Frankie Bridge
@frankieBridge
Je pense, comme pour moi, «strictement» était une grande chose que je voulais faire depuis des années et je l'ai fait maintenant et maintenant je me dis «ok, que devrais-je faire?
Les mathématiciens sont comme des amoureux. Accordez à un mathématicien le moindre principe, et il s'en tirera une conséquence que vous devez également lui accorder, et de cette conséquence une autre.
64
syllabes
31
mots
2
phrases
159
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@frankieBridge
Je pense, comme pour moi, «strictement» était une grande chose que je voulais faire depuis des années et je l'ai fait maintenant et maintenant je me dis «ok, que devrais-je faire?
@jonathanVanNess
Je pense que l'idéal du physique des hommes en général, gay ou hétéro, est l'une des choses les plus sous discours. Quatre-vingt-quinze pour cent de ces corps que nous voyons, que nous nous efforçons si fort à ressembler, sont génétiquement modifiés - comme, soyons très clairs.
@fionaWood
Je pense que les plans qui échouent est une question vraiment intéressante. J'ai fait un long voyage. J'ai 54 ans maintenant et c'est vraiment vieux. J'espère que j'ai encore des tas d'années à faire. Chaque jour, il y a un nouveau succès et quelques échecs. Mais croyez-vous, vous pouvez toujours vous améliorer - mais les choses ne vont pas toujours comme vous vous attendez tout le temps. Ce que vous devez faire, c'est prendre vous-même et continuer. Cela fait partie de la vie.
@pabloSandoval
Je suis plus mature. Je respecte plus le jeu comme je le devrais.
@billyDonovan
Je pense que parfois, quand vous regardez Kevin Durant et Russell Westbrook, il est si facile de les voir comme ces basketteurs emblématiques et incroyablement talentueux, ce qu'ils sont. Mais ce sont aussi des êtres humains aussi.
@alexanderMccallSmith
Je pense que les gens du Botswana sont heureux que mes livres peignent un tableau positif de leur vie et dépeignent le pays comme étant très spécial. Ils ont fait un grand succès de leur pays, et les gens en ont marre des rapports constants des problèmes et de la pauvreté du continent. Ils accueillent quelque chose qui met le côté positif.
@normanFinkelstein
Je pense que des gens comme Bloomberg, ce sont des voyous complets. Pas de question à ce sujet. Mais d'un autre côté, il faut dire qu'ils sont politiquement avisés. Ils n'atteignent pas ces positions de pouvoir - dans le cas de Bloomberg, à la fois économique et politique - en étant idiot de quiconque.
@richardAttenborough
Je pense que Tom Paine est l'un des plus grands hommes qui ait jamais vécu. Il a vécu au XVIIIe siècle; Comme vous le savez tous, il était un Anglais qui était impliqué dans la rédaction de la Déclaration d'indépendance américaine, la Constitution américaine, la Constitution française, a écrit le grand livre intitulé «Les droits de l'homme» - Commercial Over.
@colinDexter
Je pense que vous devez être prêt à écrire une charge de bêtises pour commencer et ensuite vous pouvez le tartir. L'activité de commencer, de commencer, est extrêmement importante, et cela peut être physique. Solvitur ambulando comme les Romains le disaient, ce qui signifie que la solution passe par la marche.
@tomHardy
Je pense que les rencontres en ligne sont un moyen d'obtenir des gens. Comme Facebook et MySpace, c'est la façon dont les gens se connectent maintenant et se procurent des petits enfants et parfois des relations douteuses. Je ne pense pas que ce soit très sain.
@cutterHodierne
Je pense que les gars qui sont en quelque sorte d'infanterie au piratage somalien ne sont pas différents de trafiquants de drogue de bas niveau dans les zones urbaines en Amérique, qui le voient comme, vous savez, n'ayant pas beaucoup d'autres options. Je pense que cela revient à de l'argent et à survivre.
@bernardoBertolucci
Je pense que ce que j'ai appris alors, je ne savais pas que j'apprenais. Je savais juste que j'étais très privilégié de voir quelqu'un qui était un écrivain, un grand poète et très intelligent. Soudain, Pasolini devient réalisateur, il doit donc inventer le cinéma. C'était comme regarder l'invention du cinéma. Mais j'ai découvert que Pasolini m'a beaucoup appris. C'était, en particulier, le genre de respect qu'il avait pour la réalité. Il avait une sorte d'épiphanies dans ses films, comme quand un moment devient plein de grâce, et c'est comme si c'était le moment le plus important de la vie d'un personnage.
@taylorSwift
Je pense, souvent lorsque vous rencontrez quelqu'un, vous avez l'impression que vous devez apparaître comme si vous n'êtes pas intéressé par eux afin qu'ils soient plus intéressés par vous. Mais que se passe-t-il lorsque vous commencez à lui montrer que vous l'aimez vraiment? Que va-t-il faire alors? Jouer la bande vers l'avant; Comment gardez-vous un gars comme ça? Je ne veux pas m'inscrire à ça.
@davidDraiman
Je pense que voir autant de soutien que quelqu'un comme Obama qu'un candidat noir qui se présente à la présidence dans un pays qui a historiquement eu des problèmes avec le peuple afro-américain, et qu'ils ont des problèmes vice-versa, est une chose miraculeuse.
@princesseDiana
Je pense que comme tout mariage, surtout quand vous avez des parents divorcés comme moi; Vous voulez essayer encore plus fort pour le faire fonctionner.
@reidHoffman
Je pense que la bonne façon de le faire est juste d'intensifier et de le faire, donc je pense en fait que nous en verrons plus au cours des prochaines semaines, parce que je pense qu'ils diront: "Nous aimerions être bons Pour les affaires et le calme sur la politique, mais c'est trop urgent, c'est trop une crise clé dans qui nous allons devenir en tant qu'Américains. Nous pouvons trop risquer, et nous devons donc avancer. " Et je pense que vous verrez de plus en plus de gens avancer, comme Howard Schultz, Steve Case et d'autres personnes, afin d'essayer de faire une différence dans cette élection [Donald Trump].
@emmaWatson
Je pense que lorsque vous enlevez tout, comme les premières et appuyez sur des trucs et tous les effets spéciaux, alors vous vous réduiriez simplement au fait qu'il s'agit d'agir, et je pense que cela a été le meilleur pour moi.
@chrisBlack
Je pense que savoir où vous allez est important, et ce n'est pas comme, quand Robert dit cela, ce n'est pas comme si nous savions ce que serait chaque épisode des cinq, quatre, cinq, six saisons de la série. Je pense que Matt Weiner savait à quel point Mad Men allait se terminer. Vince Gilligan savait à quel point Breaking Bad allait se terminer. Marc Cherry savait à quel point les femmes au foyer désespérées allait se terminer. En cours de route, le processus de fabrication de ces histoires ... vous ne savez pas quelle est la route, ce qui tourne cette route pour vous y rendre.
@philipKDick
Je pense que, comme dans mon écriture, la réalité est toujours une bulle de savon, une chose idiote de toute façon. Dans l'univers, les gens sont dans les gens, les gens ont mis les mains à travers les murs, et il s'avère qu'ils vivent complètement dans un autre siècle. J'ai souvent le sentiment - et cela apparaît dans mes livres - que ce n'est qu'une scène.
@lukeEvans
Je pense que les meilleurs réalisateurs perdent rarement leur tempérament. Je pense que les meilleurs réalisateurs vous fournissent un environnement sûr où ils peuvent vous inculquer en toute confiance et vous permettre d'essayer les choses et de ne pas vous sentir comme si vous échouez ou que vous vous trompez.
@commentBienShabiller
Je pense que beaucoup de littérature dystopique a tendance à être vraiment moralisante et n'a tout simplement pas tendance à donner de la crédibilité à l'importance du sentimental. Peut-être que cela dit: «Nous avons besoin d'amour dans ce monde», mais c'est toujours cette déclaration difficile et forte.
@mashaGessen
Je pense que la popularité de Poutine était authentique quand il est arrivé au pouvoir pour la première fois. Il a été considéré comme un soulagement bienvenu de l'ère des olftsin.
@irvinDYalom
Je pense que nous nous sommes renversés dans les autres, tout comme une pierre met ses ondulations dans un ruisseau. C'est aussi pour moi une source de confort. Cela, en quelque sorte, nie le sens de l'oubli total. Un morceau de nous-mêmes, pas nécessairement notre conscience, mais un morceau de nous-mêmes se transmet et encore et encore.
@elizabethGillies
J'essaie de ne pas trop tweeter; Je suis un tweeter vraiment sporadique. Je tweeterai sans arrêt pendant, comme 3 jours, et je ne vais pas un mois. Je ne fais pas de priorité du tout; Si j'ai envie de le faire, je le fais, et sinon, je m'en fiche.
@juanPabloEnRythme
Je pense que personne - certainement dans ce monde - ne peut dire qu'ils n'ont pas l'élément de déni humain à leur sujet ou la peur ou quoi que ce soit aussi juxtaposé à la foi, à l'espoir et à la liberté et à l'amour.
@juanSomavia
Je pense que l'équipe qui a réussi à rassembler un cadre de politique économique et sociale pour le plein emploi mondial dans des conditions de travail décentes basées sur le développement local, qui accorderait le soutien à toutes les parties prenantes et à toutes les organisations internationales concernées, devrait recevoir le prix [Nobel]. Je suis sûr qu'ils l'obtiendraient non seulement pour l'économie, mais aussi pour la paix dans le monde.
@annaleighAshford
Je pense que peu importe ce que vous allez poursuivre, si vous le poursuivez comme si c'était la chose la plus importante, alors tout le reste sera perdu. Et à la fin de la journée, quand il est temps d'évaluer le chemin que vous avez choisi pour votre vie, il doit y avoir quelque chose de plus.
@giveon
Je pense que les gens pourraient être obsédés par l'idée de perfection. Donc, avec cela, vous éloignez-vous de vos imperfections brutes. Par exemple, je ne pense pas que les gens réalisent que les gens sont d'accord avec vous manquer une note ici ou entendre la râpe dans votre voix.
@evelynWaugh
Je pense que d'être sursensible sur les clichés, c'est comme être trop sensible aux manières de table.
@debiMazar
Je pense que mon interprétation de l'italien était beaucoup plus au sud que ce que mon mari cuisine. Vous savez, j'ai grandi dans le Queens et à Brooklyn, et nous - vraiment, c'est plus sud. C'est Naples et la Sicile. C'est plus lourd. C'est trop épicé. Et comme la plupart des Américains, je pensais que les spaghettis et les boulettes de viande étaient du génie.