Bharti Singh
@bhartiSingh
Quand je vois des gens rire de mes blagues, je me sens si spécial. C'est beaucoup plus important que la renommée que j'ai accomplie.
Je n'ai pas beaucoup d'usage pour le concept d'Inateness. Le concept quotidien intègre un certain nombre de notions différentes qui peuvent se séparer de bien des égards et, par conséquent, encourage une gamme d'inférences dangereusement fallacieuses.
74
syllabes
36
mots
2
phrases
202
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bhartiSingh
Quand je vois des gens rire de mes blagues, je me sens si spécial. C'est beaucoup plus important que la renommée que j'ai accomplie.
@davidECooper
C'est comme si, pour Schopenhauer et peut-être Kant, l'esprit était là-bas, équipé de ses catégories et concepts qu'il projette ou maculait ensuite, pour ainsi dire, sur ce qui lui en résulte de l'extérieur. Ce n'est pas l'image que vous trouvez, par exemple, Chuang Tzu: les esprits et la nature sont inséparablement fusionnés dans un ensemble d'expérience en constante évolution qui, pour ainsi dire, se puits constamment à partir d'une source indescriptible dans un processus que les taoïstes appellent ' Way 'ou «le cours».
@cSLewis
Dans l'ensemble, l'amour de Dieu pour nous est un sujet beaucoup plus sûr à penser que notre amour pour lui. Personne ne peut toujours avoir des sentiments dévots: et même si nous le pouvions, les sentiments ne sont pas ce qui se soucie principalement de Dieu. L'amour chrétien, envers Dieu ou envers l'homme, est une affaire de la volonté.
@annaTernheim
Quand je suis allé, je n'avais pas eu beaucoup de temps pour avoir des espoirs ou des attentes. Je connaissais très peu Nashville, et je pense que c'était probablement bon. Quand j'étais là-bas, j'ai eu beaucoup de chance - je me suis retrouvé avec des gens qui étaient des musiciens incroyables, et c'est le Nashville que j'ai vécu. C'est une grande partie de Nashville - il y a beaucoup de musiciens, et cela en fait un endroit très spécial et façonne la ville.
@chloeKim
J'étais vraiment excité de décrocher mes 1080 premiers. Mais j'ai été surpris que cela soit beaucoup plus facile que je ne le pensais.
@benjaminHoff
Cependant, beaucoup de gens ont peur du vide, car cela leur rappelle la solitude. Tout doit être rempli, il semble que les livres de note, les collines, les terrains vacants, mais quand tous les espaces sont remplis, la solitude commence vraiment. Ensuite, les groupes sont joints, les cours sont inscrits et les articles-cadeaux sont achetés. Lorsque la solitude commence à ramper dans la porte, le téléviseur est allumé pour le faire disparaître. Mais ça ne disparaît pas. Donc, certains d'entre nous le font à la place, et après avoir jeté le vide du grand désordre congestionné, nous découvrons la plénitude de rien.
@benjaminClementine
J'aime beaucoup le noir parce que je ne peux pas vraiment voir les couleurs - donc je porte beaucoup de vêtements de couleur foncée. Vous devez être conscient de ce que vous portez parce que vous pourriez devenir cela.
@butchVig
Je pense que étant aussi juste du Midwest, mon père était un Midwesterner stoïque, il m'a toujours dit de ne jamais prendre pour acquis et vous devez travailler pour ce que vous obtenez. C'est drôle parce que mon ami Frank Anderson a dit quelque chose de vraiment drôle qu'il dit: "Beaucoup de gens du Midwest sont les merdes les plus paresseuses que j'ai jamais rencontrées." Et il a raison. J'en connais. Vous ne pouvez pas dire que c'est un stéréotype que seules les gens du Midwest sont ainsi parce qu'il y a certainement des gens que je connais qui détestent travailler et qui veulent juste passer du temps et boire de la bière.
@carlosCarvalhal
Lorsque vous allez une fois aux play-offs, cela peut être beaucoup de choses - que nous avons un bon groupe de joueurs, vous pouvez être un peu chanceux, vous pouvez avoir de l'élan.
@barackObama
Le plus grand déficit que nous avons dans notre société et dans le monde en ce moment est un déficit d'empathie. Nous avons beaucoup besoin de personnes en mesure de se tenir à la place de quelqu'un d'autre et de voir le monde à travers leurs yeux.
@georgeRRMartin
Vous n'avez pas seulement des gens qui se réveillent le matin et disent: "Que puis-je faire des choses maléfiques aujourd'hui, parce que je suis M. Evil?" Les gens font des choses pour ce qu'ils pensent être des raisons justifiées. Tout le monde est le héros de leur propre histoire, et vous devez garder cela à l'esprit. Si vous lisez beaucoup d'histoire, comme moi, même les pires et les plus monstrueux pensaient qu'ils étaient les bons. Nous sommes tous des nœuds très emmêlés.
@colinTrevorrow
Il y a beaucoup d'éléments différents en jeu lorsque vous refrétez quelque chose dont les gens se soucient.
@carrieBrownstein
Le monde naturel opère par son propre ensemble de règles. Le monde animal, tous les endroits sauvages et ingouvernables, c'est là que je trouve beaucoup d'inspiration. Il y a autant de beauté là-bas, mais il y a aussi la décadence et la violence.
@bradKrtsyama
Une fois que vous vous rendez compte qu'il n'y a que certains points que vous êtes prêt à négocier, cela rend la négociation beaucoup plus simple.
@bernieEcclestone
Notre sport est jugé, que ce soit pour le bon et le mal, ou autre chose, pour des choses techniques. Il y a beaucoup d'équipes qui auraient pu et auraient dû faire mieux si elles avaient eu des choses techniques. Je suppose qu'en fin de compte, cela tourne essentiellement dans la quantité d'argent qu'ils vont obtenir.
@chrisWedge
Je pense que je fais probablement de l'animation parce que j'ai commencé quand j'étais enfant et j'ai appris par moi-même, et j'ai beaucoup travaillé par moi-même. C'est la seule chose que je me préparais vraiment à faire en profondeur. Et j'ai juste absorbé la technologie et les techniques et la pensée de raconter des histoires de cette façon. Cela me semble naturel.
@barackObama
Je pense que peut-être que l'éducation ne nous fait pas beaucoup de bien à moins qu'elle ne soit mélangée à la sueur.
@bobHawke
Vous devez vous rappeler que la guerre froide était une chose très réelle alors, donc la relation avec les États-Unis était très, très importante. Comme c'était la relation que je développais avec la Chine: c'était quelque chose que j'ai fait beaucoup. Et ils n'étaient pas conflictuels.
@billyMonger
C'est bizarre parce que beaucoup de gens ne réalisent pas, je lutterais pour le budget. Il y a des moments avec les gens avec qui je travaille assis là et pensez à ce que nous avons à faire pour faire en sorte que les gens réalisent que si Billy n'obtient pas de parrainage, il ne courira pas.
@benMclemore
Je pense que je peux être assez spécial. Je pense que je peux avoir un impact beaucoup sur la NBA, en particulier avec ma taille et ma capacité de tir et mon athlétisme et être juste une personne humble.
@brandonJacobs
J'en vois plus maintenant. En ce qui concerne les concepts, je sais où vont les coéquipiers, les joueurs de ligne vont. Je peux lire les fronts défensifs. Je peux lire le langage corporel des secondeurs. J'étudie le film pour voir qui est un rusher taureau et qui est un rusher finesse. Je pense que j'ai appris.
@danielMendelsohn
Je trouve que les lecteurs sont très intéressés par la façon dont les choses sont traduites. Je viens de tourner dans la première partie de cette Odyssey père-fils, et il y a une partie quand je m'égare et explique que le nom Ulysse est lié au mot pour la douleur. Comme "-odyne" dans le mot "anodyne", la douleur. C'est la même chose, "-odyne" que dans Ulysse. C'est l'homme qui souffre sans cesse, en essayant de rentrer à la maison, mais inflige également beaucoup de souffrance à tous ceux qu'il visite.
@billGates
Je suis investi dans de nombreuses entreprises de batterie - et il y a beaucoup de choses qui existent.
@carmenElectra
Je voulais avoir un bébé depuis que je suis adolescent, mais ça me fait peur. Il est beaucoup plus facile d'avoir un chien.
@billRussell
Nous ne pouvions pas le soutenir. Et ils ont eu beaucoup d'enfants qui peuvent tirer. Nous ne pouvions tout simplement pas fermer assez bien.
@christopherDaniels
Une fois que le câble a commencé à arriver, j'avais beaucoup accès à beaucoup de lutte différents, mais principalement, les trucs du milieu de l'Atlantique sont ce dont je suis tombé amoureux.
@byronKatie
Vous ne pouvez pas laisser tomber des concepts. Vous ne pouvez briller qu'une petite lampe de poche sur eux pendant que vous enquêtez, et vous voyez que ce que vous pensiez être vrai n'était pas. Et quand la vérité est vue, vous ne pouvez rien faire pour que le mensonge soit à nouveau pour vous.
@dougBenson
Il y avait toujours, en cours de route dans ma carrière, car de plus en plus je faisais de la marijuana une partie de mon acte et de ma vie, plus j'entendais des gens dire, comme, eh bien, la raison pour laquelle tout le monde l'aime tellement Beaucoup est à cause de l'excitation de ne pas être légal. J'ai toujours pensé que c'était idiot. Surtout quand il s'agit de fumer de la marijuana. Les gens ne sont certainement pas moins intéressés maintenant que c'est légal. En termes de comédie, il a un peu changé un peu en ce qu'il semble que la nouveauté s'est un peu épuisée.
@barackObama
Je n'ai pas beaucoup de patience pour quiconque nie que ce défi soit réel.
@bethOrton
J'ai également écrit avec mon guitariste, Ted Barnes, et il est incroyable. Écrire avec lui m'a beaucoup appris sur mon propre processus d'écriture, en ce sens qu'il est incroyablement personnel d'écrire avec quelqu'un d'autre à partir de zéro.