Jeff Baena
@jeffBaena
J'ai toujours su que je voulais faire des films depuis que j'avais environ onze ans. Je n'y ai jamais pensé comme voulant faire de la comédie directe. Même maintenant, je ne vois pas les choses en termes de genre.
J'ai eu des journaux depuis que je suis vraiment petit. Parfois, j'écris des poèmes et des trucs, mais pour la plupart, j'écris ce qui m'arrive pendant la journée que je ne veux pas oublier. J'ai donc des livres remplis de petites choses comme ça.
72
syllabes
44
mots
3
phrases
188
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeffBaena
J'ai toujours su que je voulais faire des films depuis que j'avais environ onze ans. Je n'y ai jamais pensé comme voulant faire de la comédie directe. Même maintenant, je ne vois pas les choses en termes de genre.
@wendyMass
J'ai appris que l'univers ne se soucie pas de nos motivations, seulement de nos actions. Nous devons donc faire des choses qui provoqueront du bien, même s'il y a un élément d'égoïsme impliqué. Comme les enfants de mon école pourraient rejoindre le Key Club ou les futurs leaders de Boisness d'Amérique, parce que c'est une chose sociale et a l'air bien dans leur dossier, pas parce qu'ils veulent vraiment faire du bénévolat au foyer de soins. Mais les gens de la maison de soins infirmiers en bénéficient toujours, il vaut donc mieux que les enfants le fassent que de le faire. Et s'ils ne le faisaient jamais, ils ne découvriraient pas qu'ils aimaient vraiment ça.
@kateMoss
Je vois un enfant de 16 ans maintenant, et lui demander de retirer ses vêtements serait vraiment bizarre. Mais ils se disaient: «Si vous ne le faites pas, alors nous n'allons plus vous réserver». Alors je m'enfermerais dans les toilettes et pleurais, puis je sors et je le ferais. Je ne me suis jamais senti très à l'aise à ce sujet. Il y a beaucoup de seins. Je détestais mes seins! Parce que j'étais poitrine à plat.
@amyHeckerling
Je reçois toujours des chapeaux mais je n'ai jamais le nerf pour les porter. Les chapeaux sont une chose qui est vraiment élégante, mais vous devez avoir la confiance nécessaire pour le réaliser.
@johnBonham
Je voulais être batteur depuis que j'ai environ cinq ans. J'avais l'habitude de jouer sur un récipient de sel de bain avec des fils en bas, et sur une boîte de café ronde avec un fil lâche fixé pour lui donner un effet de caisse claire. De plus, il y avait toujours des pots et des casseroles de ma mère. Quand j'avais dix ans, ma mère m'a acheté un caisse claire. Mon père m'a acheté mon premier kit de tambour complet quand j'avais 15 ans. C'était presque préhistorique. La majeure partie était de la rouille.
@maratSafin
Je l'ai ressenti (douleur de l'épaule) depuis le premier jour où je suis venu, mais plus encore maintenant. Hier dans les doubles, je me sentais comme si je ne pouvais pas servir du tout. J'ai eu beaucoup de douleur. J'ai décidé de m'arrêter car sans le service, cela n'a aucun sens. Il vaut mieux s'arrêter et essayer de récupérer. Si vous jouez, vous jouez à 100%, pour ne pas souffrir sur le terrain ... j'espère que je serai prêt pour l'Open d'Australie. Je vais demander un départ tardif et essayer de récupérer. Je peux jouer à coup droit, revers, tout sauf servir.
@jenLedger
En fait, j'ai commencé à jouer de la batterie parce que mon frère aîné l'a fait et j'ai grandi en voulant toujours impressionner mes grands frères, alors je suis devenu vraiment bon au foot , 'parce qu'ils vont penser que je suis génial, non?
@edSchultz
J'ai pêché depuis que je suis adolescent. C'est l'une des activités les plus fantastiques, et il y a tellement de choses. J'adore toutes les facettes. Je n'ai jamais eu une mauvaise journée de pêche.
@andrewSolomon
J'ai une maladie mentale depuis près de la moitié de ma vie, et je ne peux plus m'imaginer sans elle. Cela ressemble moins à quelque chose qui m'est arrivé que comme une partie de qui je suis; Certains jours, c'est la chose chez moi, mais c'est toujours au moins une chose chez moi.
@richardDennis
Je dis toujours que vous pouviez publier des règles de négociation dans le journal et que personne ne les suivrait. La clé est la cohérence et la discipline. Presque n'importe qui peut composer une liste de règles qui sont à 80% aussi bonnes que ce que nous avons enseigné aux gens. Ce qu'ils ne pouvaient pas faire, c'est leur donner la confiance nécessaire pour s'en tenir à ces règles même lorsque les choses se passent mal.
@phoebeDynevor
En fait, j'ai une histoire de faire pas mal de drames, mais je pense que je voulais vraiment faire l'ère de la régence, et pouvoir faire l'ère de la régence à haute société est encore plus incroyable.
@benjaminBratt
J'ai fait une carrière au cours des dix-sept dernières années de joueur principalement des hommes en uniforme, en particulier des flics. La seule chose pour un acteur qui est complètement la mort, c'est si vous vous ennuyez, car cet ennui montrera dans votre travail. Il y avait donc un défi inhérent à essayer de le garder frais, parce que c'est quelque chose que je connais, mais le vrai tirage pour moi a enfin été à travailler avec Halle. Elle et moi avions failli travailler sur deux autres films ensemble avant celui-ci qui était malheureusement tombé pour diverses raisons.
@geraldoRivera
Je n'ai jamais été un pair de Donald [Trump]. Quand je le connaissais, c'était plus d'une manière sociale. Nous étions célibataires en même temps. Vous savez s'amuser dans ce sens, mais j'ai regardé sa carrière avec une grande admiration, et maintenant de le voir vraiment comme un employé le considère comme un aspirant dans la structure d'entreprise des Trump Enterprises est vraiment fascinante.
@richardMNixon
Je n'ai jamais annulé un abonnement à un journal en raison de mauvais dessins animés ou éditoriaux. Si tel était le cas, je n'aurais pas de journaux ou de magazines à lire.
@jamesDeanBradfield
Je n'ai jamais vraiment été intéressé à reproduire le disque en live Performance, car je m'ennuierais. Quand j'étais jeune, j'allais voir des groupes et, même si c'était mon groupe préféré, je m'ennuyais après vingt minutes.
@catDeeley
J'adore les vêtements vintage. Quand je vais sur la route à faire des auditions pour que vous pensiez que vous pouvez danser, je recherche toujours les villes dans lesquelles nous voyageons, donc je sais où se trouvent tous les meilleurs magasins vintage. Il y a plusieurs magasins et marchés aux puces que j'aime ici à LA. Shareren est incroyable avec le meilleur montage de la ville! Golyester est super. J'apprécie vraiment le marché du Rose Bowl. Un mot d'avertissement: portez des couches, des chaussures confortables, préparez-vous à chasser et à vous alimenter avec un seau de cappuccino! Apprécier!
@michaelMoschen
J'ai commencé à jongler avec il y a longtemps, mais bien avant cela, j'étais un golfeur, et c'est ce que j'étais: un golfeur. Et en tant que golfeur et enfant, l'une des choses qui s'infiltrent vraiment dans mes pores, que j'ai vécu toute ma vie, c'est le processus. Et c'est le processus d'apprentissage des choses.
@cateBlanchett
Je me souviens du premier film que j'ai fait, l'acteur principal serait, entre les scènes, lire un journal ou dormir et je pense: "Comment pouvez-vous faire ça?" Mais c'est tellement épuisant, vous ne pouvez pas être «sur» 12-14 heures par jour.
@ricSavage
J'ai commencé à faire de la lutte juste comme une chose amusante et j'ai fini par faire des pauses et j'ai fait un travail, mais je n'ai jamais eu une vraie passion pour cela. J'ai rencontré beaucoup de gens formidables et j'ai aimé faire ce que j'ai fait, mais la lutte n'était pas quelque chose que je vivais et respirais.
@juneAllyson
J'ai toujours voulu être une star de cinéma. Je pensais que cela signifiait être célèbre et prendre le petit déjeuner au lit. Je ne savais pas que tu devais être debout à 4h00.
@enya
Les gens ont tendance à penser que parce que j'ai besoin de tout ce temps par moi-même en studio, j'ai besoin de temps seul, période. Et ce n'est pas vraiment vrai.
@sethRollins
Je n'ai que de l'amour pour Justin Roberts, rien d'autre que de grandes choses à dire sur lui. C'est une chose clichée de dire que vous lui souhaitiez bonne chance dans ses efforts futurs, mais je le fais vraiment. J'espère le meilleur pour lui. Il a participé à de nombreux événements principaux énormes au fil des ans. Une chose à propos de Justin était qu'il aimait vraiment la WWE.
@billGoldberg
J'ai fait des courses de dragsters. J'ai fait des trucs de Long Beach Grand Prix. J'ai fait des trucs NASCAR. À peu près tout ce qui est sous le soleil, j'ai fait. Que ce soit pour conduire des écoles ou des écoles de course, je suis passionnée pour cela depuis longtemps.
@alexanderChee
Je connais le poète Eileen Myles depuis les années 1990, lorsque j'ai déménagé à New York pour la première fois, et je me souviens l'avoir vue marcher son pit-bull Rosie dans l'East Village. Elle avait ces beaux bras et les cheveux David Cassidy et le genre de fanfaronnade tant de garçons gays que je savais souhaiter. Nous avions tous le béguin pour elle.
@tatianaMaslany
J'ai commencé en tant que danseur quand j'étais enfant; Je danse depuis que j'ai 4 ans. Donc, jouer a toujours fait partie de ce que j'étais. Je ne sais pas si j'ai apprécié la réponse que j'ai obtenue des gens ou si j'aimais avoir un public, mais il y a quelque chose en moi qui voulait jouer.
@mazJobrani
Je suis devenu tellement habitué à ma vie à Los Angeles, en allant dans un grain de café ou en prenant le petit déjeuner au Kings Road Cafe. J'ai vu beaucoup de monde, mais la diversité que nous avons ici est différente. C'est un méli-mélo, ce qui est un bon réconfort.
@ziggyMarley
J'ai passé beaucoup de temps en Amérique depuis le 11 septembre 2001. Étant ici, je remarquais que les gens qui, dans les années 60, exprimaient leurs opinions sur leurs droits, sont très différents aujourd'hui. Les gens ont peur d'exprimer l'opposition au gouvernement de manière massive.
@markNoble
Je suis ici depuis 19 ans, donc les fans de West Ham s'ennuient de me voir. C'est comme ma femme, qui change le fond d'écran tous les trois ans parce qu'elle s'en lasse.
@porteGrylls
J'ai commencé à obtenir autant de lettres de personnes improbables; Une seule maman qui va, "Je regarde votre émission, je ne suis pas dans la survie, mais je tiens quatre emplois et je comprends quand vous dites qu'il s'agit de persévérance et de mettre une attitude positive dans les choses pendant les moments difficiles." Pour moi, c'était un grand libérateur pour réaliser que le spectacle ne concerne pas moi, sauter des trucs et fléchir les muscles, il s'agit d'inspirer les gens. Cela me rend vraiment heureux.
@timothyOlyphant
Je travaille depuis longtemps et j'ai vraiment été autorisé à travailler, avec très peu de bagages et les pressions qui peuvent accompagner mon travail.