splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La mort est le repos, mais la pensée de la mort perturbe tous le repos.

montage citation La mort est le repos, mais la pensée de la mort perturbe tous le repos.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La mort est le repos, mais la pensée de la mort perturbe tous le repos.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La mort est le repos, mais la pensée de la mort perturbe tous le repos.

  • 20

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 54

    lettres

  • 73%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

La mort est le repos, mais la pensée de la mort perturbe tous le repos.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La mort est le repos, mais la pensée de la mort perturbe tous le repos.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Albert Schweitzer de la citation Personne ne peut donner une définition de l'âme. Mais nous savons ce que ça fait. L'âme est le sens de quelque chose de plus élevé que nous-mêmes, quelque chose qui remue en pensées, espoirs et aspirations qui vont dans le monde de la bonté, de la vérité et de la beauté. L'âme est un désir brûlant de respirer dans ce monde de la lumière et de ne jamais le perdre - de rester des enfants de la lumière.

    Albert Schweitzer

    @albertSchweitzer

    Personne ne peut donner une définition de l'âme. Mais nous savons ce que ça fait. L'âme est le sens de quelque chose de plus élevé que nous-mêmes, quelque chose qui remue en pensées, espoirs et aspirations qui vont dans le monde de la bonté, de la vérité et de la beauté. L'âme est un désir brûlant de respirer dans ce monde de la lumière et de ne jamais le perdre - de rester des enfants de la lumière.

    en cours de vérification

    auteur Henri Nouwen de la citation L'homme nucléaire est l'homme qui se rend compte que ses pouvoirs créatifs ont le potentiel d'autodestruction. Il voit que dans cette époque nucléaire, de nouveaux complexes industriels permettent à l'homme de produire en une heure ce qu'il a travaillé pendant des années dans le passé, mais il se rend également compte que ces mêmes industries ont perturbé l'équilibre écologique et, par la pollution de l'air et du bruit, ont contaminé son propre milieu.

    Henri Nouwen

    @henriNouwen

    L'homme nucléaire est l'homme qui se rend compte que ses pouvoirs créatifs ont le potentiel d'autodestruction. Il voit que dans cette époque nucléaire, de nouveaux complexes industriels permettent à l'homme de produire en une heure ce qu'il a travaillé pendant des années dans le passé, mais il se rend également compte que ces mêmes industries ont perturbé l'équilibre écologique et, par la pollution de l'air et du bruit, ont contaminé son propre milieu.

    en cours de vérification

    F

    Frederick William Faber

    @frederickWilliamFaber

    Sont maintenant les jours, de la prière la plus humble, quand les consciences de Dieu sont à nu, et la miséricorde la plupart des délices à perdre.Oh écoutez quand nous pleurons. Maintenant, c'est la saison, sagement longue, de pensée plus triste et de chant plus grave, quand les âmes malades grandissent bien et Strong.oh Écoutez quand nous pleurons. La fête de la pénitence! Oh si brillant, avec la vraie lumière céleste de la véritable conversion, comme le lever du soleil après la nuit orageuse! Oh écoute quand nous pleurons.Oh Time heureux des larmes bénies, d'espoirs plus étranges, de craintes de chât, défaisant toutes nos années maléfiques.Oh Écoutez quand nous pleurons quand nous pleurons quand nous pleurons quand nous pleurons quand nous pleurons quand nous pleurons .Chaster-nous de ta peur; pourtant, père! Dans la multitude de tes compassions, écoutez!

    en cours de vérification

    A

    Antoine de Saint-Exupire

    @antoineDeSaintExupire

    Un jour d'enterrement, il n'y a pas de perspective - de l'espace lui-même est anéanti. Votre ami mort est toujours un être fragmentaire. Le jour où vous l'enterrez, c'est un jour de tâches et de foules, de mains fausses ou vraies à secouer, des soucis immédiats du deuil. L'ami décédé ne mourra pas vraiment jusqu'à demain, lorsque le silence est à nouveau autour de vous. Ensuite, il se montrera complet, comme il l'a été - pour se déchirer, comme il était, de la substantielle. Ce n'est qu'alors que vous criez à cause de celui qui part et que vous ne pouvez pas détenir.

    en cours de vérification

    M

    Marsha P. Johnson

    @marshaPJohnson

    Maintenant, ils ont obtenu deux petites statues de Chariot Park pour se souvenir du mouvement gay. Combien de personnes sont mortes pour ces deux petites statues à mettre dans le parc pour reconnaître les homosexuels?

    en cours de vérification

    auteur Winston Churchill de la citation De nos jours, nous sommes assaillés par un chœur de menaces horribles. Le gouvernement nazi dégage à travers chaque état neutre à l'intérieur des informations de la vengeance effrayante qu'ils vont nous procurer, et ils l'ont également hurlé dans le monde par leur machine de propagande lourée de cuir. Si les mots pouvaient tuer, nous devons déjà être morts.

    Winston Churchill

    @winstonChurchill

    De nos jours, nous sommes assaillés par un chœur de menaces horribles. Le gouvernement nazi dégage à travers chaque état neutre à l'intérieur des informations de la vengeance effrayante qu'ils vont nous procurer, et ils l'ont également hurlé dans le monde par leur machine de propagande lourée de cuir. Si les mots pouvaient tuer, nous devons déjà être morts.

    en cours de vérification

    C

    Cristina Garcia

    @cristinaGarcia

    Personne n'est prêt pour la mort. Si vous demandez à Joe Blow dans la rue, il ne vous dira pas qu'il pense qu'il vivra pour toujours. Mais lorsque la fin sera proche, vous vous rendrez compte que vous avez cru tout au long. C'est comme se faire prendre avec votre pantalon. C'est pourquoi tu dois vivre, petit. Ouais, arrêtez-vous et sentiez-les des roses.

    en cours de vérification

    auteur Arthur Schopenhauer de la citation Le bruit est le plus impertinent de toutes les formes d'interruption. Ce n'est pas seulement une interruption, mais aussi une perturbation de la pensée.

    Arthur Schopenhauer

    @arthurSchopenhauer

    Le bruit est le plus impertinent de toutes les formes d'interruption. Ce n'est pas seulement une interruption, mais aussi une perturbation de la pensée.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Berrigan de la citation Bien sûr, ayons la paix, nous pleurons: "Mais en même temps, ayons la normalité, ne perdons rien, laisse nos vies intactes, laissez-nous ne savoir ni prison ni mauvaise réputation ni perturbation des liens ..." là-bas n'est pas la paix car il n'y a pas de paix. Il n'y a pas de fabricants de paix parce que la réalisation de la paix est au moins aussi coûteuse que la fabrication de la guerre - du moins aussi exigeante, du moins aussi perturbatrice, au moins aussi susceptible de faire honte et de prison, et la mort dans son sillage.

    Daniel Berrigan

    @danielBerrigan

    Bien sûr, ayons la paix, nous pleurons: "Mais en même temps, ayons la normalité, ne perdons rien, laisse nos vies intactes, laissez-nous ne savoir ni prison ni mauvaise réputation ni perturbation des liens ..." là-bas n'est pas la paix car il n'y a pas de paix. Il n'y a pas de fabricants de paix parce que la réalisation de la paix est au moins aussi coûteuse que la fabrication de la guerre - du moins aussi exigeante, du moins aussi perturbatrice, au moins aussi susceptible de faire honte et de prison, et la mort dans son sillage.

    en cours de vérification

    auteur Winston Churchill de la citation Maintenant, en ce moment, je savais que les États-Unis étaient dans la guerre, jusqu'au cou et à mort. Nous avions donc gagné après tout! ... Combien de temps durerait la guerre ou de quelle manière il mettrait fin qu'aucun homme ne pourrait le dire, et je ne me soucie pas en ce moment ... nous ne devrions pas être anéantis. Notre histoire ne se terminerait pas ... Le sort d'Hitler a été scellé. Le sort de Mussolini a été scellé. Quant aux Japonais, ils seraient broyés à une poudre. Tout le reste n'était que l'application appropriée d'une force écrasante.

    Winston Churchill

    @winstonChurchill

    Maintenant, en ce moment, je savais que les États-Unis étaient dans la guerre, jusqu'au cou et à mort. Nous avions donc gagné après tout! ... Combien de temps durerait la guerre ou de quelle manière il mettrait fin qu'aucun homme ne pourrait le dire, et je ne me soucie pas en ce moment ... nous ne devrions pas être anéantis. Notre histoire ne se terminerait pas ... Le sort d'Hitler a été scellé. Le sort de Mussolini a été scellé. Quant aux Japonais, ils seraient broyés à une poudre. Tout le reste n'était que l'application appropriée d'une force écrasante.

    en cours de vérification

    auteur Friedrich Nietzsche de la citation O Sancta Simplicitas! Quelle étrange simplification et falsification de l'humanité perdure! On ne peut jamais cesser de s'émerveiller une fois que l'on a acquis les yeux pour cette merveille! Comment nous avons rendu tout ce qui nous entoure brillant, gratuit et facile et simple! Comment nous savons comment accorder à nos sens un passeport à tout ce qui est superficiel, sur nos pensées un désir divin de jeu gratuit et de fausses conclusions! - Comment nous avons depuis le tout début, compris comment conserver notre ignorance afin de profiter d'une liberté presque inconcevable, d'une frivolité, d'une impétuosité, d'une bravoure, d'une gaieté de vie, pour profiter de la vie!

    Friedrich Nietzsche

    @friedrichNietzsche

    O Sancta Simplicitas! Quelle étrange simplification et falsification de l'humanité perdure! On ne peut jamais cesser de s'émerveiller une fois que l'on a acquis les yeux pour cette merveille! Comment nous avons rendu tout ce qui nous entoure brillant, gratuit et facile et simple! Comment nous savons comment accorder à nos sens un passeport à tout ce qui est superficiel, sur nos pensées un désir divin de jeu gratuit et de fausses conclusions! - Comment nous avons depuis le tout début, compris comment conserver notre ignorance afin de profiter d'une liberté presque inconcevable, d'une frivolité, d'une impétuosité, d'une bravoure, d'une gaieté de vie, pour profiter de la vie!

    en cours de vérification

    auteur Rainbow Rowell de la citation Rien avant que vous ne comptiez ", a-t-il dit." Et je ne peux même pas imaginer un après. "Elle secoua la tête." Ne ... Je veux être la dernière personne qui vous embrasse aussi ... ça sonne mal, comme une menace de mort ou quelque chose. Ce que j'essaie de dire, c'est que vous êtes ça. C'est ça pour moi.

    Rainbow Rowell

    @rainbowRowell

    Rien avant que vous ne comptiez ", a-t-il dit." Et je ne peux même pas imaginer un après. "Elle secoua la tête." Ne ... Je veux être la dernière personne qui vous embrasse aussi ... ça sonne mal, comme une menace de mort ou quelque chose. Ce que j'essaie de dire, c'est que vous êtes ça. C'est ça pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Hawking de la citation Maintenant, la pensée radicale avant offre de l'espoir pour l'avenir: les parties du corps de remplacement à commander. Une équipe de scientifiques en Californie croit que si vous pouvez les concevoir sur un ordinateur, vous devriez pouvoir les imprimer.

    Stephen Hawking

    @stephenHawking

    Maintenant, la pensée radicale avant offre de l'espoir pour l'avenir: les parties du corps de remplacement à commander. Une équipe de scientifiques en Californie croit que si vous pouvez les concevoir sur un ordinateur, vous devriez pouvoir les imprimer.

    en cours de vérification

    auteur Loren Eiseley de la citation Rien ne pousse parmi ses pinacles; Il n'y a pas d'ombre sauf sous de grands crapauds de grès dont les bases ont été mangées à la forme des verres à vin par le vent. Tout s'écaille, se fissure, se désintégre, s'use dans le temps long et perceptible du temps. Les cendres des explosions volcaniques anciennes stérilisent toujours son sol, et ses couleurs dans ces déchets sont les couleurs qui flammes dans les couchers de soleil solitaires sur des planètes mortes.

    Loren Eiseley

    @lorenEiseley

    Rien ne pousse parmi ses pinacles; Il n'y a pas d'ombre sauf sous de grands crapauds de grès dont les bases ont été mangées à la forme des verres à vin par le vent. Tout s'écaille, se fissure, se désintégre, s'use dans le temps long et perceptible du temps. Les cendres des explosions volcaniques anciennes stérilisent toujours son sol, et ses couleurs dans ces déchets sont les couleurs qui flammes dans les couchers de soleil solitaires sur des planètes mortes.

    en cours de vérification

    auteur John Dryden de la citation Sans détrempe, sans souffle il est mort, mais est tombé comme des fruits d'automne qui adoucissaient longtemps: il me demande même, parce qu'il ne laisse pas tomber. Il sur dix hivers de plus; jusqu'à ce qu'une horloge soit épuisée avec du temps pour manger, les roues de la vie fatiguée étaient enfin immobiles.

    John Dryden

    @johnDryden

    Sans détrempe, sans souffle il est mort, mais est tombé comme des fruits d'automne qui adoucissaient longtemps: il me demande même, parce qu'il ne laisse pas tomber. Il sur dix hivers de plus; jusqu'à ce qu'une horloge soit épuisée avec du temps pour manger, les roues de la vie fatiguée étaient enfin immobiles.

    en cours de vérification

    D

    Devdutt Pattaneik

    @devduttPattaneik

    Personne ne sait pourquoi nous sommes en vie; Nous créons donc tous des histoires basées sur notre imagination du monde; Et en tant que communauté, nous croyons à la même histoire. En Inde, chaque personne croit que sa propre mythosphère est réelle. La pensée indienne est obsédée par la subjectivité; Pensée grecque avec objectivité.

    en cours de vérification

    O

    Osée Ballou

    @oseeBallou

    O Sin, comment vous peignez votre visage! Comment vous nous flattez les pauvres mortels à mort! Vous n'apparaissez jamais au pécheur dans votre vrai personnage; Vous faites des promesses équitables, mais vous n'en remplissez jamais un; Votre langue est plus fluide que l'huile, mais le poison des ASPS est sous votre lèvre!

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation O non, ton amour mais n'est pas si grand, c'est mon amour qui garde le mon œil éveillé, le mien propre amour qui a ma défaite de repos, pour jouer le gardien pour ton plaisir. Pour toi, montez, tandis que tu me réveilles ailleurs, de moi loin, avec d'autres trop près.

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    O non, ton amour mais n'est pas si grand, c'est mon amour qui garde le mon œil éveillé, le mien propre amour qui a ma défaite de repos, pour jouer le gardien pour ton plaisir. Pour toi, montez, tandis que tu me réveilles ailleurs, de moi loin, avec d'autres trop près.

    en cours de vérification

    C

    Criss Jami

    @crissJami

    Bien sûr, dans notre train de pensée, nous aimerions tous penser que nous sommes sur la bonne voie, ou du moins la même compagnie de chemin de fer que la bonne voie.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Defoe de la citation Pas l'homme dans la lune, pas le standard gémissant, et non le parlant de la tête effrontée du Friar Bacon, pas l'inspiration de Mother Shipton, ni les miracles du Dr Faustus, des choses aussi certaines que la mort et les taxes, peuvent être plus fermement a cru.

    Daniel Defoe

    @danielDefoe

    Pas l'homme dans la lune, pas le standard gémissant, et non le parlant de la tête effrontée du Friar Bacon, pas l'inspiration de Mother Shipton, ni les miracles du Dr Faustus, des choses aussi certaines que la mort et les taxes, peuvent être plus fermement a cru.

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation O, je vais mettre en place mon repos éternel et secouer le joug des étoiles peu propices de cette chair portant le monde. Yeux, regardez votre dernier! Armes, prenez votre dernière étreinte! Et, lèvres, ô vous les portes de la respiration, sceller avec un juste embrasse une bonne affaire pour la mort captivante!

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    O, je vais mettre en place mon repos éternel et secouer le joug des étoiles peu propices de cette chair portant le monde. Yeux, regardez votre dernier! Armes, prenez votre dernière étreinte! Et, lèvres, ô vous les portes de la respiration, sceller avec un juste embrasse une bonne affaire pour la mort captivante!

    en cours de vérification

    auteur Tamora Pierce de la citation Oakbridge a fait son travail avec des dramatiques et des prophéties selon lesquelles tous iraient horriblement mal. Ayant traité avec lui au milieu de l'hiver, Kel s'est demandé pourquoi l'homme n'était pas mort d'une crise cardiaque. Au lieu de cela, il semblait prospérer sur le désastre et trouver des gens assis aux mauvais endroits.

    Tamora Pierce

    @tamoraPierce

    Oakbridge a fait son travail avec des dramatiques et des prophéties selon lesquelles tous iraient horriblement mal. Ayant traité avec lui au milieu de l'hiver, Kel s'est demandé pourquoi l'homme n'était pas mort d'une crise cardiaque. Au lieu de cela, il semblait prospérer sur le désastre et trouver des gens assis aux mauvais endroits.

    en cours de vérification

    auteur Steven Pinker de la citation Bien sûr, les gènes ne peuvent pas tirer directement les leviers de notre comportement. Mais ils affectent le câblage et le fonctionnement du cerveau, et le cerveau est le siège de nos disques, tempéraments et schémas de pensée.

    Steven Pinker

    @stevenPinker

    Bien sûr, les gènes ne peuvent pas tirer directement les leviers de notre comportement. Mais ils affectent le câblage et le fonctionnement du cerveau, et le cerveau est le siège de nos disques, tempéraments et schémas de pensée.

    en cours de vérification

    G

    Giuseppe Mazzini

    @giuseppeMazzini

    O mes frères! Aimez votre pays. Notre pays est notre maison, la maison que Dieu nous a donnée, y placer dans une grande famille que nous aimons et que nous sommes aimés et avec lesquelles nous avons une communion plus intime et plus rapide du sentiment et de la pensée qu'avec les autres; Une famille qui, par sa concentration sur un endroit donné, et par la nature homogène de ses éléments, est destinée à un type spécial d'activité.

    en cours de vérification

    auteur Mikhaïl Gorbatchev de la citation Maintenant que nous sommes débarrassés de ce syndrome d'imposant le modèle communiste aux gens, maintenant que nous leur avons donné la possibilité de nous débarrasser de ce dogme, je dois vous dire que vous avez poussé votre mode de vie américain depuis décennies. Vous pensiez que c'était la perfection elle-même, la réalisation ultime de la pensée humaine ... il doit y avoir une approche différente ... les Américains doivent être plus modestes dans leurs désirs. Nous devons stimuler les qualités humaines chez les personnes plutôt que la cupidité.

    Mikhaïl Gorbatchev

    @mikhailGorbatchev

    Maintenant que nous sommes débarrassés de ce syndrome d'imposant le modèle communiste aux gens, maintenant que nous leur avons donné la possibilité de nous débarrasser de ce dogme, je dois vous dire que vous avez poussé votre mode de vie américain depuis décennies. Vous pensiez que c'était la perfection elle-même, la réalisation ultime de la pensée humaine ... il doit y avoir une approche différente ... les Américains doivent être plus modestes dans leurs désirs. Nous devons stimuler les qualités humaines chez les personnes plutôt que la cupidité.

    en cours de vérification

    auteur Helen Keller de la citation Les observateurs dans toute la jouissance de leurs sens corporels me pitié, mais c'est parce qu'ils ne voient pas la chambre dorée de ma vie où je m'habitue ravi; Car, sombre que mon chemin puisse paraître à eux, je porte une lumière magique dans mon cœur. La foi, la projection spirituelle forte, illumine la voie, et bien que des doutes sinistres se cachent dans l'ombre, je marche sans peur vers le bois enchanté où le feuillage est toujours vert, où la joie demeure, où les nocturnes nichent et chantent, et où se trouvent la vie et la mort un en présence du Seigneur.

    Helen Keller

    @helenKeller

    Les observateurs dans toute la jouissance de leurs sens corporels me pitié, mais c'est parce qu'ils ne voient pas la chambre dorée de ma vie où je m'habitue ravi; Car, sombre que mon chemin puisse paraître à eux, je porte une lumière magique dans mon cœur. La foi, la projection spirituelle forte, illumine la voie, et bien que des doutes sinistres se cachent dans l'ombre, je marche sans peur vers le bois enchanté où le feuillage est toujours vert, où la joie demeure, où les nocturnes nichent et chantent, et où se trouvent la vie et la mort un en présence du Seigneur.

    en cours de vérification

    auteur Lydia Sigourney de la citation Pas sur le monde extérieur pour la joie intérieure dépend; Profitez du luxe de la pensée, faites votre propre ami de soi; Pas avec la foule agitée, à la recherche de réconfort, mais avec un zèle indépendant, soyez intime à la maison.

    Lydia Sigourney

    @lydiaSigourney

    Pas sur le monde extérieur pour la joie intérieure dépend; Profitez du luxe de la pensée, faites votre propre ami de soi; Pas avec la foule agitée, à la recherche de réconfort, mais avec un zèle indépendant, soyez intime à la maison.

    en cours de vérification

    auteur Marcel Marceau de la citation Aucun art n'est supérieur à un autre, mais chaque art cherche une expertise et une perfection. C'est la vie, qui continue; C'est pourquoi il n'y a pas de mort. Il y a une continuation. Il n'y a pas de silence. Il y a une continuation de la pensée.

    Marcel Marceau

    @marcelMarceau

    Aucun art n'est supérieur à un autre, mais chaque art cherche une expertise et une perfection. C'est la vie, qui continue; C'est pourquoi il n'y a pas de mort. Il y a une continuation. Il n'y a pas de silence. Il y a une continuation de la pensée.

    en cours de vérification

    E

    Earnest Hooton

    @earnestHooton

    Rien n'est plus détestable pour l'anthropologue physique que ... la misérable habitude de crème les morts. Elle implique non seulement un déchet prodigue de carburant coûteux et d'excellents engrais, mais aussi de la destruction complète des données historiques physiques. D'un autre côté, la coutume de l'embaumement et de la momification est la plus louable et est fortement recommandée.

    en cours de vérification

    J

    Jemele Hill

    @jemeleHill

    Ne pas simplifier à l'étranger ce que font les entraîneurs de football, mais leur succès ou leur échec repose sur des concepts qui ne sont pas étrangères à aucun entraîneur.

    en cours de vérification