Martin Heinrich
@martinHeinrich
Les Américains comprennent de plus en plus que l'énergie propre est plus qu'un simple problème environnemental. Il est crucial de réduire notre dangereuse dépendance vis-à-vis des pays étrangers.
L'histoire est admirablement dangereuse. Ce n'est pas l'option douce. Les enseignants doivent être adultes et courageux. La sensibilité est bien, mais elle s'arrête à la porte d'un récit honnête.
56
syllabes
29
mots
4
phrases
151
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@martinHeinrich
Les Américains comprennent de plus en plus que l'énergie propre est plus qu'un simple problème environnemental. Il est crucial de réduire notre dangereuse dépendance vis-à-vis des pays étrangers.
@elijahWood
[Sundance] se sent toujours important. Je ne pense pas que vous puissiez vous empêcher de venir ici et de ne pas ressentir ce sens de l'histoire et son importance pour influencer le cinéma. Et je pense que c'est toujours le cas. Une partie de cela est basée sur l'histoire, mais elle est également basée sur des programmeurs vraiment incroyables qui présentent une variété incroyable de cinéma.
@donaldMiller
Une histoire est un personnage qui veut quelque chose et surmonte un conflit pour l'obtenir.
@georgeBernardShaw
Un peu d'apprentissage est une chose dangereuse, mais nous devons prendre ce risque car un peu est tout ce que nos plus grosses têtes peuvent contenir.
@nathanielPhilbrick
En tant qu'ancienne étudiante en anglais, j'ai toujours été fascinée par les liens entre la littérature et l'histoire.
@robertBadenPowell
Un homme qui risque sa vie en tirant sur du gros gibier afin d'obtenir de bons spécimens pour les collections d'histoire naturelle, ou pour débarrasser un quartier d'un mangeur d'hommes ou d'un autre voisin dangereux, est un sportif au sens propre.
@peteSeeger
Après avoir visité plusieurs pays communistes (URSS, Pologne, Tchécoslovaquie, Slovénie, Allemagne de l'Est, Vietnam, Chine, Cuba), j'ai le sentiment que la plupart des "révolutionnaires" dans le monde ne réalisent pas l'importance de la liberté de la presse et de la aérien, le droit de se réunir pacifiquement et de discuter de tout, y compris des dangers de telles discussions.
@garyJennings
Après que le survivant de la conquête espagnole ait raconté l'histoire de sa vie, il est condamné par l'Inquisition : il n'a publié aucun mémoire pour défendre ou atténuer ses délits, et lorsqu'il a été solennellement informé par le président de la Cour des conséquences désastreuses auxquelles il serait confronté s'il était retrouvé coupable, Juan Damasceno n'a émis qu'un seul commentaire : "Cela signifiera-t-il que je n'irai pas au paradis chrétien ?" On lui a dit que ce serait en effet la pire de ses punitions : qu'il n'irait certainement pas au paradis. Sur quoi, son sourire envoya un frisson d'horreur dans toutes les âmes de la Cour.
@laurenceFishburne
Chaque fois que nous parlons de Thurgood Marshall, c'est une bonne chose, je pense, car cela nous donne l'occasion de revenir en arrière, de regarder l'histoire et de reconnaître quelles ont été ses contributions.
@jeffreyRosen
[Louis] Brandeis, comme [Tomas] Jefferson, est un critique de l'égalité des chances de la grandeur. Et lui, comme Jefferson, voit l'histoire américaine comme cet incroyable affrontement entre petits producteurs, agriculteurs et petits entrepreneurs d'une part, et méchants oligarques, financiers et monopoleurs d'autre part.
@masonCooley
Un musée des fétiches accorderait une attention particulière à l'histoire des sous-vêtements.
@johnBrunner
À son meilleur, la SF est le médium dans lequel notre misérable certitude que demain sera différent d'aujourd'hui d'une manière que nous ne pouvons pas prédire, peut être transmutée en un sentiment d'excitation et d'anticipation, évoluant parfois en admiration. Entre scepticisme intransigeant et crédulité sans critique, c'est par excellence la littérature de l'esprit ouvert.
@ishaanKhatter
'Dhadak' a sa propre individualité et une histoire qui mérite d'être racontée à un public plus large.
@elizabethMccracken
A Lucky Child est une histoire extraordinaire, simplement et magnifiquement racontée. Déchirant et passionnant, il examine ce que signifie être humain, dans tous les sens, bons et mauvais. Peut-être le plus étonnant de tous, Thomas Buergenthal se souvient et restitue les petits mystères et les grandes passions de l'enfance, même une enfance vécue dans les circonstances les plus horribles.
@robertJShiller
Un boom majeur des cours réels des actions aux États-Unis après le mardi noir les a ramenés à mi-chemin des niveaux de 1929 en 1930. Cela a été suivi d'un deuxième krach, d'un autre boom de 1932 à 1937 et d'un troisième krach. Les bulles spéculatives ne se terminent pas comme une nouvelle, un roman ou une pièce de théâtre. Il n'y a pas de dénouement final qui amène tous les brins d'un récit dans une conclusion finale impressionnante. Dans le monde réel, on ne sait jamais quand l'histoire se termine.
@malcolmX
[Le nationalisme noir] n'est pas conçu pour que l'homme noir réévalue l'homme blanc - vous le connaissez déjà - mais pour que l'homme noir se réévalue lui-même. Ne changez pas l'avis de l'homme blanc; vous ne pouvez pas lui faire changer d'avis. Et toute cette histoire de faire appel à la conscience morale de l'Amérique -- la conscience de l'Amérique est en faillite.
@vitoFossella
Dans les annales de l'histoire, peu d'hommes ont laissé une empreinte plus positive sur le monde que le pape Jean-Paul II.
@kathrynLasky
Une légende, Kludd, est une histoire que vous commencez à ressentir dans votre gésier puis, avec le temps, elle devient vraie dans votre cœur. Et vous fait peut-être devenir un meilleur hibou.
@gracePaley
… Je traverse une histoire pour des mensonges. Je pourrais découvrir le mensonge d'essayer de se montrer. Parfois, ce sont des mensonges de caractère. Parfois, ce sont des mensonges d'écrire la plus belle phrase du monde qui n'a rien à voir avec l'histoire.
@aravindAdiga
Le corps d'un homme riche est comme un oreiller en coton de première qualité, blanc et doux et vierge. ''Le nôtre'' est différent. La colonne vertébrale de mon père était une corde à nœuds, du genre dont les femmes se servent dans les villages pour puiser l'eau des puits ; la clavicule s'enroulait autour de son cou en haut relief, comme un collier de chien ; des coupures, des entailles et des cicatrices, comme de petites marques de fouet dans sa chair, descendaient le long de sa poitrine et de sa taille, descendant sous ses hanches jusque dans ses fesses. L'histoire de la vie d'un pauvre est écrite sur son corps, d'une plume acérée.
@michelleMagorian
Même si je savais lire avant d'aller à l'école et que j'ai remporté le prix de lecture scolaire à cinq ans, les histoires de mes premiers enfants venaient de la radio et des films au cinéma le samedi matin en Australie. Ce n'est qu'à l'âge de neuf ans sur un bateau revenant d'Australie que j'ai découvert les livres pour enfants.
@benOkri
Un peuple est aussi sain et confiant que les histoires qu'il se raconte. Les conteurs malades peuvent rendre les nations malades. Sans histoires, nous deviendrions fous. La vie perdrait ses amarres ou son orientation... Les histoires peuvent vaincre la peur, vous savez. Ils peuvent agrandir le cœur.
@leoTolstoy
Tous les vrais héros de l'histoire seront oubliés et tous les méchants resteront dans les mémoires comme des héros.
@robbieSavage
Un club ancré dans près de 150 ans d'histoire vaut plus pour la communauté locale que n'importe quelle somme d'argent ne peut l'exprimer.
@robertJShiller
Un boom majeur des cours réels des actions aux États-Unis après le mardi noir les a ramenés à mi-chemin des niveaux de 1929 en 1930. Cela a été suivi d'un deuxième krach, d'un autre boom de 1932 à 1937 et d'un troisième krach. Les bulles spéculatives ne se terminent pas comme une nouvelle, un roman ou une pièce de théâtre. Il n'y a pas de dénouement final qui amène tous les brins d'un récit dans une conclusion finale impressionnante. Dans le monde réel, on ne sait jamais quand l'histoire se termine.
@scottBedbury
Une grande marque est une histoire qui n'est jamais complètement racontée. Une marque est une histoire métaphorique qui se connecte à quelque chose de très profond - une appréciation fondamentale de la mythologie. Les histoires créent le contexte émotionnel dont les gens ont besoin pour se situer dans une expérience plus large.
@mfDoom
Un visuel apporte toujours une première impression. Mais s'il doit y avoir une première impression, autant l'utiliser pour contrôler l'histoire. Alors pourquoi ne pas faire quelque chose comme jeter un masque ?
@sabineBaringGould
Environ deux cents ou deux cent cinquante ans après la mort de Grettir, son histoire a été écrite, puis elle s'est figée - rien de plus n'y a été ajouté, et nous avons son histoire après avoir parcouru plus de deux cents ans en tant que tradition.
@maynardJamesKeenan
Beaucoup de noms en Amérique et en Europe ont leurs racines dans des mots latins et grecs. Beaucoup d'entre eux reviennent aux archétypes et à leurs histoires.
@ashishSharma
'Siya Ke Ram' est l'histoire de Sita et Ram en tant que deux individus aussi forts, et je pense que 'Ramayan' est autant le voyage de Sita que celui de Ram.