Ellen G. White
@ellenGWhite
Une personne dont l'esprit est calme et satisfait en Dieu est sur le chemin de la santé.
Lorsque celui qui chemine dans l'obscurité chante, il nie son anxiété mais il n'y voit pas plus clair pour autant
31
syllabes
20
mots
1
phrase
88
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ellenGWhite
Une personne dont l'esprit est calme et satisfait en Dieu est sur le chemin de la santé.
@maeMartin
Un comédien canadien m'a dit un jour que lorsque vous sortez pour la première fois en imaginant que vous revenez pour le rappel, tous les applaudissements sont dus au fait qu'ils vous ont déjà vu faire votre truc et qu'ils veulent en voir plus. Vous pouvez entraîner votre esprit à faire n'importe quoi.
@michaelCimino
L'énergie et la créativité d'un cinéaste ne doivent pas s'arrêter lorsqu'il retourne son film.
@michaelShermer
Lorsque les croyants religieux invoquent des miracles et des actes de création ex Nihilo, c'est la fin de la recherche, tandis que pour les scientifiques, l'identification de ces mystères n'est que le début. La science reprend là où la théologie s'arrête.
@sriChinmoy
Tout autour de nous est le jeu cosmique, le jeu cosmique. L'univers est plein de joie, intérieure et extérieure. Lorsque la réalisation a lieu, nous devons ressentir la nécessité de manifester ce plaisir constant dans notre cœur. Le délice brille, mais ne brûle pas. Il a une intensité formidable, mais c'est tout en douceur et en nectar absolument doux.
@samuelLymanAtwoodMarshall
Un homme est intègre si son intérêt pour le bien du service est à tout moment supérieur à sa fierté personnelle, et lorsqu'il se tient à la même ligne de devoir lorsqu'il n'est pas observé qu'il suivrait si ses supérieurs étaient présents.
@saintFrancisDeSales
Toute dévotion vraie et vivante présuppose l'amour de Dieu et, en effet, ce n'est ni plus ni moins qu'un amour très réel de Dieu, mais pas toujours du même genre ; pour cet Amour un tout en brillant sur l'âme que nous appelons grâce, qui nous rend agréables à Sa Divine Majesté ; quand elle nous fortifie pour bien faire, elle s'appelle Charité ; mais lorsqu'elle atteint sa perfection la plus complète, dans laquelle elle nous conduit non seulement à bien faire, mais à agir avec soin, diligence et promptitude, alors elle s'appelle Dévotion.
@sarahPattonBoyle
Les sentiments réels et profonds d'un homme sont sûrement ceux sur lesquels il agit lorsqu'il est mis au défi, et non ceux qu'il exhale, les yeux doux et la voix douce, dans les moments faciles.
@vivianGornick
Une vie sérieuse, par définition, est une vie sur laquelle on réfléchit, une vie dont on essaie de donner un sens et de témoigner. La vérité dans un mémoire n'est pas atteinte par un récit d'événements réels; il est atteint lorsque le lecteur en vient à croire que l'écrivain travaille dur pour s'engager dans l'expérience à portée de main. Ce qui est arrivé à l'écrivain n'est pas ce qui compte ; ce qui compte, c'est le sens large que l'écrivain est capable de donner à ce qui s'est passé.
@henryGeorgeBohn
Un soldat est celui dont le sang fait la gloire du général.
@vittorioStoraro
Tous les grands films sont la résolution d'un conflit entre l'obscurité et la lumière. Il n'y a pas de bonne façon de s'exprimer. Les possibilités d'utilisation de la lumière avec les ombres et les couleurs sont infinies. Les décisions que vous prenez sur la composition, le mouvement et les innombrables combinaisons de ces variables et d'autres sont ce qui en fait un art.
@lawrenceOdonnell
Autour du palais de justice, lorsque les avocats de la défense discutent de leurs affaires, la seule question qu'ils se posent est de savoir si vous pouvez mettre votre homme à la barre ? Ces conversations supposent toujours que l'accusé est coupable. La question porte simplement sur le degré de difficulté à présenter une défense.
@marilynVosSavant
[Lorsqu'on lui demande si la voix est un instrument :] Oui, bien sûr. Certains sont des violons, certains sont des stylos à plume et certains sont des stéthoscopes. Et d'autres ne sont que des planches à laver.
@evanOsnos
En tant qu'étudiant à Pékin en 1996, je m'émerveillais parfois de la pure obscurité des films qui, d'une manière ou d'une autre, se retrouvaient sur des disques piratés en Chine.
@anneFortier
Un roman est, espérons-le, le point de départ d'une conversation, une conversation dans laquelle l'auteur engage les lecteurs et leur demande de voir les choses d'un point de vue différent de celui qu'ils auraient autrement.
@martinLutherKingJr
Une foule de changements psychologiques positifs résulteront inévitablement d'une sécurité économique généralisée. La dignité de l'individu s'épanouira lorsque les décisions concernant sa vie seront entre ses mains, lorsqu'il aura les moyens de chercher à s'améliorer. Les conflits personnels entre maris, femmes et enfants diminueront lorsque la mesure injuste de la valeur humaine sur l'échelle des dollars sera éliminée.
@elizabethGeorgeSpeare
Après les douces journées calmes de septembre, le soleil d'octobre remplissait le monde d'une douce chaleur... L'érable devant la porte brûlait comme une gigantesque torche rouge. Les chênes le long de la chaussée brillaient de jaune et de bronze. Les champs s'étendaient comme un tapis de joyaux, d'émeraude, de topaze et de grenat. Partout où elle marchait, la couleur criait et chantait autour d'elle... En octobre, n'importe quelle merveilleuse chose inattendue pouvait être possible.
@neilGaiman
Les adultes suivent des chemins. Les enfants explorent. Les adultes se contentent de marcher de la même manière, des centaines de fois, voire des milliers ; peut-être n'arrive-t-il jamais aux adultes de sortir des sentiers, de se glisser sous les rhododendrons, de trouver les espaces entre les clôtures. J'étais un enfant, ce qui signifiait que je connaissais une douzaine de façons différentes de sortir de notre propriété et d'entrer dans la ruelle, des façons qui n'impliquaient pas de marcher dans notre allée.
@borisPasternak
Une tentative consciente de s'endormir est sûre de produire de l'insomnie, essayer d'être conscient de sa propre digestion est un moyen sûr de déranger l'estomac. La conscience est un poison lorsque nous l'appliquons à nous-mêmes. La conscience est une lumière dirigée vers l'extérieur. c'est comme les phares d'une locomotive - tournez-les vers l'intérieur et vous auriez un accident.
@markJenkins
L'aventure est un chemin. La vraie aventure - autodéterminée, motivée, souvent risquée - vous oblige à avoir des rencontres directes avec le monde. Le monde tel qu'il est, pas tel que vous l'imaginez. Votre corps entrera en collision avec la terre et vous en témoignerez. De cette façon, vous serez obligé de lutter contre la bonté sans limites et la cruauté sans fond de l'humanité - et vous réaliserez peut-être que vous êtes vous-même capable des deux. Cela va vous changer. Rien ne sera plus jamais noir et blanc.
@karenKingsbury
Un couplet m'est venu à l'esprit, celui qui a réconforté Kari auparavant. C'était le verset le plus court de la Bible : Jésus pleura. S'il a pleuré sur Jérusalem, s'il a pleuré sur la mort de Lazare, sûrement il pleurait maintenant sur la mort de ses rêves, la mort de son mariage.
@cyrilConnolly
Une union sexuelle mutuellement épanouie entre deux personnes est la sensation la plus rare que la vie puisse procurer. Mais ce n'est pas tout à fait réel. Il s'arrête lorsque le téléphone sonne. Une telle passion ne peut être maintenue à sa vigueur initiale qu'en y ajoutant soit de plus en plus de malheur (jalousie, séparation, doute, renoncement), soit de plus en plus d'artifice (boisson, technique, illusions scéniques). Celui qui a manqué cela n'a jamais vécu, celui qui ne vit que pour cela n'est qu'en partie vivant.
@williamButlerYeats
Un capitaine de vaisseau, lorsqu'il se tient sur le pont ou regarde de son rouf, pense beaucoup à Dieu et au monde. Là-bas, dans la vallée, parmi le maïs et les coquelicots, les hommes peuvent bien tout oublier, sauf la chaleur du soleil sur le visage et la douce ombre sous la haie ; mais celui qui voyage à travers la tempête et les ténèbres doit nécessairement penser et penser.
@robertMLindner
L'ajustement, ce synonyme de conformité qui vient plus facilement à la langue moderne, est le thème de notre chant du cygne, l'air du joueur de cornemuse sur lequel nous dansons au bord de l'abîme, la mélodie de la sirène qui détruit nos sens et paralyse nos volontés.
@andrewStanton
Un seuil majeur est franchi lorsque vous êtes suffisamment mûr pour reconnaître ce qui vous motive, prendre le volant et le diriger.
@samuelJohnson
Une analyse minutieuse de la vie détruit aussitôt cette splendeur qui éblouit l'imagination. Tout ce que la grandeur peut montrer, ou le luxe dont on peut jouir, est procuré par des offices dont l'esprit recule devant la contemplation. Tous les délices de la table remontent à la pagaille et au fumier ; toute la magnificence de la construction a été taillée dans la carrière, et toute la pompe de l'ornement a été extraite de l'humidité et de l'obscurité de la mine.
@jasonIsbell
Une grande partie du monde se transforme en listes de contrôle pour moi lorsque je suis sur la route. Comme, OK, cette personne est vivante, cette personne est nourrie, cette personne est bonne. Le soundcheck est fait. Tout devient une liste de contrôle, sauf pour le spectacle proprement dit.
@margaretJWheatley
[T]ous les changements, même les changements très importants et puissants, commencent lorsque quelques personnes commencent à parler entre elles de quelque chose qui leur tient à cœur.
@adrianoGalliani
Après trois matchs de championnat, on a le même nombre de points que l'an dernier même si on a disputé deux matchs à l'extérieur cette fois-ci,... Comme on s'est remis sur le bon chemin la saison dernière, notamment en rattrapant huit points d'écart en quelques matchs, nous devons juste rester calmes.
@techN9Ne
Tous les albums des Doors sont excellents. Je pourrais continuer encore et encore sur tout ce que ce groupe a fait. 'LA. La femme' est phénoménale. Mais je dois dire que 'Strange Days' est fait pour moi. C'est celui que je dois toujours écouter.