splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La cruauté et la peur servent la main.

montage citation La cruauté et la peur servent la main.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La cruauté et la peur servent la main.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La cruauté et la peur servent la main.

  • 10

    syllabes

  • 8

    mots

  • 1

    phrase

  • 29

    lettres

  • 75%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

La cruauté et la peur servent la main.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La cruauté et la peur servent la main.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    James intelligemment

    @jamesIntelligemment

    Il existe un modèle par lequel même si vous ne pouvez pas cartographier les politiques et problèmes exacts qui pourraient être dangereux pour vous en tant qu'individu ... nous l'avons déjà vu. Et vous n'avez pas à rejoindre tous les points pour le voir se termine mal. Il ne devrait y avoir ce genre de peur de la part d'une communauté au Royaume-Uni à propos d'un futur gouvernement.

    en cours de vérification

    auteur Pauline Kael de la citation Il semble y avoir une supposition que si vous êtes offensé par la brutalité du film, vous jouez en quelque sorte entre les mains des gens qui veulent la censure. Mais cela nierait ceux d'entre nous qui ne croient pas à la censure l'utilisation du seul contre-équilibre: la liberté de la presse de dire qu'il y a quelque chose de terminant dans ces films - la liberté d'analyser leurs implications. Comment les gens peuvent-ils continuer à parler de l'éclat éblouissant des films et ne pas remarquer que les réalisateurs aspirent les voyous du public?

    Pauline Kael

    @paulineKael

    Il semble y avoir une supposition que si vous êtes offensé par la brutalité du film, vous jouez en quelque sorte entre les mains des gens qui veulent la censure. Mais cela nierait ceux d'entre nous qui ne croient pas à la censure l'utilisation du seul contre-équilibre: la liberté de la presse de dire qu'il y a quelque chose de terminant dans ces films - la liberté d'analyser leurs implications. Comment les gens peuvent-ils continuer à parler de l'éclat éblouissant des films et ne pas remarquer que les réalisateurs aspirent les voyous du public?

    en cours de vérification

    G

    Gautama Bouddha

    @gautamaBouddha

    Il n'y a pas de feu comme la cupidité, pas de crime comme la haine, pas de chagrin comme la séparation, pas de maladie comme la faim de cœur et pas de joie comme la joie de la liberté. La santé, le contentement et la confiance sont vos plus grands biens, et la liberté de votre plus grande joie. Regarder entre. Être immobile. Sans peur et attachement, connaissez la douce joie de vivre sur le chemin.

    en cours de vérification

    auteur Gertrude Atherton de la citation Il y a un fort instinct conservateur dans l'homme ou la femme moyen, né de la peur héréditaire de la vie, qui les incite à s'accrocher à de vieilles normes, ou, si elles sont trop intelligentes pour regarder par inhospitalisation au progrès, pour se déplacer très lentement. Les deux types sont les freins et les chèques de volants nécessaires à une civilisation stable, mais l'histoire, même l'histoire actuelle dans les journaux, serait une lecture terne s'il n'y avait pas d'esprit aventureux disposé à se battre pour de nouvelles idées.

    Gertrude Atherton

    @gertrudeAtherton

    Il y a un fort instinct conservateur dans l'homme ou la femme moyen, né de la peur héréditaire de la vie, qui les incite à s'accrocher à de vieilles normes, ou, si elles sont trop intelligentes pour regarder par inhospitalisation au progrès, pour se déplacer très lentement. Les deux types sont les freins et les chèques de volants nécessaires à une civilisation stable, mais l'histoire, même l'histoire actuelle dans les journaux, serait une lecture terne s'il n'y avait pas d'esprit aventureux disposé à se battre pour de nouvelles idées.

    en cours de vérification

    auteur Frank Borman de la citation Il n'y a tout simplement aucun moyen que je puisse comprendre dans la terre verte de Dieu qu'une compagnie aérienne pourrait entreprendre avec ses procédures normales le fonctionnement de la navette spatiale. . . . Vous ne mettez pas de parachutes sur les avions de ligne car la marge de sécurité est intégrée à la machine. Les 727 avions que nous pilotons sont des véhicules prouvés avec des niveaux de sécurité et de redondance intégrés. La navette est une pièce d'équipement expérimentale faite à la main.

    Frank Borman

    @frankBorman

    Il n'y a tout simplement aucun moyen que je puisse comprendre dans la terre verte de Dieu qu'une compagnie aérienne pourrait entreprendre avec ses procédures normales le fonctionnement de la navette spatiale. . . . Vous ne mettez pas de parachutes sur les avions de ligne car la marge de sécurité est intégrée à la machine. Les 727 avions que nous pilotons sont des véhicules prouvés avec des niveaux de sécurité et de redondance intégrés. La navette est une pièce d'équipement expérimentale faite à la main.

    en cours de vérification

    auteur Johannes Kepler de la citation Il ne manquera certainement pas de pionniers humains lorsque nous aurons maîtrisé l'art du vol ... Créons des navires et des voiles juste à l'éther céleste, et il y aura beaucoup de gens sans peur des déchets vides. Entre-temps, nous nous préparerons, pour les courageux-transpelers du ciel, les cartes des corps célestes.

    Johannes Kepler

    @johannesKepler

    Il ne manquera certainement pas de pionniers humains lorsque nous aurons maîtrisé l'art du vol ... Créons des navires et des voiles juste à l'éther céleste, et il y aura beaucoup de gens sans peur des déchets vides. Entre-temps, nous nous préparerons, pour les courageux-transpelers du ciel, les cartes des corps célestes.

    en cours de vérification

    D

    Derek Jarman

    @derekJarman

    Ces noms: gay, queer, homosexuel sont limitants. J'adorerais finir avec eux. Nous allons devoir décider quels termes utiliser et où nous les utilisons. Pour moi, utiliser le mot «queer» est une libération; C'était un mot qui m'a fait peur, mais plus.

    en cours de vérification

    N

    Nick Harkay

    @nickHarkay

    Il y a un sentiment que tout devrait être facile, mais des décisions faciles sont celles dont nous devrions avoir peur, car s'ils sont faciles, nous sommes probablement vendus quelque chose. C'est pourquoi je m'inquiète de "coup de pouce" - cela pousse les gens dans la direction de ce que vous pensez qu'ils devraient faire. Les décisions faciles sont dangereuses.

    en cours de vérification

    N

    Nick Harkay

    @nickHarkay

    Il y a un sentiment que tout devrait être facile, mais des décisions faciles sont celles dont nous devrions avoir peur, car s'ils sont faciles, nous sommes probablement vendus quelque chose. C'est pourquoi je m'inquiète de "coup de pouce" - cela pousse les gens dans la direction de ce que vous pensez qu'ils devraient faire. Les décisions faciles sont dangereuses.

    en cours de vérification

    H

    Han Suyin

    @hanSuyin

    Ces façons d'acheter les gens qui achètent étaient étranges et nouvelles pour nous, et beaucoup ont acheté pour le plaisir au début de tenir la main et de parler de quelque chose de nouveau. Et une fois que cela a été fait, c'était comme l'opium, nous ne pouvions plus nous passer de cette nouvelle bobe, et donc, bien que nous détestions les étrangers et bien que nous sachions qu'ils nous ruinaient, nous avons acheté leurs marchandises. Ainsi, j'ai appris l'art des étrangers, l'art de créer dans l'agitation du cœur humain, l'inquiétude, la faim de nouvelles choses, et ces nouveaux désirs sont devenus leurs meilleures aides.

    en cours de vérification

    auteur Rand Paul de la citation Il arrive un moment, il arrive un moment dans l'histoire des nations où la peur et la complaisance permettent au pouvoir de s'accumuler et à la liberté et à la vie privée de souffrir. Ce moment est maintenant et je ne laisserai pas le patriote agir, les actes les plus antipatriotiques ne sont pas contestés.

    Rand Paul

    @randPaul

    Il arrive un moment, il arrive un moment dans l'histoire des nations où la peur et la complaisance permettent au pouvoir de s'accumuler et à la liberté et à la vie privée de souffrir. Ce moment est maintenant et je ne laisserai pas le patriote agir, les actes les plus antipatriotiques ne sont pas contestés.

    en cours de vérification

    auteur Madison Cawthorn de la citation Il n'y a aucun débat selon lequel le programme H-2A nécessite une réforme importante. L'augmentation de l'accès, afin que les agriculteurs et les travailleurs puissent répondre à leurs besoins de main-d'œuvre sont incroyablement importants, en particulier dans le NC-11 où l'agriculture représente un pilier de notre économie locale.

    Madison Cawthorn

    @madisonCawthorn

    Il n'y a aucun débat selon lequel le programme H-2A nécessite une réforme importante. L'augmentation de l'accès, afin que les agriculteurs et les travailleurs puissent répondre à leurs besoins de main-d'œuvre sont incroyablement importants, en particulier dans le NC-11 où l'agriculture représente un pilier de notre économie locale.

    en cours de vérification

    auteur Stephen King de la citation Ils étaient des gens assez gentils et tout, mais il n'y avait pas beaucoup d'amour en eux. Parce qu'ils étaient trop occupés à avoir peur. L'amour ne s'est pas très bien développé dans un endroit où il n'y avait que de la peur, tout comme les plantes ne grandissaient pas très bien dans un endroit où il était toujours sombre.

    Stephen King

    @stephenKing

    Ils étaient des gens assez gentils et tout, mais il n'y avait pas beaucoup d'amour en eux. Parce qu'ils étaient trop occupés à avoir peur. L'amour ne s'est pas très bien développé dans un endroit où il n'y avait que de la peur, tout comme les plantes ne grandissaient pas très bien dans un endroit où il était toujours sombre.

    en cours de vérification

    auteur Daphne du Maurier de la citation Ils ne sont pas courageux, les jours où nous avons vingt et un. Ils sont pleins de petites lâches, de petites peurs sans fondation, et une est si facilement meurtrie, si rapidement blessée, on tombe au premier mot barbelé. Aujourd'hui, enveloppé dans l'armure complaisante de l'approche de l'âge mûr, les piqûres infinitésimales de la brosse quotidienne mais légèrement et sont rapidement oubliées, mais alors - comment un mot imprudent s'attarderait, devenant une stigmatisation ardente, et comment un look, Un coup d'œil sur une épaule, s'est qualifié de choses éternelles.

    Daphne du Maurier

    @daphneDuMaurier

    Ils ne sont pas courageux, les jours où nous avons vingt et un. Ils sont pleins de petites lâches, de petites peurs sans fondation, et une est si facilement meurtrie, si rapidement blessée, on tombe au premier mot barbelé. Aujourd'hui, enveloppé dans l'armure complaisante de l'approche de l'âge mûr, les piqûres infinitésimales de la brosse quotidienne mais légèrement et sont rapidement oubliées, mais alors - comment un mot imprudent s'attarderait, devenant une stigmatisation ardente, et comment un look, Un coup d'œil sur une épaule, s'est qualifié de choses éternelles.

    en cours de vérification

    S

    Swami Vivekananda

    @swamiVivekananda

    Il ne doit pas y avoir de peur, pas de mendicité, mais exigeante - exigeant le plus haut. Les vrais dévots de la mère sont aussi durs, que catégoriques et aussi intrépides que les lions. Ils ne sont pas du tout bouleversés si l'univers entier s'effondre soudainement dans la poussière à leurs pieds. Faites-la vous écouter. Rien de tout cela ne grince de la mère! Rappelez-vous, elle est tout-puissante; Elle peut faire des héros à partir de pierres.

    en cours de vérification

    auteur Mark Ruffalo de la citation Ils ne me laisseraient jamais être un passage à niveau quand j'étais petit. Ça arriverait, je lèverai toujours la main, je ne serais jamais choisi. Ils pensaient que j'étais trop sauvage, mais je savais que j'étais assez responsable, si on me donnait cette tâche.

    Mark Ruffalo

    @markRuffalo

    Ils ne me laisseraient jamais être un passage à niveau quand j'étais petit. Ça arriverait, je lèverai toujours la main, je ne serais jamais choisi. Ils pensaient que j'étais trop sauvage, mais je savais que j'étais assez responsable, si on me donnait cette tâche.

    en cours de vérification

    auteur Jim Brown de la citation Il n'y a aucune excuse pour la violence. Il n'y a jamais de justification pour quiconque de s'imposer à quelqu'un d'autre. Et ce sera toujours incorrect en ce qui concerne un homme et une femme, peu importe ce qui aurait pu arriver. Vous devez être assez homme pour prendre le coup. C'est toujours le meilleur moyen. Ne mettez pas vos mains sur une femme.

    Jim Brown

    @jimBrown

    Il n'y a aucune excuse pour la violence. Il n'y a jamais de justification pour quiconque de s'imposer à quelqu'un d'autre. Et ce sera toujours incorrect en ce qui concerne un homme et une femme, peu importe ce qui aurait pu arriver. Vous devez être assez homme pour prendre le coup. C'est toujours le meilleur moyen. Ne mettez pas vos mains sur une femme.

    en cours de vérification

    auteur Gertrude Atherton de la citation Il y a un fort instinct conservateur dans l'homme ou la femme moyen, né de la peur héréditaire de la vie, qui les incite à s'accrocher à de vieilles normes, ou, si elles sont trop intelligentes pour regarder par inhospitalisation au progrès, pour se déplacer très lentement. Les deux types sont les freins et les chèques de volants nécessaires à une civilisation stable, mais l'histoire, même l'histoire actuelle dans les journaux, serait une lecture terne s'il n'y avait pas d'esprit aventureux disposé à se battre pour de nouvelles idées.

    Gertrude Atherton

    @gertrudeAtherton

    Il y a un fort instinct conservateur dans l'homme ou la femme moyen, né de la peur héréditaire de la vie, qui les incite à s'accrocher à de vieilles normes, ou, si elles sont trop intelligentes pour regarder par inhospitalisation au progrès, pour se déplacer très lentement. Les deux types sont les freins et les chèques de volants nécessaires à une civilisation stable, mais l'histoire, même l'histoire actuelle dans les journaux, serait une lecture terne s'il n'y avait pas d'esprit aventureux disposé à se battre pour de nouvelles idées.

    en cours de vérification

    auteur Diana Gabaldon de la citation Il y avait un sentiment, pas soudain, mais complet, comme si on me donnait un petit objet pour rester invisible dans mes mains. Précieux comme opale, lisse comme du jade, pesant comme une pierre de rivière, plus fragile que l'œuf d'un oiseau. Infiniment immobile, vivent comme racine de la création. Pas un cadeau, mais une confiance. Farouchement pour chérir, à garder doucement. Les mots se sont prononcés et ont disparu dans les ombres éprouvées du toit.

    Diana Gabaldon

    @dianaGabaldon

    Il y avait un sentiment, pas soudain, mais complet, comme si on me donnait un petit objet pour rester invisible dans mes mains. Précieux comme opale, lisse comme du jade, pesant comme une pierre de rivière, plus fragile que l'œuf d'un oiseau. Infiniment immobile, vivent comme racine de la création. Pas un cadeau, mais une confiance. Farouchement pour chérir, à garder doucement. Les mots se sont prononcés et ont disparu dans les ombres éprouvées du toit.

    en cours de vérification

    L

    Le gars de debout

    @leGarsDeDebout

    Ce que nous pouvons dire avec confiance, c'est que la révolution technologique aggrave les inégalités, en raison principalement de mécanismes qui limitent les marchés libres. Il entraîne également un changement perturbateur qui intensifie l'insécurité et peut en effet entraîner un déplacement de main-d'œuvre à grande échelle.

    en cours de vérification

    auteur Eric Hoffer de la citation Il n'y a pas de dire à quels extrêmes de cruauté et d'impitoyabilité iront un homme quand il sera libéré des peurs, des hésitations, des doutes et des vagues agitations de décence qui vont avec le jugement individuel.

    Eric Hoffer

    @ericHoffer

    Il n'y a pas de dire à quels extrêmes de cruauté et d'impitoyabilité iront un homme quand il sera libéré des peurs, des hésitations, des doutes et des vagues agitations de décence qui vont avec le jugement individuel.

    en cours de vérification

    H

    Haskell Wexler

    @haskellWexler

    Il y a un sentiment très particulier que j'obtiens quand j'ai la caméra dans ma main, en regardant un discours d'acteur, sachant que ce que je tire metra à l'écran.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Jefferson de la citation La fin de la démocratie et la défaite de la révolution américaine se produiront lorsque le gouvernement tombera entre les mains des institutions de prêt et des incorpations en argent.

    Thomas Jefferson

    @thomasJefferson

    La fin de la démocratie et la défaite de la révolution américaine se produiront lorsque le gouvernement tombera entre les mains des institutions de prêt et des incorpations en argent.

    en cours de vérification

    auteur Mère Teresa de la citation Tu aimeras le Seigneur de ton cœur entier, de l'âme et de l'esprit. C'est le commandement du grand Dieu, et il ne peut pas commander l'impossible. L'amour est un fruit en saison à tout moment et à la portée de chaque main. N'importe qui peut le rassembler et aucune limite n'est fixée. Tout le monde peut atteindre cet amour par la méditation, l'esprit de prière et le sacrifice par une vie intérieure intense. Il n'y a pas de limite parce que Dieu est l'amour, l'amour est Dieu, l'amour de Dieu est infini. Mais une partie est d'aimer et de donner jusqu'à ce que ça fasse mal. C'est pourquoi ce n'est pas à quel point vous faites, mais combien d'amour que vous mettez dans l'action.

    Mère Teresa

    @mereTeresa

    Tu aimeras le Seigneur de ton cœur entier, de l'âme et de l'esprit. C'est le commandement du grand Dieu, et il ne peut pas commander l'impossible. L'amour est un fruit en saison à tout moment et à la portée de chaque main. N'importe qui peut le rassembler et aucune limite n'est fixée. Tout le monde peut atteindre cet amour par la méditation, l'esprit de prière et le sacrifice par une vie intérieure intense. Il n'y a pas de limite parce que Dieu est l'amour, l'amour est Dieu, l'amour de Dieu est infini. Mais une partie est d'aimer et de donner jusqu'à ce que ça fasse mal. C'est pourquoi ce n'est pas à quel point vous faites, mais combien d'amour que vous mettez dans l'action.

    en cours de vérification

    C

    Charles Fillmore

    @charlesFillmore

    Il y a une étouffe de pensée invisible sur laquelle l'esprit agit, faisant les choses à travers le fonctionnement d'une loi qui n'est pas encore entièrement comprise par l'homme. Chaque pensée se déplace sur cette substance invisible au degré croissant ou diminuant. Lorsque nous louons la richesse et la plénitude de Dieu, cette étouffage de pensée est considérablement augmentée dans notre atmosphère mentale. Cela se reflète dans tout ce que notre esprit et nos mains se touchent.

    en cours de vérification

    auteur Oscar Wilde de la citation Être né, ou en tout cas élevé, dans un sac à main, qu'il ait des poignées ou non, me semble afficher un mépris pour les décences ordinaires de la vie familiale qui rappellent les pires excès de la Révolution française.

    Oscar Wilde

    @oscarWilde

    Être né, ou en tout cas élevé, dans un sac à main, qu'il ait des poignées ou non, me semble afficher un mépris pour les décences ordinaires de la vie familiale qui rappellent les pires excès de la Révolution française.

    en cours de vérification

    auteur Louisa May Alcott de la citation Il y a très peu de vraie liberté dans le monde; Même ceux qui semblent les plus libres sont souvent les plus étroitement liés. La loi, la coutume, l'opinion publique, la peur ou la honte font des esclaves de nous tous, comme vous le trouverez lorsque vous essayez votre expérience.

    Louisa May Alcott

    @louisaMayAlcott

    Il y a très peu de vraie liberté dans le monde; Même ceux qui semblent les plus libres sont souvent les plus étroitement liés. La loi, la coutume, l'opinion publique, la peur ou la honte font des esclaves de nous tous, comme vous le trouverez lorsque vous essayez votre expérience.

    en cours de vérification

    auteur Hugh Jackman de la citation Il y a de l'anxiété, mais cela vient après avoir fini de filmer parce qu'il est hors de vos mains; Les gens le modifient, ils le coupent, le commercialisent. Et c'est ... partie de votre carrière en quelque sorte à ce sujet. Mais quand vous filmez réellement, c'est une chose d'équipe et que ça me fait vraiment du bien pour moi.

    Hugh Jackman

    @hughJackman

    Il y a de l'anxiété, mais cela vient après avoir fini de filmer parce qu'il est hors de vos mains; Les gens le modifient, ils le coupent, le commercialisent. Et c'est ... partie de votre carrière en quelque sorte à ce sujet. Mais quand vous filmez réellement, c'est une chose d'équipe et que ça me fait vraiment du bien pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Hermann Hesse de la citation Il y avait de temps en temps, bien que rarement, les heures qui ont provoqué le choc de bienvenue, ont baissé les murs et m'ont ramené de mes errances au cœur vivant du monde. Malheureusement et pourtant profondément ému, je me suis mis à rappeler la dernière de ces expériences. C'était lors d'un concert de belle vieille musique. Après deux des trois notes du piano, la porte a été ouverte d'un coup à l'autre monde. J'ai accéléré le ciel et j'ai vu Dieu au travail. J'ai subi des douleurs sacrées. J'ai laissé tomber toutes mes défenses et j'avais peur de rien dans le monde. J'ai accepté toutes choses et à toutes choses, j'ai abandonné mon cœur.

    Hermann Hesse

    @hermannHesse

    Il y avait de temps en temps, bien que rarement, les heures qui ont provoqué le choc de bienvenue, ont baissé les murs et m'ont ramené de mes errances au cœur vivant du monde. Malheureusement et pourtant profondément ému, je me suis mis à rappeler la dernière de ces expériences. C'était lors d'un concert de belle vieille musique. Après deux des trois notes du piano, la porte a été ouverte d'un coup à l'autre monde. J'ai accéléré le ciel et j'ai vu Dieu au travail. J'ai subi des douleurs sacrées. J'ai laissé tomber toutes mes défenses et j'avais peur de rien dans le monde. J'ai accepté toutes choses et à toutes choses, j'ai abandonné mon cœur.

    en cours de vérification

    auteur Hermann Hesse de la citation Il y avait de temps en temps, bien que rarement, les heures qui ont provoqué le choc de bienvenue, ont baissé les murs et m'ont ramené de mes errances au cœur vivant du monde. Malheureusement et pourtant profondément ému, je me suis mis à rappeler la dernière de ces expériences. C'était lors d'un concert de belle vieille musique. Après deux des trois notes du piano, la porte a été ouverte d'un coup à l'autre monde. J'ai accéléré le ciel et j'ai vu Dieu au travail. J'ai subi des douleurs sacrées. J'ai laissé tomber toutes mes défenses et j'avais peur de rien dans le monde. J'ai accepté toutes choses et à toutes choses, j'ai abandonné mon cœur.

    Hermann Hesse

    @hermannHesse

    Il y avait de temps en temps, bien que rarement, les heures qui ont provoqué le choc de bienvenue, ont baissé les murs et m'ont ramené de mes errances au cœur vivant du monde. Malheureusement et pourtant profondément ému, je me suis mis à rappeler la dernière de ces expériences. C'était lors d'un concert de belle vieille musique. Après deux des trois notes du piano, la porte a été ouverte d'un coup à l'autre monde. J'ai accéléré le ciel et j'ai vu Dieu au travail. J'ai subi des douleurs sacrées. J'ai laissé tomber toutes mes défenses et j'avais peur de rien dans le monde. J'ai accepté toutes choses et à toutes choses, j'ai abandonné mon cœur.

    en cours de vérification