Kelly Lynch
@kellyLynch
Je pense qu'en ce moment dans le monde, nous avons l'impression qu'il n'y a pas de sol solide sous nos pieds, tu sais?
Je sais qu'il y a des entraîneurs qui finissent par dormir sur le canapé dans leur bureau.
25
syllabes
17
mots
1
phrase
70
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kellyLynch
Je pense qu'en ce moment dans le monde, nous avons l'impression qu'il n'y a pas de sol solide sous nos pieds, tu sais?
@richardDZanuck
Je pense que nous aimons tout simplement nous projeter en quelqu'un d'autre - quelqu'un qui est mieux, plus riche, plus intelligent. C'est réconfortant. C'est l'évasion, et c'est, bien sûr, ce que les films sont censés être. En fin de compte, je pense que cela fait partie de la nature humaine de faire semblant.
@daleyThompson
Je pense que l'une des choses d'être un bon entraîneur est de reconnaître quand vous avez donné tout ce que vous pouvez. En fait, il devrait y avoir une sorte de loi tacite qui dit qu'un entraîneur ne peut avoir personne pendant trois ou quatre ans - si vous n'avez pas transmis la plupart des choses que vous savez à cette époque, alors vous ne faites pas du bon travail.
@zhangXin
Je pense que les femmes de notre génération sont passées par la révolution culturelle, ont traversé des difficultés, venant de nulle part et voient soudainement l'opportunité incroyable de la Chine. Les femmes viennent donc de saisir l'opportunité.
@chrisEvans
Je pense qu'au début, vous pensez: «Je veux être la plus grande star de cinéma du monde». Et puis, avec plus de films que vous faites, vous dites: «Je ne sais plus si je veux être ça. Je pense que ce que je recherche est quelque chose de différent. J'aime jouer, mais souvent, la célébrité est livrée avec beaucoup de chaînes attachées.
@laPageDeRegeJean
Je pense que les gens étaient reconnaissants de l'intensité des aspects romantiques de Bridgerton; Je ne sais pas à quel point j'étais reconnaissant de le regarder par moi-même.
@khoiVinh
Je pense que la façon dont la conception a été pratiquée pendant la majeure partie du 20e siècle a été très déclarative. Un concepteur a trouvé une solution pour un projet et l'a mis en place et a expédié la solution et il a atterri dans un lecteur ou les mains d'un client en tant que brochure. Ils le verraient comme une affiche ou comme une signalisation. Et c'était en quelque sorte. C'était la fin. Je pense que la technologie Internet a vraiment bouleversé toute cette équation, car à certains égards, le travail d'un designer n'est jamais vraiment fait en ligne.
@chrisBuck
Je pense que ce à quoi j'ai réagi si fortement lorsque j'ai vu «Pinocchio» pour la première fois que je me suis identifié avec le personnage si fortement. Le film vous emmène dans tout un voyage, une montagne russe d'émotions, ce qui signifie parfois des endroits très effrayants. Mais à la fin, ça sort bien.
@jamesEarlJones
Je pense que les bégaiers sont drôles. Et je sais que c'est impoli et politiquement incorrect de rire des bégaiers. Mais je pense que ça va parce que je sais pourquoi ils sont drôles. Ils rendent les gens nerveux. Les gens pensent, quand diable vont faire le mot, alors ils commencent à rire de leur propre nervosité.
@andreasPereira
Je veux aller à Santos pour gagner. Je n'y vais pas pour finir et «voler» de l'argent. Je vais bien jouer, alors les gens disent: "Tu te souviens d'Andreas à Santos?"
@frederickLenz
Il y a des milliards de personnes sur la terre et il y a des milliards de terres, des milliards d'univers. C'est sans fin.
@larryGelbart
Je pense que cela rend les gens frustrés lorsqu'ils doivent vivre leur vie réelle gratuitement et ils ne peuvent pas simplement finir par magie dans la partie avec la fin heureuse.
@johnCarpenter
Je pense qu'il y a certains sujets que je ne veux pas aborder, que je ne pense pas que je pourrais faire du bon travail. Je ne pense pas que je serais bon avec ... une large comédie? Je ne sais pas. Peut-être que je le ferais.
@eliotPaulinaSumner
Je souffre parfois d'insomnie et l'une des premières fois que cela s'est jamais produite, je me suis dit: "Je ne sais pas quoi faire de moi-même", alors j'ai commencé à écrire une chanson et le matin, c'était terminé. C'était à propos de la façon dont je ne pouvais pas dormir ... j'avais 14 ans.
@deniseLevertov
Je pensais que je faisais pousser des ailes - c'était un cocon. Je pensais que c'est le moment de pénétrer dans le feu - c'était une eau profonde. L'eschatologie est un mot que j'ai appris quand j'étais enfant: l'étude des dernières choses; Face à mon miroir - pas plus jeune, la nouvelle - toujours la mort, les chiens - en train de dormir et de réclamer et de hurler, ("voir un instant")
@williamGurstelle
Je voyage beaucoup à l'international et j'ai du mal à dormir et à rester éveillé normalement après avoir traversé plusieurs fuseaux horaires, en particulier en allant vers l'est. J'ai essayé la luminothérapie mais je ne l'ai pas trouvé trop utile.
@almaGuillermoprieto
Je pense que la grande cuisine mexicaine meurt parce qu'il y a des fast-foods maintenant en concurrence, car il y a des supermarchés, et les supermarchés ne peuvent pas se permettre de garder en stock beaucoup de ces produits très périssables qui sont utilisés pour une cuisine mexicaine fine. Les femmes travaillent et la vraie cuisine mexicaine nécessite énormément de temps.
@jBSmoove
Je pense que ce que je fais dans mon monde d'acteur et ce que je fais dans mon monde de standup, c'est de faire apparaître une marque que je veux apporter. Une fois que vous avez compris votre marque et ce que vous faites, c'est un peu facile à cela. Vous finissez par obtenir votre public.
@jRSmith
Je pense que le simple fait que tout le monde sache qui vous êtes est plus un défi. Plus que tout, c'est juste savoir que les gens regardent. Je sais qui je suis, donc c'est regarder des choses que je dis, ce que je fais. Même si je suis en ligne à l'un des autres arrêts ou quelque chose, c'est juste sur mon PS et QS à tout moment plus que tout.
@eileenPollack
Je pense que les femmes ont besoin d'entendre plus d'encouragement dans n'importe quel domaine, parce que je le vois - j'enseigne l'écriture créative. Et même si ce sont surtout des femmes dans la pièce, elles ne sont pas souvent - ou elles n'étaient pas celles qui ont continué à publier des livres. Je sais que cela ressemble à une tautologie, mais l'encouragement est la clé.
@killthPateten
Je pense que vous conviendrez que je suis en vie dans toutes les parties de ce livre; Retournez vingt, trente, cent pages - je suis de retour là-bas. C'est pourquoi je déteste l'histoire; Les personnages ne sont pas des serpents qu'ils doivent perdre leur peau sur chaque page - il ne peut y avoir qu'une seule action: ce qu'est un homme. Lorsque vous avez compris cela, vous aurez fini avec des romans.
@nikkiBella
Je pense que le meilleur moment pour approcher une femme est en fait après son entraînement. Lorsque vous vous entraînez, vous jouez votre confiture, vous êtes dans le groove et vous ne voulez pas être interrompu. Alors les gars, attendez qu'elle ait fini de la transpirer.
@joannaLumley
Je pense que nous pourrions embarrasser un peu plus dans nos cercueils que nous. Je vais avoir des livres, certains que je n'ai pas fini ou je n'ai pas lu, quelques plumes et de beaux morceaux, la note étrange. Juste dans le voyage pour le prochain morceau.
@morganOrtagus
Je pensais que je connaissais assez bien le monde. Je veux dire que c'est ce que je fais dans la vie, je suis au gouvernement ou dans les réserves de la Marine depuis 13 ans. J'ai un diplôme de premier cycle et une maîtrise axée sur ce genre de choses, donc je me mettrais sur ce que je pensais être la fin la plus éduquée du spectre sur ces choses.
@brianUrlacher
Je pense qu'ils ne devraient pas autoriser les blocs coupés, car nos genoux sont également importants pour nous. Je sais que les commotions cérébrales sont aussi un gros problème, mais je pense que les blocs du genou, les coupes sont un gros problème, mais cela semble être d'accord avec la NFL. Ils ne sont donc pas trop préoccupés par la sécurité, évidemment.
@kennethAnger
Je pense que c'est fondamentalement très différent des rêves. Si seulement le cinéma était aussi simple. Parce que les rêves, tout ce que vous avez à faire est de vous endormir, et vous pouvez avoir une vision fantastique. Je sais que Baudelaire et des gens comme ça améliorent leurs rêves avec l'opium ou quelque chose comme ça. Mais les films sont très construits - ils sont comme une architecture. Ils sont reconstitués, collés ensemble. Pour moi, c'est un métier. C'est comme faire une tapisserie.
@adamConover
Je pense qu'en fin de compte, corriger la désinformation et remettre en question ce que nous pensons que nous savons comme une habitude d'esprit est incroyablement important.
@jamesEarlJones
Je pense que les bégaiers sont drôles. Et je sais que c'est impoli et politiquement incorrect de rire des bégaiers. Mais je pense que ça va parce que je sais pourquoi ils sont drôles. Ils rendent les gens nerveux. Les gens pensent, quand diable vont faire le mot, alors ils commencent à rire de leur propre nervosité.
@catCora
Je pense que la chose la plus importante est propre au fur et à mesure. Lavez tous vos couteaux, planches à découper, plats, lorsque vous avez fini de cuisiner, ne regardez pas un évier plein de plats après avoir terminé. Le nettoyage au fur et à mesure aide à éloigner la contamination croisée et vous évitez d'avoir des bactéries nées à la nourriture.
@andyMurray
Je comprends à quel point tout le monde voulait voir un gagnant britannique à Wimbledon et j'espère que tout le monde l'a apprécié. J'ai travaillé si dur dans ce dernier match. Ce sont les quelques points les plus difficiles à jouer dans ma vie. Je ne sais pas comment je suis passé par les trois derniers points ... ce dernier match ... ma tête était un peu partout. Ce dernier match sera le jeu le plus difficile à jouer dans ma carrière, jamais.