ebbe skovdahl
@ebbeSkovdahl
Les statistiques sont comme des mini-taskirts: ils vous donnent de bonnes idées mais cachent les choses importantes.
Je dois faire face à des questions comme: "Est-ce que j'écris simplement le meilleur texte que je peux? Dois-je spécifiquement m'engager avec des problèmes contemporains?" Est-ce que j'essaie consciemment d'écrire quelque chose qui est intemporel? "
77
syllabes
36
mots
4
phrases
195
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ebbeSkovdahl
Les statistiques sont comme des mini-taskirts: ils vous donnent de bonnes idées mais cachent les choses importantes.
@sunRa
Je me considère comme un mystère complet. À moi-même.
@graceKelly
Je serai putain si je vais rester dans une entreprise où je dois me lever plus tôt et plus tôt et cela me prend de plus en plus pour me mettre devant une caméra.
@coryMonteith
Peut-être que ce sera comme «les Simpsons» et tout le monde restera inchangé. C'est peut-être de ça que «Glee». C'est peut-être une sorte de spectacle de stase. Je ne sais pas.
@janetStreetPorter
Je dois être la seule personne de mon âge qui n'a pas de gong sanglant. Ils sont si courants dans le show-business.
@eugenRosenstockHuessy
Et la grande question pour l'humanité est ce qui doit être aimé ou détesté ensuite, chaque fois que et le vieil amour ou peur a perdu sa prise.
@fayWeldon
L'homme ne semble pas tant méchant que fragile, incapable de faire face à la douleur, des ennuis et de vieillir. Une bonne femme sait que la nature est son ennemi. Regardez ce que cela lui fait.
@johnLeguizamo
Les voix viennent à moi mais les maintenir est un travail difficile. Ils disparaissent tout aussi facilement, donc je dois m'en souvenir et cela prend du travail. Avec Sid, je devais m'assurer de comprendre ce qu'il dit, son énonciation. Parfois, je ne pouvais même pas dire mon propre nom [son nom] dans sa voix. Cela ressemble à «Shid», il semble un peu qu'il ait un lisp.
@leeHazlewood
Vous voyez que je dois être à la clinique tous les jeudis et c'est à Phoenix, donc je dois voler ou descendre. Ce doit être tous les jeudis pour ce fichu truc qu'ils me donnent.
@julianneMalveaux
J'espère que sa femme le nourrit [Clarence Thomas, justice, Cour suprême des États-Unis] beaucoup d'oeufs et de beurre et il meurt tôt comme de nombreux hommes noirs, de maladie cardiaque. . . . C'est une personne absolument répréhensible.
@danBrown
Lorsqu'une question n'a pas de réponse correcte, il n'y a qu'une seule réponse honnête. La zone grise entre oui et non. Silence.
@pattiSmith
Nous étions comme Hansel et Gretel et nous nous sommes aventurés dans la forêt noire du monde.
@elP
Je pense que tout adolescent, tout adolescent de ménage monoparental qui grandit à New York, passera probablement par des années tumultueuses. Je l'ai définitivement fait. Tout s'est redressé une fois que j'ai définitivement pris le chemin d'être musicien ou, comme, en suivant directement cela.
@davidKrumholtz
Il a l'air glamour et merveilleux, mais c'est un travail comme les autres. Et je pense que c'est leur humilité, Joel [Coen] et l'étan [Coen] Humilité. Je pense qu'ils croient vraiment que ce sont des commerçants, des artisans, et ils ne font que poursuivre leur métier, leur métier et faire de leur mieux.
@joanCusack
C'était amusant; Vous savez, à ce stade de ma vie, c'est comme, je veux faire des choses qui sont significatives.
@billBurr
Je fais partie de ces gars comme quelle que soit la situation, tant que les gens sont cool et que tout le monde essaie d'être drôle, je passe un bon moment.
@janeFonda
Je pense que, comme la plupart d'entre nous, je suis né avec une bonté innée. Et je crois que Dieu a vu cela en moi et m'a protégé à travers les moments où j'aurais dû mourir afin que je puisse réaliser mon potentiel et faire son travail.
@ianWilliams
Je n'aime pas donner des noms aux générations. C'est comme essayer de lire le titre de la chanson sur un disque qui tourne.
@jimCarrey
Si nous (Lauren et Jim) nous sommes mariés, nous allons juste mettre des casques, nous courir à une centaine de mètres et nous briser comme des béliers
@hermannHesse
Les formes de dieux n'étaient-elles pas créées comme moi et vous, mortel, transitoire?
@dianaVreeland
Tu dois avoir du style pour se lever le matin
@eddieVedder
Il semble que chaque fois que je commence à me sentir bien, quelque chose de vraiment horrible se passe. C'est comme ... c'est vraiment terrible.
@vivekShraya
J'ai été et je continue d'être engagé dans l'art comme un outil pour allumer, réconforter et inconfort.
@georgeTakei
Après l'attaque d'Orlando, l'Etat islamique a revendiqué l'attaquant comme l'un des siens et a appelé à encore plus de tels meurtres dans le monde.
@ellaWheelerWilcox
Nos vies sont des chansons; Dieu écrive les mots et nous les avons mis en musique au plaisir; Et la chanson devient heureuse, douce ou triste, comme nous choisissons de façonner la mesure.
@irvingAzoff
Beaucoup de gens parlent du pouvoir comme d'un pistolet chargé. Lorsque vous devez tirer avec l'arme, vous avez perdu le pouvoir. La connaissance qu'ont les autres de votre arme devrait suffire.
@donaldSpot
Évitez les épanouissements théâtraux - les phrases qui sonnent si sacrément bonnes qu'elles se lèvent et implorent d'être reconnue comme une «bonne écriture» et doivent donc être frappées du texte.
@naliniSingh
Vous essayez de partir et je vais vous traquer. "Le soulagement la versa à travers elle, mais elle a frappé sa cuisse avec l'arrière de son pinceau." Comme un chien enragé? Très romantique.
@channingTatum
Je n'ai jamais reçu une mèche de cheveux ou quelque chose comme ça, mais j'ai eu des sous-vêtements avec mon visage dessus. C'était bizarre.
@christopherTitus
Tu sais quoi, mec? Je vais littéralement - si (Palin) est élu président, je vais traîner tout le temps sur le lait herbe, juste chargé et prêt - parce que vous savez quoi? C’est pour mon pays. C’est pour mon pays. Si je dois me sacrifier, c'est pour mon pays.