Sean Astin
@seanAstin
Mon père était bouddhiste quand j'étais jeune. Donc, à un moment où je supplie de devenir catholique, il disait "non" et transmettant des préceptes bouddhistes.
Une chanson qui rend hommage aux mères était toujours sur ma liste de choses à faire.
27
syllabes
16
mots
1
phrase
66
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@seanAstin
Mon père était bouddhiste quand j'étais jeune. Donc, à un moment où je supplie de devenir catholique, il disait "non" et transmettant des préceptes bouddhistes.
@catherineZetaJones
Ma mère m'a toujours dit que peu importe à quel point elle est tard, vous enlevez votre maquillage. Enlever!
@maureenLipman
Polanski était un enfant maltraité. Et il a volé trop près du soleil trop rapidement.
@sarahSteele
Au lycée, les gens sont parfois encouragés à être comme tout le monde. Ce qui est si génial dans ce spectacle, c'est que ces enfants sont bizarres et différents et exagérés. Ils savent ce qu'ils veulent et ils s'en vont. Ils sont bizarres et ils ne le nient pas. C'est ce qui le rend spécial.
@jamesCarville
Je savais que le travail manuel n'était pas la carrière pour moi.
@paulKengor
Reagan aimait et respectait son père, Jack Reagan. Mais s'il y avait une figure paternelle à Reagan au sens religieuse, c'était Ben Cleaver. Ce que le père de Reagan n'a pas fourni spirituellement, d'un point de vue paternel, Cleaver a fait.
@noraEphron
Mangez chaque repas comme si c'était votre dernier; Lorsque le dernier arrive, vous n'aurez probablement pas très faim.
@elizabethHurley
Quand j'ai commencé à faire des films, chaque membre d'équipage était plus âgé que moi.
@terryPratchett
Tout était noir, sombre et affreux. Il n'y avait pas de lumière au bout du tunnel - ou s'il y en avait, c'était un train venant en sens inverse.
@rogerAiles
Je ne supporte pas les gens cruels. Et si je vois des gens faire quelque chose pour quelqu'un d'autre juste pour se sentir important, cela me rend vraiment fou.
@tyrannMathieu
Le meilleur spectacle où je suis allé était probablement Curren $ Y. Je suis allé le voir quand j'étais à LSU. C'est un rappeur moelleux, mais il a un moyen avec la foule et ses fans le suivent partout où il va.
@michaelSorrentino
Il est très difficile pour moi d'écrire à une partie du courrier des fans, donc l'une des choses que je voulais faire était de tendre la main à travers un livre.
@laurenMyracle
Mon Angel-Boy est proche maintenant, comme à cinq pieds clôturés. Il n'y a aucun moyen que je vais éclater en chanson devant lui. Mais alors la partie contraire de moi dit, vous allez laisser un garçon vous empêcher de chanter à haute voix? Chante, sœur! Chanter! Alors je le fais, et mon ange boy tourne la tête.
@stephenShore
Je pense que j'ai mal compris Instagram et j'ai juste pensé que c'était des gens photographiant leurs amis, et j'ai découvert qu'il y avait un certain nombre de personnes, un certain nombre d'artistes, qui le prenaient très au sérieux et faisaient un travail très imaginatif avec Instagram comme médium.
@occupePhilipps
J'ai appelé ma mère à sangloter quand Birdie avait quelques mois et j'ai dit: «Je suis désolé. Pendant tout ce temps, je ne savais pas à quel point tu m'aimais.
@billGross
Le paiement par clic n'était que le début. La véritable évolution est le paiement par action.
@maryFaustinaKowalska
Pour faire des éloges à la miséricorde du Seigneur, nous nous unlons avec votre mère immaculée, car alors notre hymne sera plus agréable pour vous, car elle est choisie parmi les hommes et les anges. À travers elle, comme par un cristal pur, votre miséricorde nous a été transmise. Par elle, l'homme est devenu agréable à Dieu; À travers elle, des ruisseaux de grâce ont coulé sur nous.
@kristinHannah
Aimer. C'était le début et la fin de tout, la fondation et le plafond et l'air entre les deux.
@lilNasX
Ouais, avec «Nasarati», c'était mon premier projet. J'ai vraiment travaillé littéralement trois jours dessus, en écrivant sur les battements et en le mettant ensemble. Je ne dis pas que je n'aime pas la mixtape, mais c'était vraiment mon premier, premier déménagement en rap. J'ai essayé de m'assurer que tout sonne différent, donc vous n'entendez pas deux chansons et pensez qu'elles sonnent de la même manière.
@stephenRBissette
Je pensais que les bandes dessinées ne pouvaient être qu'une seule chose, et c'était ce que les bandes dessinées grand public nous vendaient. Et les Undergrounds ont prouvé tout ce que vous aviez dans votre tête, tant que vous aviez les compétences pour le mettre sur papier, était un jeu équitable. Et j'ai commencé à remplir des carnets de croquis avec mes propres bandes dessinées.
@tabithaBrown
L'un des moments les plus bas pour moi a été pendant la période où ma mère était malade. C'était vraiment difficile de se concentrer sur autre chose que elle et la pensée de, oh mon Dieu, comment vais-je vivre sans elle?
@poojaBhatt
Certaines personnes n'ont pas le luxe de voir un avenir sans l'homme, car ils dépendent de lui. C'est parce qu'ils ont mis leurs études ou leurs priorités de côté pour être des mères ou des épouses à quelqu'un.
@tarjaTurunen
J'ai terminé mes études universitaires avec de la musique classique tout en étant dans un groupe de métal à succès, mais ce n'était pas du tout une tâche facile.
@halNeedham
Le premier film que j'ai travaillé s'appelait «L'esprit de Saint-Louis». C'était l'histoire de la vie de Charles Lindberg.
@stephaniePerkins
Les téléphones sont distrayants. Internet est distrayant. La façon dont il vous a regardé? Il n'était pas distrait. Il a été consommé.
@jaseRobertson
Je n'aime pas la viande de l'épicerie, ça me rend nerveux
@koffee
En règle générale, lorsque je crée des chansons individuelles, j'aime écouter les rythmes, ressentir l'ambiance et en créer. J'écris des paroles et des mélodies qui complètent le morceau.
@ccChasseur
Vous avez renversé la porte. "L'incrédulité a sonné dans son ton de fait." Je sais, "répondit-elle, incapable de dire quoi que ce soit d'autre. Impossible de détourner son corps." Mais c'est du chêne solide. "" Je sais que je sais . "Elle sentit le chêne solide sous elle et un peu choquée qu'elle l'avait fait aussi. Si cela comptait du tout, son épaule se sentait un peu meurtrie. Et c'était la légère douleur qui a ramené une réalité dans le moment. "Tu n'as pas de vêtements." Oh, Dieu, a-t-elle vraiment dit ça?
@maeveBinchy
L'argent ne vous rend pas heureux, mais cela donne une zone de confort autour de vous.
@mihailDrumes
Quoi qu'il en soit - l'enfer était préférable avec une femme intelligente que le paradis avec une mauvaise.