Justin Gaethje
@justinGaethje
J'aimerais combattre Jason High dans sa ville natale. Je le dormais devant tous ses fans. Il est principalement un lutteur, mais je suis un lutteur américain. Je ne suis donc pas vraiment inquiet pour Jason High.
La pensée est donc l'exécution de ce code informatique.
18
syllabes
9
mots
1
phrase
43
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@justinGaethje
J'aimerais combattre Jason High dans sa ville natale. Je le dormais devant tous ses fans. Il est principalement un lutteur, mais je suis un lutteur américain. Je ne suis donc pas vraiment inquiet pour Jason High.
@christinaPerri
J'étais une sorte de paria à l'école parce que je gardais toujours pour moi et j'écrivais de la poésie, puis je faisais une tournée avec mon frère tout le temps, donc les enfants ne savaient pas quoi faire de moi.
@owainYeoman
Je travaille dans une entreprise d'extrêmes, donc quand vous êtes avec quelqu'un qui est très calme et logique, c'est un grand type d'équilibre à avoir.
@gracePotter
J'étais, comme, un gamin collant, donc les gens pensaient que j'étais bruyant, mais je ne l'étais vraiment pas. J'étais un peu bruyant dans les explosions. J'étais comme un volcan silencieux. Quand j'avais quelque chose à partager, c'était très exagéré. Mais j'ai appris à équilibrer cela.
@alainDeBotton
J'étais étranger et juif, avec un nom drôle, et j'étais un sport très petit et détesté, un vrai problème dans une école de préparation anglaise. Donc, le moyen de le faire était de devenir le Joker de l'école, ce que j'ai fait assez efficacement - je me trompais toujours pour faire des gens qui autrement me jetteraient dans les lits.
@natHentoff
J'écrivais - au moins commençant à écrire Boston Boy et il y avait beaucoup de trous dans mes soi-disant recherches. Je ne connaissais pas les villes que ma mère et mon père venaient en Russie. Je ne connaissais pas le nom du magasin de vêtements pour lequel je suis allé travailler à l'âge de 11 ans. Je ne savais pas beaucoup de choses. J'ai donc appelé mes fichiers du FBI, ne m'attendant pas à avoir ce genre de choses là-bas, mais je voulais savoir ce qu'ils avaient sur moi. Mais ils avaient les villes dans lesquelles ma mère et mon père vivaient en Russie. Ils avaient l'épicerie dans laquelle je travaillais à l'âge de 11 ans.
@ashaBhosle
J'ai été approché pour des rôles d'acteur quand j'étais jeune. J'avais dit que je regardais dans le miroir tous les jours et que je ne pense pas que mon visage s'allonge pour le grand écran. Je ne ferai donc pas les films.
@louiseBerliawskyNevelson
On m'a donné les cadeaux de l'artiste, et les ennuis qui les accompagnent: donc j'ai cette bénédiction, et il n'y a jamais eu de temps qui en a remis en question ou en doutant ... depuis quarante ans, je voulais sauter des fenêtres .
@charliXcx
J'ai été inspiré par des films comme «Jawbreaker» et «Carrie» pour la vidéo «enfreindre les règles». Je ne suis jamais allé au bal quand j'étais à l'école, donc c'était un peu de vivre mon fantasme étrange de ce que le bal serait dans ma tête. J'ai demandé à Rose McGowan d'être dans la vidéo et je n'ai jamais pensé qu'elle dirait oui, mais elle l'a fait ... alors elle est venue aussi au bal ... et elle l'a saccagé.
@latto
J'étais très conscient de mon effet de levier après avoir été dans une émission de télévision avec des millions de téléspectateurs chaque semaine. C'était une promotion comme un fou, donc je voulais voir ce que je pouvais faire, jusqu'où je pouvais le prendre indépendamment.
@sharonLawrence
J'étais le président de la Wiff Foundation, qui est la branche philanthropique des femmes dans le cinéma. La fondation gère les plusieurs programmes dont un qui fournit notre Film Finishing Fund. Nous aidons donc les femmes à terminer leurs films avec une subvention de Netflix. C'est formidable d'être associé à des films primés comme «Freeheld» et «circonstance».
@lindsayWagner
J'étais assez enfermé émotionnellement quand j'étais enfant - ma situation familiale était tumultueuse. Mais j'ai été extraverti. Donc, quand je souffrais, je racontais des blagues au lieu de m'exprimer.
@cocoRocha
J'étais autrefois habillé en sirène pour un spectacle Jean Paul Gaultier. Mes jambes étaient liées dans une queue de poisson, j'ai donc dû descendre la piste sur des béquilles. À mi-chemin, j'étais censé décompresser la queue de poisson pour révéler mes jambes, mais la fermeture éclair s'est cassée, alors j'ai fini par poignarder mon faux clou à travers le tissu de la fermeture éclair et me frayer un chemin.
@charliXcx
J'ai été inspiré par des films comme «Jawbreaker» et «Carrie» pour la vidéo «enfreindre les règles». Je ne suis jamais allé au bal quand j'étais à l'école, donc c'était un peu de vivre mon fantasme étrange de ce que le bal serait dans ma tête. J'ai demandé à Rose McGowan d'être dans la vidéo et je n'ai jamais pensé qu'elle dirait oui, mais elle l'a fait ... alors elle est venue aussi au bal ... et elle l'a saccagé.
@tamsinEgerton
Je mangerai normalement environ sept ou huit tartes à la hache en une seule séance. Parfois, je peux arriver à deux chiffres. Mes amis, et probablement la plupart des gens, s'arrêtent à deux, donc ils ne l'aiment probablement pas un peu pour ça.
@caitlinMoran
J'ai été élevé dans les années 80. Je suis né en 1975. Donc, au moment où j'en suis arrivé à 10 et je savais en quelque sorte que j'allais probablement devoir être une femme adulte à un moment donné, les modèles féminins que j'avais en quelque sorte en quelque sorte la distribution de "Dynasty" et "Dallas". Et je viens de trouver ce terrifiant.
@juddNelson
J'irais beaucoup à l'épreuve à Boston, du mieux que je pouvais. Et c'est incroyable que, comme, les avocats qui avaient un bon cas n'étaient pas du tout dramatiques. Les avocats qui avaient une affaire horrible chanteraient et danseraient et feraient tout ce qu'il fallait pour convaincre le jury ou le juge que ce type était innocent. C'était donc une chose cool à voir parce que cela m'a fait croire que ce que faisait le script [de la hanche] était totalement crédible. Maintenant, peut-être pas ordinaire. Mais cela pourrait arriver.
@akiraToriyama
J'étais l'un des plus talentueux de la société de design que j'ai rejoint, alors j'ai mené mon travail assez astucieux. Sauf que je n'étais pas une personne du matin, donc j'étais très souvent en retard pour le travail. En plus de cela, c'était une assez grande entreprise, ils étaient difficiles à propos du code vestimentaire, et j'ai été mâché assez souvent.
@betseyJohnson
J'aurais été un très bon créateur de costumes parce que, en gros, mes vêtements étaient comme des costumes, et je voulais être danseur, donc il y a tout ce tulle et cette couleur.
@juliaStiles
J'étais réticent à rejoindre Twitter. Ma plus grande préoccupation était que je ne veux pas que ces pensées qui apparaissent dans mon cerveau soient immédiatement diffusées. Il y a un danger là-dedans. Et aussi - qui s'en soucie?
@louiseMensch
J'étais éduqué en privé gratuitement parce que j'étais une bourse, une fille de bourses à 100%. Je l'ai eu sur mes propres mérites. Je ne contesterais jamais que je suis une personne privilégiée. Néanmoins, quand j'ai commencé à travailler, j'ai fait 11 Grand par an. J'ai obtenu mon offre par moi-même, mon père n'a pas écrit ces livres pour moi, j'ai fait tout cela entièrement par moi-même. Je défendais le Parlement avec le soutien incroyable et l'aide de mon ex-mari, mais ce n'est pas quelque chose qui m'a été remis comme une pairie. J'ai travaillé dur et j'ai été élu. Donc, mes réalisations, comme elles sont, sont les miennes.
@jessicaAlba
J'étais dans une émission de télévision quand j'avais 13 ans et j'avais un tuteur pour le lycée. Tout le monde était comme "Oh, vous manquez l'expérience du lycée", donc j'irais avec mes cousins pour des fêtes où il y aurait un baril et des gens qui faisaient des photos du corps et jouent des quartiers. J'étais comme, quelle perte de temps. Je ne voulais pas faire E [Ecstasy] et faire de la fin avec un gars de trois ans de plus que moi qui est un perdant.
@lucyBronze
J'étais bien au tennis - assez bon pour battre Serena Williams, certainement ... mais non, je n'aime pas vraiment jouer au sport solo, donc je ne pense pas que j'aurais pu arriver au sommet. J'étais juste décent. Les mathématiques sont ma véritable vocation dans la vie, ce qui est bizarre.
@gujuMbathaRaw
Je suis né dans les années 80, donc je ne m'en souviens pas vraiment très fortement, mais la musique est tellement emblématique. Et donc ces artistes - Madonna, Prince, Janet Jackson, Whitney Houston - vous entendez toujours ces chansons tout le temps. Et il y a un style si distinctif - les vêtements, les épaules, les gros cheveux, la permanente.
@ameliaAtwaterRhodes
Je travaille pendant les jours et j'ai des cours de nuit mercredi et jeudi et je vis avec mon partenaire, qui est à l'école pendant les jours et travaille du mercredi au samedi soir. Le lundi et le mardi sont donc nos nuits, et nous réalisons tous les deux notre travail afin que nous puissions réellement passer du temps ensemble.
@sallume
J'étais vraiment influencé par des éléments électro plus sombres et plus lourds, comme des châteaux de cristal. Et j'écoutais des éléments dub-step, donc je pensais que ce serait la progression naturelle, prenant mes mélodies douces et ma voix douce et l'épouser avec quelque chose d'un peu plus lourd.
@vidyaVox
J'étais gêné d'être indien et j'étais très introverti. Ma maman me ferait de la nourriture indienne pour le déjeuner. Tous les enfants avaient leurs déjeuner et leurs sandwichs au beurre d'arachide et à la gelée et j'avais du riz et du dal. Ils diraient: «Votre maison sent le curry? Tu sens comme Curry! Donc, je ne déjeper jamais vraiment. Ou, je me cacherais pour déjeuner.
@arthurHughClough
Je les ai regardés depuis la fenêtre, tes enfants à leur jeu, et j'ai pensé à tous mes propres chers amis, qui étaient loin, oh, très loin, et des amours enfantins, et des soucis enfantins, et la propre joie dû à un enfant revint jaillir en arrière à moi avec une tristesse douce et solennelle; Et les sentiments gelés très longtemps, et les pensées d'il y a longtemps, semblaient décongeler mon cœur avec un flux chaleureux et soudain.
@muggsyBogues
Je luttais jusqu'au lycée, mais cela est venu dans la même saison que le basket-ball, j'ai donc dû en choisir un, et j'ai décidé d'aller jusqu'au bas du basket.
@maryGauthier
J'étais dans l'orphelinat à la Nouvelle-Orléans jusqu'à l'âge de presque un an. Je ne pense pas avoir été tenu par ma maman, donc c'était complètement et complètement traumatisant. Je pense que c'était un traumatisme dès le premier souffle, et je pense que j'ai passé toute ma vie à essayer de guérir de ce traumatisme. Il a donc façonné mon cerveau.