isolé pendant longtemps, mais à la fin, c'était cool car cela m'a aidé et Ninja à rester ensemble. Si nous ne l'avons pas fait, nous aurions peut-être dérivé.
@sharonZukin
Je pense qu'il y a un désir de la classe moyenne, et peut-être un désir presque universel, parmi de nombreux êtres humains pour vivre dans des quartiers propres, parmi des gens comme eux, autour des gens avec qui ils se sentent à l'aise. Cela peut être exclusif, cela pourrait être exclusif. Il pourrait être raciste, classiste, génocidaire, etc. La plupart des gens aiment le confort. Maintenant, ce qui offre un sentiment de confort varie. Je pense que les gens qui aiment vivre dans des villes comme l'interaction humaine à petite échelle et qu'ils aiment les dimensions sociales de la diversité esthétique dont Jane Jacobs a écrite.
@kevinRose
Vous n'avez besoin de l'approbation de personne et en fait, vous ne l'obtiendrez probablement pas, alors n'essayez même pas. Construire, libérer et itérer. Faites une liste des fonctionnalités que vous souhaitez créer au cours des six prochains mois et avancez! Pour les petites entreprises, une fois par semaine; Pour les grandes entreprises, peut-être deux fois par mois.
@georgeMason
Je suis maintenant assez avancé dans la vie, et toutes mes opinions sont centrales dans le bonheur et le bien-être de mes enfants; Vous trouverez donc de moi chaque indulgence que vous avez le droit d'attendre d'un parent affectueux.
@henryWardBeecher
Octobre est le mois d'opale de l'année. C'est le mois de gloire, de maturité. C'est le mois d'image.
@maxLucado
La prochaine fois que vous êtes appelé à souffrir, faites attention. C'est peut-être le plus proche que vous obtiendrez à Dieu.
@hannahKearney
Je n'ai pas d'icônes de style, mais je m'inspire de mes amis. Ma devise de style est qu'il vaut mieux être trop habillé que sous-habillé.
@orenPeli
Je crois que chaque fois que je veux apprendre quelque chose, je peux l'apprendre beaucoup mieux et plus rapidement si je suis motivé à l'apprendre plutôt que de le faire de manière plus standard, institutionnalisée.
@mehmetMuratIldan
Le sort de chaque mauvaise herbe est de s'incliner devant le vent!
@gordonRSullivan
Le changement climatique est et sera une menace importante pour notre sécurité nationale et dans un sens plus large de la vie sur terre telle que nous le savons.
@jonathanAmes
Le travail modifie la façon dont votre visage change et vieillit - il le fait. De plus, j'ai très peu de lien avec tout ce que j'ai écrit. Je continue. Nous continuons tous
@garyZukav
Dans chaque expérience de la douleur ou de la négativité est l'occasion de remettre en question la perception qui s'y trouve et de choisir d'apprendre avec la sagesse.
@giorgioArmani
Tout mon travail chez Armani est basé principalement sur ma vision personnelle du style, et bien que je fasse la différence entre le look et l'ambiance de mes différentes marques, je ne me soucie jamais trop d'être "à la mode".
@marieAntoinette
Je me sens de plus en plus, chaque jour de ma vie, combien ma chère maman a fait pour mon établissement. J'étais la plus jeune de toutes ses filles, et elle m'a traité comme si j'étais l'aînée, afin que toute mon âme soit remplie de la gratitude la plus tendre.
@peterDrucker
Chaque succès crée de nouvelles opportunités. Il en va de même pour chaque échec.
@timothyOlyphant
Un cuiseur à riz a changé ma vie. L'offre de flocons d'avoine du jour au lendemain est une grande victoire pour la maison Olyphant.
@vikMuniz
Chaque fois que vous montrez quelque chose à quelqu'un, il va dans une direction, quand ils voient cette chose que vous avez fait, ils vont quitter la piste - peut-être vers une direction qui, selon vous, est plus importante. Ils seront plus exigeants, ils verront probablement les choses un peu plus profondément, ils passeront plus de temps à essayer de comprendre ce qui est devant eux.
@issaRae
Chaque fois que je suis reconnu en public, je suis super reconnaissant et reconnaissant, mais je deviens aussi chaud et nerveux.
@johnTalabot
Ma musique n'est pas vraiment compliquée. Ce n'est pas vraiment compliqué et ce n'est pas le cas - je ne dirais pas simple - mais ce n'est pas trop, comme, avec impatience. Donc, en fait, comme, le son que j'ai maintenant, peut-être que c'est un peu mieux que celui que j'avais, ou quoi que ce soit, mais je ne me sens pas encore mal à l'aise avec ma musique, tu sais?
@ajCronine
[Une fois que les plans pour chaque éventualité sont résolus, de plus] L'inquiétude ne prive jamais demain de sa peine, mais sape seulement aujourd'hui sa force.
@nathanEnglander
À chaque livre, je me suis retrouvé de plus en plus en mesure de tirer le personnel et d'être toujours aussi vulnérable que je dois être en tant qu'écrivain.
@steveBruce
Dans le football, vous ne pouvez jamais dire que rien est certain. La référence est de 38-40 points. Cela a toujours été le cas. Cela ne changera jamais.
@sandraLee
Quand je suis arrivé au Food Network, je ne voulais pas faire de spectacle de cuisine. J'ai dit à Kathleen Finch pendant neuf mois que je ne voulais pas faire de spectacle de cuisine, je voulais faire un spectacle à domicile et jardin.
@nawalElSaadawi
Chaque fois que je vais à New York ou à un pays européen, ils disent: "Nawal, pourquoi tu n'as pas un lifting?" Je leur dis: «Je suis fier de mes rides. Chaque ride sur mon visage raconte l'histoire de ma vie. Pourquoi devrais-je cacher mon âge?
@mrehanBehleem
Vous ne pouvez pas déplacer un rocher par vous-même. Vous avez juste besoin d'un levier pour changer la direction de ce rocher. C'est un travail intelligent.