Chris Evans
@chrisEvans
J'essaie vraiment de passer le moins de temps possible sur le toilettage. Je pense que si vous avez une bonne crème hydratante et un rasoir solide pour nettoyer la barbe, vous êtes doré.
C'est assez effrayant; L'activité d'essayer d'être drôle est très velue. Dans la comédie, le potentiel d'humiliation est énorme. Essayer d'être drôle et échoué, c'est la chose la plus embarrassante que vous puissiez faire.
64
syllabes
33
mots
3
phrases
167
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrisEvans
J'essaie vraiment de passer le moins de temps possible sur le toilettage. Je pense que si vous avez une bonne crème hydratante et un rasoir solide pour nettoyer la barbe, vous êtes doré.
@michaelBJordan
J'adore raconter l'expérience d'un homme noir en Amérique, mais moderne, pas toujours à retourner à une pièce d'époque pour rappeler aux gens d'où nous venons. C'est plus un sens moderne où nous en sommes aujourd'hui et où nous voulons aller à l'avenir. J'essaie donc de choisir des projets quelque part autour de cet espace.
@sofiaBoutella
J'ai rencontré Madonna quand j'avais 22 ans et j'ai dansé avec elle jusqu'à l'âge de 28 ans. Quand je l'ai rencontrée, j'étais un garçon manqué! Chaque fois que je la vois, elle m'a vraiment inspiré d'une chose ou d'une autre, donc elle est une personne assez importante et importante dans ma vie.
@gautamGambhir
Je peux essayer de me lancer dans l'éducation. Je peux ouvrir une école, et c'est mon rêve ultime. L'ouverture d'une école donnera une éducation aux enfants, qui sont l'avenir de notre pays. Si nous pouvons les éduquer correctement, je pense que cela changera l'avenir du pays.
@jackWelch
Je ne suis peut-être pas l'ampoule la plus brillante du lustre, mais je suis assez doué pour que la plupart des autres ampoules s'allument.
@emilyHaines
J'adore lire sur la musique et l'art, mais je n'essaie pas de prendre des choses sur la mythologie ou les directives sur la façon dont je me comporte en tant qu'artiste. C'est le domaine du débat intellectuel. En fait, de plus en plus ma direction essaie de s'éloigner de la conscience de soi de ce que sont les paramètres du courant dominant, où il se croit avec le métro.
@benLee
Je fais littéralement de la musique pour ma femme et mes amis. Je ne me sens pas redevable à mes fans. Je ne sais même pas vraiment qui ils sont. Mais, je sais que tout cela a commencé avec moi en faisant des trucs sur lesquels je suis parti, et je dois croire que c'est comme ça que ça va se terminer aussi. C'est la seule façon dont cela peut aller. Il y a beaucoup d'artistes qui se sont retrouvés assez pris dans ce domaine. C'est pourquoi j'aime l'attitude défaitiste. Supposons simplement que personne ne va l'aimer et que personne ne s'en soucie, et vous finirez par faire quelque chose que vous aimez vraiment.
@uriahHall
Le mieux que vous puissiez faire pour quelqu'un qui vous déteste est de l'accepter. Prenez cela comme une chose positive, parce que s'ils parlent de vous derrière votre dos, cela signifie que vous êtes définitivement en avance sur eux, et devant lui, et cela signifie certainement que vous faites quelque chose de bien, ce qui leur donne assez Il est temps de penser à vous.
@charlesKoch
J'adore essayer de comprendre les premiers principes et d'être guidé par cela. Mais ensuite, enrichissez-les, car ils ne dureront pas éternellement, tout comme tout le monde pensait que Newton avait toutes les réponses. Et vous lisez probablement que, dans le dernier du 19e siècle, Harvard et d'autres décourageaient les gens d'entrer en physique parce que nous avons toutes les réponses. Et juste après cela, bien sûr - nous avons - toutes ces choses sont jetées par la fenêtre. Et maintenant, nous avons de nouvelles réponses.
@viratKohli
J'adore essayer différentes cuisines. À Delhi, j'aime Megu à la Leela et Tk au Hyatt. J'apprécie également les rouleaux de Khan Chacha. À Mumbai, c'est la Chine royale et Shiro. Et à Bangalore, j'aime la nourriture à Bricklane.
@carmenEjogo
Je pense vraiment que j'avais une éducation multiculturelle vraiment diversifiée, et je ne trouve pas que New York ne soit pas aussi diversifié. Peut-être que je romance, mais je pense que j'ai été exposé à un véritable melting pot en termes de culture et de culture pop. Mes enfants sont essentiellement de la classe moyenne, mais j'essaie de leur rappeler qu'ils viennent de débuts humbles.
@kurtAngle
J'ai vraiment essayé de me lancer dans des films avec des parties plus petites, juste pour me lancer et me faire plus de pratique, et ne pas avoir à prendre la grande tête. Dans «Dylan Dog», j'étais l'une des co-stars et j'avais un assez bon rôle dans ce film.
@zoeMclellan
J'ai adoré «de l'argent sexy sale». Cela n'avait pas une durée de conservation assez longue. J'aurais aimé explorer ce personnage et jouer avec ce jet plus longtemps. C'était très amusant à tourner.
@sonuSood
Je maintiens la distanciation sociale et j'essaie de prendre toutes les précautions, de désinfecter encore et encore après quelques minutes.
@clareShort
Je veux dire une énorme pression a été exercée - Valerie Amos, Lady Amos, a fait le tour de l'Afrique avec des gens de nos services de renseignement essayant de les presser. Je devais m'assurer que nous n'avons pas promis une mauvaise utilisation d'aide d'une manière qui serait illégale.
@thuyTrang
J'étais à l'école à étudier le génie civil. Un gars m'a approché dans la rue et a dit que j'avais un aspect intéressant très exotique. Il m'a dit que je devrais essayer d'être dans l'industrie.
@neilBlumenthal
J'essaie personnellement d'acheter les meilleurs articles de qualité au meilleur prix qui font le moins de mal et des entreprises qui s'efforcent de faire du bien - beaucoup de ces entreprises sont gérées par de jeunes entrepreneurs.
@shahbazBhatti
J'ai clairement indiqué que je considérerai - c'est la phrase importante que j'essaie de dire - moi-même la plus chanceuse si Jésus-Christ acceptera le sacrifice de mon sang pour élever la voix pour la justice et les droits des chrétiens persécutés et victimes et autres minorités au Pakistan.
@richardCoyle
Je n'aime jamais juger le personnage. Je dois juste laisser mes sentiments de pitié ou de peur à propos d'un personnage - quoi que je ressens envers le personnage, j'essaie de laisser d'un côté. C'est bien de les avoir, mais cela ne m'aide pas. Je ne peux pas agir ces choses. Je viens de jouer le personnage aussi honnêtement que possible.
@sarahCooper
J'adore combien de gens sont attirés par mes «imitations» de Trump parce qu'ils ne sont pas vraiment des imitations. Je n'essaye pas d'être Trump autant que j'essaie de me faire Trump. En les faisant, je me demande simplement: «Comment, Sarah Cooper, disait ces mots?
@michaelBJordan
J'adore raconter l'expérience d'un homme noir en Amérique, mais moderne, pas toujours à retourner à une pièce d'époque pour rappeler aux gens d'où nous venons. C'est plus un sens moderne où nous en sommes aujourd'hui et où nous voulons aller à l'avenir. J'essaie donc de choisir des projets quelque part autour de cet espace.
@keiynanLonsdale
Je pense que mon paysage de peur serait que je devais sauter d'un avion ou avoir à faire du skydive. Je verrais cela comme l'une des choses les plus effrayantes de tous les temps. Et puis aussi, je ne suis vraiment pas fan des araignées et des bugs.
@jamesThurber
Je n'ai jamais eu de chien qui montrait une peur humaine de la mort. La mort, pour un chien, est la finale de contrainte inévitable, l'odeur la moins inéluctable sur un sentier redoutable, mais ils aiment y faire face seuls, sortant dans les bois, parmi les feuilles, s'il y a des feuilles lorsque leur temps arrive, durable Sans distraction humaine sentimentale, la dernière solitude, qu'ils sont assez sages pour savoir ne peuvent être partagées par personne.
@morenaBaccarin
J'adore «la famille moderne; Je ne le regarde pas exactement quand il est allumé, mais j'essaie de le rattraper quand je le peux; C'est l'une de mes émissions préférées.
@traceeEllisRoss
J'ai adoré être une rousse! J'ai toujours voulu l'essayer. J'étais obsédé par Lucille Ball en grandissant. Je voulais vraiment l'essayer mais j'ai toujours pensé que le faire ruinerait mes cheveux.
@johnEdgarWideman
J'aime vraiment James Joyce, Dubliners et d'autres travaux. Et je m'intéressais à la façon dont le tableau de bord était utilisé dans la topographie anglaise - dans son travail en particulier - et j'ai réalisé qu'il n'y avait aucune contrainte d'utiliser ces laides curlicues de points de point partout pour désigner le dialogue. J'ai commencé à regarder autour de moi et j'ai trouvé des écrivains qui pouvaient rendre les transitions assez claires par la langue elle-même. Je suis un peu un franc-tireur maintenant. J'essaye toujours de pousser le médium.
@billSkarsgard
J'adore l'histoire derrière le Musée Vasa: au 17ème siècle, le roi suédois essayait de faire une déclaration en construisant un énorme navire qui naviguerait en Europe en portant le drapeau suédois et en prouvant que nous étions une force avec laquelle il faut compter, et avec Fondamentalement, le navire était lourd, et il a donc fait 300 verges et a coulé.
@nataliaTena
J'adore le fait que les petits enfants pensent que je suis une sorcière. Une maman pourrait venir dire «Je suis désolé de vous déranger, mais ma fille pense que vous êtes dans« Harry Potter ». Je dirai «c'est cool» et met l'enfant de côté et dis: «Je suis une sorcière. Si vous n'écoutez pas votre maman, je vais vous hanter! C'est brilliant. Je peux effrayer les enfants à faire leurs devoirs.
@lisaJewell
Je l'aimais plus qu'elle ne m'aimait, c'était le problème. Un déséquilibre de base. Des relations comme celle-ci ne durent jamais, mais dur que vous essayez. Et maintenant, elle est enceinte et amoureuse d'un homme qui ne l'aimera jamais comme elle l'aime. C'est une série de cercles vicieux, et la seule façon de l'arrêter est de trouver quelqu'un qui vous aime de la même manière. Aucune lutte de pouvoir. Pas d'insécurités. Juste de l'amitié. Parce que vous ne pouvez jamais être ami avec quelqu'un si vous les aimez trop.
@gregSaunier
J'aime l'amour. En grandissant, j'ai toujours pensé que c'était un État, et j'attendrais qu'il apparaît. Maintenant, je pense que c'est une activité, une compétence, quelque chose que vous vous efforcez de créer. Une conversation constante entre l'émotion et l'imagination et la chair.