Michael Anthony
@michaelAnthony
Noir avec des flammes, c'est comme ça que j'imaginais toujours un roadster. C'était le Hot Rod classique. J'avais l'habitude de dessiner des photos de roadsters avec des flammes sur eux à l'école.
Imaginez que nous pourrions accélérer en continu à 1 G-avec quoi nous sommes à l'aise sur le bon vieux Terra Firma au milieu de notre voyage, et décélérer en continu à 1 g jusqu'à ce que nous arrivions à notre destination. Il faudrait une journée pour se rendre sur Mars, une semaine et demie à Pluton, un an vers le nuage d'Oort, et quelques années aux étoiles les plus proches.
107
syllabes
70
mots
2
phrases
284
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelAnthony
Noir avec des flammes, c'est comme ça que j'imaginais toujours un roadster. C'était le Hot Rod classique. J'avais l'habitude de dessiner des photos de roadsters avec des flammes sur eux à l'école.
@boosie
Même si le monde continue de tourner, j'ai toujours quelque chose à dire parce que le monde est si fou.
@chuckGrassley
Cela ne me ferait pas beaucoup de bien pour soutenir quelqu'un qui a gagné dans l'Iowa s'il ne peut pas continuer la campagne ailleurs.
@freyaStark
Toute grandeur de style commence, j'imagine, par un tel respect, assez profond et passionné pour produire une humilité qui ne s'affirmera pas aux dépens même des choses inanimées : d'où la soumission naît le désir de servir, dans la justesse désintéressée envers le objet, quel qu'il soit.
@richardGrenell
Le cancer a enseigné à ma famille que ma mère est beaucoup plus forte que nous ne l'avons jamais pensé. Face à un diagnostic dévastateur, elle a continué à avancer et à vivre - ne se plaignant jamais.
@iyanlaVanzant
Êtes-vous conscient que votre esprit a besoin d'être nourri ? Saviez-vous que votre esprit serait ravi de participer à un festin de nourriture spirituelle ? Que diriez-vous d'une assiette pleine de prière? Ou peut-être quelques heures d'introspection succulentes. Peut-être qu'une sélection brûlante de littérature spirituelle, servie au bord d'un lac ou sous un arbre, satisferait votre faim spirituelle. Pouvez-vous imaginer vous régaler pendant quelques heures sur une musique spirituellement édifiante ? Que diriez-vous d'un peu de pardon à la mode, surmonté de compassion ? Vous ne pouvez pas imaginer à quel point votre esprit en profiterait.
@henryBlackaby
Tout réveil commence et continue dans la réunion de prière. Certains ont aussi appelé la prière le « grand fruit du réveil ». En période de réveil, des milliers peuvent être trouvés à genoux pendant des heures, élevant leurs cris sincères, avec action de grâces, vers le ciel.
@lucyMaudMontgomery
Même quand je suis seul, j'ai une très bonne compagnie - rêves et imaginations et prétendants. J'aime être seul de temps en temps, juste pour réfléchir aux choses et les goûter. Mais j'aime les amitiés - et les petites moments gentils et joyeux avec les gens.
@oHenry
Je vais vous donner tout le secret de l'écriture de nouvelles. C'est ici. Règle 1: Écrivez des histoires qui vous plaît. Il n'y a pas de règle 2.
@michaelJackson
Continuez à aimer, guérir et éduquer les enfants. L'avenir brille sur eux.
@josephBologne
Je continue de travailler principalement parce que ma femme et moi passons la plupart de notre temps à visiter le pays à faire nos propres pièces.
@nigelGibson
Il y a un arc de révoltes spontanées, belles dans leurs débuts créatifs, qui traversent les frontières et les frontières et crée de nouvelles solidarités et imaginations, mais qui sous le fouet des forces de l'ordre et des stratégies pour acheter des secteurs de la révolte devient fragmentée.
@yiriyTarnawsky
Je trouve que le matériel biographique me retient, entrave mon processus créatif, crampe mon imagination.
@samuelWest
Au cœur, ce travail consiste à continuer à faire un grand théâtre pour les habitants de Sheffield - une ville que je connais et aimée depuis l'enfance.
@jacquesVilleneuve
Indy Car et Formule 1 fonctionnent de la même manière, bien que l'accent soit davantage mis sur le développement et la technologie dans la formule 1.
@marcosAlonso
Tout ce que vous pouvez faire est de continuer à travailler dur, de continuer à vous entraîner et d'essayer d'être prêt lorsque la chance arrive.
@dalaiLama
Continuez cette pratique quoi qu'il arrive ou ce que quelqu'un vous fait.
@jKRowling
Et la Mort leur a parlé..." "Désolé," intervint Harry, "mais la Mort leur a parlé ?" "C'est un conte de fées, Harry !" "Bien, désolé. Continue.
@henryDavidThoreau
Une île plaît toujours à mon imagination, même la plus petite, en tant que petit continent et partie intégrante du globe. J'ai une fantaisie pour construire ma hutte sur un. Même une île nue et herbeuse, que je peux voir entièrement d'un coup d'œil, a pour moi un charme indéfini et mystérieux.
@faustoCergnani
Ne confondez pas le fantasme avec l'imagination; Le premier se consume dans la rêverie, le second stimule la créativité dans les arts et dans les sciences.
@johnAllison
Les carrières ne sont pas toutes de haut en bas, en haut; Faites du bon travail, continuez à grandir en tant qu'artiste et l'opportunité vous trouve. Je n'ai pas de raisins aigres.
@jamesCashPenney
Le problème avec le Bronco est de continuer et de rester. C'est le problème avec la règle d'or pour comprendre et s'appliquer
@eLDoctorow
Une théologie animée de bande dessinée : 1. Les gens sont des animaux.2. Le corps est mortel et sujet à des douleurs incroyables.3. La vie est antagoniste au vivant.4. La chair peut être sciée, écrasée, congelée, étirée, brûlée, bombardée et cueillie pour la musique.5. Les idiots sont abusés par les intelligents et les intelligents détruits par leur propre ruse.6. Les petits sont torturés par les grands et les grands détruits par leur propre élan.7. Nous sommes capables de marcher sur l'air, mais seulement tant que notre illusion nous soutient.
@brendonUrie
Je veux toujours continuer à me détendre pour faire quelque chose que je n'ai même pas la prévoyance de savoir ce que ça va être.
@andrewBoorde
Vin ... Modérément ivre, il accélère l'esprit d'un homme, il réconforte le cœur.
@friedrichDurrenmatt
Il est inhumain de continuer une guerre qui pourrait facilement être terminée.
@robertMHutchins
L'éducation est une sorte de dialogue continu, et un dialogue assume différents points de vue.
@royTBennett
L'échec est un virage sur la route, pas la fin de la route. Apprenez de l'échec et continuez à avancer.
@oscarWilde
Un tempérament capable de recevoir, par un médium imaginatif et dans des conditions imaginatives, de nouvelles et belles impressions, est le seul tempérament qui puisse apprécier une œuvre d'art.
@joniMitchell
Tout va et vient; Le plaisir continue trop tôt et les problèmes laissent trop lentement