C. J. Mahaney
@cJMahaney
Quelle joie l'Évangile me donne! Je peux aborder le trône de Dieu avec confiance non parce que j'ai fait du bon travail à mes devoirs spirituels, mais parce que je suis vêtu de la justice de Jésus-Christ.
La révélation de Dieu ... démasque nos illusions sur nous-mêmes. Il expose notre fierté, notre individualisme, notre égocentrisme - en bref, notre péché. Mais le culte offre également le pardon, la guérison, la transformation, la motivation et le courage de travailler dans le monde pour la justice et la paix de Dieu - en bref, le salut dans son plus grand sens.
107
syllabes
62
mots
4
phrases
276
lettres
68%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cJMahaney
Quelle joie l'Évangile me donne! Je peux aborder le trône de Dieu avec confiance non parce que j'ai fait du bon travail à mes devoirs spirituels, mais parce que je suis vêtu de la justice de Jésus-Christ.
@bouddha
Celui qui donne le gain aura un réel gain. Celui qui se soutient sera libre; Il cessera d'être un esclave de passions. L'homme juste jette le mal, et en éliminant la luxure, l'amertume et l'illusion, nous atteignons le nirvana.
@blaisePascal
Dieu nous a donné des preuves suffisamment claires pour convaincre ceux qui ont un cœur et un esprit ouvert.
@brittanySnow
Je suis tellement célibataire. C'est marrant. Je suis généralement une fille de relation. J'adore être amoureux et avoir un partenaire en crime. Mais c'est bien d'être votre propre partenaire dans le crime. Dieu, cela me donne l'impression d'avoir un trouble de la personnalité multiple.
@cWestChurchman
Nous nous tournons vers Dieu pour obtenir de l'aide lorsque nos fondations tremblent, seulement pour apprendre que c'est Dieu qui les tremble.
@kendrickLamar
Les gens doivent passer par des épreuves et des tribulations pour arriver là où ils en sont. Faites votre truc - continuez à bercer - car évidemment, Dieu vous veut ici.
@calvinMiller
Nous devons nous tourner vers l'exemple de Marie pour savoir comment gérer les glorieuses impossibilités de Dieu. Regardez comment elle a refusé le monde en faisant une déclaration simple.
@cSLewis
Dieu n'a pas besoin. L'amour humain, comme nous l'enseigne Platon, est l'enfant de la pauvreté - du désir ou du manque; Il est causé par un objectif réel ou supposé dans son bien-aimé dont l'amant a besoin et des désirs. Mais l'amour de Dieu, loin d'être causé par la bonté dans l'objet, provoque toute la bonté que l'objet a, l'aimer d'abord en existence, puis dans la vraie adorabilité, bien que dérivée. Dieu est la bonté. Il peut donner du bien, mais ne peut pas avoir besoin ou l'obtenir. En ce sens, son amour est, pour ainsi dire, sans fond désintéressé par une même définition; Il a tout à donner et rien à recevoir.
@bruceWilkinson
Vous n'êtes pas un accident. Tu es unique. Votre grand rêve vient de Dieu et de son irremplaçable. Et vous êtes né pour le saisir et le célébrer tous les jours de votre vie!
@carlOlson
Des similitudes superficielles existent entre le christianisme et certaines religions païennes anciennes. Mais une étude minutieuse révèle qu'il y a beaucoup plus de dissemblances.
@leFrereDeLawrence
Il n'y a pas de style de vie plus grand et pas plus de bonheur que celui d'avoir une conversation continue avec Dieu.
@cSLewis
Tout le monde a remarqué à quel point il est difficile de transformer nos pensées vers Dieu quand tout va bien avec nous ... Bien que ce que nous appelons «notre propre vie» reste agréable, nous ne le rendrons pas à lui. Que peut donc faire Dieu dans nos intérêts mais rendre «notre propre vie» moins agréable pour nous, et enlever les sources plausibles de faux bonheur?
@cSLewis
Dieu est l'amour, et cet amour travaille à travers des hommes, surtout à travers toute la communauté des chrétiens.
@bryanDavis
Des histoires fantastiques ouvrirent nos yeux sur un monde invisible et entraînent notre esprit à voir au-delà du visible. Dans le contexte du Nouveau Testament, c'est là que nos véritables batailles sont menées. Le bon fantasme révélera les pouvoirs cachés du mal qui menacent la vie du héros et bouleversent son voyage. Good Fantasy se concentre sur la façon dont un héros trouve la victoire quand il apprend qu'il ne peut pas gagner seul, alors il se soumet à la puissance supérieure de la foi et de l'obéissance.
@brighamYoung
Maintenant, si l'un d'entre vous niera la pluralité des femmes et continuera de le faire, je vous promets que vous serez damné; Et j'irai encore plus loin, et je dirai que cette révélation, ou toute autre révélation que le Seigneur avait donné, et le nier dans vos sentiments, et je promets que vous serez damné.
@thomasTusser
Craignez Dieu, et n'offensez pas le prince ni ses lois, et gardez-vous hors des griffes du magistrat.
@bruceWilkinson
La plupart d'entre nous ne pensent pas aux miracles que nous pourrions faire. Nous n'avons pas de vocabulaire de la façon dont Dieu travaille avec les choses spécifiques qu'il fait, et nous ne savons pas comment nous aligner sur ce qu'il fait afin que nous puissions être son véhicule sur la terre pour livrer un miracle.
@abrahamLincoln
Qu'est-ce qui constitue le rempart de notre propre liberté et de notre indépendance? Ce n'est pas ... les canons de nos bateaux à vapeur de guerre, ou la force de notre armée galante et disciplinée ... Notre dépendance est dans l'amour de la liberté que Dieu a plantée dans nos seins ...
@harbhajanSinghYogi
Le chemin auquel nous croyons est le chemin de l'amour; Il a toute la bonté de Dieu dans ce Calmness et la gentillesse.
@bryceCourtenay
. . . Dieu est trop occupé à faire se lever et se coucher le soleil et à veiller à ce que la lune flotte bien dans le ciel pour se préoccuper de la couleur... Seul l'homme veut que Dieu soit toujours là pour condamner celui-ci et sauver celui-là. C'est toujours l'homme qui veut créer le paradis et l'enfer. Dieu est trop occupé à former les abeilles à faire du miel et à ouvrir chaque matin toutes les nouvelles fleurs pour le commerce.
@cSLewis
Il y a eu des hommes auparavant qui s'étaient tellement intéressés à prouver l'existence de Dieu qu'ils ne se souciaient rien de Dieu lui-même, comme si le bon Seigneur n'avait rien d'autre à faire que d'exister. Il y en a eu qui étaient si préoccupés par la propagation du christianisme qu'ils n'ont jamais pensé à Christ.
@publilius
Dieu regarde les mains propres, pas les pleines.
@brianEvenson
À Kamby Bolongo, les dégâts et les illusions de la rivière méchantent main dans la main, et tout ce que nous pensons que nous savons est progressivement remis en question. Lire comme un croisement entre «The Calmative» de Samuel Beckett et le cher M. Capote de Gordon Lish, le nouveau roman de Robert Lopez se met sous la peau et les verrous.
@cSLewis
Il y a deux types de gens: ceux qui disent à Dieu: «Ta volonté est fait» et ceux à qui Dieu dit: «Très bien, alors, faites-le à votre façon».
@bradDelson
Je viens de faire une interview où on m'a demandé si je buvais de la bière ou du whisky, et j'étais triste de révéler que je martele l'eau de printemps.
@rickWarren
Le but ultime de Dieu pour votre vie sur Terre n'est pas le réconfort, mais le développement du personnage. Il veut que vous grandissiez spirituellement et que vous deveniez comme Christ.
@donYoung
Vous devez être prêt à pardonner et à dire: «Dieu, tirez quelque chose de bien de quelque chose de mauvais». Et si vous faites ce choix ... Dieu le fera.
@cSLewis
Et hors de cette tentative sans espoir est venue presque tout ce que nous appelons l'histoire humaine - monnaie, pauvreté, ambition, guerre, prostitution, classes, empires, esclavage - la longue histoire terrible d'homme essayant de trouver autre chose que Dieu qui le rendra heureux .
@mikeBickle
Le culte n'est pas une période de vingt minutes pendant un service religieux, mais un style de vie lié à Dieu d'une manière particulière.
@brianLumley
Si, comme Harry Keogh, je pourrais parler aux morts - Dieu, il y a énormément de gens à qui je voudrais parler! Notamment mon père. Étant dans l'armée pendant 22 ans, je n'en ai pas vu assez de lui, et je sais qu'il y a beaucoup de choses que j'aurais pu apprendre de lui.