Sigrid
@sigrid
J'ai des lunettes de soleil; C'est très important lorsque vous voyagez.
Alors que la mode à Paris est très chic et chic, la mode à Hong Kong est très branchée, jeune et colorée.
28
syllabes
22
mots
1
phrase
75
lettres
73%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sigrid
J'ai des lunettes de soleil; C'est très important lorsque vous voyagez.
@jenniferLee
Lorsque je me suis inscrit à Google Plus, ma réaction après avoir joué avec un peu était: «Huh, je pense que Facebook devrait avoir peur». En partie, parce que c'est un produit vraiment élégant. C'est très rapide.
@alexandraRobbins
Quand j'étais au lycée, je n'avais pas l'impression de devoir empiler sur les points d'accès afin de bien paraître aux collèges. Les camarades de classe très performants n'utilisaient pas de tuteurs privés.
@naeemKhan
Quand je concevais la robe de Mme Obama, la moitié de moi disait: "Que ferait Halston?" L'autre moitié disait: «Soyez qui vous êtes». Halston, moi, Amérique, Inde - Ce fut une très grande combinaison. C'est ce qui fait de moi ce que je suis, avec les lignes épurées que j'ai apprises de Halston et des traditions indiennes de Bollywood indiennes.
@juanPabloEscobar
Quand j'avais 7 ans et que mon père [Pablo Escobar] me dit "ma profession est celle d'un bandido (un bandit) qui est ce que je fais" - ce sont les mots qu'il me dit après l'assassinat du ministre de la Justice Par mon père lui-même en 1984 - il est très difficile de réagir à cela lorsque vous n'avez que 7 ans parce que vous ne réalisez pas la signification du mot Bandido.
@jamesBeard
Quand je marche sur un marché, je peux voir une coupe de viande différente ou un légume inhabituel et penser: «Je me demande comment ce serait si je prenais la recette de cette sauce que j'avais en Provence et que je mets les deux?» Alors je vais à la maison et essayez-le. Parfois, mon idée est un succès et parfois c'est un flop, mais c'est ainsi que les recettes naissent. Il n'y a vraiment pas de recettes, seulement des millions de variations déclenchées par l'imagination de quelqu'un et le désir d'être un peu créatives et différentes. La cuisine américaine est construite, après tout, sur des variations d'anciennes recettes du monde entier.
@karenCivil
Quand j'ai commencé ma carrière, je ne me considérais jamais comme une source d'inspiration, mais alors que je continuais à grandir, j'ai rencontré tant de personnes différentes qui demandent: «Comment faites-vous? Vous faites en sorte que cela soit facile. Mais ce n'est pas facile. J'ai certaines astuces et conseils que j'utilise tous les jours qui ont fonctionné pour moi.
@freddieHubbard
Quand j'ai commencé à New York, ce n'était pas comme si c'était maintenant. Si vous étiez différent de Miles et Dizzy, il était très difficile de faire des concerts et de gagner de l'argent avec votre propre style.
@shimonPeres
Quand je parle des présidents américains, je dois parler de mes relations très spéciales avec le président Clinton. Il a contribué davantage à la paix que quiconque d'autre au sens américain.
@aliceWaters
Lorsque je suis allé pour la première fois à Paris en 1965, je suis tombé amoureux des petits restaurants familiaux qui existaient partout alors, ainsi que des marchés et de l'obsession française d'acheter des aliments frais, souvent deux fois par jour.
@leosCarax
Quand j'ai fait mon premier film, je n'avais presque jamais vu de caméra auparavant, et j'étais un jeune homme quand je suis arrivé à Paris de la banlieue. À l'époque, je n'ai pas beaucoup parlé. J'étais très timide, donc le bluff m'a servi. Je disais aux gens que je n'avais pas d'argent et que je savais comment faire des films, mais je n'avais aucune preuve.
@danFogler
Quand j'étais enfant, je faisais des films de kung-fu avec les enfants du quartier, et je serais le gars derrière la caméra qui dirigeait tout le monde, mais ils étaient tous de petits shorts et des morceaux de comédie très idiots.
@henryMortonStanley
Lorsque j'examine la conclusion [sur les expériences avec les expériences de l'ampoule électrique publiées dans The Herald] que tout le monde connaissait le sujet reconnaîtra comme un échec remarquable, a trompé un merveilleux succès, je [conclura] ... que l'écrivain .. . Doit soit très ignorant, et la victime de la tromperie, soit un complice conscient dans ce qui n'est rien de moins qu'une fraude au public.
@julianneMoore
Quand j'ai commencé, la chose la plus terrifiante a été quand je devais être très, très émouvante devant beaucoup de gens. Maintenant, j'ai en quelque sorte appris qu'il est très important de continuer à parler toute la journée, de continuer à faire des blagues et d'être connecté avec les gens et d'être présent. Il est très important pour moi d'être absolument présent pour être émotionnel. J'ai appris que c'était en quelque sorte la façon dont je dois l'être.
@williamJames
Lorsque le bonheur est réellement en possession, la pensée du mal ne peut pas plus acquérir le sentiment de réalité que la pensée du bien peut gagner la réalité lorsque la mélancolie règne. Pour l'homme activement heureux, à partir de la cause, le mal ne peut tout simplement pas alors et il y a cru en.
@peteDocter
Quand j'étais en cinquième année - donc, environ 11 ans - mes parents nous ont déplacés au Danemark. Et donc non seulement j'avais tous les nouveaux amis et tous les nouveaux environnements, mais je n'ai même pas compris de quoi ils parlaient, ce qui était très difficile et m'a en quelque sorte lancé, je pense, sur mon chemin vers l'animation.
@charlieBewley
Quand j'étais plus jeune, il y avait une sorte de stigmatisation attachée à mon endurance. Mon père m'a emmené nager un jour et je n'étais pas bon dans ce domaine, alors mon père a dit: «Ton endurance est mauvais.
@wentworthMiller
Quand je suis arrivé à l'université, agir soudainement semblait être une proposition très risquée et tous mes amis allaient à la faculté de droit ou à l'école de médecine ou à Wall Street.
@jensenAckles
Quand j'étais étudiant en deuxième année, un ami m'a demandé d'aller à un séminaire d'acteur local avec lui. Deux gars étaient très intéressés par moi et voulaient que je vienne à L.A. Je voulais terminer le lycée avant de faire quelque chose comme ça. J'ai pensé qu'ils m'oublieraient, mais ils ont gardé après moi pendant deux ans.
@brittneyGriner
Quand j'ai commencé à jouer au basket, ma coordination était horrible! Je suis allé au lycée à 6 pieds et je suis parti à 6-7, puis je suis monté à un pouce à l'université. En prenant le ballon, c'était mauvais. J'ai toujours été assez athlétique, mais quand je suis devenu très grand, je me sentais juste gênant.
@johnLurie
Quand je suis tombé malade, ils m'ont dit que j'avais un an à vivre et que j'écrivais mes mémoires très rapidement. Il y avait des choses vraiment étranges qui se passaient avec mon système nerveux et mon cœur et tout ça, et il ne semblait pas que j'allais y arriver, alors j'écrivais très vite, puis je ne pouvais plus écrire.
@johnRoberts
Lorsque j'ai travaillé au ministère de la Justice, dans le bureau du solliciteur général, c'était mon travail de plaider des affaires pour les États-Unis devant la Cour suprême. J'ai toujours trouvé très émouvant de se tenir devant les juges et de dire: «Je parle pour mon pays».
@johnKrasinski
Quand je suis arrivé à l'université, alors que je traversais un jour sur le campus, j'ai arraché un petit dépliant pour ce groupe de commandes. Cela a fini par être l'une des plus grandes choses que j'ai jamais faites.
@dustinPoirier
Quand je suis dans le sud de la Floride, je m'entraîne, je me repose, je m'entraîne. Je travaille sur mon métier ici, très fastidieusement. C'est pour cela que je viens ici.
@christianLaettner
Quand je suis allé travailler avec Garinger, ils étaient de bons enfants et une très bonne équipe. Mais ils ont eu une séquence de neuf défaites consécutives, et vous pouvez voir qu'ils descendaient et déprimaient et ne ressentaient pas de récompenses pour leurs efforts. Mais quand je suis arrivé là-bas, je n'avais pas besoin de leur enseigner beaucoup sur les X et les O.
@thomasPerry
Ce que je recherche dans n'importe quel personnage, bon ou mauvais, c'est si je peux l'entendre parler. Si je peux l'imaginer clairement, alors je peux écrire sur lui.
@nikkiReed
Quand je reçois le courrier haineux, je me rends vraiment sur moi-même, et je l'ai lu à ma mère, et ma mère est comme: «Alors quoi? On s'en fout? Ces gens ne vous connaissent pas, donc vous ne pouvez pas faire l'éloge ou la haine à cœur.
@melanieMartinez
Quand j'avais 16 ans, je regardais «101 Dalmatiens», et ma mère ne m'a jamais laissé blanchir mes cheveux, alors je lui ai dit que j'allais teindre mes cheveux comme Cruella de Vil; Elle ne me croyait pas. Je suis rentrée à la maison avec mes cheveux comme ça, et elle ne m'a pas parlé pendant, comme une semaine. C'était vraiment hilarant.
@karenCivil
Quand j'ai commencé ma carrière, je ne me considérais jamais comme une source d'inspiration, mais alors que je continuais à grandir, j'ai rencontré tant de personnes différentes qui demandent: «Comment faites-vous? Vous faites en sorte que cela soit facile. Mais ce n'est pas facile. J'ai certaines astuces et conseils que j'utilise tous les jours qui ont fonctionné pour moi.
@jakeGyllenhaal
Quand j'avais 19 ans, je pensais que [Brokeback Mountain] allait être le meilleur film jamais réalisé. Et tout le monde allait le voir et ça allait être incroyable. Et puis personne ne l'a vu et il n'a pas été acheté à Sundance. Et ce fut une très grande expérience. Humiliation. Et puis il a depuis trouvé son chemin.