La leitis de Cynta
@laLeitisDeCynta
J'ai toujours aimé Tim Drake / Robin. Je suppose que c'est l'écrivain YA en moi. J'apprécie l'intensité des jeunes héros intelligents. J'adorerais l'écrire sous forme graphique ou en prose.
Il y a beaucoup d'Américains qui, indépendamment de l'intelligence ou de la profonde persuasion politique d'une figure, ne voteront jamais pour un homme noir. Tous ne sont pas racistes; Certains sont sceptiques et certains sont suspects.
72
syllabes
36
mots
2
phrases
192
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laLeitisDeCynta
J'ai toujours aimé Tim Drake / Robin. Je suppose que c'est l'écrivain YA en moi. J'apprécie l'intensité des jeunes héros intelligents. J'adorerais l'écrire sous forme graphique ou en prose.
@benjaminBooker
Je suppose que j'appellerais ma musique «blues punk». Il y a beaucoup d'influences.
@oksanaMasters
Ayant grandi dans un orphelinat très pauvre en Ukraine, il n'y avait pas beaucoup de nourriture.
@demetriMartin
Mon esprit dit une chose, mais mon corps en dit un autre. Merci beaucoup, cuisine indienne et bière.
@ilanaMercer
Revivez la valeur de la masculinité stoïque assaisonnée dans l'éducation. Les hommes en autorité sont maintenant une minorité menacée. Encore une fois, et pour défendre le peloton qui s'est empilé sur Klein, les écoles progressistes américaines sont dépassées par des femmes inefficaces.
@winstonMarshall
Pour moi, la nourriture et la musique sont très similaires en ce que vous créez, vous passez beaucoup de temps à faire quelque chose, et cela ne dure que quelques secondes ou quelques minutes.
@erikLarson
J'ai commencé à chercher délibérément des personnages, des étrangers idéalement et idéalement des Américains. Je viens donc de commencer à lire largement, comme je le dis à mes élèves: lire de manière voracieusement et promiscueuse.
@olympiaSnowe
Quel est le but de la fonction publique? C'est pour résoudre des problèmes pour les personnes que vous représentez et certainement au Sénat américain, en pensant également à votre État et en réfléchissant également à votre pays.
@lewisThomas
Toute la chère notion de sa propre vieille vieille auto-marque libre, libre entreprenant, autonome, indépendant et isolé de soi est un mythe.
@ericCantona
J'ai commencé le football de plage à Monte Carlo lorsque j'ai pris ma retraite du football en 1997. J'ai beaucoup aimé le jeu.
@scottBakula
Après "Quantum Leap", beaucoup de choses de science-fiction se sont présentées à moi, et j'ai dû dire: "Je ne peux pas faire ça maintenant".
@frederickLenz
C'est encore un âge très primitif, et j'ai peur qu'ils ne puissent pas aller beaucoup plus loin ici.
@billGriffith
Eh bien, j'ai fait beaucoup de bandes depuis que je suis ici à propos de Zippy et de moi dans le Connecticut.
@christineLagarde
Vous savez, quand je suis assis dans des réunions et que les choses sont très tendues et que les gens prennent les choses très au sérieux et qu'ils investissent beaucoup de leur ego, je me pense parfois: `` Allez, vous savez, il y a la vie et il y a la mort et il y a l'amour . Et toute cette entreprise d'ego est absurde par rapport à cela.
@kateBeckinsale
Je trouve un comportement américain ... bizarre
@howardGardner
Demander "Où dans votre cerveau est l'intelligence?" est comme demander "Où est la voix à la radio?"
@laraStone
Je trouve assez difficile pour moi de me retirer. C'est tellement agréable d'avoir un bronzage et d'avoir l'air sain et brillant. Je voudrais beaucoup ressembler à Karen Elson - elle a l'air bien pâle. J'ai l'impression d'avoir l'air un peu lavé.
@gailCollins
L'histoire des femmes américaines consiste à quitter la maison - traverser les océans et les continents, ou obtenir des emplois et vivre seuls.
@isabelLucas
Je mange beaucoup de légumes, de pâtes et de noix, de tofu et de soupes. Fonctionne bien pour mon corps, et je me sens aussi plus en phase.
@anthonyTrollope
Ne pensez jamais que vous n'êtes pas assez bon vous-même. Un homme ne devrait jamais penser cela. Les gens vous emmèneront beaucoup dans votre propre calcul.
@henryChadwick
Il ne fallut pas longtemps avant d'avoir été frappé par l'idée que la balle de base n'était que le jeu pour un sport national pour les Américains.
@sophieSwetchin
Nous nous trompons lorsque nous imaginons que seule la faiblesse nécessite un soutien. La force en a beaucoup plus besoin.
@patriciaIreland
L'opposition est passée de la victime de la victime pour blâmer les statistiques de la victime de la victime. Indépendamment de ce que sont les chiffres, c'est beaucoup trop.
@gregEgan
Je n'avais pas beaucoup réfléchi à la perspective d'une nomination de Hugo au moment où cela s'est produit, mais évidemment une fois que vous êtes nominé, gagner un semble un peu moins farfelue qu'auparavant.
@michelleObama
Comme tant de familles américaines, nos familles ne demandaient pas grand-chose. Ils n'ont pas envie de réussir ou de se soucier de quiconque que les autres avaient bien plus qu'ils ne l'ont fait, en fait, ils l'admiraient.
@nicholasBrendon
J'ai eu un bégaiement jusqu'à ... je le fais encore aujourd'hui. J'y travaille beaucoup. J'obsie, si vous voulez, avec ça, mais j'ai bégayé tout au long de mon enfance.
@johnWells
J'ai grandi dans une famille très barbelée et difficile, et il y avait beaucoup d'humour. Rien de tout cela n'était un humour indolore. Tout était aux frais de quelqu'un d'autre. C'était toujours une question de pouvoir.
@johnWayne
La vie est difficile, mais si vous êtes stupide, c'est beaucoup plus difficile.
@oliviaWilde
C'est intéressant d'avoir un fils. Quelqu'un m'a dit que c'était bien quand tu as un fils d'abord parce que quand tu as une fille d'abord et ensuite un fils, tu penses que ton fils est lent. Beaucoup de parents paniquent parce qu'ils ont vu une fille progresser si rapidement, et ils pensent que leur enfant mâle est, comme, endommagé. Mais les garçons sont naturellement lents.
@mishaGreen
Vous savez, étant un «autre» dans ce monde, vous vous promenez dans un film d'horreur à tout moment, vous êtes toujours à bord et vous vous demandez quand le monstre va sauter et vous chercher. J'ai l'impression que c'est l'expérience des Afro-Américains et des gens queer en Amérique.