![auteur Benjamin Rush de la citation J'ai toujours considéré le christianisme comme le sol fort du républicanisme.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fbenjamin-rush-daLiueaZHDVjfeL49NCF6uRWOJbDeBdFcOq7nRSVJmVHaZe3WWmpO6iCGkqzGb8RXmo60uhJEXjU4ijH19VzQTkqI0zJfC673AAT6QprI8YoJImoH3DBUexIq1sco5eg.jpg&w=3840&q=100)
Benjamin Rush
@benjaminRush
J'ai toujours considéré le christianisme comme le sol fort du républicanisme.
La pensée saine est une habitude, tout comme la pensée névrotique est une habitude.
26
syllabes
14
mots
1
phrase
65
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@benjaminRush
J'ai toujours considéré le christianisme comme le sol fort du républicanisme.
@jacquesMaritain
Dieu ne demande pas l'art «religieux» ou l'art «catholique». L'art qu'il veut pour lui est l'art, avec toutes ses dents
@jessicaMendoza
Cela a commencé avec «une ligue à part». Je veux dire, pour moi, si vous jouiez au softball ou au baseball en tant que fille en grandissant, c'est le film de base, comme, où les filles sont décrites comme des athlètes, et réelles, comme, différentes, de Madonna, vous savez, à Geena Davis. Je veux dire, je pourrais citer ce film, chaque ligne.
@kevinGates
J'ai passé de bons moments et j'ai eu de mauvais moments et je me remémore, peut-être quand je m'allonge, mais tout au long de ma journée, je me gardais englouti dans le moment où je suis parce que cela pourrait me diriger vers un état déprimé.
@tommyMccarthy
C'est ainsi que je comprends la littérature - comme une sorte de remix ou de chambre d'écho. Ce qui se passe dans une œuvre littéraire, ce sont d'autres choses littéraires désinterrites, cannibalisées et recombinées.
@aldousHuxley
Pour une raison étrange, le meurtre a toujours semblé plus respectable que la fornication. Peu de gens sont choqués lorsqu'ils entendent Dieu décrit comme le dieu des batailles; Mais quel tollé il y aurait si quelqu'un parlait de lui comme le dieu des maisons bordels.
@garryMarshall
Je n'avais jamais fait de narration de réalisateur sur les plages, alors j'ai fait à temps pour la sortie du DVD. Ce fut une grande visite et je fais une chose dans les scènes et je raconte des histoires sur Bette [Mudler] et Barbara Hershey et tout le monde et c'était amusant. Cela m'a fait pleurer à nouveau.
@jRRTolkien
Et puis hélas! Je laisse la question réinitialiser, ne regardant et attendant que, comme nous l'avons trop souvent.
@paulKlee
Tout d'abord, l'art de vivre; Puis comme ma profession idéale, la poésie et la philosophie, et comme ma vraie profession, les arts plastiques; En dernier recours, faute de revenus, illustrations.
@oscarWilde
Votre machine est magnifique. Les gens de votre société m'ont excusé auprès du ridicule envieux avec lequel vos journaux m'ont fait référence. Vos journaux sont comiques mais jamais amusants. Votre château d'eau est une monstruosité couchée avec des pepperbox coincés partout. Je suis étonné que n'importe qui puisse abuser de l'art gothique et de faire une structure non pas comme un château d'eau mais comme une tour d'un château médiéval. Il devrait être démoli. Il est dommage de dépenser autant d'argent pour des bâtiments avec un résultat aussi insatisfaisant. Votre ville a l'air positivement morne.
@nealeDonaldWalsch
Vos idées sur le bien et le mal ne sont que celles-ci. Ce sont les pensées qui forment la forme et créent la substance de qui vous êtes. Il n'y aurait qu'une seule raison de changer tout cela; Un seul but de faire une altération: si vous n'êtes pas satisfait de qui vous êtes.
@eckhartTolle
Les restes de la douleur laissés par toutes les fortes émotions négatives qui ne sont pas entièrement face, acceptées, puis lâchent de se joindre à former pour former un champ d'énergie qui vit dans les cellules mêmes de votre corps.
@noahLevine
Tout se déroule en fonction des causes et des conditions. Notre bonheur ou notre souffrance dépend de la façon dont nous nous rapportons au moment présent. Si nous nous accrochons maintenant, nous souffrons plus tard. Si nous lâchons prise et répondons avec compassion ou convivialité, nous créons le bonheur et le bien-être pour l'avenir.
@conradBurns
La thérapie n'est pas de «parler» de choses, mais de changer la vie de la personne et de soulager la souffrance, comme la dépression, l'anxiété ou les problèmes relationnels.
@samMussabini
Pensez seulement à deux choses - le rapport du pistolet et de la bande. Lorsque vous en entendez un, courez comme un enfer jusqu'à ce que vous cassez l'autre.
@taylorMomsen
J'ai mon couteau noir préféré avec moi tout le temps. C'est un switchblade. Cela me détend pour le lancer.
@jamesAGarfield
Celui qui contrôle le volume d'argent dans n'importe quel pays est un maître absolu de toute l'industrie et du commerce.
@jonForeman
Des stars regardant notre planète, regardant l'entropie et la douleur et peut-être commencer à se demander comment le chaos de nos vies pourrait passer comme sain d'esprit. Je pense que le sens de la résistance d'un monde au-delà du nôtre et soudain l'infini et le pénitent ont commencé à ressembler à la maison.
@paulVerlaine
Votre âme est un paysage choisi où des personnages masqués et costumés charmants vont jouer du luth et de la danse et presque triste sous leurs fantastiques déguisements. Tous chantent dans une clé mineure de l'amour tout conquérant et de la fortune négligente, ils ne semblent pas croire en leur bonheur et leur chanson se mêle au clair de lune. Le clair de lune encore, triste et beau, qui donne aux oiseaux de rêver dans les arbres et fait sangloter les pulvérisations de la fontaine en extase, la grande fontaine mince se vapore parmi les statues en marbre.
@stellaYoung
Les Jeux paralympiques sont depuis trop longtemps considérés comme le pauvre cousin des Jeux olympiques. Il est toujours exécuté après les jeux principaux et obtient rarement quelque chose comme la couverture médiatique.
@frankCaliendo
Tu sais ce que je ferais? Je referais le sorcier d'Oz avec Robin Williams, et c'est tout. Laissez-le faire tout seul tout seul.
@normanCousins
Le rire peut ou non activer les endorphines ou améliorer la respiration, comme le soutient certains chercheurs en médecine. Ce qui semble clair, cependant, c'est que le rire est un antidote à l'appréhension et à la panique.
@miraGonzalez
Cela me semble intime et que la vie m'a affirmé quand quelqu'un tweete des choses qui semblent être des pensées folles qu'ils ont eues et tapées, puis tweetées immédiatement, avec peu ou pas de respect pour la façon dont les autres pourraient les percevoir, simplement parce qu'ils étaient dans un état de désespoir émotionnel Et avait l'impression qu'ils ne voulaient pas exprimer ces pensées à personne d'autre.
@hermanKahn
Tout ce qui réduit la destruction liée à la guerre ne doit pas être considéré comme totalement immoral.
@aDessineGilpinFaust
Une université n'est pas une question de résultats au prochain trimestre; il ne s'agit même pas de savoir qui un étudiant est devenu après l'obtention de son diplôme. Il s'agit d'un apprentissage qui façonne toute une vie, d'un apprentissage qui transmet l'héritage de millénaires ; l'apprentissage qui façonne l'avenir
@vinceYoung
Mec, entraîneur Brown, il est tellement détendu. Nous avons vu ce gars danser cette semaine à l'entraînement et il danse dans les vestiaires. Cela apporte des larmes aux yeux des gars et apporte le bonheur à tout le monde.
@jaredLeto
N'oubliez pas quand vous êtes plein de doute et que tout semble impossible qu'il y en ait encore qui croit en vous, moi. Xo
@ericHobsbawm
Plusieurs années plus tard, un autre marxien a repris cela comme le choix entre le socialisme et la barbarie. Lequel de ceux-ci prévaudra est une question à laquelle le XXIe siècle doit être laissé à répondre.
@heleneDeutsch
Après tout, le but ultime de toute recherche n'est pas l'objectivité, mais la vérité.
@harbhajanSinghYogi
L'autonomie conquiert toute difficulté.