Stephon Marbury
@stephonMarbury
En cas de doute, tirez. C'est comme ça que je le regarde.
Je traverse le monde en regardant les choses les plus fabuleusement intéressantes. Une telle fortune.
31
syllabes
15
mots
2
phrases
84
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stephonMarbury
En cas de doute, tirez. C'est comme ça que je le regarde.
@bryanLeeOmalley
Quand j'étais au milieu de la série «Scott Pilgrim», et qu'elle devenait lentement plus populaire, mais toujours pas financièrement solvable, j'avais ce véritable instinct bratty pour se retourner et faire quelque chose de super arty et sombre. Je me suis sentie licencié par la culture de la bande dessinée, coincée entre le monde d'Artcomix et le monde du nerdcomix, et j'étais grincheux à ce sujet.
@louisThomasMcfadden
Lorsque la loi sur la Réserve fédérale a été adoptée, les habitants de ces États-Unis n'ont pas perçu qu'un système bancaire mondial était mis en place ici. Un super État contrôlé par des banquiers internationaux et des industriels internationaux agissant ensemble pour asservir le monde pour leur propre plaisir. Tous les efforts ont été faits par la Fed pour cacher ses pouvoirs, mais la vérité est - la Fed a usurpé le gouvernement !!
@gregMottola
Quand j'étais réalisateur de télévision travaillant sur l'émission de Judd Apatow sans rapport. J'étais entouré de tant de jeunes. Des gens comme Seth Rogen, qui avaient 9 ans ou quelque chose comme ça. C'était juste une quantité ridicule de jeunes talentueux. J'ai commencé à penser que j'aimerais voir un film jeune-amour, mais pas celui fait de cette manière brillante, hollywoodienne et à haut concept à laquelle nous nous sommes habitués. Celui qui était, faute d'une meilleure façon de le dire, un peu plus ambiguë de style des années 70, où tout le monde était défectueux et de la classe moyenne.
@garyZukav
Lorsque nous alignons nos pensées, nos émotions et nos actions avec la plus grande partie de nous-mêmes, nous sommes remplis d'enthousiasme, de but et de signification. La vie est riche et pleine. Nous n'avons aucune pensée d'amertume. Nous n'avons pas de mémoire de peur. Nous sommes joyeusement et intimement engagés avec notre monde. C'est l'expérience du pouvoir authentique
@usainBolt
Quand j'étais plus jeune, j'ai toujours voulu impressionner, d'être bon pour mon pays, de les faire se sentir bien, et parfois cela signifiait que je ne me concentrais pas assez sur moi-même. J'ai appris que je devais me mettre en premier. Et c'est bien parce que je veux pour moi la même chose qu'ils veulent pour moi, ce qui est de gagner.
@erikPrince
Lorsque quelqu'un a besoin de cuivre, de bois ou d'un produit AG, et qu'il investit un capital quelque part pour y arriver, et que les gens obtiennent des emplois de cela, et ce bien est présenté sur la scène mondiale et il est échangé et déplacé, les avantages du monde entier.
@carolineMyss
Lorsque nous nourrissons des émotions négatives envers les autres ou envers nous-mêmes, ou lorsque nous créons intentionnellement de la douleur pour les autres, nous empoisons nos propres systèmes physiques et spirituels. De loin, le poison le plus fort de l'esprit humain est l'incapacité de se pardonner ou une autre personne. Il désactive les ressources émotionnelles d'une personne. Le défi ... est d'affiner notre capacité à aimer les autres ainsi que nous-mêmes et à développer le pouvoir du pardon.
@henryDavidThoreau
Lorsque le sol était partiellement nu à la neige, et que quelques jours chauds avaient quelque peu séché sa surface, il était agréable de comparer les premiers signes tendres de l'année pour la petite enfance qui regardaient avec la beauté majestueuse de la végétation flétante qui avait résisté aux mauvaises herbes hivernales , au moins, que la nature veuve porte.
@davidWalton
Quand je regarde une comédie qui vous frappe en permanence avec des blagues, certaines ont vraiment frappé, mais si elles manquent, vous vous dites: «hein».
@amandaLepore
Quand j'étais à l'hôpital pour faire mon changement de sexe, je souhaitais juste que je puisse être une jolie fille travaillant dans un centre commercial. Si je pouvais avoir une boule de cristal et voir à quoi je ressemble maintenant - vous savez, la modélisation, David Lachapelle, traînant avec Daphne Guinness, chantant avec Lil 'Kim et voyageant partout dans le monde, je me disais: "Wow , Je ne peux pas croire cela. "
@malcolmJamalWarner
Lorsque nous avons eu des images qui perpétuent le stéréotype négatif des personnes de couleur, nous avons toujours eu «The Cosby Show» pour résister à cela. Et le fait que nous n'avons plus cela ne nous laisse pas dans un endroit idéal en termes de large étendue des images de personnes de couleur.
@demetriMartin
Quand j'étais plus jeune, je serais très empirique avec moi-même. "J'ai une hypothèse sur moi. Je vais me mettre dans une situation, voir ce qui se passe, puis je tire une conclusion basée sur les preuves empiriques. Hypothèse: Je peux jouer au basket." Alors j'essaierais. "Conclusion: je ne peux pas jouer au basket."
@magnusScheving
Quand j'étais un petit enfant en grandissant en Islande, j'ai toujours rêvé de créer quelque chose qui pourrait avoir un impact sur le monde entier, et même en tant que jeune garçon, j'étais passionné par le fitness et le sport.
@karlWilhelmFriedrichSchlegel
Lorsque l'auteur n'a aucune idée de ce qu'il faut répondre à un critique, il aime alors dire: vous ne pouviez pas le faire mieux de toute façon. C'est la même chose que si un philosophe dogmatique reprochait une sceptique pour ne pas pouvoir concevoir un système.
@johnDryden
Lorsque le soleil se couche, les ombres, qui montaient à midi petit, semblent les plus longues et terribles; donc, quand nous pensons que le destin oscille dans nos têtes, nos appréhensions tirent au-delà de toutes les limites, des hiboux, des corbeaux, des grillons semblent la montre de la montre de la montre de La mort, la pire vermine de la nature effraye ses fils en forme de Dieu. Et transpirer avec le poids d'une imagination.
@robMinkoff
Lorsque nous faisons des films - même des films 2D - vous essayez toujours de créer cette illusion de 3D, de toute façon. Vous essayez de créer un monde crédible avec des personnages qui marchent, dans et hors de la perspective, pour créer l'illusion qu'il y a un monde. Le désir et la volonté de créer cette illusion d'espace tridimensionnel sont quelque chose qui est vrai dans tous les types de films parce que vous voulez que le public le fasse vraiment, de première main. C'est une extension naturelle de la narration et du processus de cinéma.
@skaiJackson
Je ressens vraiment la confiance avec plus de hauteur!
@ronaldFrame
Quand j'étais plus jeune, quand j'étais à l'école, j'ai lu beaucoup de fiction. Je pense qu'en vieillissant peut-être, vous êtes peut-être intéressé par les essais et les biographies et des choses comme ça. Je pense qu'il est juste important de simplement lire autant que vous le pouvez.
@thomasPartey
Quand nous étions jeunes, nous avons regardé beaucoup de matchs de Premier League et de Laliga et, pour mon père, c'est un grand sentiment pour moi de réaliser mon rêve. Il a été mon premier entraîneur et nous sortions avec lui dans les montagnes et nous sautions, nous dirigerions des feuilles et toutes ces choses.
@colinMeloy
Quand j'ai commencé à écrire ce genre de chansons qui finiraient par devenir des chansons décembreistes, je les écrivais parce que je savais que personne n'écoutait à l'époque et que ça ne ferait pas de mal de me défier et de devenir plus étrange et de voir si je pouvais aliéner plus personnes
@peterCapaldi
Quand j'agissais, je demandais toujours à la mécanique du cinéma. J'ai décidé que j'apprendrais ce que faisait tout le monde sur le plateau, donc je me sentirais moins menacé.
@steveBerry
Lorsque j'ai écrit «The Alexandria Link», j'ai découvert que nous ne connaissons que 10% de la connaissance du monde antique. Dans le monde antique, la plupart des connaissances ont été détruites. Chaque empereur de Chine qui est venu anéanti tout ce qui les a précédé, au point que le pays a complètement oublié son passé.
@susanHayward
Quand tu es mort, tu es mort. Personne ne se souviendra de moi quand je suis mort. Oh, peut-être que quelques amis se souviendront de moi affectueusement. Être rappelé n'est pas la chose la plus importante, de toute façon. C'est ce que vous faites lorsque vous êtes ici qui est important.
@mayeMusk
Lorsque les enfants grandissaient, ils ont appris à être indépendant. Je leur ai dit: «Tant que vous faites quelque chose de bien, cela vaut la peine de poursuivre». C'est pourquoi je les ai investis en premier lieu et les ai donné autant que possible pour leur première entreprise, ZIP2.
@nikolaTesla
Lorsque le sans fil est parfaitement appliqué, la Terre entière sera convertie en un énorme cerveau, ce qui, en fait, toutes choses étant des particules d'un ensemble réel et rythmique. Nous serons en mesure de communiquer instantanément les uns avec les autres, quelle que soit la distance.
@mikeWillLaFait
Lorsque les gens m'interrogent si quelque chose est hip-hop, je leur demande: «Cela semble-t-il difficile? Est-ce que ça frappe à la maison? Est-ce brut et réel? Si c'est le cas, j'ai fait mon travail. Et vous pouvez l'appeler comme vous voulez.
@milanKundra
Quand elle sera plus âgée, elle verra dans ces ressemblances une uniformité regrettable parmi les individus (ils s'arrêtent tous aux mêmes endroits pour embrasser, ont les mêmes goûts en vêtements, flattent une femme avec la même métaphore) et une monotonie fastidieuse parmi les événements (ils sont Tout juste une répétition sans fin de la même); Mais dans son adolescence, elle accueille ces coïncidences comme miraculeuses et elle est prête à déchiffrer leur signification.
@antonioRudiger
Lorsque Tuchel est entré en tant que manager et m'a donné une chance, c'était une nouvelle vie pour moi. En fait, il a fait quelque chose tout de suite dont je pense que beaucoup de managers pouvaient apprendre. Cela n'avait rien à voir avec les tactiques. Il est juste venu vers moi et il a dit: «Toni, parlez-moi de vous».
@ericWhitacre
Quand je suis allé à l'université de l'Université du Nevada à Las Vegas, j'ai été trompé dans le chant dans le chœur. La première chose que nous avons faite était le «Requiem» de Mozart. C'est la pièce qui a changé ma vie du jour au lendemain.