Stephen Chbosky
@stephenChbosky
Si cela signifiait que je ne pensais jamais à vous de cette façon, tant que vous étiez heureux, tout allait bien.
Il n'y a pas de fins, et ne sera jamais des fins, au tournant de la roue du temps. Mais c'était une fin.
27
syllabes
23
mots
2
phrases
75
lettres
91%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stephenChbosky
Si cela signifiait que je ne pensais jamais à vous de cette façon, tant que vous étiez heureux, tout allait bien.
@neilGaiman
Jamais une possession, toujours le possesseur, avec la peau aussi pâle que la fumée et les yeux tenaces et tranchants comme le vin jaune: le désir est tout ce que vous avez jamais voulu. Qui que vous soyez. Peu importe ce que tu es. Tout.
@miltonMayer
Je n'ai jamais pu comprendre pourquoi c'est simplement parce que je suis inintelligible que personne ne me comprend.
@linusTorvalds
Je n'ai jamais regretté de ne pas avoir fait Linux Shareware: je n'aime vraiment pas le salaire des programmes de partage binaire d'utilisation.
@veraRubin
Je savais qu'il y avait une école où les femmes pouvaient étudier l'astronomie. Alors ... il ne m'est jamais venu à l'esprit que je ne pouvais pas être un astronome.
@oseeBallou
La véritable charité est spontanée et trouve sa propre occasion; Ce n'est jamais la progéniture de l'importanité, ni l'émulation.
@miltonMayer
Cette séparation du gouvernement des personnes, cet élargissement de l'écart, a eu lieu si progressivement et si insensiblement, chaque étape s'est déguisée (peut-être pas même intentionnellement) comme une mesure d'urgence temporaire ou associée à une véritable allégeance patriotique ou à des fins sociales réelles. Et toutes les crises et réformes (réelles réformes aussi) ont donc occupé les gens qu'ils n'ont pas vu le ralenti en dessous, de l'ensemble du processus de croissance du gouvernement.
@lesliLinkaGlatter
Quand je suis entré dans le cinéma, il ne m'est jamais venu à l'esprit que je ne pourrais pas faire ce que je voulais faire. C'était peut-être une bonne chose au début. J'avais des oeillères et j'ai chargé de l'avant.
@karenHughes
Je n'ai jamais rêvé que je travaillerais un jour dans la Maison Blanche.
@ianMillar
La minute où je mets ma jambe sur un cheval et dis: «Allez, allons-y», je crois absolument que le cheval et moi pouvons le faire et que nous le ferons. Et je suis toujours choqué quand nous ne le faisons pas. Si l'esprit analytique a jamais dépassé cet optimiste en moi, je serais en difficulté.
@tomBrady
Je pense que le jeu de course est très important pour chaque infraction. Être équilibré est extrêmement important. Il y a des moments où vous devez lancer le ballon. Vous pourriez être en fin de jeu, vous devez revenir; Vous devez pouvoir le passer quand ils savent que vous le dépassez.
@henryFlagler
Il n'y a jamais eu rien la peine d'être obtenu sans chagrin, ni souffrance, ni déception.
@trumanCapote
Il n'y a vraiment aucune aide pratique que l'on peut offrir: c'est une question de découverte de soi, de sa propre conviction ou de travailler avec son propre travail; Votre style est ce qui vous semble naturel. C'est un long processus de découverte, qui ne se termine jamais. J'y travaille et je serai aussi longtemps que je vivrai.
@williamShakespeare
Et ainsi je vêts ma méchanceté nue Avec de vieilles fins étranges volées par écrit sacré ; Et semble un saint, quand la plupart je joue le diable.
@jamesAMichener
Cela me cogne de penser à Verdi qui a composé des opéras tonitruants dans les années 80; Michel-Ange qui a fait du bon travail au cours de sa neuvième année, et Titian, qui a peint mieux que jamais dans son centième.
@valKilmer
Je peux dire en toute sécurité que personne qui n'a jamais remporté un Oscar ne voulait pas gagner un Oscar.
@robertBreault
Deux personnes peuvent passer une journée intermédiaire, mais un recul et l'autre tourne vers le bas.
@washingtonIrving
Je pense parfois que l'une des grandes bénédictions que nous apprécierons au paradis sera de recevoir des lettres par chaque poste et de ne jamais être obligé de leur répondre.
@timDaly
Je n'ai jamais eu le désir d'arriver devant la caméra. Il ne m'est jamais venu à l'esprit! J'ai toujours pensé que je serais un acteur de théâtre.
@pierreBonnard
Un tableau bien composé est à moitié fini.
@kenCuccinelli
Ils nous passent dans la saleté et mentent comme un fou, et, mon Dieu, je n'ai jamais vu un adversaire qui ment comme s'il buvait de l'eau comme Terry McAuliffe. Ce n'est rien pour lui.
@wendieRenard
Il est important de croire en vos rêves parce que si nous ne croyons pas en nous-mêmes, personne ne croira jamais en nous.
@susannaPhillips
Lorsque vous allez à un spectacle la soirée d'ouverture, ou même la deuxième représentation, c'est au tout début de ce qu'il deviendra. À la fin de cette course, le spectacle sera en fait ce qu'il est censé être.
@jacquelineMckenzie
C'est tellement fragile. Le sens croissant de «Oh, Dieu, qu'est-ce que je fais? Suis-je bon? Vais-je jamais travailler? Toutes ces questions de doute de soi, ils se glissent.
@yasminMogahed
Les bénédictions sont disponibles en paquets de deux. Avec chaque bénédiction est un test. Alors n'envie jamais des gens qui semblent avoir plus que vous. Plus il y a de bénédictions, plus les tests. Et plus la bénédiction est grande, plus le test est difficile.
@margaretChaseSmith
Je crois que dans notre recherche constante de la sécurité, nous ne pouvons jamais gagner de tranquillité d'esprit avant de sécuriser notre propre âme.
@pattieBoyd
Je fais partie de ces personnes qui ne pouvaient pas imaginer l'avenir. L'avenir ne m'est jamais venu à l'esprit. J'ai adoré la vie tous les jours.
@zaweAshton
Personne ne vous dit d'être à la télévision épisodique et sa fin. Personne ne vous dit à quel point il est douloureux. Comme c'est bizarre lorsque vous avez consacré votre vie à un personnage pendant cinq ans.
@garySnyder
Je ne trouve jamais de mots tout de suite. Les poèmes pour moi commencent toujours par des images et des rythmes, des formes, des sentiments, des formes, des danses dans mon esprit.
@falaChen
Quand j'étais adolescent en Géorgie, je me sentais toujours comme l'étrange. Je n'ai jamais eu l'impression de m'intégrer.