![auteur Jimi Hendrix de la citation On dirait que mon bébé ne vit plus ici ... ça va, j'ai toujours ma guitare ... je pourrais aussi bien retourner là-bas, loin de travers les collines, si mon bébé ne m'aime plus ... la connaître ... sœur](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjimi-hendrix-IDiVvlPJD2lz8o9QX8tZrFCFrjqHF8AFnt0gWN7GBlXIvjuuhF0c1dhwaOee247AkfFa8LhAjEj4ALXp7vp62mENpKGk9nrQhA0BADyJfEHegAwNeM00rjgmVTRWmFrk.jpg&w=3840&q=100)
Jimi Hendrix
@jimiHendrix
On dirait que mon bébé ne vit plus ici ... ça va, j'ai toujours ma guitare ... je pourrais aussi bien retourner là-bas, loin de travers les collines, si mon bébé ne m'aime plus ... la connaître ... sœur
J'ai aimé Kennedy. Jusqu'à présent, il est le seul président américain à pouvoir parler avec moi et avec qui je pouvais parler. Je connais Johnson, mais je n'ai pas encore une opinion claire sur lui.
57
syllabes
35
mots
3
phrases
151
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimiHendrix
On dirait que mon bébé ne vit plus ici ... ça va, j'ai toujours ma guitare ... je pourrais aussi bien retourner là-bas, loin de travers les collines, si mon bébé ne m'aime plus ... la connaître ... sœur
@margaretMead
Toute ville qui n'a pas de trottoirs n'aime pas ses enfants.
@ryanAdams
Je suis arrivé à un endroit où j'aime toujours jouer et chanter, mais il ne me reste plus d'agenda d'ego, à l'extérieur de vouloir rester dans un endroit créatif et jouer de la musique. Je préfère de loin chanter pour quelqu'un d'autre et pour quelqu'un d'autre.
@pJOrourke
Le deuxième élément de la croyance libérale, après auto-justice, est inexplicable. Les libéraux ont inventé des majors entières au collège - psychologie, sociologie, études des femmes - prouver que rien n'est la faute de qui que ce soit. Personne n'aime assumer la responsabilité de ses actions, mais considérez à quel point vous auriez à détester le libre arbitre pour proposer une plate-forme politique qui préconise de tuer des bébés à naître mais pas des meurtriers condamnés. Un pragmatiste insensible pourrait favoriser l'avortement et la peine capitale. Un chrétien dévot ne sanctionnerait ni l'un ni l'autre. Mais il faut des années de thérapie pour arriver au point de vue libéral.
@dawnJohnsen
Les progressistes ne doivent pas dépeindre tous les avortements comme des tragédies. . . La sénatrice Hillary Clinton, dans un discours de 2005 louable pour avoir présenté un programme de prochoice, pro-prévention et pro-familial, a fait l'aspiration un pas dans la mauvaise direction lorsqu'elle a appelé à des changements politiques afin que l'avortement `` n'ait jamais à être exercé d'exercer ou seulement dans des circonstances très rares.
@sarahMillican
Je viens de réaliser que je me penche vers la télévision qui présente des gens d'un âge similaire à moi. C'est un peu bizarre, non? Je regarde des savons avec des moulages de tous âges car il y a au moins trois ou quatre personnes dans mon groupe d'âge. D'une manière ou d'une autre, c'est bien s'ils sont un meurtrier tant qu'ils ne sont pas jeunes.
@stanaKatic
J'essaye de m'échapper. C'est très inhabituel pour moi d'être à un seul endroit pendant tant de mois, ce qui est l'une des choses à laquelle j'ai dû s'habituer pour une émission de télévision. J'aime partir aux aventures et voir la planète.
@evaGreen
Je suis né à Paris, et c'est un bel endroit, mais Londres se sent comme à la maison. J'aime le sentiment du village, j'aime courir dans les parcs - même la nourriture n'est pas aussi mauvaise qu'avant.
@markWebber
En tant que réalisateur et cinéaste, j'aime créer ma propre opportunité et me faire partager l'amour, en créant d'autres opportunités pour les gens que j'admire, afin qu'ils puissent faire quelque chose d'une manière qu'ils ne l'ont pas fait auparavant .
@richardMachowicz
Voici un fait: un jour vous mourrez. Que ferez-vous avec ce cadeau incroyable qui est votre vie? Voulez-vous arriver à la fin de la route et que vous avez souhaité que vous vous soyez plus efforcé, accompli plus et aimait plus? Pour faire ces choses, vous devrez prendre des risques, faire preuve de courage et vous engager d'une manière qui vous permet d'être flexible mais ne vous permet jamais de quitter vous-même.
@barbraStreisand
Notre rôle en tant qu'artiste est plus controversé maintenant parce qu'il y en a, revendiquant l'autorité absolue de la religion, qui déteste une grande partie de notre travail autant qu'ils détestaient la plupart de notre politique. Au lieu de débattre rationnellement de sujets comme l'avortement ou les droits des homosexuels, ils condamnent comme immoraux ceux qui favorisent le choix et la tolérance. Ils renient leur propre côté obscur et agrandissent tous les autres jusqu'à ce que, à l'extrême, les médecins soient assassinés au nom de la vie de la vie. Je me demande, qui est ce Dieu qu'ils invoquent, qui est si mesquin et méchant? Dieu est-il vraiment contre le contrôle des armes à feu et les coupons alimentaires pour les enfants pauvres?
@stanaKatic
N'attendez pas qu'il soit trop tard pour dire que je t'aime.
@simonSinek
Les pilotes ont leurs noms peints juste sous la canopée de leur avion. Cela donne au pilote un sentiment d'appropriation pour son jet. De plus, comme les voitures, chaque avion a sa propre personnalité, il est donc important pour un pilote de connaître et d'aimer son avion.
@randeepHooda
Je n'aime pas les gens qui m'attendent. Je pense que c'est une dépense inutile.
@deepakChopra
J'étais athée jusqu'à ce que je réalise que j'étais Dieu.
@annCoulter
J'étais morose que l'ère de Barack Obama nous a renvoyés à une période où tout est raciste, tout le monde marche sur des coquilles d'oeufs et vous obtenez le lisière moral des libéraux blancs qui ne connaissent même pas les Noirs. Mais, oh, aiment-ils monter sur leurs chevaux élevés et accuser les républicains d'être racistes pour s'être opposés aux politiques gouvernementales très libérales et un président démocrate très libéral. Il s'agit d'une extension de l'étiquette des droits civils giflés sur le mariage gay et l'avortement. Permettez-moi d'être bi-partisan un instant et aime ce moment car cela ne durera pas longtemps.
@muhammadAli
Ali a une gauche, Ali a une droite - quand il vous renverse, vous dormirez pour la nuit ; et quand tu t'allonges sur le sol et que l'arbitre compte jusqu'à dix, espère et prie pour ne plus jamais me revoir.
@emmaWatson
Umm, il y a tellement de gens que je n'ai jamais eu une personne que j'ai particulièrement idolâtrée ou j'ai pensé "wow, je veux être comme eux." C'était quand j'étais plus jeune, Julia Roberts, je l'aimais juste. Il y a quelque chose de si attrayant chez elle.
@ronaldReagan
Un jour, une jolie jeune femme au visage frais - intelligente et sincèrement inquiète - m'a demandé si l'avortement n'était pas préférable à la création d'une jeune fille célibataire d'avoir un bébé qu'elle ne voulait pas et qui, par conséquent, grandirait mal aimé et se révèle probablement être un criminel. J'ai donné une réponse qu'elle n'avait apparemment pas envisagée. Je lui ai dit qu'il y avait littéralement des millions de personnes dans ce pays qui voulaient mais ne pouvaient pas avoir d'enfants et qui attendaient avec impatience, parfois pendant des années, d'adopter le bébé qu'elle avait décrit.
@henryDavidThoreau
Travaillez votre veine jusqu'à ce qu'il soit épuisé, ou vous mène à un plus large.
@maxMuller
Cela m'a frappé au cœur que je n'avais trouvé personne dans le monde qui m'aimait plus que tous les autres.
@saraGruen
Je pense qu'il y a juste une veine d'humanité qui aime vraiment les animaux et aime vraiment les lire.
@mayaAngelou
Vous pourriez rencontrer des défaites, mais vous ne devez jamais être vaincu ... Aimez beaucoup. Riez beaucoup des choses les plus idiots et soyez très sérieux ... Love Life.
@crissJami
Pour moi, il semble que trop de jeunes femmes de cette époque partagent la même croyance. «Vivre, rire, aimer, ne soyez que heureux, éprouve tout, et cetera et cetera. Comme cela est monotone, à quel point cela devient inutile. Qu'en est-il des honneurs de Joan d'Arc, Beauvoir, Stowe, Xena, Princess Leia ou des femmes qui se battraient vraiment pour autre chose que leurs propres émotions?
@jamesRandi
Nostradamus lui-même a avoué que la vague manière dont il a écrit ses "prophéties" était de sorte que "ils ne pouvaient pas être compris jusqu'à ce qu'ils soient interprétés après l'événement et par elle".
@ericHoffer
Quelle que soit la façon dont nous parlons des lois inexorables régissant la vie des individus et des sociétés, nous restons au fond convaincus que dans les affaires humaines, tout dans plus ou moins fortuit. Nous ne croyons même pas à l'inévitabilité de notre propre mort. D'où la difficulté de déchiffrer le présent, de détecter les graines des choses à venir alors qu'ils germent sous nos yeux. Nous ne sommes pas à l'écoute de voir l'inévitable.
@isaGambar
Nous vivons dans un régime construit sur la force et les mensonges. En substance, c'est la même chose ici qu'en Ouzbékistan, sauf que le gouvernement ici est mieux de se présenter au monde extérieur.
@gabbyDouglas
Parfois, j'aime regarder des vidéos de moi-même et voir à quel point j'étais confiant.
@ronaldReagan
Il y a plus d'une décennie, une décision de la Cour suprême a littéralement essuyé les livres de cloisons de cinquante États protégeant les droits des enfants à naître. L'avortement à la demande prend désormais la vie jusqu'à 1,5 million d'enfants à naître par an. La législation sur la vie humaine mettant fin à cette tragédie passera un jour le Congrès, et vous et moi ne devons jamais nous reposer jusqu'à ce qu'il le fasse. Sauf et jusqu'à ce qu'il puisse être prouvé que l'enfant à naître n'est pas une entité vivante, alors son droit à la vie, la liberté et la poursuite du bonheur doivent être protégés.
@madelainePetsch
Les gens qui vous intimident, ils ne sont pas sûrs de qui ils sont, et c'est pourquoi ils vous intimident. Cela n'a jamais à voir avec la personne d'intimidation. Ils veulent désespérément être aimés et être acceptés, et ils font tout leur possible pour que les gens se sentent inacceptés pour qu'ils ne soient pas seuls.