Russ
@russ
Je pense que parler des choses est thérapeutique.
Il faut penser qu'il n'y a pas de sécurité nationale mais dans l'humble dépendance et reconnue de la nation à l'égard de Dieu et de sa providence sous-traitante.
49
syllabes
28
mots
1
phrase
123
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@russ
Je pense que parler des choses est thérapeutique.
@jackNicholson
Je suis un acteur qui, selon eux, était froissé et chauve et tout le reste quand j'étais au début de la trentaine. La plupart des gens qui ont écrit que qui pensaient être plus jeunes que moi sont maintenant chauves et ridés.
@senecaLePlusJeune
Celui qui cherche la sagesse est un homme sage; Celui qui pense qu'il a trouvé que c'est fou.
@brianMichaelBendis
Je lis Ed Brubaker Comics depuis la première apparition d'Ed Brubaker Comics et chaque fois qu'il annonce un nouveau titre que je murmure: Ugh! J'aurais aimé y avoir pensé!
@oliverStone
Je ne pense pas que la plupart des gens aux États-Unis réalisent à quel point WikiLeaks est important et pourquoi le cas de Julian a besoin d'un soutien.
@stuartBroad
Je pense que plus je vieillis, plus je joue, vous réalisez quand c'est votre temps.
@davidBromstad
Je pense que nous devrions tirer le meilleur parti de l'endroit où nous vivons et nous devons tous être en mesure de rentrer chez nous dans un endroit accueillant et qui représente qui nous sommes.
@robbyMook
Je pense que beaucoup de gens qui se tiennent par Donald Trump sont déplorables. Et les choses qu'ils disent sont déplorables.
@kinHubbard
Je n'ai jamais vu une fille athlétique qui pensait qu'elle était assez forte pour faire un travail en salle.
@annaQuindlen
Il n'y a que de la place dans le canot de sauvetage de votre vie pour un, et vous vous choisissez toujours, et transformez vos parents en tout ce qu'il faut pour vous garder à flot.
@mikeHughes
Je pense que sauter d'un pays à un autre me mettrait dans un endroit dans l'histoire de Daredevil que personne ne peut égaler.
@meghanDaum
Je pense que la génération dans laquelle vous vous trouvez a une nostalgie pour les générations passées et les générations dans lesquelles vous n'étiez pas.
@alanBennett
L'attrait de la lecture, pensait-elle, réside dans son indifférence: il y avait quelque chose de indésirable dans la littérature. Les livres ne se souciaient pas de savoir qui les lisait ni si l'on les lisait ou non. Tous les lecteurs étaient égaux, elle-même incluse. La littérature, pensait-elle, est un Commonwealth; lettres une république.
@dawnLundyMartin
Lorsque mon travail parle au public, quand il crée un public autour de lui, je me sens un peu moins fou parce que cela signifie qu'il y a des gens qui sont intéressés à penser à eux-mêmes et au monde à travers un prisme. Le prisme est un travail et il peut y avoir un plaisir au travail.
@hansikaMotwani
Je pense qu'il est très important pour tous les acteurs de terminer leurs études côte à côte.
@ninaTurner
Je n'ai jamais pensé que je vivrais pour voir le jour où Jim Crow a été ressuscité, faisant des apparitions répétées dans le sud. Et il a emballé ses sacs, et il s'est déplacé vers le nord. Quelque chose ne va pas.
@essieDavis
Je pense que ma morale est parfaitement ... serrée!
@joichiCeci
Si le coût de déterminer s'il faut faire quelque chose est plus que le faire, alors faites-le!
@malcolmWilson
Je pense que je suis une star - je suis simplement une star de forme drôle.
@nealShusterman
Peut-être, pensa Talon, il y avait un chemin entre les deux. Une façon de perdre leur ignorance sans perdre leur âme.
@mattCutts
Pensez à ce qu'un utilisateur va taper.
@iceCube
Je pense, pour moi, la réalité est meilleure que d'être fausse.
@tomWestonJones
Je ne pense vraiment pas qu'il soit nécessaire, en tant qu'acteur, de mettre les gens mal à l'aise, juste parce que vous devez être dans un certain espace de tête. Donc, je m'éloigne et je fais mon propre travail et je me bouscule.
@jrWard
Pensez-vous que je n'ai pas remarqué? Vous avez hâte d'être libre de moi. Je bois et ensuite vous boulonne, comme si vous deviez vous forcer à supporter ma présence. "Elle avait commencé à sangloter alors." J'ai toujours essayé d'être propre quand je viens à vous. Je passe des heures dans la baignoire, me lavant. Mais je ne trouve pas la saleté que vous voyez. "-Marissa à la colère
@alexOxladeChamberlain
Je pense que je joue sans peur: je cours chez les joueurs peu importe qui ils sont et j'essaie de faire une différence.
@jimRoot
Certains des gars de Stone Sour, je pense qu'ils veulent juste être un groupe de radio et écrire strictement pour la radio et essayer d'être plus un groupe de rock pavot. Et ce n'est pas vraiment ce que je suis.
@guyKawasaki
Dire que Windows 95 est comme le Mac, c'est comme trouver une pomme de terre sous la forme de Jésus et penser que vous avez été témoin de la seconde venue
@alFranken
Je ne pouvais rien penser à rien de moins attrayant que de mouler l'esprit des dirigeants de demain.
@jonHurwitz
Je pense qu'Oz est le type d'émission qui vous fait vous détourner de la peur et de l'horreur, donc pour une émission de télévision, c'est assez intense.
@kurtVonnegut
Je pense que les blagues sont une forme de littérature parfaitement viable. Certains critiques mettent en vedette avec moi parce que je fais valoir mes arguments et que je discute de mes idées avec des blagues, plutôt qu'avec la tragédie océanique.