Marya Mannes
@maryaMannes
La voiture, en bissectant le contour humain, la diminue, produisant une race de demi-gens dans un mouvement et non de leur propre fabrication
Je me sentais toujours autonome et fier des gens que j'aime, les gens qui m'attirent.
24
syllabes
15
mots
1
phrase
67
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maryaMannes
La voiture, en bissectant le contour humain, la diminue, produisant une race de demi-gens dans un mouvement et non de leur propre fabrication
@chrisHughton
Je suis naturellement très déçu d'avoir perdu mon emploi mais extrêmement fier d'avoir été directeur de Norwich City.
@marilynMonroe
Je crois que tout arrive pour une raison. Les gens changent pour que vous puissiez apprendre à lâcher prise, les choses tournent mal pour que vous les appréciez lorsqu'elles sont correctes, vous croyez que les mensonges pour finalement apprendre à ne faire confiance à personne d'autre qu'à vous-même, et parfois les bonnes choses s'effondrent afin que de meilleures choses puissent tomber ensemble.
@garyPayton
Je suis devenu de très bons amis avec John Stockton et Karl Malone et je suis toujours de bons amis avec eux à ce jour. C'était toujours bon d'aller les voir puis de jouer avec eux aux Jeux olympiques de 1996. J'ai idolâtré John Stockton à l'époque, j'ai essayé de modéliser mon jeu après lui.
@victorNiederhoffer
Je suis fier que mes humbles tentatives de prédire les prix de mardi lundi soient une composante indispensable de notre société. En achetant bas et en vendant de haut, je crée l'harmonie et la liberté.
@jimmyFallon
Je peux regarder un épisode de Jerry Seinfeld, et à la fin, je me promène juste dans ma maison, vous savez, parlant comme Jerry Seinfeld. 'Qu'est-ce que c'est? Que fais-tu? Qu'est-ce? Qu'est-ce qui se passe '- tu sais, j'ai juste eu cette chose, quand j'ai grandi, je commence à parler comme des gens. Tu sais, j'ai toujours eu ça.
@adamThielen
J'ai toujours joué «FIFA» et des trucs comme ça en grandissant, et en voyant ces gars célébrer, je m'inspire en quelque sorte de ça.
@lupitaNyongo
J'ai toujours envisagé de travailler dans le cinéma et dans le théâtre. Le théâtre et le film ne le sont pas, ils ne sont en aucun cas substituables. Ce que j'aime dans le théâtre est tellement différent de ce que j'aime dans le film, et j'aime le métier des deux.
@ellenHopkins
Je peux voir pourquoi elle se sent laissée pour compte. Peut-être même jeté. Est-ce pourquoi elle refuse d'accepter mon amour et de le retourner? Vous avez peur que l'amour ne dure pas? N'existe pas vraiment? Peur si son propre père peut retirer son amour (ou du moins la manifestation de son amour), peut-être qu'elle n'est peut-être pas digne de l'émotion?
@andreasPereira
J'ai toujours admiré Paul Scholes, Giggsy, Wazza et Carras. Quand j'ai eu la chance de m'entraîner avec eux, vous avez vu à quel point ils étaient professionnels tous les jours et à quel point ils travaillent dur.
@blacChyna
Vous avez des gens faibles et vous avez des gens forts. Je me considère comme une personne très forte.
@charlesDickens
Je peux voir les autres au soleil; Je peux voir les équipages de nos bateaux et nos jeunes hommes athlétiques sur l'eau scintillante, ou moucheté des lumières mobiles des feuilles ensoleillées; Mais je suis toujours toujours dans l'ombre. Pas sans sympathie, - Dieu ne plaise! - mais en regardant seul, tout comme je regardais Sylvia depuis l'ombre de la maison en ruine, ou regardais la lueur rouge brillant à travers les fenêtres du fermier, et écoutait la chute des pieds dansants, alors que toute la ruine était sombre cette nuit-là à le quadrilatère.
@cassieSteele
Je suis venu d'une famille très musicale, alors j'ai grandi en chantant du karaoké avec la famille. Ma famille a dit «faire ça» et m'a amené à chanter des cours. J'avais toujours écrit des poèmes et des chansons.
@lucyDacus
Je ne peux pas imaginer être dans un bus touristique. Ce serait bien, mais je pense que cela coûte 30 000 $ par semaine à louer. Et je ne peux pas imaginer dépenser ce que beaucoup de gens font en un an sur un véhicule pendant une semaine.
@georgeClooney
J'ai acheté une peinture à Madrid lors de mon premier voyage là-bas aussi et beaucoup de gens disent: «Eh bien, ce n'est pas la plus grande peinture» et je dis: «C'est pour moi». OK, vous pouvez regarder une belle peinture et dire: «C'est beau» mais pour moi, il me semble plus chaud de remplir ma maison de photos d'amis et de famille et de peintures d'endroits où je suis allé. C'est ce que je veux rentrer à la maison.
@guyLaliberte
Je crois que les bénéfices proviendront de la qualité de vos produits créatifs. Depuis le début, j'ai toujours voulu développer un cercle d'auto-alimentation de productions créatives: les rendements financiers positifs d'un spectacle seraient utilisés pour développer et créer un nouveau spectacle, etc.
@sebastianFaulks
Je crois que l'amour entre les gens est la plus grande force de vie du monde. C'est extrêmement frustrant et vous ridiculiser inévitablement, mais vous ne pouvez pas vous arrêter d'y retourner, et c'est à peu près l'expérience déterminante d'un être humain.
@bhumibolAdulyadej
Je me suis inspiré pendant que j'écoutais de la musique à la radio. J'ai senti que la musique dans ma tête sonnait mieux, alors j'ai éteint la radio et l'ai griffonnée sur un morceau de papier. Je me souviens que c'était en mai. Les gens ont aimé cette chanson. Ils ont dit que c'était beau. Je me sentais ravi.
@ronnieWood
Je ne peux pas accompagner toute cette merde d'avoir à tout abandonner. Je leur dirais toujours dans la clinique que je vais toujours avoir une Guinness, je vais toujours prendre un verre de vin. Ils disent que vous pouvez fumer 400 cigarettes par jour et boire 20 tasses de café, mais vous ne pouvez pas avoir une ligne ou un verre à nouveau.
@rainerMariaRilke
J'ai tellement peur des mots des gens. Ils décrivent si distinctement tout: et ils appellent le chien et qu'ils appellent la maison, ici le début et la fin. Je m'inquiète de leur moquerie avec les mots, ils savent tout, ce qui sera, ce qui était; Aucune montagne n'est encore miraculeuse; Et leur maison et leur cour mènent à Dieu. Je veux avertir et m'opposer: que les choses soient! J'aime écouter le son qu'ils font. Mais vous touchez toujours: et ils se taignent et restent immobiles. C'est comme ça que tu tues.
@markHughes
J'ai toujours voulu gagner, mais je ne me fâchais que si je n'avais pas fait moi-même et les gens autour de moi fier - c'était ma motivation pour toujours vouloir faire mieux.
@scottParker
Je suis venu de Charlton, et aucun manque de respect, mais j'étais là depuis l'âge de neuf ans et j'allais à Chelsea quand j'avais 21 ou 22 ans, je n'avais jamais vécu ou vu des joueurs ou des gens de classe mondiale dans ce sens.
@terryGross
Je suis littéralement plus petit que la vie. Je suis une personne d'aspect inexpraordinaire. J'ai vu des gens essayer de cacher leur déception lorsqu'ils me rencontrent, et je dois les regarder s'en remettre.
@zinedineZidane
Je suis fier d'où je viens et je n'oublie jamais les gens avec qui j'ai grandi. Partout où je vais, La Castellane est où je veux retourner.
@janeAusten
Je suis sûr, "cria Catherine", je ne voulais pas dire quoi que ce soit de mal; Mais c'est un beau livre, et pourquoi ne devrais-je pas l'appeler ainsi? "" Très vrai ", dit Henry," et c'est une très belle journée, et nous faisons une très belle promenade, et vous êtes deux très gentils jeunes Dames. Oh! C'est en effet un très beau mot! C'est le cas pour tout. À l'origine, il était peut-être appliqué uniquement pour exprimer la propreté, la convenance, la délicatesse ou le raffinement - les gens étaient gentils dans leur robe, dans leurs sentiments ou leur choix. Mais maintenant, chaque éloge de chaque sujet est composée dans ce mot.
@alexanderWeinstein
Je suis tombé sur une vieille histoire que j'avais écrite il y a dix ans. La principale blague de l'histoire est qu'une mère raconte à ses enfants comment elle a rencontré son père en ligne. La majorité des souvenirs que la mère a tous à voir avec des liens vraiment drôles qu'il lui a envoyés, un téléchargement de musique qu'elle aimait, etc. - et à cause de ces détails superficiels, elle est tombée amoureuse du père. Le lire aujourd'hui, ce n'est guère une histoire dystopique; C'est simplement une histoire réaliste sur la façon dont les gens se rencontrent réellement.
@marilynMonroe
Je crois que tout arrive pour une raison. Les gens changent pour que vous puissiez apprendre à lâcher prise, les choses tournent mal pour que vous les appréciez lorsqu'elles sont correctes, vous croyez que les mensonges pour finalement apprendre à ne faire confiance à personne d'autre qu'à vous-même, et parfois les bonnes choses s'effondrent afin que de meilleures choses puissent tomber ensemble.
@margaretMaron
Je suis venu à écrire des mystères à travers la poésie et je pense toujours qu'un mystère bien construit ressemble beaucoup à un sonnet bien construit. Les deux sont des formes artificielles. Les deux commencent dans une direction, puis, avec une torsion du couplet final / fin surprenante, les deux révèlent qu'ils se dirigeaient quelque part différents tout le temps.
@marshallMcluhan
Je suis résolument opposé à toute innovation, tous les changements, mais je suis déterminé à comprendre ce qui se passe. Parce que je ne choisis pas juste de m'asseoir et de laisser le mastodonte rouler sur moi. Beaucoup de gens semblent penser que si vous parlez de quelque chose de récent, vous en êtes favorable. L'opposé exact est vrai dans mon cas. Tout ce dont je parle est presque certainement quelque chose contre lequel je suis résolument contre. Et il me semble que la meilleure façon de s'y opposer est de le comprendre. Et puis vous savez où éteindre les boutons.
@fernandoPessoa
J'ai demandé très peu de la vie, et même ce petit m'a été refusé. Un champ voisin, un rayon de soleil, un peu de calme avec un peu de pain, de ne pas se sentir opprimé par la connaissance que j'existe, de ne rien exiger des autres, et de ne pas demander à d'autres de moi - ce m'a été refusé, comme le changement de rechange, nous pourrions nier un mendiant non pas parce que nous sommes méchants, mais parce que nous n'avons pas envie de déboutonner notre manteau.