Mir-Hossein Mousavi
@mirHosseinMousavi
Il existe deux façons de faire face aux problèmes du pays. La deuxième façon est basée sur le réalisme, le respect, l'ouverture, la sagesse collective et l'évitement de l'extrémisme.
Je suis ici, citoyen de ce pays, et je dis: «Hé, le système m'a échoué. Je suis un bon citoyen. Je contribue à ce pays, et ici je partage mon histoire. Qu'allez-vous faire maintenant?'
50
syllabes
34
mots
5
phrases
132
lettres
76%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mirHosseinMousavi
Il existe deux façons de faire face aux problèmes du pays. La deuxième façon est basée sur le réalisme, le respect, l'ouverture, la sagesse collective et l'évitement de l'extrémisme.
@shakira
L'éducation est la seule voie à suivre en Amérique latine et dans les pays en développement en général.
@rayComfort
De vastes multitudes de professeurs de chrétiens s'intégrent dans la catégorie dont on parle ici. Ils appellent le «Seigneur» de Jésus, mais ils pratiquent l'anarchie. Ils professent la foi en Jésus, mais n'ont aucun respect pour la loi divine.
@heinzFischer
Je m'engage à respecter et à protéger la Constitution et la loi de mon pays et d'effectuer mes fonctions au mieux de mes capacités.
@jayZ
J'ai dit que l'élection d'Obama a rendu le Hustler moins pertinent. Les gens l'ont pris d'une manière que je rejetais presque ce que je suis. Et je me disais: "Non, c'est une bonne chose!"
@horace
Doux et glorieux, il doit mourir pour notre pays.
@bobDylan
Sailin '' autour du monde dans une gondole sale, pour être de retour au pays de Coca-Cola!
@princeCharles
Tout ce que je dis, c'est qu'il y a un prix à payer à la fin… écologiquement et partout ailleurs… pour la nourriture qui est produite d'une manière particulière.
@michaelHayden
Le problème avec les cyber-armes pour un pays comme le nôtre est la capacité de les contrôler.
@daveEast
Je veux aller dans tous les pays sur la terre.
@lilBebe
Je disais aux gens comme 'My Dawg' Gon 'être la chanson qui me fait sortir. Je le savais.
@adamDriver
Ouais, le 11 septembre s'est produit et tous mes amis se disaient: "Rejoignons les militaires!" Et j'étais le seul à faire.
@neilArmstrong
C'est une surface brillante dans ce soleil. L'horizon vous semble assez proche car la courbure est tellement plus prononcée qu'ici sur terre. C'est un endroit intéressant. Je le recommande.
@pauloCoelho
Je marche tous les jours, et je regarde les montagnes et les champs et la petite ville, et je dis: "Oh mon Dieu, quelle bénédiction." Ensuite, vous vous rendez compte qu'il est important de le mettre dans un contexte au-delà de cette femme, de cet homme, de cette ville, de ce pays, de cet univers.
@thomasDooley
Ce qui nous manque ici, c'est la vie du football.
@tariqRamadan
La liberté d'expression n'est pas absolue. Les pays ont des lois qui définissent le cadre d'exercer ce droit et qui, par exemple, condamnent la langue raciste.
@nickJonas
Je me suis entraîné pour ne pas avoir mes espoirs, car il y avait tellement de fois dans la pièce où vous vous disiez: "C'est incroyable, c'est un succès!" Et il n'a jamais vu la lumière du jour.
@dtSuzuki
Quand je dis que le zen est la vie, je veux dire que le zen ne doit pas être confiné dans la conceptualisation, que Zen est ce qui rend la conceptualisation possible.
@narendraModi
Une grande partie de l'Inde dont nous rêvons est encore devant nous: le logement, l'énergie, l'eau et l'assainissement pour tous; comptes bancaires et assurance pour chaque citoyen; villages connectés et prospères; et les villes intelligentes et durables.
@davidCassidy
Je ne dis pas que je ne reviendrai plus, mais les chances sont minces parce que mes priorités sont différentes maintenant.
@tomCruise
J'avais l'habitude d'aller aux jeux Maple Leafs tout le temps où Nic a tourné pour mourir pour ici à Toronto. C'est une grande ville. Je me plais beaucoup ici.
@albertoFernandez
Le pays est redevable, masqué par une instabilité qui élimine la possibilité de développement et laisse l'otage aux marchés financiers étrangers.
@borisVian
Qu'on en dise du bien ou du mal, quand tout le monde en parle, c'est un succès.
@tedLieu
Ayant immigré ici à l'âge de 3 ans, j'étais reconnaissant pour les opportunités offertes par l'Amérique et ressentie le devoir de défendre les idéaux qui font de nous la nation la plus forte du monde. Je ne peux pas imaginer refuser quiconque partage cette vision et a le lecteur et la capacité de servir.
@ronnieWood
Mick dit, rejoigneriez-vous le groupe? Je lui dis, Mick, tu sais que je serais là dans une minute de New York.
@sherrilynKenyon
Je ne craindrai aucun mal car je suis la bête la plus méchante du pays. (Pseudo)
@reuvenRivlin
Il est préférable pour les Palestiniens de devenir des citoyens de l'État que pour nous de diviser le pays.
@marneLevine
Dis merci. Dites-le souvent, et dites-le avec sens.
@janeaneGarofalo
Vous savez que George W. Bush est un président de la guerre, dit-il - fièrement. Devinez quoi. La guerre est l'échec! Lorsque vous êtes en guerre, vous avez échoué! Lorsque vous êtes allé à une guerre de choix et que vous en avez menti, vous êtes un échec à double triple triple quadruple! Ou un seigneur de guerre. Cela s'appelle un seigneur de guerre dans d'autres pays. Un président de la guerre ici. Le plafond d'un homme, je suppose, est le sol d'un autre homme. George Bush est un seigneur de guerre. C'est un échec!
@hermanGorter
Le pauvre paysan ici ruche dans des conditions très différent de ceux de la Russie. Bien que souvent terribles, ils ne sont pas aussi épouvantables qu'ils étaient là.