splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Pour un perdant, Vegas est la ville la plus méchante du monde.

montage citation Pour un perdant, Vegas est la ville la plus méchante du monde.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Pour un perdant, Vegas est la ville la plus méchante du monde.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Pour un perdant, Vegas est la ville la plus méchante du monde.

  • 17

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 48

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Pour un perdant, Vegas est la ville la plus méchante du monde.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Pour un perdant, Vegas est la ville la plus méchante du monde.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Sam Shepard de la citation Je suis extrêmement reconnaissant d'avoir trouvé l'écriture, mais cela ne le rend pas plus paisible.

    Sam Shepard

    @samShepard

    Je suis extrêmement reconnaissant d'avoir trouvé l'écriture, mais cela ne le rend pas plus paisible.

    en cours de vérification

    auteur Samuel Johnson de la citation Combien de gens peuvent compter un homme de conversation diffusif entre ses connaissances, dont la vie a été signalée par des évasions innombrables; qui ne traversent jamais la rivière mais dans une tempête, ni ne tourne dans le pays sans plus d'aventures que les chevaliers errants des temps anciens dans les forêts sans chemin ou les châteaux enchantés! Combien doit-il savoir, à qui les présages et les prodiges sont en phase quotidienne; Et pour qui la nature, les merveilles de travail horaires sont-elles invisibles à tous les autres yeux, pour leur fournir des sujets de conversation?

    Samuel Johnson

    @samuelJohnson

    Combien de gens peuvent compter un homme de conversation diffusif entre ses connaissances, dont la vie a été signalée par des évasions innombrables; qui ne traversent jamais la rivière mais dans une tempête, ni ne tourne dans le pays sans plus d'aventures que les chevaliers errants des temps anciens dans les forêts sans chemin ou les châteaux enchantés! Combien doit-il savoir, à qui les présages et les prodiges sont en phase quotidienne; Et pour qui la nature, les merveilles de travail horaires sont-elles invisibles à tous les autres yeux, pour leur fournir des sujets de conversation?

    en cours de vérification

    Z

    Zac Hanson

    @zacHanson

    Je suis sur le point d'avoir 24 ans, mais je suis probablement plus proche de la moyenne de 34 ans à bien des égards. Je n'ai jamais eu le problème de "qui suis-je et qui est-ce que je veux être?" Je connais depuis si longtemps, donc je pense que c'est pourquoi se marier avait un sens tôt. Et puis le plus grand facteur est de trouver des femmes vraiment incroyables. Je pense que c'est la partie d'être dans un groupe avec des fans féminines: vous rencontrez autant de femmes, et vous déterminez assez rapidement lesquelles se démarquent dans la foule et lesquelles se connectent vraiment avec vous.

    en cours de vérification

    L

    Lisa Jakub

    @lisaJakub

    Bonjour, je m'appelle Lisa Jakub. Mais la plupart des gens dans un restaurant de restaurant / dentiste / dressing de studio de yoga, appelle-moi 'Hé, tu ressembles à cette fille de' Mme Doubtfire «/« Independence Day »/« Rambling Rose ». Il y a une bonne raison à cela. Je suis cette fille. Plus précisément, j'étais cette fille.

    en cours de vérification

    D

    Deborah Smith

    @deborahSmith

    Hwang Jung-Eun est l'une des stars les plus brillantes de la nouvelle génération sud-coréenne - elle est la préférée de Han Kang, et le roman que nous publions a remporté le prestigieux Libswer's Award, pour la fiction acclamée par la critique qui a également un large attrait populaire. Elle se démarque de se concentrer sur les minorités sociales - ses protagonistes sont des habitants de bidonvilles, des femmes trans, des orphelins - et de la façon dont elle fusionne cette critique sociale à bords durs avec des éléments fantastiques obliquement et un dialogue décalé.

    en cours de vérification

    R

    Richard N. Hate

    @richardNHate

    Comment pouvons-nous faire pression sur la Chine sur la Corée du Nord si la Chine est l'un des deux plus grands détenteurs de dettes américaines?

    en cours de vérification

    J

    Jenny Downham

    @jennyDownham

    Son visage s'écrase. Elle n'a pas traité avec une seule transfusion ou ponction lombaire. Elle n'était pas autorisée près de moi pour la greffe de la moelle osseuse, mais elle aurait pu être là pour un certain nombre de diagnostics, et ce n'était pas le cas. Même ses promesses de visiter plus souvent se sont estompées avec Noël. C'est son tour de goûter une réalité.

    en cours de vérification

    W

    Wagner Moura

    @wagnerMoura

    Je suis à 100% convaincu que Pablo Escobar était un être humain. Et il était très intéressant. C'est sûr, il était un être humain très, très, très méchant et horrible dans de nombreux sens, mais il n'était pas un étranger. C'était une personne. Il avait des amis; Les gens se moquaient de ses blagues. Et c'était aussi une personne très contradictoire.

    en cours de vérification

    auteur Felicity Jones de la citation J'avais étudié la littérature anglaise à l'université, mais j'étais également beaucoup plus amoureux de Virginia Woolf, Katherine Mansfield et James Joyce. C'était ma passion.

    Felicity Jones

    @felicityJones

    J'avais étudié la littérature anglaise à l'université, mais j'étais également beaucoup plus amoureux de Virginia Woolf, Katherine Mansfield et James Joyce. C'était ma passion.

    en cours de vérification

    L

    Lillian B. Rubin

    @lillianBRubin

    Comment pouvons-nous alors rendre compte de la persistance du mythe selon lequel à l'intérieur du nid vide vit une coquille brisée et déprimée d'une femme - une femme souffrant constante parce que ses enfants ne vivent plus sous son toit? Est-il possible qu'une notion si omniprésente soit, en fait, juste un mythe?

    en cours de vérification

    auteur Al Jarreau de la citation Je suis un Buckeye dans l'âme. Je passe plus de temps à donner des concerts en Ohio que dans n'importe quel autre état - peut-être plus de temps que je ne passe à jouer ailleurs dans le monde. J'ai une excellente relation avec les habitants de l'Ohio, et c'est formidable d'être près de l'OSU quand je viens à Columbus.

    Al Jarreau

    @alJarreau

    Je suis un Buckeye dans l'âme. Je passe plus de temps à donner des concerts en Ohio que dans n'importe quel autre état - peut-être plus de temps que je ne passe à jouer ailleurs dans le monde. J'ai une excellente relation avec les habitants de l'Ohio, et c'est formidable d'être près de l'OSU quand je viens à Columbus.

    en cours de vérification

    auteur Ludivine Sagnier de la citation Hollywood est une merveilleuse machine pour faire de gros films. En France, nous faisons des films plus petits et plus personnels, mais si les choses continuent de changer, cela disparaîtra. L'industrie en Italie a pratiquement disparu. Cinecitta est maintenant utilisé principalement par les cinéastes d'autres endroits, comme Martin Scorsese.

    Ludivine Sagnier

    @ludivineSagnier

    Hollywood est une merveilleuse machine pour faire de gros films. En France, nous faisons des films plus petits et plus personnels, mais si les choses continuent de changer, cela disparaîtra. L'industrie en Italie a pratiquement disparu. Cinecitta est maintenant utilisé principalement par les cinéastes d'autres endroits, comme Martin Scorsese.

    en cours de vérification

    T

    Torbjorn Tannsjo

    @torbjornTannsjo

    Comment pourrait-il que j'avais l'obligation légale de tuer des gens que je ne connaissais pas, et qui n'y a certainement pas consenti, alors que le médecin de mon père ne pouvait pas aider mon père à mourir quand mon plus loin l'a demandé? Ma consternation m'a amené à la philosophie morale et à une recherche à vie d'une réponse à la question quand et pourquoi nous devrions, et quand nous ne devrions pas, tuer.

    en cours de vérification

    auteur Carly Simon de la citation Je suis un peu démodé - j'aime ça quand l'homme ouvre la porte et je l'aime quand un homme paie pour moi. Je l'aime particulièrement quand ils paient pour le dîner ou autre chose, parce que j'ai à peu près fait le contraire, mais à l'exception de James [Taylor], où nous avons tout divisé au milieu. J'ai été le plus grand plus grand gain dans toutes mes relations. Il y a l'égalité et il y a des différences positives, qui sont complémentaires.

    Carly Simon

    @carlySimon

    Je suis un peu démodé - j'aime ça quand l'homme ouvre la porte et je l'aime quand un homme paie pour moi. Je l'aime particulièrement quand ils paient pour le dîner ou autre chose, parce que j'ai à peu près fait le contraire, mais à l'exception de James [Taylor], où nous avons tout divisé au milieu. J'ai été le plus grand plus grand gain dans toutes mes relations. Il y a l'égalité et il y a des différences positives, qui sont complémentaires.

    en cours de vérification

    auteur Craig Ferguson de la citation Je lis un livre, parce que je suis Brainy. Non, c'est un livre - si vous ne le savez pas, c'est comme un blog sauf plus grand.

    Craig Ferguson

    @craigFerguson

    Je lis un livre, parce que je suis Brainy. Non, c'est un livre - si vous ne le savez pas, c'est comme un blog sauf plus grand.

    en cours de vérification

    auteur Richard Corliss de la citation Hollywood est né schizophrène. Depuis 75 ans, il s'agit à la fois d'une ville et d'une situation d'esprit, d'une industrie et d'une forme d'art.

    Richard Corliss

    @richardCorliss

    Hollywood est né schizophrène. Depuis 75 ans, il s'agit à la fois d'une ville et d'une situation d'esprit, d'une industrie et d'une forme d'art.

    en cours de vérification

    R

    Richard Lagravenois

    @richardLagravenois

    Comment survivez-vous à vivre dans une cellule en sachant que vous êtes innocent? Beaucoup de ces exonérés que j'ai rencontrés semblent avoir une attitude plus bénigne et reconnaissante envers la vie que celles d'entre nous qui marchent librement. Beaucoup trouvent un bastion religieux ou spirituel.

    en cours de vérification

    auteur Cecil Frances Alexander de la citation La façon dont l'enfance aime rarement peindre dans des teintes brillantes son avenir brillant, une image où aucune ligne n'est faible - dont les nuages très sont touchés par la lumière. Et la jeunesse salue un monde inconnu et le lit dans ses propres rêves, car les lys se voient seuls se reflétaient dans leurs flux Azure. Mais les nuages roses ce matin apporte, avant que midi puisse s'approfondir dans le tonnerre - et le ruisseau sombre de la vie a des choses plus saines que les lys en argent qui poussent sous.

    Cecil Frances Alexander

    @cecilFrancesAlexander

    La façon dont l'enfance aime rarement peindre dans des teintes brillantes son avenir brillant, une image où aucune ligne n'est faible - dont les nuages très sont touchés par la lumière. Et la jeunesse salue un monde inconnu et le lit dans ses propres rêves, car les lys se voient seuls se reflétaient dans leurs flux Azure. Mais les nuages roses ce matin apporte, avant que midi puisse s'approfondir dans le tonnerre - et le ruisseau sombre de la vie a des choses plus saines que les lys en argent qui poussent sous.

    en cours de vérification

    R

    Rose Macaulay

    @roseMacaulay

    Jusqu'où combine-t-on la résistance au contrôle excessive avec la justice sociale, c'est-à-dire la vie tolérable pour les personnes en général? Nous sommes trop égoïstes pour nous faire confiance, s'ils sont laissés libres, pour en donner suffisamment pour rendre les gens assez confortables pour leur donner une chance. Pourtant, si tout cela est commandé pour nous, comme il faut l'être, cela mène si tôt à la tyrannie. C'est un problème très difficile. Si seulement les êtres humains avaient plus de pitié, d'altruisme et de justice et n'avaient pas besoin de coercition pour se traiter décemment.

    en cours de vérification

    auteur George Harrison de la citation La vie à la maison est la meilleure pour moi. Mais j'aime la compagnie de bons amis, que ce soit d'il y a longtemps ou des amis plus récents qui ne me connaissent que comme George, pas l'ex-Beatle.

    George Harrison

    @georgeHarrison

    La vie à la maison est la meilleure pour moi. Mais j'aime la compagnie de bons amis, que ce soit d'il y a longtemps ou des amis plus récents qui ne me connaissent que comme George, pas l'ex-Beatle.

    en cours de vérification

    auteur Ian Fleming de la citation L'histoire se déplace assez rapidement ces jours-ci, et les héros et les méchants continuent de changer de pièce.

    Ian Fleming

    @ianFleming

    L'histoire se déplace assez rapidement ces jours-ci, et les héros et les méchants continuent de changer de pièce.

    en cours de vérification

    J

    Jim Starlin

    @jimStarlin

    J'aimerais avoir un plus grand morceau de Thanos que moi, mais lorsque le premier film «Avengers» est sorti, Marvel et moi - nous avons renégocié certaines choses, donc je tire un goût de cette chose. Je ne deviens pas le prochain Bill Gates, mais j'en tire un petit quelque chose.

    en cours de vérification

    auteur Paul R. Ehrlich de la citation Voici la communauté scientifique disant fondamentalement: "Si nous ne changeons pas nos voies, nous sommes foutus." Et ils n'ont attiré aucune attention. Même si l'Union des scientifiques concernés a publié cette déclaration qui a été signée par plus de la moitié de tous les lauréats du prix Nobel en science et 1 500 autres scientifiques distingués.

    Paul R. Ehrlich

    @paulREhrlich

    Voici la communauté scientifique disant fondamentalement: "Si nous ne changeons pas nos voies, nous sommes foutus." Et ils n'ont attiré aucune attention. Même si l'Union des scientifiques concernés a publié cette déclaration qui a été signée par plus de la moitié de tous les lauréats du prix Nobel en science et 1 500 autres scientifiques distingués.

    en cours de vérification

    auteur Alan Watts de la citation Comment est-il possible qu'un être avec des bijoux aussi sensibles comme les yeux, des instruments de musique enchantés que les oreilles et un fabuleux arabesque de nerfs que le cerveau puissent se expérimenter comme quelque chose de moins qu'un Dieu? Et, lorsque vous considérez que cet organisme incalculablement subtil est inséparable des modèles encore plus merveilleux de son environnement - des conceptions électriques les plus minuscules à toute la compagnie des galaxies - comment est-il concevable ?

    Alan Watts

    @alanWatts

    Comment est-il possible qu'un être avec des bijoux aussi sensibles comme les yeux, des instruments de musique enchantés que les oreilles et un fabuleux arabesque de nerfs que le cerveau puissent se expérimenter comme quelque chose de moins qu'un Dieu? Et, lorsque vous considérez que cet organisme incalculablement subtil est inséparable des modèles encore plus merveilleux de son environnement - des conceptions électriques les plus minuscules à toute la compagnie des galaxies - comment est-il concevable ?

    en cours de vérification

    C

    Charles le meilleur

    @charlesLeMeilleur

    J'avais écouté mes collègues dans la salle à manger des enseignants. Je pouvais dire qu'ils étaient des gens passionnés et tirés qui avaient d'excellentes idées de stratégies et de projets pour aider les enfants à mieux apprendre. Ils n'avaient tout simplement pas les ressources. J'étais frustré, mais je savais aussi que c'était une frustration ressentie par les enseignants de toute la ville.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Sprat

    @thomasSprat

    Gourdi de devenir plus privé ... le plaisir de ce qu'il avait obtenu.

    en cours de vérification

    F

    Francesca Lia Block

    @francescaLiaBlock

    Je m'asseyais en rêvant que les garçons que j'ai vus lors de spectacles ou au travail - les garçons avec des boucles d'oreilles en argent et de grosses bottes - me diraient que j'étais belle, me ramènerait à la maison et me nourrissait de la cuisine ou des omelettes et me déshabiller et me faire l'amour Moi toute la nuit avec les palmiers chuchotant des chants de vent à propos d'une ville brillante torturée et du clair de lune comme une flamme qui fonte nos bougies.

    en cours de vérification

    auteur Joey Chestnut de la citation Je n'avais jamais mangé de homard auparavant. J'avais 21 ans. Je ne savais pas ce que je faisais. Je ramassais des tripes. Mais j'ai égalé à la troisième place. Et les deux hommes qui m'ont battu n'avaient pas l'air bien. L'un était Bob Shoudt. Il semblait souffrir. Et je me sentais bien! J'étais «Oh, mon Dieu, ils ont l'air de mourir. Et je peux manger tellement plus! Je savais que j'étais fait pour cela après ce concours.

    Joey Chestnut

    @joeyChestnut

    Je n'avais jamais mangé de homard auparavant. J'avais 21 ans. Je ne savais pas ce que je faisais. Je ramassais des tripes. Mais j'ai égalé à la troisième place. Et les deux hommes qui m'ont battu n'avaient pas l'air bien. L'un était Bob Shoudt. Il semblait souffrir. Et je me sentais bien! J'étais «Oh, mon Dieu, ils ont l'air de mourir. Et je peux manger tellement plus! Je savais que j'étais fait pour cela après ce concours.

    en cours de vérification

    T

    Tom Rachman

    @tomRachman

    Voici un fait: rien dans toute la civilisation n'a été aussi productif que l'ambition ridicule. Quels que soient ses maux, plus rien n'a créé. Cathédrales, sonates, encyclopédies: l'amour de Dieu n'était pas derrière eux, ni l'amour de la vie. Mais l'amour de l'homme à adorer par l'homme.

    en cours de vérification

    M

    Michael Eric Dyson

    @michaelEricDyson

    L'ouragan Katrina a submergé les digues et a explosé la sagesse conventionnelle à propos d'une prospérité américaine partagée, exposant un groupe de personnes si pauvres qu'ils n'avaient pas 50 $ pour un billet de bus hors de la ville. Si nous voulons apprendre quelque chose de cette catastrophe, la leçon devrait être: les pauvres de l'Amérique méritent mieux que cela.

    en cours de vérification