Aristote
@aristote
... de cette façon, la structure de l'univers - je veux dire, des cieux, de la terre et du monde entier - était arrangée par une harmonie grâce à la fusion des principes les plus opposés.
Je crois que la moitié des ennuis dans le monde proviennent de gens qui demandent «qu'ai-je réalisé? Plutôt que "qu'est-ce que j'ai apprécié?"
44
syllabes
23
mots
3
phrases
104
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aristote
... de cette façon, la structure de l'univers - je veux dire, des cieux, de la terre et du monde entier - était arrangée par une harmonie grâce à la fusion des principes les plus opposés.
@peterMarshall
Un monde différent ne peut pas être construit par des gens indifférents.
@leonorVarela
Demandez à n'importe quel parent ce que nous voulons pour nos enfants, et invariablement nous disons « une vie meilleure ». À cette fin, nous donnons notre temps, notre sommeil, notre argent et nos rêves, tout comme nos parents l'ont fait avant nous. Nous voulons tous une vie meilleure pour nos enfants. Mais ce que nous voulons pour eux n'a plus d'importance si nous leur laissons un monde invivable.
@ruthGordon
Le désespoir est votre ami dans le show-business. Je ne crois pas que vous puissiez agir si le bonheur est votre sort. Ce sont les hauts qui vous maintiennent vivre et les bas qui font du talent.
@kshamaSawant
Une solution permanente et durable à tous les problèmes auxquels sont confrontés les travailleurs est possible en prenant les plus grandes entreprises en propriété démocratique et en réorganisant l'économie sur une base démocratiquement planifiée. Dans un tel système, nous pourrions décider démocratiquement comment allouer les ressources. Nous pourrions rapidement nous éloigner des combustibles fossiles, développer des programmes d'emploi massifs pour reconstruire les infrastructures en décomposition du pays et commencer à construire un tout nouveau monde basé sur la satisfaction des besoins de la majorité, et non des profits de quelques-uns.
@mckaylaMaroney
Il y a beaucoup de stress là-bas, et pour le gérer, il vous suffit de croire en vous, de retourner toujours à la personne que vous savez que vous êtes et de ne laisser personne vous dire différent, car tout le monde est spécial et tout le monde.
@charlesDudleyWarner
Le monde s'ajuste si rapidement après toute perte, que le retour des défunts le jetterait presque toujours, même le cercle le plus intéressé, dans la confusion.
@gustavMahler
Une symphonie doit être comme le monde. Il doit contenir tout.
@johnBurnside
Un arboretum moderne nous apporte cette forêt ancienne et, avec elle, une nouvelle appréhension du temps, une appréciation renouvelée de l'élégance de la forme naturelle et un émerveillement renouvelé devant la variété du monde que nous habitons.
@hamishBowles
La mort prématurée et déchirante d'Alexander McQueen, au sommet de sa créativité et de son influence, a privé le monde de la mode d'un talent unique et en plein essor.
@robertBurns
Un homme est un homme pour ça. . . . . Un prince peut faire un chevalier ceinturé, Un marquis, un duc, et ça; Mais un honnête homme est au-dessus de sa force, Guid foi, il mauna fa 'ça ! . . . Alors prions pour qu'il vienne, Comme il viendra pour cela, Ce sens et cette valeur, sur la terre, Peut porter le gree et a' cela. Pour ça, et ça, ça vient encore, pour ça, quand d'homme à homme, le monde s'ouvre, les frères seront pour ça.
@ericHoffer
Une obsession passionnée du monde extérieur ou de la vie privée des autres est une tentative de compenser un manque de sens à sa propre vie
@nani
Un vrai blockbuster est celui où tout le monde, du petit technicien au distributeur, tire des profits. Le vrai succès d'un film, c'est quand chaque personne impliquée est heureuse.
@mikeKrzyzewski
Un leader est peut-être la personne la mieux informée au monde, mais si les joueurs de son équipe ne peuvent pas traduire ces connaissances en action, cela ne veut rien dire.
@franklinDRoosevelt
Une nation, comme une personne, a un esprit - un esprit qui doit être tenu informé et alerte, qui doit se connaître, qui comprend les espoirs et les besoins de ses voisins - toutes les autres nations qui vivent dans le cercle rétréci du monde
@leCadreDeEtggar
Selon la théorie de l'ennui de Gur, tout ce qui se passe dans le monde aujourd'hui est dû à l'ennui : l'amour, la guerre, les inventions, les fausses cheminées - quatre-vingt-quinze pour cent de tout cela est de l'ennui pur.
@carrieUnderwood
Après avoir sorti "Jesus, Take the Wheel", les gens ont commencé à dire, Oh, c'est un peu risqué. Vous sortez avec une chanson religieuse. Et je pensais, Vraiment ? J'ai grandi dans l'Oklahoma; J'ai toujours eu une relation étroite avec Dieu. Je n'ai jamais pensé que c'était risqué le moins du monde. Au contraire, je pensais que c'était la chose la plus sûre que je pouvais faire.
@joolsHolland
Un bon exemple du monde moderne est l'Eurotunnel. Et les téléphones portables - je les aime.
@karlaSouza
[Tout le monde aime quelqu'un] on aime vraiment les deux cultures, on les représente d'une manière très précise, authentique, authentique, amusante et fraîche, et cela inclut tellement plus de gens parce qu'il y a cet aspect linguistique.
@lindiOrtega
Il y avait tellement d'influences différentes dans ma vie: être à moitié mexicain et à moitié irlandais, grandissant un enfant unique de parents immigrés, intimidés à l'école, se sentant aliénés et seuls, cette nuance de l'obscurité. Tout cela a culminé et sorti dans ma musique et l'a rendu différent.
@jamesCarville
Comme le dit Mike Tyson, tout le monde a un plan jusqu'à ce qu'il soit frappé à la bouche. La seule chose que nous savons sur la politique présidentielle américaine, c'est que vous allez vous faire prendre dans la bouche.
@sonyaWalger
Il y a toujours un crayon dans mon sac. Je mets tout au crayon dans mon datbook. Je vis à L.A. - Tout le monde est feuilleté.
@calvinCoolidge
[Que] ce point de repère civique et social [le Centre communautaire juif de Washington, D.C.]... soit un rappel constant du service inspirant qui a été rendu à la civilisation par des hommes et des femmes de confession juive. Que [les visiteurs] se souviennent de la longue liste de ceux qui ont été éminents dans l'art de gouverner, la science, la littérature, l'art, les professions libérales, les affaires, la finance, la philanthropie et la vie spirituelle du monde.
@voltaire
Tout est un miracle. L'ordre prodigieux de la nature, la révolution de cent millions de mondes autour d'un million d'étoiles, l'activité de la lumière, la vie de tous les animaux, tout est de grands et perpétuels miracles.
@jamesBlunt
Absolument, c'est une étape vraiment bizarre parce qu'à la minute, je peux marcher dans la rue et être méconnu, mener une vie normale, mais mon label et tout le monde me préviennent que cela va changer et je suis parti pour un tour de montagnes russes.
@rudyRucker
Une vérité peu connue : Chaque aspect du monde est fondamentalement imprévisible. Les informaticiens l'ont prouvé depuis longtemps.
@rachelPlatten
En général, je pense que le monde est un bon endroit si vous travaillez dur, croyez en vous, avez de bonnes intentions, et si vous êtes gentil avec les gens, je crois que de bonnes choses vous arrivent.
@laozi
. . . l'être intégral n'est attaché à rien et peut se rapporter à tout le monde avec une attitude non structurée. Pour cette raison, son existence même profite à toutes choses.
@rockyCarroll
Une société libre et démocratique n'est pas la norme. Quand vous regardez les livres d'histoire, l'histoire du monde n'était pas basée sur de grandes sociétés démocratiques mais sur l'impérialisme, la règle absolue, les rois, les reines, les monarques, les dictateurs.
@toniMorrison
Tous les livres qui étaient publiés par des gars afro-américains disaient « vis blanc », ou une variante de cela. Pas les savants mais les livres pop. Et l'autre chose qu'ils ont dit était, 'Vous devez affronter l'oppresseur.' Je comprends que. Mais vous n'avez pas à regarder le monde à travers ses yeux. Je ne suis pas un stéréotype ; Je ne suis pas la version de quelqu'un d'autre de qui je suis. Et donc quand les gens disaient à cette époque que le noir c'est beau – ouais ? Bien sûr. Qui a dit que non ? Donc j'essayais de dire, dans The Bluest Eye, attendez une minute. Gars. Il fut un temps où le noir n'était pas beau. Et tu as mal.