Jack Kerouac
@jackKerouac
..et c'était le seul moment distinct de ma vie, le moment le plus étrange de tous, quand je ne savais pas qui j'étais
J'étais le clown de classe, mais j'étais également président du corps étudiant au lycée.
28
syllabes
14
mots
1
phrase
65
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jackKerouac
..et c'était le seul moment distinct de ma vie, le moment le plus étrange de tous, quand je ne savais pas qui j'étais
@richelleMead
J'étais tellement fatigué de me dire des choses raisonnables et pratiques chaque fois que quelque chose se passait dans ma vie.
@jasonTaylor
J'ai toujours été un gars qui a un seuil de douleur élevée et qui a également refusé d'accepter de ne pas essayer ou perdre, basé sur le fait d'être mal à l'aise ou de douleur.
@jamesABaldwin
Parfois, vous entendez une personne dire la vérité et vous savez qu'elle dit la vérité. Mais vous savez également qu'ils ne se sont pas entendus, ne savent pas ce qu'ils ont dit: ne savent pas qu'ils ont révélé beaucoup plus qu'ils ne l'ont dit. C'est peut-être la raison pour laquelle la vérité reste, dans l'ensemble, si rare.
@brucePavitt
J'étais majeure en histoire à l'école. Je passe en revue beaucoup le passé et je pense à l'histoire de la musique et à la façon dont la culture se déroule.
@theodoreDreiser
Si j'étais personnellement pour définir la religion, je dirais que c'est un bandage que l'homme a inventé pour protéger une âme rendue sanglante par la circonstance.
@tancSade
Ironiquement, je trouve plus difficile de prendre pied en Australie qu'aux États-Unis, quand j'étais en Australie, j'ai eu du mal. Cela peut être un peu fermé; Il peut être difficile pour un nouveau venu de pénétrer, tandis qu'aux États-Unis, il a beaucoup plus de politique à la porte ouverte, et il donnera à n'importe qui un coup de feu.
@timGunn
Une partie de ce qui était dans l'éther tout autour de moi en grandissant, jusqu'à ce que j'avais entre 19 et 20 ans, était un bégaiement terrible et débilitant. Cela faisait partie de ce qui m'a rendu très reclus quand j'étais enfant.
@rosaLuxembourg
Demain, la révolution `` s'élèvera à nouveau, affrontera ses armes '', et à votre horreur, elle proclamera avec des trompettes flamboyantes: j'étais, je suis, je le serai!
@shreyasIyer
Je me souviens que quand j'étais enfant, je visualisais en portant les couleurs de l'Inde et en marchant sur le terrain devant une atmosphère incroyable, et je pense que cela m'a beaucoup aidé tout au long de ma carrière.
@manojKumar
J'étais amoureux des films. Si un film Dilip Kumar était sorti, je serais là pour le premier spectacle le premier jour.
@brodyArmstrong
Nous écoutons également PJ Harvey; beaucoup de musique conduisant. Vous avez besoin de quelque chose d'un peu plus relaxant dans la voiture.
@marthaQuinn
J'ai traversé une période où j'étais sur le chômage. C'était mon point bas: Martha Quinn en ligne au chômage, en espérant que personne ne la reconnaîtra.
@rickRoss
Lorsque Rick Ross a fait «Hustlin»,, Rick Ross a également aidé ces producteurs à devenir certains des plus grands producteurs du monde.
@michaelIanBlack
Les gens me reconnaissent, mais ils ne savent pas d'où. Aujourd'hui, j'étais dans l'ascenseur et quelqu'un m'a demandé si je travaillais pour son entreprise.
@haskellWexler
Je sentais que cette expérience, à cause de la nature responsable que j'ai trouvée, j'ai agi pendant cette période traumatisante, que je sentais que j'étais un homme.
@martyWalsh
Je veux dire, j'ai passé du temps dans le gouvernement local - dans le gouvernement de l'État. J'étais un représentant. J'ai passé du temps dans le gouvernement de la ville.
@warrynCampbell
La seule chose que j'ai toujours aimé chez Michael Jackson: il a eu des disques amusants, mais il va également faire une déclaration importante avec la musique. Il n'abandonnera pas la culture.
@paulCook
Quand je me suis retiré du service actif, je sentais toujours que je devais quelque chose à ma communauté. C'est pourquoi j'ai poursuivi l'éducation ... je manque toujours la classe et me souviens de ces jours avec émotion.
@williamFichtner
Quand j'étais plus jeune, je n'ai jamais voulu répéter parce que je pensais que quelqu'un comprendrait que je ne sais pas ce que je fais. Maintenant, j'aime vraiment passer du temps et le comprendre, et la répétition est d'essayer quelque chose qui ne fonctionne pas.
@oGAnunoby
Je me fiche du recrutement de classements ou de tout ça.
@lailaRobins
C'est toujours une chose amusante à jouer, une relation où il y a des égaux. Je joue souvent des rôles répressifs ou des femmes légèrement réprimées ou qui ont une sorte de conflit interne.
@rickWarren
Le plus grand cadeau que Dieu nous a offert est également notre plus grande malédiction, qui est le libre arbitre. Nous sommes faits à l'image de Dieu, dit la Bible, ce qui signifie que nous avons la capacité de l'aimer ou de ne pas l'aimer, de le rejeter ou de ne pas le rejeter.
@murrayGellMann
Ainsi, l'ancienne interprétation de Copenhague doit être généralisée, doit être remplacée par quelque chose qui peut être utilisé pour l'univers entier et peut également être utilisé dans les cas où il y a beaucoup d'individualité et d'histoire
@nikkiGiovanni
Dieu sait que c'est le signe d'un esprit vraiment malade de voir des personnes adultes, des adultes ayant des responsabilités, des anneaux de classe.
@johnAjvideLindqvist
Il avait mis la main en classe, une déclaration d'existence, une affirmation qu'il savait quelque chose. Et cela lui a été interdit. Ils pouvaient donner un certain nombre de raisons pour lesquelles ils ont dû le tourmenter; Il était trop gros, trop moche, trop dégoûtant. Mais le vrai problème était simplement qu'il existait, et chaque rappel de son existence était un crime.
@rudyGobert
Lorsque nous obtenons de mauvais coups, il est difficile de rebondir et il est également plus difficile de revenir en défense de transition.
@joseFeliciano
Je n'avais pas de romans quand j'étais à l'école. Les filles ne voulaient pas sortir avec moi parce que j'étais aveugle.
@tomConti
Certains amis ont dit qu'ils n'étaient pas surpris de découvrir Napoléon et j'étais lié, mais cela m'a été un choc pour moi.
@jaideepAhlawat
Lorsque «Raazi» a libéré, je pense que j'étais prêt à adopter des rôles complexes et à certains personnages difficiles avec responsabilité et retenue.