Ronnie Spector
@ronnieSpector
Je pense que derrière la musique est bonne pour des gens comme Leif Garrett et Motley Crue.
Non, je n'ai jamais pensé que j'aimerais les chats.
15
syllabes
9
mots
1
phrase
38
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ronnieSpector
Je pense que derrière la musique est bonne pour des gens comme Leif Garrett et Motley Crue.
@jessRow
Vous pensez à chaque élément de discours idiomatique adopté par des hommes blancs au cours des dix ou vingt dernières années; Pratiquement tout cela vient du hip-hop.
@jeanieneFrost
Certaines choses dont nous devons parler, mais pas ici. Je te verrai plus tard, chérie. "" Non, tu ne le feras pas, Muffin de noix!
@ozzyOsbourne
Je pensais soudain, les gens se mettent vraiment à avoir peur. Ils paient de l'argent pour voir la mousse verte sortir de la bouche des gens.
@jasperJohns
J'adore les dessins, donc j'ai toujours aimé faire des dessins qui existent seuls.
@joelEdgerton
C'est compliqué. Je n'ai jamais été debout au sommet de l'arbre avec des tonnes d'argent lancées sur moi. Je n'ai jamais vraiment eu de profil. Donc, d'une certaine manière, j'ai cette attitude «rien à perdre».
@paulWalterHauser
J'ai regardé John Goodman dans «Barton Fink» ou Paul Giamatti voler une scène dans «My Best Friend's Wedding», et je pense que c'est moi dans 10 ou 12 ans.
@zellaDay
Si j'ai une famille en bas de la route, je ne sais pas si je pourrais jamais les élever dans la ville parce que je suis une petite fille de la ville dans l'âme. Je désire définitivement pour les montagnes.
@isabellaRossellini
Depuis le moment où j'étais enfant, je voulais être comme ma mère. Pas nécessairement une actrice - je n'ai jamais rêvé que j'aurais le courage. Mais une femme active et volatile comme elle.
@selahattinDemirtas
Les États-nations ne sont pas une solution pour la gouvernance démocratique. C'est la même chose pour les Kurdes. Le voir comme une solution est le même que d'essayer de boire de l'eau pendant la noyade. La vraie nécessité est l'oxygène et non l'eau. La solution consiste à sortir de l'eau et à respirer profondément, à diminuer l'État-nation et à augmenter la social-démocratie. Par conséquent, nos demandes d'un État ne sont pas plus loin qu'une démocratie sociale et profondément enracinée.
@pradipBendkule
Parfois, les gens pensent que vous n'êtes pas normal, faites-leur penser que vous n'êtes pas en fait normal (génie).
@jeremyNortham
J'ai toujours aimé l'idée que le drame agit à son meilleur comme une sorte d'arène pour le débat, non seulement sur la chose elle-même, mais aussi pour produire des discussions esthétiques, stylistiques, politiques et morales.
@steveRobson
Sa qualité de construction est superbe, étant donné que je suis un novice il y a 6 mois et que je suis lourd, il résiste très bien. J'ai du mal à penser à quelque chose que j'aime plus que de déclencher et de faire sortir le cerf-volant et de crier sous le vent!
@tatyanaTolstay
Vous lisez, bougez vos lèvres, trouvez les mots, et c'est comme si vous étiez à deux endroits en même temps: vous êtes assis ou vous allongez avec vos jambes recroquevillées, votre main à tâtons dans le bol, mais vous pouvez voir différent Mondes, mondes éloignés qui n'ont peut-être jamais existé mais qui semblent toujours réels. Vous courez ou naviguez ou courez dans un traîneau - vous fuyez quelqu'un, ou vous avez vous-même décidé d'attaquer - votre cœur coeur, la vie passe, et c'est merveilleux: vous pouvez vivre autant de vies différentes qu'il y a livres à lire.
@garryWinogrand
Cela a à voir avec l'affirmation entre le contenu et la forme. C'est invariablement ce qui est responsable de ses énergies, de ses tensions, de son être intéressant ou non.
@phyllisSchlafly
Aucun pays de l'histoire n'a jamais envoyé de mères de tout-petits pour combattre les soldats ennemis jusqu'à ce que les États-Unis fassent cela pendant la guerre en Irak.
@jayBaruchel
C'est quelque chose que je veux faire à l'avenir - faire un film commercial et universel et jouerai dans n'importe quel cinéma ou salon aux États-Unis ou au Royaume-Uni, mais qui est définitivement canadien. Je ne pense pas qu'il y ait une chose prohibitive canadienne.
@georgeWBush
Je pense qu'il existe certains principes qui devraient guider la prise de décision pour un président. Un tel principe était que nous sommes tous les enfants de Dieu, et chaque vie est précieuse. Pour moi, c'est une déclaration morale.
@orlandoBloom
Le processus de réalisation d'un film est ce que j'aime. Je prospère là-dessus. C'est un miracle passionnant, une aventure folle. J'adore en faire partie
@mancurOlson
Tout comme il ne fait aucun doute que les syndicats sont une force politique importante, il ne peut pas non plus y avoir beaucoup de questions que cette force politique est un sous-produit des activités purement industrielles que les syndicats considèrent comme leur fonction majeure.
@simoneElkeles
Je me rends compte que cela va arriver. Cette fille de mes rêves, cette fille qui ressemble plus à moi que quiconque que j'ai jamais rencontrée, veut m'embrasser.
@megWolitzer
Pour être anorexique ... pensa-t-elle, était en train de vouloir vous permettre de vous-même de la mosaïque imparfaite de pièces qui ont fait de vous qui vous étiez. Elle pourrait comprendre que maintenant pour, peut-être sous ce moi desquamé, vous localiseriez une nouvelle version.
@charlotteBronte
À l'œil cher et à la langue éloquente, à l'âme faite de feu, et au personnage qui se plie mais ne se casse pas ... Je suis jamais tendre et vrai.
@alexanderWhyte
La prière mérite d'être appelée, la prière pour que Dieu appelle la vraie prière et que le traitera comme une vraie prière, prend plus de temps par l'horloge qu'un homme sur mille pense.
@lewisBlack
J'aime le café parce que ça me donne l'illusion que je pourrais être éveillé.
@estAssisBull
Vous pensez que je suis un imbécile, mais vous êtes un plus fou que moi.
@georgeMeredith
Préparez-vous, les amoureux, pour savoir aimer une chose d'humeur: pas comme une vie difficile, des lois.
@zhoresAlferov
Si le choix de notre pays est d'être une grande puissance, la Russie sera la grande puissance non pas à cause du potentiel nucléaire, non pas à cause de la foi en Dieu ou au président, ou aux investissements occidentaux, mais grâce au travail de la nation, à la foi en la connaissance et la science et grâce à la maintenance et au développement du potentiel scientifique et de l'éducation.
@georgeStephanopoulos
Vous devez dire que son accomplissement numéro un a été d'inspirer un sentiment de confiance dans le pays. Cette confiance, cet optimisme, donne non seulement au président Obama un coussin politique, mais il pourrait avoir un impact économique réel du monde.
@megCabot
Tu sais, "dis-je, tenant mon terrain." Je dois te le dire. Le truc du baryme? Ouais, très bien. Et vous savez qu'un petit bijou va vraiment très loin. Juste quelque chose que vous voudrez peut-être considérer. Je suis vraiment content que vous vous soyez arrêté, car j'ai quelques choses que je voulais vous dire. Numéro un, à propos de votre femme? Ouais, c'est une skank. Et numéro deux, vous savez tout cela où vous avez tué Jesse puis enterré ses restes là-bas? Ouais, façon non cool.