Dana Gould
@danaGould
Les gorilles seraient moins effrayants avec des oreilles de lapin. En fait, qu'est-ce qui n'est pas moins effrayant avec les oreilles de lapin? Oussama ben Laden avec des oreilles de lapin. Ha! Si mignon.
Si vous lisez suffisamment un script, surtout un bon script - j'essaie de le lire 40 à 50 fois avant de commencer, vous avez donc une idée de l'arc: ce qui se passe avant, ce qui se passe après, ce qui se passe pendant.
59
syllabes
44
mots
1
phrase
160
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danaGould
Les gorilles seraient moins effrayants avec des oreilles de lapin. En fait, qu'est-ce qui n'est pas moins effrayant avec les oreilles de lapin? Oussama ben Laden avec des oreilles de lapin. Ha! Si mignon.
@robertSouth
Celui qui n'a pas envie de faire du commerce avec le diable devrait être si sage que de garder sa boutique.
@flannObrien
Ayant placé dans ma bouche suffisamment de pain pendant trois minutes à masquer, je retire mes pouvoirs de perception sensuelle et je me retire dans l'intimité de mon esprit, mes yeux et mon visage en supposant une expression vacante et préoccupée. J'ai réfléchi au sujet de mes activités littéraires de temps libre. Un début et une fin pour un livre était une chose avec laquelle je ne suis pas d'accord. Un bon livre peut avoir trois ouvertures entièrement différentes et interdépendantes uniquement dans la prescience de l'auteur, ou d'ailleurs cent fois plus de fins.
@shilohFernandez
En grandissant, je n'avais pas de télévision. Mon père inventerait des histoires et me racontait des histoires, donc mon imagination s'est déchaînée. Quand j'ai vu des films, qui étaient très rares, c'était un médium tellement intéressant qui était si nouveau pour moi. Ce n'était pas quelque chose qui faisait juste partie de ma vie, donc c'était vraiment attrayant et tellement différent que j'ai apprécié cela.
@freyaNorth
Sa version de «vrai» amour ne me suffit pas, je ne pense pas que quiconque se contente si peu. Ce n'était pas l'amour - pas dans le vrai sens. De ma part, c'était le besoin, l'insécurité, la dépendance, l'habitude - désespéré de se sentir aimé d'un homme qui était souvent ambivalent envers moi.
@miquitaOliver
En grandissant, j'ai vu maman comme étant si célébrée de notre culture. J'ai donc été surpris d'entendre - lors des discussions déclenchées par les manifestations de Black Lives Matter - du racisme qu'elle a vécu en grandissant et de la honte qu'elle ressentait autrefois d'être noir.
@laurenCohan
Je finis toujours par me faire du mal à faire quelque chose de banal. Si je dois faire un coup compliqué, je vais bien.
@neilStrauss
Il parlait aux élèves de la technique hypnotique d'utiliser des citations dans une conversation. Une idée est plus agréable au goût ... si elle vient de quelqu'un d'autre. L'inconscient pense en termes de contenu et de structure. Si vous introduisez un modèle avec les mots: «Mon amie me disait:« La partie critique de son esprit s'arrête.
@jenniferDonnelly
Il porte des bottes, un kilt et un tee-shirt à manches longues. Pas de manteau, même si c'est décembre. Les belles personnes n'ont pas besoin de manteaux. Ils ont leurs auras pour les garder au chaud.
@williamNicholson
Ici, je vais dire quelque chose qui peut être un peu choc. Dieu ne veut pas nécessairement que nous soyons heureux. Il veut que nous soyons adorables. Digne d'amour. Capable d'être aimé par lui. Nous ne commençons pas à être si aimables, si nous sommes honnêtes. Qu'est-ce qui rend les gens difficiles à aimer? N'est-ce pas ce qui s'appelle couramment l'égoïsme? Les gens égoïstes sont difficiles à aimer parce que si peu d'amour en sort.
@eMForster
Il a construit une situation qui était suffisamment éloignée de la vérité. Il ne lui est jamais venu à l'esprit qu'Helen était à blâmer. Il a oublié l'intensité de leur discours, le charme qui lui avait prêté par la sincérité, la magie d'Oniton sous l'obscurité et la rivière chuchotée. Helen aimait l'Absolu. Leonard avait été ruiné absolument et lui était apparu comme un homme à part, isolé du monde. Un vrai homme, qui s'occupait de l'aventure et de la beauté, qui souhaitait vivre décemment et payer son chemin, qui aurait pu voyager plus glorieusement à travers la vie que la voiture de mastodonte qui l'écrasait.
@johnAMacdonald
N'écrivez jamais une lettre si vous pouvez l'aider et ne détruisez jamais un!
@rainbowRowell
Il ne se préteste jamais. Il ne montre jamais ses cartes. Il raccroche toujours en premier ... comme lorsque nous avons commencé à parler au téléphone, il serait toujours celui qui est descendu en premier. Quand nous nous sommes embrassés, il s'éloigna toujours en premier. Il m'a toujours gardé juste sur le bord du fou. Je me sens comme je le voulais trop, ce qui m'a fait vouloir plus ... [c'était] atroce et merveilleux. Ça fait du bien de vouloir quelque chose d'aussi mal. J'ai pensé à lui comme vous le pensez au dîner quand vous n'avez pas mangé depuis une journée et demie. Comme si vous vendiez votre âme pour cela.
@chelseaManning
Les soins de santé sont quelque chose que les prisonniers ont droit, vous savez? Ils ne peuvent pas choisir si vous obtenez ou non ce plan de soins de santé et ce plan de soins de santé. Il vous est fourni par la prison. La prison a la responsabilité de vous fournir les soins de santé nécessaires et les soins de santé trans sont nécessaires.
@ambroseBierce
La grêle, un excès élevé surtout dans le vin, à toi dans l'adoration est-ce que je plie le genou qui prêche l'abstomousisme à Memy Skull ta chaire, comme ma cagasinement ton sanctuaire. Contre avec raison comme ton toucher, exact et libre, sur mon front et le long de ma colonne vertébrale. À votre commande, évitant la tasse de plaisir, avec le raisin chaud, je ne réchauffais plus mon esprit; quand sur tes tabourets de pénitence, je suis assez converti, car Je ne peux pas me lever.Mengrateful celui qui par la suite falsifierait de nouveaux sacrifices à ton autel!
@karenChance
Il m'a secoué, et bien qu'il soit à une main, cela m'a fait des dents. «Si quelque chose comme ça se reproduise. Toi. Partir. Moi. Derrière. Comprenez vous?" J'aurais soutenu, mais je me sentais un peu choquant pour une raison quelconque. "Je ne suis pas doué pour abandonner les gens", ai-je finalement dit. Une personne de la frontage s'est précipitée, une trousse de premiers soins à la main, mais Pritkin a grondé le pauvre gars et il a rapidement reculé une étape. «Alors soyez bon dans ce domaine!» Il a piétiné, boitant, une épaule suspendue à un angle étrange. "Vous êtes les bienvenus", murmurai-je.
@cassandraClare
Il sourit. C'était un sourire méchant, le genre qui a fait que le sang dans les veines de Clary courait un peu plus vite. "Tu veux aller à un rendez-vous?" Pris au dépourvu, balbutia-t-elle. "Un wh-quoi?" "Une date", répéta Jace. "Souvent, une chose ennuyeuse que vous devez mémoriser en cours d'histoire," mais dans ce cas, "une offre d'une soirée de romance hurlée à chaud avec la vôtre vraiment." "Vraiment?" Clary ne savait pas quoi faire de cela. "Hot-blanc florissant?" "C'est moi", a déclaré Jace. «Me regarder jouer Scrabble est suffisant pour faire pâtuner la plupart des femmes. Imaginez si je fais des efforts.
@billHybels
Il est dangereux parce que quand Dieu lui parlera, Bob fera tout ce que Dieu lui demande de faire à grand coût, même si personne n'est d'accord, si c'est contraire à la façon dont le ruisseau se déroule, si Bob sent que Dieu est dedans, il le fera.
@osbertSitwell
Quelle simplicité des Allemands d'imaginer que nous, les Britanniques, pouvons être intimidés par la destruction de nos anciens monuments! Comme si tout ravage des bombes allemandes pouvait être égale aux choses que nous avons faites nous-mêmes!
@charlesRSwindoll
Helen Rosevere était une missionnaire médical britannique au Congo il y a des années lors d'un soulèvement. Sa foi était forte et sa confiance était confiante, mais elle a été violée et agressée et traitée brutalement. Commentant plus tard, elle a dit: "Je dois me poser une question comme si elle venait directement du Seigneur:" Pouvez-vous me remercier de vous avoir fait confiance à cette expérience même si je ne vous dis jamais pourquoi? "" Quelle pensée profonde. Dieu a fait confiance à chacun de nous avec notre propre ensemble de circonstances déloyales et d'expériences inexpliquées à gérer. Pouvons-nous encore faire confiance en lui même s'il ne nous dit jamais pourquoi?
@johnKennethGalbraith
Si la Bible avait été clairement un langage simple, si les ambiguïtés et les contradictions avaient été éditées, et si la langue avait été constamment modernisée pour s'accorder avec le goût contemporain, il aurait presque été ou devenu, une œuvre de moindre influence.
@elizabethHoyt
Il la regarda se retirer, ses yeux paresseux et son corps immobile. Un filet de sang s'infiltre lentement du coin de sa bouche. Il l'a laissée sortir presque de la pièce avant de parler: «Je n'ai peut-être pas le bon, le silence, moi Love», il a été si doux qu'elle n'a presque pas attrapé les mots. "Mais j'aurais écouté. J'aurais cru vous.
@rlLafevers
Son étincelle divine vit en moi, une présence qui ne partira jamais. Et je ne suis qu'un des nombreux outils qu'il a à sa disposition. Si je ne peux pas agir - si je refuse d'agir - c'est un choix que je suis autorisé à faire. Il m'a donné la vie, et tout ce que je dois faire pour le servir, c'est vivre. Pleinement et de tout mon cœur. Avec cette connaissance vient une véritable compréhension de tous les dons qu'il m'a offerts.
@rajneesh
Avez-vous déjà réfléchi à la raison pour laquelle, partout dans le monde, dans chaque culture, dans chaque société, il y a quelques jours de l'année pour la célébration? Ces quelques jours de célébration ne sont qu'une compensation - parce que ces sociétés ont enlevé toutes les célébrations de votre vie, et si rien ne vous est donné en compensation, votre vie peut devenir un danger pour la culture. Chaque culture doit vous donner une compensation afin de ne pas vous sentir complètement perdu dans la misère, dans la tristesse. Mais ces compensations sont fausses.
@mirandaKerr
Le bonheur est un choix que nous faisons. Vous pouvez vous réveiller et dire: "Oh, je ne peux pas croire qu'il fait si froid" ou vous pouvez dire: "Oh, wow, c'est une excellente occasion pour moi d'essayer mon nouveau pull." Personne ne peut être toujours positif, mais pourquoi ne pas faire le choix qui vous fait vous sentir mieux plutôt que celui qui vous entraîne?
@rza
Avez-vous déjà été avec une fille, vous avez eu une dispute et vous vouliez vous rattraper avec elle? Tant que vous ne dites rien, vous pouvez vous rattraper avec elle. Si vous dites quelque chose, ça va être un autre argument, vous n'obtiendrez pas de chatte et vous allez vous coucher fou. Mais si vous ne dites rien, ça se rapproche de plus en plus, vous faites tous l'amour et tout est exprimé par l'amour.
@leighHunt
Les cheveux sont les plus délicats et le plus durables de nos matériaux, et nous survit, comme l'amour. C'est si léger, si doux; Alors s'échappant de l'idée de la mort, qu'avec une mèche de cheveux appartenant à un enfant ou un ami, nous pouvons presque regarder le paradis et comparer des notes à la nature angélique, - peut presque dire: "J'ai un morceau de toi Ici, pas indigne de ton être maintenant.
@henryTizard
Grande puissance, capable de tout et seulement handicapée temporairement par des difficultés économiques. Nous ne sommes pas une grande puissance et ne le serons plus jamais. Nous sommes une grande nation, mais si nous continuons à nous comporter comme une grande puissance, nous cesserons bientôt d'être une grande nation. Prenons l'avertissement du sort des grandes puissances du passé et ne nous éclations pas de fierté.
@stevenPinker
La nature humaine est complexe. Même si nous avons des inclinations envers la violence, nous avons également l'inclinaison à l'empathie, à la coopération, à la maîtrise de soi.
@hLMencken
Le bonheur, comme la santé, n'est probablement aussi qu'un accident de passage. Pendant un instant ou deux, l'organisme est si peu irrité qu'il n'en est pas conscient; Pendant la durée de ce moment, c'est heureux. Ainsi, un porc est toujours plus heureux qu'un homme, et un bacille est plus heureux qu'un porc