Esther Hicks
@estherHicks
Comme l'air que vous respirez, l'abondance en tout est à votre disposition. Votre vie sera tout simplement aussi bonne que vous le permenez.
C'est comme toute votre vie que vous tombiez vers la terre, jusqu'au moment où quelqu'un vous attrape. Et vous vous rendez compte que vous l'avez rattrapée en même temps. Et ensemble, au lieu de tomber, vous pourriez peut-être voler.
66
syllabes
39
mots
3
phrases
180
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@estherHicks
Comme l'air que vous respirez, l'abondance en tout est à votre disposition. Votre vie sera tout simplement aussi bonne que vous le permenez.
@hafez
Même après tout ce temps, le soleil ne dit jamais à la terre: «Tu me dois». Regarde ce qui se passe avec un tel amour. Il allume tout le ciel.
@gretlBraun
[Les monologues interminables] ne sont devenus un problème que tard dans la vie d'[Adolf] Hitler. Il est devenu répétitif après que la guerre a commencé à mal tourner en Russie. Il n'était pas comme ça plus tôt, il pouvait être très drôle dans notre petit groupe, très détendu, taquin et c'était juste une atmosphère détendue.
@henryWardBeecher
Ce que les hommes supposent que l'imagination est, et faire, est souvent assez frivole et assez espiègle; Mais ce que Dieu voulait dire qu'il était dans l'économie mentale n'est pas simplement noble, mais superréminent. C'est l'élément distinctif dans tout le raffinement. C'est le secret et la moelle de la civilisation. C'est l'œil même de la foi. L'âme sans imagination est ce qu'un observatoire serait sans télescope.
@gretchenRubin
Une personne avec un « style de conversation oppositionnel » est une personne qui, dans la conversation, n'est pas d'accord avec et corrige tout ce que vous dites. Il ou elle peut le faire de manière amicale ou agressive, mais cette personne formule des remarques contraires à tout ce que vous entreprenez.
@gayleKing
Trump - Le peuple américain a parlé. Il a définitivement touché un accord dans ce pays. Je ne pense pas que nous, en tant que pays, pouvons ignorer cela. Il y a des gens dans ce pays qui sentaient que leur voix n'était pas entendue, et maintenant je pense que tout le monde écoute.
@gretchenRubin
Dites «non» uniquement lorsque cela compte vraiment. Portez une chemise rouge vif avec un short orange vif? Bien sûr. Mettez de l'eau dans l'ensemble de thé jouet? D'accord. Dormez la tête au pied du lit? Bien. Samuel Johnson a déclaré: "Toute gravité qui n'a pas tendance à augmenter le bien ou à prévenir le mal, est inactive."
@hollyHunter
Étant quelqu'un qui est comme un geek de théâtre que je suis, je peux simplement retourner à Éschyle et Euripide et Sophocle: ils écrivaient sur les dieux et les déesses par rapport aux humains, et comment les dieux pouvaient déformer, pervertir ou aider les gens à obtenir ce qu'ils veulent.
@gretchenRubin
[L]es études montrent que l'un des meilleurs moyens d'améliorer votre humeur est de concevoir un succès facile, comme s'attaquer à une corvée longtemps retardée.
@adamCole
La seule différence avec la lutte est que nous sommes comme une performance en direct. Nous nous nourrissons donc du public et s'ils n'aiment pas quelque chose, ils peuvent nous le faire savoir immédiatement.
@georgeHill
Je définis ma vie autour du bonheur, étant en sécurité, pouvoir profiter de la vie et vivre cette vie pendant longtemps.
@fawadKhan
Être à la mode, c'est bien, mais le clubbing de toutes les tendances d'un look est un non complet.
@abrahamLincoln
Vous pensez peut-être que c'était une très petite chose, et en ces jours, cela me semble être un peu, mais ce fut un incident le plus important de ma vie. Je pouvais à peine crédit que moi, le pauvre garçon, avions gagné un dollar en moins d'une journée; Que par un travail honnête, j'avais gagné un dollar. J'étais un garçon plus optimiste et réfléchi à cette époque.
@henryWardBeecher
Nos journées sont un kaléidoscope. Chaque instant qu'un changement a lieu dans le contenu. Nouvelles harmonies, nouveaux contrastes, nouvelles combinaisons de toutes sortes. Rien ne se passe jamais deux fois. Les personnes les plus familières se tiennent à chaque instant d'une nouvelle relation les unes avec les autres, à leur travail, aux objets environnants. La maison la plus tranquille, avec les habitants les plus sereins, vivant sur la plus grande régularité du système, est encore en calcul des diversités infinies.
@garrettClayton
Il y a encore des endroits en Amérique que nous devons nourrir, pour leur permettre de comprendre qu'il existe d'autres façons de vivre, et ce n'est pas mal, juste parce que ce n'est pas votre mode de vie.
@eulaBiss
L'un des paradoxes de notre temps est que la guerre contre le terrorisme a principalement servi à renforcer une conviction collective selon laquelle le maintien de la bonne quantité de peur et de suspicion gagnera une sécurité. La peur est promue par le gouvernement comme une sorte de politique. La peur est acceptée, même parmi les personnes les mieux éduquées de ce pays, même parmi les professeurs avec lesquels je travaille, comme une sorte d'intelligence. Et une peur inspirante chez les autres est souvent considérée comme voisine et gentille, au lieu d'être considérée comme ce que mon cousin l'a reconnu pour - une violence.
@locondaBelli
Il y a environ 2500 ans, Eschyle, le dramaturge grec, écrivait : Celui qui apprend doit souffrir. Et même dans notre sommeil, la douleur qui ne peut pas oublier tombe goutte à goutte sur le cœur et dans notre propre désespoir, contre notre volonté, nous vient la sagesse par la terrible grâce de Dieu. Ces photos remarquables et les histoires qui les accompagnent devraient être sur des panneaux d'affichage d'une mer à l'autre, afin que la douleur et la souffrance qu'elles représentent puissent tomber goutte à goutte sur la psyché américaine et contre notre volonté, par la terrible grâce de Dieu, la sagesse puisse venir à ces États-Unis et à sa politique étrangère.
@georgeAiken
Comme quelqu'un qui a souvent ressenti ce besoin et qui s'est rafraîchi dans des endroits sauvages, j'atteste de la valeur récréative de la nature sauvage.
@gracieAllen
Tu m'as embrassé comme ça quand j'étais une mariée rougissante ...? Je me demande de quoi je rougais?
@georgWilhelmFriedrichHegel
Dans le cas de toutes les autres sciences, arts, compétences et métiers, tout le monde est convaincu qu'un programme complexe et laborieux d'apprentissage et de pratique est nécessaire à la compétence. Pourtant, en ce qui concerne la philosophie, il semble y avoir un préjudice actuellement en vigueur selon lequel, bien que tous ceux qui ont des yeux et des doigts, et reçoivent du cuir et le dernier, est à la fois en mesure de fabriquer des chaussures, tout le monde comprend néanmoins immédiatement immédiatement comment philosophiser.
@locondaBelli
Nous avons construit nos identités à bien des égards en fonction des histoires de culpabilité que nous avons racontées sur notre création. Pour les femmes, c'est une connaissance très accablante pour être décrit comme des séductrices curieuses et négligentes.
@gabrielMann
La seule description de Nolan dans le script était qu'il est une très mauvaise commode. J'ai mis un brise-vent rouge et toutes les autres choses laides et mal ajustées que je pouvais déterrer. Il a été potentiellement écrit comme un nerd de coupe propre, mais je voulais un tour plus sombre.
@henryWardBeecher
Toutes les affaires humaines suivent le grand analogue de la nature, la croissance de la végétation. Il y a trois périodes de croissance dans chaque plante. La première, et la plus lente, est la croissance invisible par la racine ; la seconde et très accélérée est la croissance visible par la tige ; mais lorsque la racine et la tige ont rassemblé leurs forces, vient la troisième période, au cours de laquelle la plante s'épanouit rapidement et se précipite en fruits.
@julianCastro
Je me vois comme un constructeur de ponts qui peut comprendre les deux côtés.
@aAMilne
C'est plus amusant de parler avec quelqu'un qui n'utilise pas de mots longs et difficiles, mais des mots plutôt courts et faciles comme "Et le déjeuner?
@sandraBullock
Ai-je vraiment gagné cela, ou ai-je tout porté à tous?
@geneSimmons
Avant un spectacle, vous pourriez avoir des maux ou des douleurs, ou c'est un mauvais jour de pluie, ou c'est trop humide. Nous nous plaignons tous de choses. Mais ... comment puis-je mettre cela poétiquement? Une fois que c'est le rugissement de la foule et l'odeur de la peinture à graisse, oubliez-la. Une fois que l'adrénaline est entrée en jeu et que votre poitrine se développe, vous oubliez tout cela.
@henryWardBeecher
Un homme sans vote est dans ce pays comme un homme sans main.
@henryWardBeecher
Il n'y a rien de tel que de prêcher la patience aux gens, à moins que le sermon ne soit si long qu'ils doivent le pratiquer pendant qu'ils entendent. Aucun homme ne peut apprendre la patience sauf en sortant dans le monde de Hurlybourly et en prenant la vie comme il souffle. La patience n'est que mentir et sortir du coup de vent.
@helenLawrenson
Ce sont les belles personnes qui, adaptant à leur rang comme des dieux et des déesses d'une puissante mythologie moderne, mènent de belles vies dans de belles maisons, vêtues de beaux vêtements et, ostensiblement, ne pensant que de belles pensées.