Patrick Dewitt
@patrickDewitt
... mais je ne pouvais pas dormir sans une couverture appropriée et j'ai passé le reste de la nuit à réécrire les arguments perdus de mon passé, modifiant l'histoire pour que je sorte victorieux.
Je suis quelqu'un qui aime rester occupé, en particulier avec des projets que je trouve significatifs et épanouissants.
35
syllabes
18
mots
1
phrase
97
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@patrickDewitt
... mais je ne pouvais pas dormir sans une couverture appropriée et j'ai passé le reste de la nuit à réécrire les arguments perdus de mon passé, modifiant l'histoire pour que je sorte victorieux.
@toniMorrison
... une habitude qui était devenue l'une de ces choses nécessaires pour la nuit... sûrement un corps amical sinon familier allongé à côté de vous. Quelqu'un dont le toucher est un réconfort, pas un affront ou une nuisance. Dont la respiration lourde ne vous enrage ni ne vous dégoûte, mais vous amuse comme celle d'un animal chéri.
@manfredRommel
[Erwin Rommel] a expliqué pourquoi en quelques mots, quel était le message des deux généraux, puis il a expliqué sa position et il a donné une raison pour sa position. Et puis il a dit : « Les dix minutes sont écoulées, et je dois partir maintenant. Puis mon père a dit au revoir. Il nous a également dit que dans je pense vingt ou trente minutes, je ne me souviens pas, "Vous recevrez un appel téléphonique vous disant que je suis mort d'un accident vasculaire cérébral."
@julesVerne
Un homme de mérite se doit à l'hommage du reste de l'humanité qui reconnaît sa valeur.
@mikeGordon
En fait, c'est génial de jouer avec quelqu'un qui essaie de trouver des rythmes de batterie intéressants car cela pousse la musique dans différentes directions.
@pavelDurov
Je crois aux petits gouvernements ou sans gouvernements. Je pense que la majorité des gens veulent avoir un grand gouvernement, un grand frère qui s'occupe d'eux.
@alexanderGrothendieck
Une autre image m'est venue il y a quelques semaines. L'inconnu à savoir m'est apparu comme une étendue de terre ou de marne dure, résistant à la pénétration... la mer avance insensiblement en silence, rien ne semble se passer, rien ne bouge, l'eau est si loin qu'on l'entend à peine... ... mais finalement il entoure la substance résistante.
@frankGambale
Beaucoup de gens pensent que s'ils apprennent à lire la musique, ils vont perdre leur sens ou leur groove ou quelque chose comme ça. C'est la chose la plus stupide que j'aie jamais entendue.
@kevinSessums
[Robert Gottlieb] n'aurait pas publié "Remembering Denny". Denny était boursier Rhodes. Il faisait partie de l'équipe de natation. J'ai eu cette superbe coupe d'équipage californienne et ce grand sourire. Le magazine Life a couvert sa remise des diplômes et Alfred Eisenstaedt l'a photographié. Nous nous attendions tous à ce qu'il soit président un jour. Mais il s'est suicidé alors qu'il avait la cinquantaine. S'il était gay dans les années 1950, alors le reste de ce que j'ai écrit était un commentaire parce que la vie était si misérable pour les homosexuels à l'époque. Et c'est pourquoi il s'est suicidé.
@hannahArendt
... nous avons presque réussi à niveler toutes les activités humaines sur le dénominateur commun de garantir les nécessités de la vie et de pourvoir à leur abondance. Quoi que nous fassions, nous sommes censés le faire pour « gagner notre vie » ; tel est le verdict de la société, et le nombre de personnes, notamment dans les professions libérales, qui pourraient le contester, a rapidement diminué. La seule exception que la société est prête à accorder est à l'artiste, qui, à proprement parler, est le seul "travailleur" restant dans une société laborieuse.
@demetriMartin
Beaucoup de gens aiment les sucettes. Je n'aime pas les sucettes. Pour moi, une sucette c'est un bonbon plus un déchet. Je n'ai pas besoin de poignée. Donne-moi juste les bonbons.
@juanPabloEnRythme
"Mamma Mia" et "Dallas" m'ont prouvé que les choses dont vous rêvez peuvent arriver. Je ne me demande pas : 'Comment suis-je arrivé ici ?' mais au lieu de cela, 'Je mérite d'être ici. J'avais raison de penser que cela arriverait. Je crois fermement au pouvoir que nous avons dans notre esprit de vouloir quelque chose et de le poursuivre de manière saine et ciblée.
@robertGreene
En fait, apprendre le grec ancien était une pratique brillante pour moi parce que vous restiez assis là et que vous lisiez une phrase et parfois cela vous prenait une journée, une journée entière pour comprendre une phrase. Mais cela vous entraîne vraiment à être analytique, à penser d'une certaine manière pour essayer d'interpréter ce que quelque chose signifie. Donc j'ai pensé comme ça toute ma vie et puis j'aime Machiavel et j'aime penser à la politique de cette façon. Donc c'est un peu tout ça mis ensemble et puis la chance de rencontrer un homme qui s'intéresse un peu à la même chose.
@jimRohn
Il y a quelques années, j'ai perdu un de mes amis les plus chers. Il est mort à 53 ans - crise cardiaque. David est parti, mais il était l'un de mes amis très spéciaux. J'avais l'habitude de dire de David que si j'étais coincé dans une prison étrangère quelque part accusé indûment et s'ils me permettaient un appel téléphonique, j'appellerais David. Pourquoi? Il viendrait me chercher. C'est un ami. Quelqu'un qui viendrait vous chercher.
@floridaScottMaxwell
L'âge me laisse perplexe. Je pensais que c'était une période calme. Mes années soixante-dix étaient intéressantes et assez sereines, mais mes années quatre-vingt sont passionnées. Je deviens plus intense en vieillissant. À ma propre surprise, j'ai éclaté de conviction. Il y a quelques années seulement, je jouissais de ma tranquillité ; maintenant je suis tellement perturbé par le monde extérieur et par la qualité humaine en général que je veux arranger les choses, comme si j'avais encore une dette envers la vie. Je dois me calmer. Je suis bien trop frêle pour me livrer à la ferveur morale.
@vladimirNabokov
Hélas! En vain les historiens fouillent et sondent : Le même vent souffle, et dans la même robe vivante, la Vérité penche sa tête vers des doigts recourbés en coupe ; Et avec le sourire d'une femme et les soins d'un enfant Examine quelque chose qu'elle tient là Caché par sa propre épaule à nos yeux.
@vishwajeetPradhan
Un policier m'a demandé pourquoi j'avais accepté de jouer un Pakistanais dans mes films. Je lui ai dit que quelqu'un devait faire différemment, na. Si tout le monde devient officier de l'armée indienne, comment l'histoire se déroulera-t-elle ?
@thomTillis
"Intensité" est un bon mot. C'est comme l'ambition, si ce n'est pas l'ambition aux dépens de quelqu'un d'autre.
@sallyPhillips
Un magasin de papeterie du gouvernement local est quelque chose à voir. C'est comme marcher à l'arrière d'un placard dans un Narnia vraiment terne.
@angelSilesius
Un moine demande : Y a-t-il quelque chose de plus miraculeux que les merveilles de la nature ? Le maître répond : Oui, votre conscience des merveilles de la nature.
@bobDylan
Un brillant album de 1989, Oh Mercy ; quelques rétrospectives de carrière; et deux albums de chansons folk américaines, avec juste Bob Dylan et sa guitare et son harmonica. Tout cela a abouti à l'album de retour primé aux Grammy Awards, Time Out of Mind (1997). Une fois de plus, alors que Dylan semblait être hors de lui, il était de retour au sommet de son art.
@stoneGossard
Un événement important pour moi a été d'apprendre Hank Williams, de renouer avec la simplicité de sa musique, qui m'a inspiré à habiter le même territoire. C'est différent, parce que j'ai grandi avec Led Zeppelin, les Stooges et le punk, donc dans ce sens, je suis en train de muter country et folk de plus de quelques degrés.
@virginiaWoolf
[Entrée finale du journal :] L'occupation est essentielle. Et maintenant, avec un certain plaisir, je constate qu'il est sept heures ; et doit préparer le dîner. Haddock et chair à saucisse. Je pense qu'il est vrai qu'on acquiert une certaine emprise sur la saucisse et l'églefin en les écrivant.
@colinTrevorrow
"Intelligent Life" est en quelque sorte un compagnon de "Safety Not Guaranteed". En interne, c'est un thriller romantique de science-fiction.
@martinLutherKingJr
"Je critique l'Amérique parce que je l'aime. Je veux qu'elle soit un exemple moral pour le monde."
@zacBrown
De nombreux concerts vous donnent envie de manger ou de boire quelque chose de bon pendant votre séjour.
@souravGanguly
Pour moi, il ne se souviendra pas de lui comme un grand joueur et un adorable être humain, mais comme quelqu'un qui a essayé d'apprendre le bengali au cours des 14 dernières années mais n'a jamais réussi à le faire!
@melanieChisholm
Tout ce que je veux, c'est que les gens l'écoutent avec des oreilles impartiales et décident par eux-mêmes. Je ne veux tout simplement pas qu'ils soient dictés par les médias ou qu'ils aient des idées préconçues à ce sujet. Si vous l'aimez, super. Si vous ne le faites pas, c'est bien.
@joeFlanigan
Après avoir obtenu mon diplôme universitaire, j'ai occupé divers emplois, de la banque à la politique. J'aimais ce que je faisais à l'époque, mais je n'aimais pas mon travail.
@paulDavies
"Sommes nous seuls dans l'univers?" C'est une question qui remonte à l'aube de l'histoire, mais pendant la plus grande partie de l'histoire humaine, elle a été du domaine de la religion et de la philosophie. Il y a cinquante ans ou quelque chose, cependant, cela est devenu une partie de la science.