![auteur Bilawal Bhutto Zardari de la citation Ma mère a commencé son parcours politique comme symbole d'espoir et de résistance au régime répressif et régressif et islamiste du général Ziaul Haq.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fbilawal-bhutto-zardari-OuMQRNe4liutTi5hj6YndqemHPQ8Mi4QtDyH4tLbhLKTAljsEkw7NciL8Y2znLiWVtlJtWLK7SxoEIS1mcpt18MRBLxNXFU16wPleWdcEtRL7Q0JD6WZlenvONWgOfUB.jpg&w=3840&q=100)
Bilawal Bhutto Zardari
@bilawalBhuttoZardari
Ma mère a commencé son parcours politique comme symbole d'espoir et de résistance au régime répressif et régressif et islamiste du général Ziaul Haq.
Donc, je ne suis pas à un régime. Je suis en voyage avec Jésus pour apprendre les beaux-arts de l'autodiscipline dans le but de la sainteté.
40
syllabes
26
mots
2
phrases
106
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bilawalBhuttoZardari
Ma mère a commencé son parcours politique comme symbole d'espoir et de résistance au régime répressif et régressif et islamiste du général Ziaul Haq.
@scottMccloud
Mon père était ingénieur et j'avais donc cette image de la science et de la technologie et des activités de l'esprit comme étant plus impressionnantes que les activités artistiques, que j'ai considérées comme une sorte de frivole.
@noreenaHertz
Mes parents ont décidé - parce qu'ils n'allaient pas nous apprendre quoi que ce soit de juif à la maison - pour envoyer moi et ma sœur dans une école primaire juive. Je suis donc allé à l'école primaire Kerem dans la banlieue de Hampstead Garden. Mais, pour moi, cette école ne fonctionnait vraiment pas si bien.
@modSun
Mon hippie «est rempli de mode futuriste, de couleurs vives, de beaux travaux de caméra, d'effets trippants et a même un camée du tristement célèbre« Sunset Blvd Jésus ».
@sashaGray
Mes objectifs sont de continuer à jouer et aussi de produire des films indépendants au cours des prochaines années. La musique est une de mes passion, donc je veux aussi continuer sur ce chemin, créant avec mes amis.
@robertMParkerJr
Mon premier voyage au Japon, en 1998, a commencé par une énorme foule de paparazzi et d'équipes de télévision japonais, tous attendant que je nettoie les coutumes à Tokyo (une première expérience pour ce critique de vin). Au cours des cinq prochains jours, l'attention n'a jamais diminué.
@harnaamKaur
Mon conseil aux femmes est juste de vous aimer! C'est la chose la plus magnifiquement libératrice que vous pouvez faire, mais c'est aussi la chose la plus difficile que vous puissiez faire, surtout si quelqu'un a vécu avec la haine de soi pendant des années. Mais c'est en méditant ou en récitant des affirmations positives que vous pouvez en sortir. Cela ne se produit pas instantanément. Cela m'a pris des années et des années et des années et je suis toujours dans ce voyage d'amour-propre, mais une fois que vous l'avez trouvé, la libération que vous ressentez est absolument incroyable.
@hollyWilloughby
Mon premier jour de «ce matin» a été assez wow, et je pense que c'était juste parce que c'était une grande affaire pour moi. J'avais toujours dit que «ce matin» était mon travail de rêve, donc de l'obtenir et de se tenir là et de dire «bonjour, bienvenue à« ce matin »...» C'était un grand moment.
@elifBatuman
Ma famille est très féministe, et ils considèrent que l'islam n'est pas une religion super féministe, dont je sais que les gens peuvent discuter. Mais c'est - de toute façon c'est comme ça que j'ai été élevé, donc ce serait étrange pour moi de tout soudain et de commencer à porter un foulard.
@benElliot
Mon père m'a inculqué une attitude que vous ne pouviez pas vraiment vous amuser à moins que vous n'ayez fait quelque chose pour le mériter. Donc, mon enfance a été consacrée à travailler dans des fermes ou des magasins locaux ou, quand j'ai vieilli, dans les banques.
@edwardKennedy
Mon père a dit: Maintenant Teddy, vous devez vous décider si vous voulez avoir une attitude et une influence constructives et positives sur votre temps. Et si vous n'êtes pas intéressé par une vie intentionnelle, utile et constructive, je veux juste que vous sachiez que j'ai d'autres enfants qui ont l'intention d'avoir une vie intentionnelle et constructive. Et vous devez donc vous décider de la direction que vous allez aller. Je me souviens avoir été - grimper dans le lit et regarder le plafond pendant un bon moment, mais la nuit n'avait pas été terminée quand il était très clair pour moi quel genre de vie je voulais mener.
@nataliaTena
Mon amour de la musique vient aussi longtemps que je me souvienne. J'ai supplié ma mère d'apprendre du piano pendant un an quand j'avais 4 ans; Elle voulait m'assurer que j'étais sérieux, et je voulais être Chuck Berry quand j'ai grandi! Nous étions une famille très musicale; Ma maman jouait de la guitare, et elle, mon père et ma tante chantaient et s'harmonisaient!
@kellanLutz
Mon bouchon de flic était une balle Pokémon que vous appuyez sur le bouton, puis les bobines de Tesla entrent et que les réactions composées chimiques vont, donc c'est une balle électrique, donc une fois que vous le jetez par la fenêtre, à mon idée de voler une banque, je ' D traverser une ruelle, et ce que ferait cette balle Pokémon, c'est qu'elle frappe le métal de la voiture de flic.
@normanLock
Mes mondes fictifs étaient ceux d'un fabuliste, d'un fantasme intellectuel. J'étais le législateur, et les pays et les habitants de mon imagination m'ont été responsables. Si je souhaitais qu'un homme lévite; pour entrer dans l'histoire d'un autre par rame ou en intonant une phrase ou en effectuant un jeu d'ombre; Si je voulais qu'il devienne un essaim de particules élémentaires intelligentes et entre sur Internet et voyage dans le passé et loin dans le futur, il en était ainsi.
@jackAntonoff
Mon père a joué de la guitare, donc j'ai toujours voulu jouer pour cette raison. Mais je pense que la plus grande raison n'était que les années 90 en général - en grandissant en écoutant les citrouilles brillantes, Green Day et des groupes comme ça, et aller à des concerts et penser que c'était la chose la plus cool du monde.
@meshellNdegeocello
Mon père était un joueur de saxophone ténor. Il a joué dans beaucoup de grands groupes. J'ai donc eu ce son autour de moi tout le temps. Le premier record qui a vraiment attiré mon oreille était «Brownie Eyes» de Clifford Brown. J'ai grandi en écoutant John Coltrane et l'Illinois Jacquet. C'est de là que je viens ... j'aime la musique d'improvisation.
@gusKenworthy
Mon régime ne change pas, que je sois ou non en compétition. Ce n'est pas si strict non plus. J'essaie de ne pas manger trop de dessert ou trop de choses sucrées, comme le pain ou les pâtes. Mais je ne suis pas fou, et je mangerai des pâtes si c'est ce que quelqu'un fait. Il s'agit d'essayer de trouver un équilibre et de manger sainement.
@candiceSwanepoel
Mes créateurs préférés sont Chloé, D&G, Christian Louboutin et Marc Jacobs. Je change mon style de jour en jour, j'ai donc beaucoup de favoris.
@mahershalaAli
Mes expériences en grandissant - mon père vivait à New York, donc j'allais là-bas en été et rencontrais des gens vraiment intéressants et des gens qui me semblaient être des expériences extraordinaires et profitant vraiment de ces merveilleuses opportunités. Et donc j'irai - j'irais dans la grande ville et regarderais ces gens jouer sur scène et faire de la télévision et des films. Et puis je retournais à Hayward, et cela se sentait soudainement beaucoup plus petit et en quelque sorte limitant parce que j'avais cette hyper conscience de la grande taille du monde.
@popeBenoitXvi
Mes chers amis, la création de Dieu en est une et c'est bien. Les préoccupations de la non-violence, du développement durable, de la justice et de la paix, et des soins de notre environnement sont d'une importance vitale pour l'humanité. Ils ne peuvent cependant pas être compris en dehors d'une réflexion profonde sur la dignité innée de chaque vie humaine de la conception à la mort naturelle: une dignité conférée par Dieu lui-même et donc inviolable.
@mistyCopeland
Ma famille n'avait pas beaucoup d'argent, donc le ballet n'était même pas sur mon radar; Je viens de le trouver au hasard quand j'avais 13 ans dans un club de garçons et filles. Nous nous entraînions dans un terrain de basket dans des vêtements de gym avec de vieilles chaussettes. Même si cela m'a terrifié au début, j'ai trouvé que je l'aimais vraiment.
@marvinLCohen
Mon ami avait une idée brillante. Cela m'a impressionné. Cela reflétait une immense crédit sur son cerveau. Mais quand il l'a exprimé, il a perdu toute valeur et n'a apprécié qu'un statut banal. Mon ami a blâmé cette dévaluation à la langue. "Je déteste l'anglais", a-t-il dit. Il a donc étudié une autre langue. Il l'a maîtrisé si parfaitement qu'il n'y avait plus de place dans son cerveau pour une idée brillante. Maintenant, il a une rancune contre les mots. Il refuse de les utiliser. Il préfère hausser les épaules ou grogner. Une nouvelle génération d'idées se développe. Ils sont prometteurs de raffinement futur.
@daniaRamirez
Mes parents ont déménagé aux États-Unis à l'âge de 6 ans, donc j'ai été élevé par ma grand-mère en République dominicaine et je ne les ai pas revus avant l'âge de 10 ans.
@jimParsons
Ma compétition Emmy est terriblement bonne. Mon estomac est déjà en nœuds. Le problème est que je ne bois pas, donc je ne peux pas me calmer de cette façon. J'aimerais pouvoir être mieux pour prétendre que je m'en fiche.
@bonnieBedelia
Mon grand-père avait été sur la force de New York avec ses 11 frères au tournant du siècle. Il a été tué dans l'exercice de ses fonctions. Mon père, qui avait 16 ans, était le fils aîné, il a donc dû quitter l'école et aller travailler pour soutenir sa mère.
@jKSimmons
Mon nom complet est Jonathan Kimble, mais mes parents ne voulaient pas non plus m'appeler. Donc, pendant un moment, je suis allé par Kim, qui est un nom pour une fille ou une personne coréenne.
@benMiller
Mon enthousiasme pour L.A. vient de mon père, qui était maître de conférences en littérature américaine à l'Université de Birmingham. Grâce à son travail, notre famille a fait plusieurs échanges de maisons avec des familles de L.A. C'était une chose terriblement audacieuse à faire au début des années 80; Il n'y avait pas d'Internet, vous ne saviez donc pas dans quoi vous vous engagez.
@cherylLadd
Ma mère, ma grand-mère et ma sœur aînée ont toutes cuisinées, il était donc difficile d'entrer dans la cuisine. Je n'ai donc aucun talent pour la cuisine. J'étais toujours dans le garage avec mon père. J'ai une ceinture d'outils. Je suis un poussin de réparation.
@michaelThomasFord
Je crois que Dieu - s'il existe du tout - est ce que nous voulons qu'il soit. Le vrai Dieu est inconnaissable, et nous l'habillons donc de costumes qui le rendent visible pour nous. Ensuite, nous trouvons beaucoup de règles très idiotes que nous lui attribuons et disons à tout le monde s'ils ne suivent pas ces règles, ils ne peuvent pas faire partie du gang.
@youngDolph
Mec, mon petit garçon voulait entendre de la nouvelle musique. Donc c'était comme, je ne peux pas simplement jouer toute ma musique autour de lui, donc je dois aller de l'avant et faire un projet entier pour que je puisse le nettoyer, et avoir une version propre de toutes les chansons juste pour qu'il puisse écouter Ma musique, tu me sens?