Ginni Rometty
@ginniRometty
J'étais toujours entouré de gens qui voulaient vous encadrer.
J'étais heureux à ESPN, je réussissais à ESPN et j'adore le sport. Mais les principes très fondamentaux, mis de côté la politique, les fonds de la civilisation occidentale sont diffusés.
54
syllabes
30
mots
2
phrases
142
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ginniRometty
J'étais toujours entouré de gens qui voulaient vous encadrer.
@antonioTabucchi
Non, je suis heureux de continuer à vivre la vie que j'ai choisie. Je suis professeur d'université et j'aime mon travail.
@sridevi
Je suis heureux d'être en mesure de sélectionner des scripts dans lesquels je serais à l'aise de travailler.
@joanCollins
Quand j'avais 49 ans, j'ai posé pour Playboy - j'étais très flatté pour être demandé. J'étais vraiment honoré, étant donné que la plupart des modèles qu'ils présentent sont dans la vingtaine.
@davidCoulthard
J'ai arrêté de manger des aliments d'engraissement et, avant de savoir ce qui s'était passé, j'étais boulimique.
@michaelJordan
J'ai raté plus de 9000 tirs dans ma carrière. J'ai perdu près de 300 matchs. 26 fois, on m'a confiance pour prendre le tir gagnant du match et manqué. J'ai échoué encore et encore dans ma vie. Et c'est pourquoi je réussis.
@daxShepard
Mais en faisant la «parentalité», je n'ai jamais été plus heureuse depuis 35 ans. Je conduis au travail et je rentre chez moi. Je suis comme un ouvrier d'usine et c'est dans mon ADN. J'adore avoir un travail stable avec les mêmes personnes. Cela m'a rendu tellement plus calme et plus de contenu. Maintenant, j'espère juste que la série dure 15 ans.
@johnPinette
J'étais comptable pendant six mois, et pendant les trois derniers, je n'ai pas beaucoup travaillé.
@jazminCarlin
Je pense vraiment que l'éducation est importante et que l'éducation et le sport se lient très bien. J'aime donner l'éducation et le sport le meilleur possible pour voir si je peux réussir dans les deux.
@mosheKasher
J'admet que je ne sais pas que c'est vrai, mais ça sonne plutôt bien. Ainsi, une grande partie de mon enfance affectait la culture noire et les accents noirs et la musique noire et tout ce que j'étais noir.
@jasonSchwartzman
À ce stade, je pense que je récolterais beaucoup de courrier haineux si j'étais maintenant sur la couverture du batteur moderne, car je ne suis plus un batteur moderne.
@jenniferJasonLeigh
J'ai adoré agir quand j'étais enfant parce que j'étais un peu timide, donc ça m'a fait sortir de moi-même.
@rogerAllam
Au début des années 1970, j'ai pris des cours de chant avec John Hargreaves, un chanteur de premier plan avec l'opéra national anglais, lorsque j'étais à la maison de l'université.
@emoPhilips
J'étais avec cette fille l'autre soir et de la façon dont elle répondait à mes caresses habiles, vous auriez juré qu'elle était consciente du haut de sa tête à l'étiquette sur ses orteils.
@virgil
Ensuite, endurez-vous un moment et vivez pour une journée plus heureuse!
@ashleyScott
Ne pas être un fan de bandes dessinées, être jeté là-dedans et voir l'extrême - c'est pris très au sérieux. J'ai donc essayé de faire autant d'apprentissage que possible, donc je n'étais pas méchant ou quoi que ce soit.
@vaaniKapoor
Vous vous sentez mal quand les choses ne fonctionnent pas. Mais vous ne pouvez pas réussir sans échouer. Il va de pair.
@kamilaShamsie
Pendant une seconde, j'étais presque jaloux des nuages. Pourquoi les cherchait-il pour une évasion quand j'étais ici à côté de lui?
@michelAnge
Si dans ma jeunesse, j'avais réalisé que la splendeur soutenue de la beauté de laquelle j'étais amoure dans mes yeux.
@kimAddonizio
Je veux marcher comme si j'étais la seule femme sur terre et que je peux avoir mon choix.
@lindsayMendez
J'ai adoré travailler sur «Dogfight», mais quand je l'ai lu et enroulé ma tête dans l'histoire, j'étais un peu horrifié.
@mustafaKemalAtaturk
Les plus heureux sont ceux qui ont un personnage qui préférerait que leurs services soient inconnus à toutes les générations.
@michaelRosenbaum
J'étais mécanicien dans un lieu de go-cart, un Deejay dans une patinoire, un télévendeur à New York, un bagateur d'épicerie.
@taylorLautner
J'ai toujours fait du sport quand j'étais jeune. J'ai joué au football et au baseball pendant huit ans. J'ai adoré le football.
@laSauvetageDuProthor
J'ai pris des leçons de voix ici et là à l'adolescence mais rien de trop grave. J'ai commencé à le prendre plus au sérieux quand j'étais à Mlle Saigon. J'avais besoin d'améliorer ma technique afin de survivre à ce spectacle autant de fois par semaine que je le faisais. Ce n'est pas un spectacle facile à chanter, donc j'avais besoin de toute l'aide que je pouvais obtenir.
@tommyRettig
C'était la pire période de ma vie. J'ai eu toute cette gigantesque acceptation quand j'étais enfant, et tout à coup, il y a eu ce rejet monumental.
@rosaParks
Quels que soient mes désirs individuels d'être libres, je n'étais pas seul. Il y en avait beaucoup d'autres qui ressentaient la même chose.
@mScottPeck
À certains égards, je suis reconnaissant d'avoir été élevé dans une maison laïque, car cela signifiait que je n'avais pas de vieux bagages religieux à emporter avec moi. J'étais libre d'aller penser ce que je voulais.
@scottBrooks
J'étais le plus jeune de sept enfants et je n'aurais pas pu aller à l'université sans bourse sportive.
@ryanReynolds
J'étais un enfant vraiment nerveux. J'étais extrêmement sensible. Incroyablement perspicace.