Jhumpa Lahiri
@jhumpaLahiri
Langue, identité, lieu, maison: ce sont toutes une pièce - juste différents éléments d'appartenance et de non-belong.
Vos écrivains écrivent ces pièces sur les startups dénuées de sens, les applications dénuées de sens et les entreprises dénuées de sens.
42
syllabes
22
mots
1
phrase
104
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jhumpaLahiri
Langue, identité, lieu, maison: ce sont toutes une pièce - juste différents éléments d'appartenance et de non-belong.
@daveMcclure
"Bazillion Dollar Club" suit six startups en difficulté essayant de rassembler leurs produits.
@neilGaiman
Une histoire de fantômes pirates en treize distiques rimés ingénieux mais potentiellement dérangeants, conçue à l'origine comme une confection à la fois pour amuser et divertir par M. Neil Gaiman, écrivain, puis griffonnée, élaborée, illustrée et battue par M. Cris Grimly, graveur et enlumineur, mettant en vedette deux enfants courageux, leur gazelle minuscule mais non moins courageuse, et un grand nombre de trolls, monstres, gobelins, créatures et autres méchancetés extrêmement dangereux, dont beaucoup ont des habitudes alimentaires parfaitement dégoûtantes et ne devraient pas, sous toutes circonstances, à encourager.
@kenyaMoore
Les vraies reines sont dignes, aimées, royales et gracieuses, et n'entrent pas dans une pièce le nez en l'air.
@romulusLinney
Une pièce doit être un événement dramatique, pas un événement lyrique. Ce n'est pas de la musique, ce n'est pas de la poésie, ce n'est pas de la danse, ce n'est pas un récit - c'est dramatique, c'est un conflit. Il s'agit de forces qui s'unissent.
@martinMcdonagh
"Beauty Queen" sera toujours un favori parce que je pense que c'est une pièce très serrée, et quand c'est bien fait, il y a une tristesse que j'aime.
@georgCLichtenberg
Un écrivain qui souhaite être lu par la postérité ne doit pas hésiter à mettre des indices qui pourraient donner lieu à des livres entiers, ou des idées pour des discussions savantes, dans un coin d'un chapitre afin que l'on pense qu'il peut se permettre de les jeter par la suite. mille.
@adamParfrey
Et, à l'avenir, alors que le spectacle stupide de la bohème se jouera sous la forme d'emporte-pièce du martyr/victime politiquement correct, les terroristes esthétiques ne s'impliqueront pas dans les récompenses douteuses de la célébrité. Les meilleurs d'entre eux travailleront seuls, faisant déjà partie du camp ennemi, et maîtriseront à la manière d'un caméléon les algorithmes de la cinquième colonne pour renverser l'ancien régime. Nous ne les connaîtrons pas par leur nom mais leur compensation sera d'affecter le sort de la planète. D'ici là, il y a beaucoup de travail à faire.
@suzanneCollins
Tous les éléments d'écriture sont les mêmes. Vous devez raconter une bonne histoire... Vous avez de bons personnages... Les gens pensent qu'il y a une différence dramatique entre écrire "Little Bear" et "Hunger Games", et en tant qu'écrivain, pour moi, il n'y a pas .
@garyShteyngart
Un écrivain ou tout artiste en devenir qui souffre n'est qu'un instrument trop finement réglé sur la condition humaine [...]
@tracyLetts
Après le succès d'"August", il y avait des gens qui disaient que je devais changer de vie. Et peut-être que j'aurais dû acheter un yacht et parcourir le monde au lieu de retourner à Steppenwolf pour jouer et écrire des pièces. Mais je viens du Midwest, et c'est ce que nous faisons : nous retournons au travail.
@ernestHemingway
Tous les bons livres se ressemblent en ce sens qu'ils sont plus vrais que s'ils s'étaient réellement produits et après avoir fini d'en lire un, vous sentirez que tout ce qui vous est arrivé et ensuite tout vous appartient : le bon et le mauvais, l'extase, le le remords et le chagrin, les gens et les lieux et le temps qu'il faisait. Si vous pouvez faire en sorte que vous puissiez donner cela aux gens, alors vous êtes un écrivain.
@haroldPinter
La vie d'un écrivain est une activité très vulnérable, presque nue. Nous n'avons pas à pleurer à ce sujet. L'écrivain fait son choix et s'y tient. Mais il est vrai de dire que vous êtes ouvert à tous les vents, certains même glacials. Vous êtes seul, sur une branche. Vous ne trouvez aucun abri, aucune protection - à moins que vous ne mentiez - auquel cas bien sûr vous avez construit votre propre protection et, pourrait-on dire, devenez un politicien.
@ryanHolmes
En tant qu'entrepreneur, les pressions d'une startup peuvent être énormes, mais c'est rarement la vie ou la mort.
@matthewBourne
Beaucoup de gens qui ont appris à connaître l'entreprise au cours des dernières années n'auront pas vu cette pièce.
@willSheff
Un bon écrivain peut simuler une page déchirée du journal de quelqu'un et vous donner chaque petit frisson de voyeurisme que vous pourriez en tirer, mais vous raconter en fait une histoire plus large. Je pense que c'est une idée noble que c'est cathartique d'ouvrir une veine pour que tout le monde puisse le voir, mais en fin de compte, vous obtenez du sang partout et vous faites un gâchis. J'aime l'idée qu'il y a des choses plus profondes et plus significatives dont parler que votre propre misère. Mais en même temps, il y a quelque chose de vraiment intéressant à contourner cette ligne et à donner l'impression que vous faites cela.
@louisePenny
Un bon journaliste, comme vous le savez, est un grand auditeur. Et c'est aussi un bon écrivain. Et j'ai écouté les gens pendant près de 20 ans. Cela me sert bien, j'espère, lorsque j'essaie de comprendre comment un personnage pourrait se sentir ou comment il pourrait réagir.
@margueriteYourcenar
Un jeune musicien joue des gammes dans sa chambre et n'ennuie que sa famille. Un écrivain débutant, en revanche, a parfois le malheur de se lancer dans l'impression.
@joanAiken
Un écrivain pour enfants devrait, idéalement, être un demi-fou dévoué, une sorte de poète avec une idée merveilleuse, qui, de préférence, lorsqu'il ne met pas l'idée merveilleuse sur papier, fait autre chose d'un genre tout à fait différent, afin d'acquérir de nouvelles et riche expérience.
@richardLagravenois
Un de mes amis de l'université est marié à Neil Levy, qui a commencé sur 'Saturday Night Live' à ses débuts et est un gars vraiment génial et un écrivain drôle.
@marySteenburgen
Jouer était loin de mon monde. J'ai rarement vu une pièce de théâtre. Je n'ai jamais rencontré de vraie actrice; ils semblaient irréels.
@stevenTyler
Beaucoup de mes livres traitent de questions très controversées dont la plupart des gens ne veulent souvent pas parler, des questions qui, dans mon pays, sont plus susceptibles d'être mises sous le tapis que d'être discutées. Et quand vous parlez d'énigmes morales, de nuances de gris, ce que vous faites, c'est demander aux gens qui veulent que le monde soit en noir et blanc de réaliser plutôt que peut-être que ce n'est pas grave. Je sais que vous apprendrez quelque chose en lisant mes livres, mais mon but en tant qu'écrivain n'est pas de vous apprendre mais de vous faire poser plus de questions.
@chrisPavone
Après l'université, j'étais accablé par des prêts étudiants à rembourser, pas de coussin financier, donc je n'étais pas en mesure de tout miser sur une carrière d'écrivain créatif - ni la vie universitaire de l'atelier d'écriture ni la version écrivain indépendant, essayant de grattez-vous sur des histoires courtes et des concerts de peinture de maison.
@yannMartel
... si vous tombez dans une fosse aux lions, la raison pour laquelle le lion vous mettra en pièces n'est pas parce qu'il a faim - soyez-en sûr, les animaux du zoo sont amplement nourris - ou parce qu'il est assoiffé de sang, mais parce que vous avez envahi son territoire.
@ilanStavans
Tous les auteurs de non-fiction, qu'ils le veuillent ou non, sont des traducteurs. Le traducteur est le parfait journaliste. Le meilleur journalisme s'efforce de transmettre une idée ou une histoire essentielle à un public qui en sait très peu et qui nécessite une traduction. Pour le faire avec succès, l'écrivain doit filtrer l'idée à travers le prisme de son œil, de son esprit et de son style d'écriture.
@jMGLeClezio
Un écrivain n'est pas un prophète, n'est pas un philosophe ; c'est juste quelqu'un qui est témoin de ce qui l'entoure. Et donc l'écriture est une façon de... c'est la meilleure façon de témoigner, d'être un témoin.
@adamParfrey
Et, à l'avenir, alors que le spectacle stupide de la bohème se jouera sous la forme d'emporte-pièce du martyr/victime politiquement correct, les terroristes esthétiques ne s'impliqueront pas dans les récompenses douteuses de la célébrité. Les meilleurs d'entre eux travailleront seuls, faisant déjà partie du camp ennemi, et maîtriseront à la manière d'un caméléon les algorithmes de la cinquième colonne pour renverser l'ancien régime. Nous ne les connaîtrons pas par leur nom mais leur compensation sera d'affecter le sort de la planète. D'ici là, il y a beaucoup de travail à faire.
@laurenceJPeter
Un ennuyeux est une personne qui éclaire la pièce simplement en la quittant.
@maxApple
Un volume d'histoires, dépourvu de continuité dans l'intrigue et le personnage, n'est souvent unifié que par l'obsession de l'écrivain.
@alastairReynolds
Par-dessus tout, "Doctor Who" me semble toujours offrir un champ d'action quasi infini à l'écrivain. Ce doit être la moins contraignante des propriétés télévisuelles.