Terence Tao
@terenceTao
Soulignant que d'innombrables grands mathématiciens avaient essayé de résoudre le problème et ont échoué avant votre arrivée est particulièrement mauvais et devrait être complètement évité.
La religion est la pire chose qui soit jamais arrivée à l'humanité - la partie ironique est qu'elle est présentée comme une bonne chose, et son effet est absolument catastrophique pour les individus et les sociétés.
68
syllabes
36
mots
1
phrase
168
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@terenceTao
Soulignant que d'innombrables grands mathématiciens avaient essayé de résoudre le problème et ont échoué avant votre arrivée est particulièrement mauvais et devrait être complètement évité.
@coleSprouse
Une partie de la raison pour laquelle je suis allé à l'université était que je voulais disparaître paisiblement: montrer à tous ceux que j'avais traversés quelque chose qui était assez difficile et difficile mais qui l'a fait avec grâce et équilibre et obtenu une éducation.
@rajneesh
La poésie a une façon indirecte de faire allusion aux choses. La poésie est féminine. La prose est masculine. La prose, sa structure même, est logique; La poésie est fondamentalement illogique. La prose doit être claire; La poésie doit être vague - c'est sa beauté, sa qualité. La prose dit simplement ce qu'elle dit; La poésie dit beaucoup de choses. La prose est nécessaire dans le monde quotidien, sur le marché. Mais chaque fois que quelque chose du cœur doit être dit, la prose se trouve toujours inadéquate - il faut retomber à la poésie.
@thomasNixonCarver
Les gens qui n'ont jamais eu assez d'épargne et de prévoyance pour acheter et payer des biens en premier lieu ont rarement assez pour garder la propriété après l'avoir acquise d'une autre manière.
@bRAmbedkar
Les gens ne se trompent pas dans l'observation de la caste. À mon avis, ce qui ne va pas, c'est leur religion, qui a inculqué cette notion de caste. Si cela est correct, alors évidemment l'ennemi, vous devez vous attaquer n'est pas les gens qui observent la caste, mais les Shastras qui leur apprennent cette religion de caste.
@sigmundFreud
La pathologie nous a fait connaître un grand nombre d'états dans lesquels les lignes limites entre l'ego et le monde extérieur deviennent incertaines ou dans lesquelles ils sont réellement attirés de manière incorrecte. Il y a des cas dans lesquels des parties du propre corps d'une personne, même des parties de sa propre vie mentale - ses perceptions, pensées et sentiments -, lui apparaissent étrangères et n'appartenant pas à son ego; Il y a d'autres cas dans lesquels il attribue aux choses du monde extérieur qui proviennent clairement de son propre ego et qui devraient être reconnus par cela.
@bramStoker
Paris est une ville de centralisation - et la centralisation et la classification sont étroitement alliées. Dans les premiers temps, lorsque la centralisation devient un fait, son précurseur est la classification. Toutes les choses similaires ou analogues deviennent regroupées, et à partir du regroupement des groupes augmente un point entier ou central. Nous voyons rayonnant de nombreux bras longs avec d'innombrables tentacules, et au centre se lève une tête gigantesque avec un cerveau complet et des yeux passionnés pour regarder de chaque côté et oreilles sensibles à entendre - et une bouche vorace à avaler.
@tarrynFisher
Les gens mentent. Ils vous utilisent et ils mentent, tout en vous nourrissant des conneries d'être fidèle et de ne jamais vous quitter. Personne ne peut faire cette promesse, car la vie est une question de saisons, et les saisons changent.
@georgesBernanos
On ne va jamais jusqu'au fond de sa solitude.
@michaelJackson
Les gens écrivent des choses négatives, car ils pensent que c'est ce qui se vend. Bonne nouvelle pour eux, ne se vendent pas.
@mohsinHamid
Au fil du temps, notre impureté incontournable, systémique et fondamentalement humaine nous donne la capacité de faire ce qui n'a jamais été fait auparavant: faire des sauts créatifs dans notre biologie, dans les maladies auxquelles nous pouvons résister et les aliments que nous pouvons digérer. Et dans notre pensée, notre culture et notre politique aussi.
@sidneyJourard
Paradoxalement, nous ne nous divulguons pas aux autres parce que nous voulons que tant de choses soient aimées. Parce que nous le ressentons, nous nous présentons comme quelqu'un que nous pensons peut être aimé et accepté, et nous cachons tout ce qui allait marquer cette image.
@jackWhite
Les gens n'achètent pas des disques comme ils le faisaient, donc c'est agréable d'essayer de trouver un moyen de les faire le faire. J'apprécierais la même chose de posséder une vieille maison de cinéma, d'essayer de tromper les gens à venir - comme avoir 3-D ou Smell-O-Vision ou Vibra-Vision ou quelque chose. McGuffins pour intéresser les gens.
@johnWooden
Les gens me demandent si je permet des choses fantaisistes, comme des dunks. Eh bien, s'ils faisaient dunk, c'était sans flair de fantaisie. Aucun dribble ou passe dans le dos, sauf si nécessaire. Si c'était pour le spectacle, vous étiez sur le banc.
@lesAuthersGregSont
Les gens des grands labels avaient peur d'aller à des concerts de drapeau noir tout au long de l'existence des groupes. Ils ont traité nos concerts comme quelque chose de menaçant. Je suis sûr que c'était probablement le cas. Ils avaient probablement des raisons d'avoir peur.
@vincentDePaul
La paix n'est jamais aussi complète que nous n'avons peut-être pas quelque chose à souffrir. . . . Puisqu'il est impossible de plaire à tous [ceux que vous servez], ils vous offrent l'occasion de pratiques qui augmentent votre mérite dans la mesure que vous les rendez méritoires par votre patience.
@trevorAriza
Les gens sont confus parce que nous gagnons tous beaucoup d'argent et cela semble fou pour le grand public, mais c'est quelque chose que nous aimons tous faire. Nous jouons à ce jeu parce que nous l'aimons et si nous ne sommes pas payés pour cela, la plupart d'entre nous joueraient probablement encore.
@karenCivil
Les gens voient votre vie sur les réseaux sociaux, et ils disent: «Oh mon Dieu, c'est parfait», et je me dis: «Non, chaque jour, ce n'est même pas une lutte: c'est quelque chose de nouveau, et c'est un nouveau défi à Assurez-vous que je suis mentalement stable et en bonne santé et que je vais bien. C'était tout simplement génial de le sortir et d'en parler.
@joshHenderson
Les gens me demandent tout le temps: «En avez-vous marre de la télé-réalité? À la fin de la journée, cela peut affecter ma carrière dans le sens où plus la téléréalité existe, moins les drames scénarisés là-bas, mais je ne peux jamais vraiment les frapper. J'ai commencé sur «Popstars», qui était une émission de talents de réalité. J'ai du respect pour eux.
@cassandraClare
Patience, Grasshopper ", a déclaré Maia." Les bonnes choses viennent à ceux qui attendent. "" J'ai toujours pensé que c'était "de bonnes choses à ceux qui font la vague" ", a déclaré Simon." Pas étonnant que j'ai été si confus tous ma vie.
@robertGreene
Les gens autour de vous, constamment sous l'attraction de leurs émotions, changent leurs idées le jour ou à l'heure, selon leur humeur. Vous ne devez jamais supposer que ce que les gens disent ou font dans un moment particulier est une déclaration de leurs désirs permanents.
@sherryTurkle
Les gens pensaient que j'étais très pro-ordinateur. J'étais sur la couverture du magazine «Wired». Puis les choses ont commencé à changer. Au début des années 80, nous avons rencontré cette technologie et avons été frappés comme de jeunes amoureux. Mais aujourd'hui, notre attachement est malsain.
@freddieHighmore
Les gens construisent une image de Johnny Depp comme étant une sorte de personnage pirate étrange. En réalité, il est incroyablement gentil ... l'une des plus belles personnes que j'ai jamais rencontrées.
@sergeiPolunin
Les gens vont penser ce qu'ils veulent penser. Je les laisse. Vous ne pouvez pas contrôler la perception. C'est un jeu perdant donc je ne joue pas. Je les laisse perdre; se perdre dans leurs propres fantasmes de ce qu'ils veulent que je sois. Un rebelle, un ange, un romantique, un briseur de cœur, un garçon, un homme. Je suis peut-être toutes ces choses. Peut-être que je ne suis pas. Mais ce que je suis, c'est que je découvre, de ne pas me dicter. C’est pour moi de savoir.
@henryMiller
Là-bas, vous ne pensez que de devenir président des États-Unis un jour. Potentiellement chaque homme est le bois présidentiel. Ici, c'est différent. Ici, chaque homme est potentiellement un zéro. Si vous devenez quelque chose ou quelqu'un, c'est un accident, un miracle.
@williamKittredge
Nos anciens pèlerins croyaient des histoires dans lesquelles l'Occident était une promesse, un endroit où des gens décents pouvaient échapper à l'épave d'une vie ratée et recommencer. Venez, le rêve murmure, et vous pouvez avoir une autre chance. Nous écoutons toujours des promesses dans le vent. Cette fois, nous pensons que nous allons bien faire les choses.
@ericAlterman
Les philosophes et les théologiens ont plaidé pendant des siècles sur la moralité des assassinats ciblés - une technique que les Israéliens utilisent avec une certaine fréquence - sans jamais rien aborder sur le consensus.
@rutaSepetys
Les gens que je ne connaissais pas ont formé un cercle autour de moi, me refantant de la vue. Ils m'ont escorté en toute sécurité à notre Jurta, non détecté. Ils n'ont rien demandé. Ils étaient heureux d'aider quelqu'un, à réussir quelque chose, même s'il ne bénéficiait pas. Nous essayions de toucher le ciel du fond de l'océan. Je me suis rendu compte que si nous nous sortons les uns les autres, peut-être que nous nous rapprocherions un peu.
@johnGoodman
Les gens font juste les choses les plus étranges quand ils croient qu'ils ont droit. Mais ils font des choses encore plus étranges quand ils croient simplement.
@annaWintour
Une partie du plaisir de modifier «Vogue», celle qui réside dans une longue tradition de ce magazine, est de pouvoir présenter ceux qui définissent la culture à un moment donné, qui remuer les choses, dont la présence dans le monde façonne la façon dont elle Regarde et influence la façon dont nous le voyons.