Anna Brownell Jameson
@annaBrownellJameson
Un roi ou un prince devient par accident une partie de l'histoire. Un poète ou un artiste devient par nature et par nécessité une partie de l'humanité universelle.
L'histoire est admirablement dangereuse. Ce n'est pas l'option douce. Les enseignants doivent être adultes et courageux. La sensibilité est bien, mais elle s'arrête à la porte d'un récit honnête.
56
syllabes
29
mots
4
phrases
151
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@annaBrownellJameson
Un roi ou un prince devient par accident une partie de l'histoire. Un poète ou un artiste devient par nature et par nécessité une partie de l'humanité universelle.
@andersonCooper
Beaucoup d'histoires fascinantes dans le monde ne sont pas racontées, et le fait que les gens ne les connaissent pas aggrave la souffrance.
@williamFBuckleyJr
Un conservateur est quelqu'un qui se tient à contre-courant de l'histoire, en criant Stop, à un moment où personne n'est enclin à le faire, ou à avoir beaucoup de patience avec ceux qui l'encouragent.
@zoePerry
Un grand avantage d'avoir des parents dans la même profession est que si j'ai une histoire d'audition terrible, je peux les appeler, et nous pouvons en rire parce qu'ils comprennent. Cela a toujours été un excellent exutoire thérapeutique.
@oliverWendellHolmesJr
Un grand homme représente un grand ganglion dans les nerfs de la société, ou pour varier la figure, un point stratégique dans la campagne de l'histoire, et une partie de sa grandeur consiste à y être.
@johnPiper
Toutes les différentes manières que Dieu a choisies pour manifester sa gloire dans la création et la rédemption semblent atteindre leur point culminant dans les louanges de son peuple racheté. Dieu gouverne le monde avec gloire précisément pour être admiré, émerveillé, exalté et loué. Le comble de son bonheur est le plaisir qu'il prend aux échos de son excellence dans les louanges des saints.
@lewisHenryMorgan
Une connaissance critique de l'évolution de l'idée de propriété incarnerait, à certains égards, la portion la plus remarquable de l'histoire mentale de l'humanité.
@emilyOster
Presque toutes les femmes à qui j'ai parlé de la grossesse ont une histoire à propos de son médecin qui lui a donné du fil à retordre à propos de son poids. Plus tard au cours de ma grossesse, j'ai eu l'impression que tout mon temps passé avec mon médecin était axé sur la façon dont je devenais grosse - tellement grosse !
@randPaul
Chaque fois que vous faites une analogie avec des personnes horribles dans l'histoire, Mussolini ou Hitler, les gens disent : "Oh, vous exagérez, vous parlez de, c'est une hyperbole". Peut etre c'est. ... Mais je dirais que si vous ne craignez pas que la démocratie puisse produire de mauvaises personnes, je ne pense pas que vous y réfléchissiez trop.
@tomHarpur
Une vérité trop souvent oubliée est que vous pouvez vivre des événements réels de l'histoire et passer complètement à côté de la réalité sous-jacente de ce qui se passe. Ce que l'histoire manque, le mythe l'exprime clairement. Le mythe entre les mains d'un génie nous donne une image claire de l'importance intérieure de la vie elle-même.
@simonNewcomb
Toutes les tentatives d'aviation artificielle sont non seulement dangereuses pour la vie humaine, mais vouées à l'échec du point de vue de l'ingénierie.
@robertDKaplan
Beaucoup de changements sont si graduels qu'ils ne sont même pas considérés comme des nouvelles, ou même comme intéressants : ils sont si banals que nous les tenons pour acquis. Mais l'histoire montre que ce sont les changements banals qui sont plus importants que les événements dramatiques « dignes d'intérêt ».
@vSNaipaul
Une grande écriture peut être effectuée en biographie, histoire, art.
@margaretWeis
Un « pourquoi » est une chose dangereuse... Cela remet en question les anciennes méthodes confortables, oblige les gens à réfléchir à ce qu'ils font au lieu de le faire simplement sans réfléchir. (Haplo) ... Je pense que le danger n'est pas tant de demander le "pourquoi" que de croire que vous avez trouvé la seule réponse. (Alfred)
@juliaQuinn
Et puis, ben. . . Il a peut-être dormi un peu. Il espérait plutôt qu'il dormait, car il était à peu près certain d'avoir vu un lapin d'un mètre quatre-vingt sauter dans sa chambre, et si ce n'était pas un rêve, ils avaient tous de très gros ennuis. Bien qu'en réalité, ce n'était pas le lapin qui était si dangereux autant que la carotte géante qu'il se balançait comme une masse. Cette carotte nourrirait tout un village.
@maryMccarthy
... en Amérique ... les enfants sont instruits des vertus du système dans lequel ils vivent, comme si l'histoire avait atteint une fin heureuse dans l'éducation civique américaine.
@amandaSeales
« Smart, Funny and Black » consiste à célébrer, critiquer et apprendre la culture noire, l'histoire des Noirs et l'expérience des Noirs.
@napoleonHill
Un esprit malade avec des attitudes négatives est plus dangereux qu'un corps malade, car sa maladie est toujours contagieuse.
@stephenColbert
Al Gore a un film à succès intitulé "Une vérité qui dérange". J'ai une vérité qui dérange pour lui : vous n'êtes toujours pas le président. ... Le week-end dernier, le film d'Al Gore, "Une vérité qui dérange", a rapporté plus par écran que n'importe quel film du pays. ... J'ose dire que le film de Gore est la présentation PowerPoint la plus rentable de l'histoire. ... Réchauffement climatique : peut-on vivre avec ? … Il est temps que nous fassions quelque chose, à savoir nous résigner à ne rien faire [à l'écran : Follow Congress' Lead]. ... Par exemple, lorsque le niveau de la mer monte, nous construirons simplement des digues [à l'écran : Travaillé pour la Nouvelle-Orléans]
@peterDrucker
Bien qu'il ait la réputation de détester l'étiquette de « gourou », Peter Drucker était, à tous points de vue, le plus grand gourou de la gestion que le monde ait jamais vu. En 1996, le journal McKinsey Quarterly le décrivait comme « le seul gourou devant lequel les autres gourous se prosternent » et Robert Heller le décrivait comme « le plus grand homme de l'histoire de la gestion », un éloge en effet pour un homme qui se décrivait comme « juste un vieux journaliste ».
@andrewPeterson
L'art, si on peut lui attribuer une valeur, est le plus précieux lorsque sa beauté (et la beauté de la vérité qu'il dit) déconcerte, confond, défie le mal lui-même ; il le fait en faisant ce qui a été défait ; il subvertit l'esprit du temps ; il répare le cœur en chuchotant des mystères que l'esprit seul ne peut pas comprendre; il remplit sa plus haute vocation quand, dans toute la clameur de l'Enfer, il dit l'insupportable et magnifique vérité que Christ est mort, Christ est ressuscité et Christ reviendra. Aucune de ces chansons et histoires n'a d'importance si la beauté qu'elles ajoutent n'est pas le genre de beauté qui rachète et récupère.
@rickSantelli
Depuis 2010, la prise de contrôle du Congrès, il y a une partie énervée du public qui comprend l'histoire d'Hillary Clinton. Nous la voyons depuis des décennies. Ils comprennent Donald Trump. Il n'y a aucune divulgation nécessaire ici. Les raisins aigres que nous connaissons ne feront pas un meilleur vin au goût pour les démocrates à l'avenir.
@thomasSadoski
Le journalisme et les questions de l'éthique journalistique, et pourquoi certaines histoires sont mises en l'air, quand, comment et pour quelles raisons sont de grandes questions dans notre culture et notre société.
@billJames
Toutes les sociétés connaissent ces cas. Il existe de très nombreux cas de crimes qui restent célèbres depuis l'époque des Romains. La Bible est pleine d'histoires criminelles. Vous pouvez presque retourner à une page. Joseph vendu comme esclave par ses frères est une histoire de crime. La Bible est pleine d'histoires criminelles.
@theodoreWhite
Un Président et ses sages ne peuvent que proposer ; mais le Congrès dispose. C'est lorsque le président et le Congrès s'accordent que l'histoire américaine avance.
@kingVidor
Une histoire simple filmée avec des décors limités peut souvent être plus efficace qu'une extravagance coûteuse. à condition d'avoir de la profondeur et de permettre au spectateur de s'identifier au personnage.
@maryDoriaRussell
C'est peut-être la façon de dire aux hommes dangereux des bons. Un rêveur de la journée est dangereux quand il pense que les autres sont moins: moins que leur propre moi et certainement moins que lui. Ils existent pour le suivre et le flatter, et pour servir ses objectifs. Un vrai prophète, je suppose, est comme un bon parent. Un vrai prophète voit les autres, pas lui-même. Il les aide à définir leurs propres rêves à moitié formés et se met à leur service. Il n'est pas diminué à mesure qu'ils deviennent plus. Il offre du courage d'une main et de la générosité dans l'autre.
@bazLuhrmann
Toutes les bonnes histoires propres sont du mélodrame, c'est juste l'ensemble des dispositifs qui détermine la façon dont vous l'affichez ou le cachez.
@dianeLane
Les Américains ont une énigme intéressante, une ligne noire sur blanche : vous êtes d'un côté ou de l'autre du puritanisme ou de la licence. Mais cette zone grise où les gens vivent, entre leurs oreilles ou sur Internet, doit être davantage étoffée en termes d'autorisations accordées. Je pense que beaucoup de femmes sont contenues entre les parenthèses des devoirs et des jeux de rôle. C'est une question de droit et d'histoire. Il s'agit de la force du haut du corps - et de l'exigence de votre volonté.
@aliaAtkinson
Toute personne que j'idolâtre, ou dont j'admire vraiment le travail, j'ai envie de la battre... Pour moi, au fil de mes années, j'ai fait en sorte de m'idolâtrer... Alors quand on est dans une course, il faut faire sûr que vous pensez que vous êtes le favori pour gagner. Vous devez avoir cette confiance.