Eudora Welty
@eudoraWelty
Comment pouvez-vous sortir sur un membre si vous ne connaissez pas votre propre arbre? Aucun art n'est jamais sorti de ne pas risquer votre cou. Et le risque - l'expérience - est une partie considérable de la joie de faire.
Ne vous ennuyez jamais ou cynique. Hier, c'est une chose du passé.
18
syllabes
12
mots
2
phrases
50
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eudoraWelty
Comment pouvez-vous sortir sur un membre si vous ne connaissez pas votre propre arbre? Aucun art n'est jamais sorti de ne pas risquer votre cou. Et le risque - l'expérience - est une partie considérable de la joie de faire.
@aliceEnglert
Je suis un grand fan de pouvoir tenir ces longs coups et utiliser l'espace. Je ne sais pas, je pense que tout est si rapide ces jours-ci, comme si les films avaient trop peur que le public s'ennuie au lieu de se détendre et de faire confiance à son travail.
@peterBurwash
Je ne rétrécissez pas violet. J'ai joué au hockey jusqu'à ce que la moitié de mes dents aient été renversées dans ma gorge. Et je suis extrêmement compétitif sur un court de tennis. . . Mais cette expérience à l'abattoir m'a submergé. Quand je suis sorti de là, je savais que je ne ferais plus jamais de mal à un animal! Je connaissais tous les arguments physiologiques, économiques et écologiques soutenant le végétarisme, mais c'est l'expérience de première main de la cruauté de l'homme envers les animaux qui a jeté le vrai travail pour mon engagement envers le végétarisme.
@bobSchneider
J'écris toujours de nouvelles chansons et je les fais en direct, et je peux le faire pendant une semaine ou deux, puis je ne le refais plus jamais.
@giseleBundchen
Je n'oublierai jamais le jour où une femme est venue vers moi et m'a dit: «Non, vous ne pourriez jamais être sur une couverture de magazine. Vos caractéristiques de visage ne fonctionnent pas; Vos yeux sont petits, vous avez un petit visage mais un gros nez. Je n'avais que 14 ans et je n'avais jamais remarqué de tout ça, tu sais?
@rupertGraves
Je suis entièrement sans instruction. Je suis allé à l'école publique - Public au sens américain - une école en col bleu et classe ouvrière. Je n'ai jamais reçu de bourse, je suis parti quand j'avais 15 ans, je n'ai jamais fait d'examens.
@olgaKurylenko
Je n'oublierai jamais le tournage de modélisation que j'ai fait aux Bahamas sur une plage de sable rose à Harbor Island. C'était comme si je venais d'atterrir au paradis; C'était si beau.
@mayaTiwari
Les femmes sont différentes des hommes de manière majeure et majeure. J'ai trouvé plus de courage chez les femmes que vous ne pourriez jamais trouver chez les hommes, et j'aime les hommes, en termes de père, de frère, de tout le monde, de disciples, d'étudiants, etc. Pourtant, les hommes ont certains pouvoirs de compassion qui ont du mal à trouver dans une femme à ce degré.
@miraGrant
Les humains ont toujours préféré vivre leur vie en plein jour. J'avais l'habitude de penser que c'était parce que les êtres humains ont une vision nocturne merdique, et ce n'est que lorsque j'ai vieilli et plus cynique que j'ai réalisé que c'était parce qu'ils ont moins à craindre pendant la journée.
@etMandino
Riez de vous et de la vie. Pas dans l'esprit de dérision ou de pleurnicher d'apitoiement sur soi, mais en tant que remède, un médicament miracle, qui facilitera votre douleur, guérisra votre dépression et vous aidera à mettre en perspective cette défaite apparemment terrible ... ne vous prenez jamais trop au sérieux .
@howardFast
Je suis désenchanté par le communisme et la plupart des autres choses. Je suis cynique mais pas cynique. Je suis cynique à propos de la télévision, du congrès et du beurre d'arachide commercial.
@mauraHiggins
Je suis un grand fan de Greggs! Je n'ai jamais connu Greggs quand j'ai vécu en Irlande, mais à la minute où je suis venu, tout le monde parlait de rouleaux de saucisse Greggs, donc j'ai dû les essayer et je suis juste obsédé.
@aDessineFuller
Je ne suis jamais satisfait de ma performance. Je veux continuer à me pousser. La grande chose d'être un acteur, c'est que vous apprenez toujours. C'est ce qui m'excite dans le travail et ce qui continue de me conduire.
@terenceMckenna
Je réponds à mes obligations, en quelque sorte, j'ai toujours, sans jamais vraiment travailler, sans jamais mettre mon épaule sur la roue pour l'homme. Bien sûr, j'ai dû faire de la dope pour faire ça!
@kurtVile
Je ne suis pas cynique, mais la réalité est que la vie est mortelle. Des choses terribles et tristes se produisent. Tout le monde perd des amis et de la famille. Je serai en tournée et j'aurai vraiment peur si ma femme ne répond pas à son téléphone dans une minute. Je suis sensible.
@alGore
L'humanité est assise sur une bombe à temps. Si la grande majorité des scientifiques du monde ont raison, nous n'avons que dix ans pour éviter une catastrophe majeure qui pourrait envoyer toute notre planète climatique dans une queue de destruction épique impliquant des conditions météorologiques extrêmes, des inondations, des sécheresses, des épidémies et des vagues de chaleur tueuses Au-delà de tout ce que nous avons jamais connu - une catastrophe de notre propre fabrication.
@karenWalton
Je ne m'imaginais jamais du tout écrire jusqu'à l'âge de presque 30 ans. Et les films d'horreur n'étaient pas à mon goût, du moins les super populaires (slasher-y) de la journée à l'époque. Le premier roman que j'ai jamais aimé quand j'étais enfant était Frankenstein, et j'ai toujours été un fan de Crazy Hitchcock et Polanski ... mais je ne me suis jamais vu - une fille carrée de la banlieue - écrivant tout ce qui horrifierait qui que ce soit. Ou alors je pensais.
@joseSaramago
Le vocabulaire humain n'est toujours pas capable, et ne sera probablement jamais, de savoir, de reconnaître et de communiquer tout ce qui peut être expérimenté et ressenti humainement.
@dorothyParker
Je ne vais jamais accomplir rien; C'est parfaitement clair pour moi. Je ne serai jamais célèbre. Mon nom ne sera jamais écrit sur la liste de ceux qui font des choses. Je ne fais rien. Pas une seule chose. J'avais l'habitude de me mordre les ongles, mais je ne fais même plus ça.
@debbieMacomber
Je suis optimiste et mes héroïnes semblent être ainsi aussi. C'est trop de travail pour être cynique et méfiante. Cela ne signifie cependant pas que je crée des histoires parfaites et des gens parfaits. Cela signifie que mes histoires sont résolues d'une manière qui laisse au lecteur un sentiment d'espoir et d'attente heureuse. . . Et vouloir atteindre un autre de mes livres.
@lilRelHowery
Je suis tout à fait pour faire une chanson qui s'accompagne de femmes. Je comprends cela, et je pense que c'est de la dope. J'ai une fille et je pense que c'est incroyable. Mais quand vous choisissez spécifiquement les gars, ce n'est pas juste. «No Scrubs» est la chanson la plus méchante et la plus stupide jamais faite car elles doivent être spécifiques dans certains domaines.
@bez
Je n'oublierai jamais la première fois que je suis allé à l'hacienda. C'était comme entrer dans un grand réfrigérateur de boucher, avec les rideaux en plastique suspendus. C'était tout ce dont nous avions jamais rêvé dans une boîte de nuit.
@piaToscano
Je vais vraiment mieux. Je n'ai jamais réalisé que j'obtiendrais le soutien que j'ai obtenu de tout le monde - de mes fans, aux gens que j'ai idolâtrés toute ma vie. C'est donc écrasant, c'est incroyable et je crois que tout se passe pour une raison, donc je suis dans un très bon endroit en ce moment.
@johnHoldren
L'humanité ne peut pas se permettre de se mêler au reste du XXe siècle; Les risques sont trop grands et les enjeux sont trop élevés. C'est peut-être la dernière occasion de choisir la nôtre et le destin de nos descendants. Ne pas choisir ou faire les mauvais choix peut conduire à une catastrophe. Mais il ne faut jamais oublier que les bons choix pourraient conduire à un monde bien meilleur.
@michelleBranch
J'ai de la chance parce que j'ai un travail que j'aime. Je m'ennuie vraiment d'être loin de chez moi, d'être dans mon propre lit, de voir mes animaux et ses frères et sœurs, en faisant des biscuits de ma mère. J'ai quelques chats. J'ai un chaton il y a environ un an et maintenant je vais sur la route, donc je ne le verrai pas pendant un certain temps. Je me sens mal.
@stormConstantin
Je suis inspiré par les rêves et les ombres, l'obsession et le désir. Par nature, je suis un collectionneur de rêves et je n'arrête jamais de travailler. Je remets en question les gens sur leurs rêves les plus étranges et les expériences les plus étranges et les plus inexplicables qu'ils ont eues. Toutes ces informations tournent dans mon esprit, et de nouveaux rêves émergent qui forment les graines des histoires et des romans.
@samuelBeckett
Depuis combien de temps ai-je été ici, quelle question, je me suis souvent demandé. Et souvent, je pouvais répondre, une heure, un mois, un an, un siècle, selon ce que je voulais dire ici, moi, et être, et là je ne suis jamais allé chercher des significations extravagantes, là je n'ai jamais beaucoup varié, seulement le ici semblait parfois varier.
@ladainianTomlinson
Je vais faire les séries éliminatoires. Vous pouvez le croire. Pour ne jamais jouer dans les séries éliminatoires, ce ne sera pas mon héritage.
@colleenAtwood
Je dirais probablement que les costumes les plus chers que j'ai jamais fabriqués étaient les costumes de «la planète des singes», à cause de la recherche et du développement qui y sont consacrés et de la quantité de couches.
@traeYoung
Je ne regretterai jamais un moment que j'ai passé à l'Université de l'Oklahoma ou ma décision de rester à la maison et de devenir plus tôt à vie.