Jeffrey Tambor
@jeffreyTambor
Je ne savais pas que tu devais apprendre le maquillage. Je pensais juste que tu allais: "Oh, je vais me maquiller."
Vous vous rendez compte que vous ne savez pas tout ce qu'il y a à savoir. Plus je vieillis, moins je sais, et c'est une bonne chose. Quand j'étais jeune, je savais tout et tout n'était pas nécessairement bon.
55
syllabes
39
mots
3
phrases
156
lettres
79%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeffreyTambor
Je ne savais pas que tu devais apprendre le maquillage. Je pensais juste que tu allais: "Oh, je vais me maquiller."
@louisCK
Eh bien, quand j'étais plus jeune, j'ai menti tout le temps, car une fois que vous comprenez le pouvoir de mentir, c'est vraiment comme de la magie parce que vous transformez la réalité pour les gens.
@markKurlansky
J'ai toute cette section dans mon livre d'huîtres où je parle de la façon dont les New-Yorkais ont divorcé de la mer et oublient complètement qu'ils vivent au bord de la mer, et je suggère que cela s'est produit quand ils ont perdu leurs huîtres.
@michaelNesmith
Je viens de terminer un roman et je suis de retour en quelque sorte de nouilles sur les scénarios. Les scénarios sont difficiles. Je fais de la musique, je ne sais tout simplement pas de quel type de musique il s'agit ou où il va.
@samAltman
J'adore travailler avec des startups vraiment en début où le résultat est encore dans le doute. Peut-être qu'ils passeront à la grandeur, ou peut-être qu'ils ne sortiront jamais du tout de la piste.
@karenWalton
J'ai un diplôme de spécialisation en théâtre de l'Université de l'Alberta, mais quand cela a été fait, je savais qu'une vie dans le théâtre moderne n'était pas pour moi. Tout en déterminant ce que je pourrais faire au lieu du théâtre, j'ai passé quelques jours sur un film d'horreur à faire des cascadeurs. Je n'avais jamais été derrière la caméra auparavant, et j'ai tout adoré. J'ai rejoint la coopérative de film locale - la Société des arts du cinéma et vidéo d'Alberta - parce que vous pourriez échanger des compétences pour l'expérience. Ces cinéastes indépendants faisaient leurs propres affaires à leur manière, tout le temps. Éducation instantanée.
@eBWhite
J'ai remarqué que la plupart des hommes lorsqu'ils entrent dans un salon de coiffure et doivent attendre leur tour, tomber sur une chaise et prendre un magazine. Je m'assois simplement et ramasse le fil de mes errances de mer, qui a commencé il y a plus de cinquante ans et n'est pas tout à fait terminée. Il n'y a guère de salle d'attente à l'est qui n'a pas servi de cockpit, que j'attendais de monter à bord d'un train ou de voir un dentiste. Et je suis généralement encore en train de couper les draps lorsque le train commence ou que le foret commence à gémir.
@joeWurzelbacher
J'ai vécu à Tolède, Ohio, tout au long de ma vie, et j'ai beaucoup d'amis qui sont des membres du syndicat. Parfois, nous sommes d'accord politiquement et parfois non, mais cela ne nous a jamais empêchés d'être amis.
@jackWhite
Je garde des guitares qui sont, vous savez, le cou un peu plié et c'est un peu désaccordé. Je veux travailler et le combattre et le conquérir et le faire exprimer l'attitude que j'ai à ce moment-là. Je veux que ce soit une lutte.
@edwardRMurrow
J'ai dit, et je crois, que nous avons potentiellement dans ce pays un système de radio et de télévision en libre entreprise qui est supérieur à tout autre. Mais pour réaliser sa promesse, elle doit être à la fois libre et entreprenante. Il n'y a aucune suggestion ici que les réseaux ou les stations individuelles devraient fonctionner comme des philanthropies. Mais je ne trouve rien dans la Déclaration des droits ou dans la loi sur les communications qui dit qu'ils doivent augmenter leurs bénéfices nets chaque année, de peur que l'effondrement de la République.
@lloydDemause
J'ai été accusé d'être ignorant de l'économie (bien que je sois fondatrice et président du conseil d'administration d'une entreprise qui publie sept newsletters économiques professionnelles), d'être ignorant de la sociologie (bien que je sois formé en sociologie et était C. Wright Mills ' Assistant de recherche à Columbia), n'étant pas en mesure d'utiliser des statistiques (bien que j'ai gagné ma vie en tant que statisticienne professionnelle pendant cinq ans) et d'ignorer les facteurs politiques (bien que toute ma formation diplômée ait été en science politique).
@kateWinslet
J'ai toujours vécu une vie ordinaire, et je le ferai toujours. C'est qui et ce qui a à voir avec mon travail qui le rend «non ordinaire». Je cuisine, je vais au supermarché, je prends mes enfants à l'école.
@vincentCassel
J'adore agir. Et entre l'action et les coupes, lorsque vous travaillez pour quelqu'un de très bien, c'est merveilleux, et je l'aime toujours. Le moment où vous créez, cet instant est toujours magique pour moi. Mais, tout le reste, je m'ennuie - toute l'attente et le fait que vous devez faire des apparitions, que vous devez partager votre vie.
@sanjeevBhaskar
J'ai des problèmes de taxe sur les successions, en particulier provenant d'une famille migrante. Mon père a travaillé incroyablement dur toute sa vie, il me semble donc étrange que quelqu'un qui a vécu cette expérience et a réussi à épargner puis est imposé pour mourir.
@sueBird
J'ai toujours eu l'impression d'être sorti, à toutes fins utiles. Alors je venais toujours du point de vue de: "Pourquoi l'écrire dans un article ou le dire dans un article me rend gay?" Cela ne me rend pas gay ou non. Je vis ma vie. Je ne mens pas; Je ne le cache pas.
@adrianPasdar
J'ai appris cela via Iron Man - peu importe ce que je pense de qui il est parce que tout le monde a une idée tellement énorme de ce qu'ils pensent que le gars est. Vous ne pouvez pas simplement compter sur votre instinct et votre imagination, vous devez correspondre aux attentes des gens.
@ninaAgdal
J'ai beaucoup d'aide avant de me présenter à un tournage, que ce soit une vidéo ou une photo ou une apparence; Il y a un tas de gens qui travaillent sur mon visage et sur mes cheveux et me disent quoi porter. Je me présente juste et puis ils font tout.
@elainePagels
J'ai de la sympathie pour tous ceux qui trouvent la consolation partout où nous le pouvons. Et beaucoup de gens le trouvent dans la tradition religieuse telle qu'elle l'a été. Je veux dire, j'aime une grande partie de cette tradition. Mais d'une manière ou d'une autre, cela ne m'a tout simplement pas parlé de la manière que c'est à certains.
@jornUtzon
J'ai fait une sculpture… vous n'aurez jamais fini avec ça - quand vous le contournez ou le verrez contre le ciel… quelque chose de nouveau se passe tout le temps… avec le soleil, la lumière et les nuages, ça fait une chose vivante .
@tomWatson
J'espère avoir pu traiter les gens avec le respect qu'ils m'ont montré. C'est essentiellement le principe que vous essayez de vivre. Je n'ai pas réussi toute ma vie, mais c'est ce que je m'efforce.
@richardRoxburgh
Je dois dire. J'adore tout ça - ces défis physiques. Je suppose qu'il viendra un moment où j'en aurai marre, mais à ce stade, j'aime tout.
@ianGillan
J'ai entendu dire que mon entrée Wikipedia est complètement incorrecte, mais là encore, tout le monde est de tout le monde. Je ne me suis pas dérangé à ce sujet.
@nadyaSuleman
Je n'ai pas senti mes orteils sur mon pied sur le côté droit depuis de nombreuses années, et mes doigts sont engourdis tout le temps tous les jours.
@franklynAjaye
Je n'ai aucune envie d'être branché dans le dernier argot noir et de faire la chose noire stéréotypée. J'étais un fan de Richard Pryor et j'ai utilisé des blasphèmes dans mon acte. Mais quand cela devient tout ce qui définit les Noirs, nous nous limitons. L'ennemi est nous.
@mikisTheodorakis
J'ai de nouveau décidé de quitter mes obligations culturelles et de la musique pour entrer dans l'arène politique cette fois pour contribuer à toutes mes forces à la fin, une fois pour toutes, l'État de Pasok.
@kevinSmith
J'adore les films, donc tout à coup, vous êtes politique sur les films, et c'est sombre. Ce n'est tout simplement pas amusant quand quelque chose que vous aimez devient calculé.
@stuartScott
Je savais que j'entendais correctement le médecin. Je ne pensais pas qu'il avait dit autre chose, je ne pensais pas une seconde: "Eh bien peut-être qu'il ne l'a pas dit." Non, je savais que je l'ai entendu! Mais je ne pouvais toujours pas comprendre ... dans mon esprit ... dans mon âme ... il a juste dit: «Cancer».
@charlesDickens
J'ai eu ma part de chagrins plus que le lot commun, peut-être, mais je les ai rendus malades. J'ai brisé où j'aurais dû plier; et ont réfléchi et couvé, alors que mon esprit aurait dû se mélange avec toute la grande création de Dieu.
@mihalyCsikszentmihalyi
J'ai consacré 30 ans de recherche à la façon dont les gens créatifs vivent et travaillent, pour rendre plus compréhensible le processus mystérieux par lequel ils proposent de nouvelles idées et de nouvelles choses. [...] Si je devais exprimer en un mot ce qui rend leur personnalité différente des autres, c'est la complexité. Ils montrent des tendances de la pensée et de l'action qui, dans la plupart des gens, sont séparées. Ils contiennent des extrêmes contradictoires; Au lieu d'être un "individu", chacun d'eux est une "multitude".
@danPallotta
J'ai toujours été terrifiée par la mort de mes parents. Je n'ai jamais su si je pouvais compter sur moi-même. Je n'ai jamais su si cela m'enverrait par-dessus le bord.