Walker Hayes
@walkerHayes
J'adore les paroles qui ne sont pas trop intelligentes.
J'adore les danseurs du Bolchoï, mais tous mes amis de Moscou sont à l'extérieur de l'entreprise. Un ami m'a présenté Vika Gazinskaya, un designer russe bien connu. J'ai rencontré son groupe. Le reste est de l'histoire.
60
syllabes
36
mots
4
phrases
166
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@walkerHayes
J'adore les paroles qui ne sont pas trop intelligentes.
@joyMathew
Vous savez, pour moi, Facebook est maintenant ce que Manachira Ground à Kozhikode était. Un lieu de rencontre d'amis. C'est là que je parle, écoute, querelle et maquille.
@lucasVazquez
Oui, l'équipe nationale est une seule équipe. Nous ne sommes pas des joueurs du Real Madrid, des joueurs de Barcelone, des joueurs de Celta Vigo ... nous sommes tous un groupe.
@brittEkland
C'est le moment derrière lequel je pourrais oublier tous les autres instants qui se sont écoulés.
@patBuckley
Je crois que tous les hommes et les femmes seront sauvés.
@jessieReyez
Heureusement, tous ceux avec qui j'ai collaboré, tous ceux qui ont été disposés à offrir des conseils et des conseils, ils ont tous été des gens dope.
@viktorEFrankl
La gentillesse humaine peut être trouvée dans tous les groupes, même ceux qui dans leur ensemble, il serait facile de condamner.
@michaelJackson
J'adore lire. J'aimerais pouvoir conseiller à plus de gens de lire. Il y a un tout autre monde dans les livres.
@ileanaDcruz
J'ai adoré jouer ma chérie dans «Mubarakan». C'était chaotique et drôle; C'était en quelque sorte un magnum qui se déroule de manière chaotique.
@jamesWan
J'adore ce que j'ai fait dans «Death Strimed», mais c'était un film d'action à petit budget.
@skepta
J'y pense tous les jours. Je me demande: "Est-ce aujourd'hui le jour où tout le monde cesse de mentir et se rend compte que le gouvernement est l'ennemi?"
@chrisColeman
Pour moi, la formation doit être un mélange de travail acharné - il doit avoir une bonne structure, une bonne base - mais aussi, je ne veux pas que tous mes joueurs soient comme des machines.
@marioPuzo
Même l'homme le plus fort a besoin d'amis.
@rickRiordan
Si jamais vous me quittez à nouveau », a-t-elle dit, ses yeux piquants:« Je jure à tous les dieux - «Percy a eu le culot de rire. Soudain, le morceau d'émotions chauffées fondait à l'intérieur d'Annabeth. "Considérez-moi averti", a déclaré Percy. 'Tu m'as manqué aussi.
@sarahBanBreathnach
Aujourd'hui, et tous les jours, prenez votre mantra personnel: je suis ce que je suis et ce que je suis est merveilleux.
@michaelCrawford
Je pense que l'un des meilleurs mots de la langue anglaise est la «compassion». Je pense que cela tient tout. Il tient l'amour, il tient les soins ... et si tout le monde faisait quelque chose. Nous faisons tous une différence.
@rachelTrachtenburg
J'aime mieux New York que Seattle. C'est plus grand. J'étais vraiment triste quand je suis parti, parce que mes amis me manquent, mais je les appelle presque tous les jours, et j'ai des amis ici maintenant.
@joryJohn
Mac [Barnett] et moi avions tous les deux des moments où nous avons déménagé, avons commencé de nouvelles écoles, et nous savons à quel point c'était difficile, à déterminer votre identité et qui vous allez être dans la nouvelle école.
@davidCopperfield
J'adore ce que je fais, j'aime créer de nouvelles choses.
@fatJoe
J'adore posséder mes maîtres.
@yg
Avant même que la moutarde ne fasse des battements, il était mon DJ. Il faisait tous mes spectacles avec moi avant même de craquer, de retour, comme, 08, '09.
@johnKrasinski
J'adore ce script [The Hollar] parce que j'ai la chance de venir d'une famille très serrée.
@elizabethRodriguez
J'adore être super-tough, mais si j'ai besoin de mettre une robe et de me coiffer et de maquiller, je peux aussi le faire.
@judyGreer
J'avais des fêtes de Madonna; Je me suis habillé comme Madonna, et j'avais tous ses disques parce que nous avions des disques à l'époque. Je connaissais toutes ses paroles; J'étais obsédée par ses films et le tout.
@victorHugo
Vous êtes adorable, mademoiselle. J'étudie vos pieds avec le microscope et votre âme avec le télescope.
@juliaQuinn
Il y avait des règles entre amis, commandements, vraiment, et le plus important était que vous ne vouliez pas vous convoiter la sœur de votre ami.
@sophieBlackall
Il y a aussi des dizaines et des dizaines de réussites; De nombreux couples m'ont envoyé un e-mail avec leurs messages originaux. J'adore lire ces histoires, mais avouer que je ne suis pas aussi intéressé à les dessiner que les inachevés et insaisissables.
@kealaSettle
J'adore les gens qui tiennent la distance. Je déteste des choses tièdes. Ils doivent être dans un sens ou dans l'autre et aller jusqu'au bout.
@steveCarell
Les acteurs et les magiciens sont tous deux des artistes et ils représentent des choses qui ne sont pas nécessairement qui ils sont.
@loneScherfig
J'ai adoré le ton et les personnages. Ils sont tous très différents et ils sont tous très typiques pour leur temps. Lorsque vous lisez le scénario, vous avez envie de les rencontrer et de les sortir de la page et à l'écran.