![auteur William Butler Yeats de la citation Tous les grands maîtres ont compris qu'il ne peut pas y avoir de grand art sans la petite vie limitée de la fable, ce qui est toujours mieux le plus simple, et la vie riche, largement en train de l'image](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fwilliam-butler-yeats-0X3jctCH9xyPDq06joNgVrLsV8EmPp88Tr9vdVjBw6x80uUBG4O4jRwxVfj7kKAbSoSPHpesgi2pAVeYa9M85IQwiAWZE7aWCcKoueq8mLXmBpo1KNDh2vOc3JLsaUcH.jpg&w=3840&q=100)
William Butler Yeats
@williamButlerYeats
Tous les grands maîtres ont compris qu'il ne peut pas y avoir de grand art sans la petite vie limitée de la fable, ce qui est toujours mieux le plus simple, et la vie riche, largement en train de l'image
J'adore que mes amis soient tous monstres.
14
syllabes
7
mots
1
phrase
34
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamButlerYeats
Tous les grands maîtres ont compris qu'il ne peut pas y avoir de grand art sans la petite vie limitée de la fable, ce qui est toujours mieux le plus simple, et la vie riche, largement en train de l'image
@katherineMansfield
Peut-être que cela n'a pas d'importance tellement ce que l'on aime dans ce monde. Mais j'adore quelque chose que l'on doit.
@giorgioArmani
J'adore les choses qui vieillissent bien - des choses qui ne datent pas, qui résistent à l'épreuve du temps et qui deviennent des exemples vivants du meilleur absolu.
@johnGalliano
Je pense que les gens devraient s'amuser avec la mode, devraient aimer porter de beaux vêtements - mais ne pas tout sauver pour le meilleur. La mode est là pour être appréciée, pour se livrer - pour implorer. Ne le sauve pas pour le Sunday Best seulement. Sortez-le du papier de soie et soyez sensationnel tous les jours.
@tomasTranstromere
Il est toujours aussi tôt ici, avant les carrefour, avant les choix irrévocables. Merci pour cette vie! Les alternatives me manquent toujours. Les croquis, tous, veulent devenir réels.
@roxaneGay
J'adore la façon dont je peux voir [sur Twitter] certaines des pensées et des idées de mes personnalités culturelles préférées et des bavardages avec mes amis et ma famille. C'est un cocktail avec une fraction de la maladresse d'un cocktail réel.
@guillermoDelToro
J'adore la création de ces choses - j'aime la sculpture, j'aime la coloration. La moitié de la joie est de fabriquer le monde, les créatures.
@cecilyBrown
Je suis très intéressé par la sublimation. J'adore la façon dont Francis Bacon a parlé du sourire sans le chat, la sensation sans l'ennui de son transport… J'ai toujours voulu pouvoir transmettre des images figuratives dans une sorte de sténographie, pour le faire passer en une manière directe d'une manière directe comme possible. Je veux qu'il y ait une présence humaine sans avoir à le représenter entièrement.
@pedroAlmodovar
Après l'énorme succès de Tout sur ma mère, tous les prix et tout, je voulais commencer un film exactement au même endroit qu'avant. Je voulais montrer que tout le succès n'avait pas changé ma perception.
@stevenCrowder
Contrairement à ce que la plupart des Hollywood vous diront, les hommes et les femmes de nos forces armées sont les meilleurs d'entre nous. Non seulement à cause de la façon dont ils servent, mais parce qu'ils sont capables de trouver le meilleur les uns dans les autres ... et ils sont capables de résumer le meilleur de nous tous.
@laurellKHamilton
J'adore traiter avec des gens dont l'idée de parfois est tous les mille ans », ai-je dit.
@robManuel
L'un des jeux les plus populaires à regarder sur eSports est «League of Legends», un jeu qui mélange le jeu de rôle, la gestion des ressources et les cris de vos amis. Encore une fois, si j'avais encore mille mots, je pourrais peut-être gratter la surface de ce jeu, mais tout ce que vous devez savoir, c'est que les joueurs aiment y jouer, et encore plus aiment le regarder.
@ericMetaxas
Nous pouvons tous faire notre part pour lutter contre la crise de mauvaise gestion de la colère de l'Amérique. Et pour nous chrétiens, cela commence par un peu plus de foi, d'espoir et d'amour.
@orenPeli
Presque tous les films, aussi originaux, empruntent à certains autres films.
@robertThurman
Cependant, en raison de votre interconnexion avec toutes choses, les autres êtres ont encore un problème, et lorsque vous vous rendez compte que vous n'avez pas de moi absolu en dehors des choses, vous vous rendez compte que, vous êtes essentiellement, vous êtes tous les autres êtres.
@ryanHolmes
Une chose que j'aimerais voir à Vancouver et au Canada est quelque chose de similaire à la mafia Paypal. Ils étaient tous les premiers employés de PayPal. Ils ont tous eu des sorties de monstres avec PayPal, et ils ont pu prendre leurs gains et former un syndicat qui co-investit.
@jeanieneFrost
Il se pencha et m'embrassa. Un long baiser profond rempli de promesse et de passion. J'ai adoré la façon dont il m'a embrassé. Comme s'il buvait dans le goût de moi et revenait toujours soif.
@samuelRDelany
La science-fiction ne pense pas seulement au monde. Il réfléchit également à la façon dont ce monde pourrait être - un exercice particulièrement important pour ceux qui sont opprimés, car s'ils vont changer le monde dans lequel nous vivons, ils - et nous tous - doivent être en mesure de penser à un monde Cela fonctionne différemment.
@patriciaPiccinini
Je travaille avec tous les médias qui semblent le mieux adaptés pour évoquer le genre de pensées et d'émotions avec lesquelles je suis intéressé à jouer.
@orenPeli
Presque tous les films, aussi originaux, empruntent à certains autres films.
@edieSedgwick
J'ai un accident environ tous les deux ans, et un jour ce ne sera pas un accident!
@maxLevchin
Nous devenons des esclaves de nos réseaux sociaux - et ce n'est pas une mauvaise chose. Vous aimez vos réseaux préférés, vous aussi, vos amis, et très bientôt vous avez des gagnants du marché.
@cressidaCowell
Aussi petits que nous soyons, nous devons toujours nous battre pour ce que nous pensons avoir raison. Et je ne veux pas dire combattre avec la puissance de nos poings ou la puissance de nos épées… Je veux dire la puissance de notre cerveau et nos pensées et nos rêves. Et aussi petit et calme et sans importance que nos combats puissent paraître, nous pourrions peut-être tous travailler ensemble… et sortir des prisons de notre propre fabrication. Peut-être pourrions-nous être en mesure de garder ce monde féroce et beau de nous aussi libres pour nous tous que cela semblait être dans cet après-midi bleu de mon enfance.
@louisCK
Ce que nous avons fait avec notre approvisionnement alimentaire moderne est une folie absolue. Ce n'est même plus réel. Vous pouviez donner à un enfant une pomme et ils adoreraient ça. Les enfants ne peuvent même plus goûter les pommes. Les pommes ont le goût du papier aux enfants maintenant.
@sophiaLoren
Aller de l'avant dans une profession difficile - chanter, jouer, écrire, tout ce qui nécessite une foi passionnée en vous-même. Vous devez être en mesure de vous soutenir contre les coups stupéfiants et les inversions injustes. Quand je repense à ces deux premières années à Rome, ces refus sans fin, sans une lueur d'encouragement de la part de quiconque, de tous ces tests d'écran ratés, et pourtant je ne laisse jamais mon désir s'éloigner de moi, de ma croyance en moi et de ce que je J'ai senti que je pouvais réaliser.
@ashishVidarthi
Mon marathi est en effet très mauvais et chaque fois que j'essaie d'appeler mes amis Sandeep Kulkarni ou Sayaji Shinde, ils reconnaissent immédiatement mon accent étrange et tous mes efforts pour les surprendre sont en train de s'écouler.
@lalchimisteDe
Un homme qui sait ce que les autres hommes savent, ne savent rien car ils savent tous la même chose
@biancaDelRio
Vous êtes-vous promené en talons? C'est un entraînement. Mais comme tous les bons homosexuels, j'ai un abonnement au gymnase.
@julianDeNorwich
Quand j'avais trente ans et demi, Dieu m'a envoyé une maladie corporelle, dans laquelle je me trouvais trois jours et trois nuits; Et le quatrième nuit, j'ai pris tous mes rites de Sainte Église, et j'ai lancé de ne pas vivre jusqu'à jour.
@jimRohn
Donner une conférence à mille personnes. Ce n'est pas tous les deux affectés de la même manière? Un autre mystère. "