Rainer Weiss
@rainerWeiss
Les gens disent: «J'ai échoué hors de l'université! Ma vie est finie!' Eh bien, ce n'est pas fini. Cela dépend de ce que vous en faites.
Les gens qui ont vraiment apprécié les animaux ont toujours demandé leurs noms.
24
syllabes
13
mots
1
phrase
63
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rainerWeiss
Les gens disent: «J'ai échoué hors de l'université! Ma vie est finie!' Eh bien, ce n'est pas fini. Cela dépend de ce que vous en faites.
@kianaMadeira
J'aimerais continuer à raconter des histoires constructives pour notre société; J'adorerais continuer à représenter des personnages qui sont des gens qui ont été opprimés dans notre monde.
@meganMckenna
Je pense vraiment que les gens pensent que les célébrités sont faciles. Je pense qu'ils ont deux fois plus dur que quelqu'un qui se rend dans un bureau de neuf à cinq dans un bureau parce qu'il peut garder sa vie privée pour eux.
@hopeSandoval
Je pense que ... les gens sont inspirés par notre musique, et c'est cool. Nous empruntons tous la musique de l'autre.
@divyaKhoslaKumar
Je suis extrêmement proche de ma mère. Elle a toujours signifié beaucoup pour moi et a tenu le lieu de l'ami, du philosophe et du guide dans ma vie.
@stephenJCannell
Une fois que vous avez mis quelque chose comme «l'équipe A» sur la carte, il fait partie de l'ADN de la télévision. Les gens en prennent de petits morceaux. J'ai certainement attrapé de petits morceaux de spectacles des autres lorsque je créais mes émissions.
@davidSpade
Chaque fois que vous montez dans l'avion, l'agent de bord vous dira toujours le nom de votre pilote. Comme tout le monde va, oh, il est bon.
@malcolmX
Même en tant que ministre musulman dans le mouvement musulman, j'ai toujours dit que je travaillerais avec n'importe quelle organisation.
@madonnaCiccone
J'ouvre les gymnases du monde entier pour encourager les gens à se mettre en forme et à me sentir bien dans leur peau; Apporter de l'art à travers la danse dans les gymnases pour rendre mes gymnases différents de ceux des autres.
@tomGreen
J'ai toujours réussi à me séparer des choses de la mentalité de pack.
@nealAdams
J'ai toujours pensé que les couvertures d'effet sont de très bonnes couvertures. Ils vous amènent dans l'histoire si vous y faites attention.
@natalieGoldberg
J'écris toujours avec un stylo et du papier et je demande à quelqu'un de le taper sur un ordinateur. Mais la réécriture que je fais à la main.
@soniRazdan
La lutte est toujours très démoralisante. Ce n'est pas une phase romantique dans la vie de qui que ce soit. C'est très difficile. Ce qu'il fait, c'est qu'elle fait ressortir votre créativité de manière différente.
@davidRicho
Une fois que nous avons fait nos choix relationnels d'une manière adulte, un partenaire potentiel qui n'est pas disponible, non réciproque ou non ouvert aux sentiments et aux problèmes de traitement, devient, par ces faits, peu attrayants. Une fois que nous nous aimons, les gens ne nous sont plus bons à moins qu'ils ne soient bons pour nous.
@shayMitchell
Je ne me sens pas comme une icône gay. Je ne me sens pas du tout comme une icône. Chaque interview a toujours été: "Qu'est-ce que ça fait de jouer un personnage gay?" Ce serait bien si on ne lui avait plus jamais demandé. Pourquoi personne ne demande-t-il aux autres filles ce que c'est que d'embrasser un garçon?
@marisaMiller
Les gens disent que vous ne devriez pas manger de glucides, mais c'est de la merde. J'essaie juste de rester à l'écart des blancs.
@johnCassavetes
Les gens ne savent pas ce qu'ils font la plupart du temps. Ils ne savent pas ce qu'ils veulent. Ce n'est que dans «les films» qu'ils savent quels sont leurs problèmes et ont des plans de jeu pour les traiter.
@michaelGrant
Sam, c'est un excellent concept. Et peut-être que vous le croyez. Mais je suis noir et je suis lesbienne, alors laissez-moi vous dire: d'après ce que je sais? Expérience personnelle? Il y a toujours des lignes.
@michelleObama
Il y a des gens qui connaissent maintenant les familles noires - comme les Johnsons sur «Black-ish» ou les gens de «Famille moderne». Ils font partie de qui vous êtes. Vous partagez leurs douleurs. Vous comprenez leurs peurs. Ils vous font rire et ils changent comment vous voyez le monde.
@karlInignemma
À Singapour, les conducteurs obéissent généralement aux règles, mais l'attitude autour des piétons est en fait très différente. C'est culturellement différent. Les gens conduisent en toute sécurité, mais ce n'est pas la même déférence montrée aux piétons.
@georgeSteinbrenner
Je suis vraiment à 95% M. Rogers, et seulement 5% Oscar le Grouch.
@ronPaul
Sans significations précises derrière les mots, les politiciens et les élites peuvent obscurcir la réalité et conditionner les gens à associer réflexivement certains mots à des perceptions positives ou négatives. En d'autres termes, les faits désagréables peuvent être cachés derrière un langage délibérément dénué de sens.
@samSeder
Vous ne pouvez pas éviter la controverse de nos jours - vous ne pouvez vraiment choisir que des côtés.
@johnStuartMill
Les opinions populaires, sur des sujets non palpables au sens, sont souvent vraies, mais rarement ou jamais la vérité entière.
@wolfgangPauli
Le profane signifie toujours, quand il dit "réalité" qu'il parle de quelque chose de toute évidence connu; Alors que pour moi, il semble que la tâche la plus importante et extrêmement difficile de notre temps est de travailler sur la construction d'une nouvelle idée de réalité.
@jakeTapper
Je me considère toujours comme un philadelphien. J'approuve toujours les équipes de Philadelphie. À part ma maison, je me sens toujours le plus chez moi en termes de villes quand je suis à Philly.
@jerryBJenkins
Les gens veulent savoir ce qui arrive aux personnages et vouloir continuer à lire et tourner les pages.
@paulineChalamet
J'ai vraiment l'impression que Paris est ma maison.
@paulTheroux
Les Colombiens sont des gens de bonne humeur. Ils ont l'habitude d'attendre des bus en retard, habitués à la conduite de bus et de trains qui n'arrivent pas.
@okierieteOnaodowan
C'était vraiment excitant de voir des personnes sombres dans les vêtements des Blancs, ou ce qui est perçu comme des vêtements blancs.