K. J. Yesudas
@kJYesudas
Je n'ai pas appris la musique parce que je voulais devenir célèbre ou gagner beaucoup d'argent. C'était pour suivre les conseils de mon père et en apprendre autant que possible sur la musique.
La joie de travailler avec la Symphonie de Chicago était incommensurable.
23
syllabes
11
mots
1
phrase
61
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kJYesudas
Je n'ai pas appris la musique parce que je voulais devenir célèbre ou gagner beaucoup d'argent. C'était pour suivre les conseils de mon père et en apprendre autant que possible sur la musique.
@davidDastmalchian
J'adore écrire. Cela ne m'est pas venu aussi facilement que je pense que le fait de jouer. Je pense que le jeu est dans mon instinct. L'écriture est un métier dans lequel je travaille très dur. Et je dois m'entraîner et continuer à se développer.
@remyMa
Je ne pouvais pas vous dire quelle était ma dernière performance avant d'être incarcéré. Je ne pouvais pas vous dire quel dernier repas j'ai eu, ou quoi que ce soit de ces choses parce que je n'y ai pas pensé; Ce n'était pas important pour moi. J'y pense maintenant. Je peux vous dire tout ce que j'ai mangé la semaine dernière. Je pense que cela seul fait de moi une meilleure personne.
@nadiaGiosia
J'ai fait du sketch Comedy Online pendant de nombreuses années, à partir de 2001. Vers 2006, j'ai commencé à regarder beaucoup de télévision gastronomique et j'ai été réapprovisé dans la nourriture. Je viens d'une famille très obsédée par la nourriture. Mais je voulais aussi faire mon propre truc, qui était la comédie.
@jessWalter
Je m'accroche à l'idée que Herman Melville a dû travailler à la fin de sa carrière en regardant les navires dans un quai, en tant qu'agent maritime à New York. Tout écrivain qui pense qu'ils devraient avoir un patronage à cause de leur cadeau ... vous n'avez pas à regarder trop loin dans l'histoire pour voir que ce n'est tout simplement pas le cas.
@chrisCrawford
J'ai fait un jeu à Atari Research intitulé «Excalibur» sur les légendes arthuriennes. À l'époque, c'était très, très compliqué, très impliqué et ainsi de suite et a toujours l'air mieux que certains des jeux modernes en termes de richesse et d'implication.
@vijaySethupathi
Je suis venu au cinéma pour de l'argent. J'ai dû régler un prêt de Rs 10 lakh. Je n'avais pas d'autre coup, alors j'ai pensé avoir tenté ma chance dans des films. Je gagnais 25 000 roupies à ce moment-là. Ce n'était même pas suffisant pour ma famille.
@johnPinette
Je fais beaucoup de dialectes dans mon acte, y compris l'irlandais, parce que j'ai grandi dans un quartier qui était principalement irlandais et italien.
@susanCollins
J'ai bien travaillé avec Hillary Clinton lorsqu'elle était ma collègue au Sénat, et je ne lui porte certainement aucune mauvaise volonté. Mais quand j'ai écouté attentivement son discours de début, ce que j'ai entendu était une liste de blanchisserie de nouveaux programmes très chers que notre pays ne peut tout simplement pas se permettre, et cela ajouterait à notre dette déjà écrasante de 17 billions de dollars. Je suis également dérangée par l'inadéquation dans ses réponses aux questions sur son serveur de messagerie et à ce que le directeur du FBI Comey dit que l'enquête du FBI a trouvé.
@kimBarnouin
Je n'ai pas grandi végétalien ou végétarien. J'ai grandi avec de la malbouffe! Et à cause de la façon dont j'ai mangé avant de changer mon alimentation, je peux vraiment comprendre les défis de faire des changements et de s'éloigner des aliments qui ont fourni une forme de confort et de bonheur en grandissant, mais découvrir que la plupart de ce que j'aimais était vraiment mauvais pour moi!
@sriChinmoy
Dans l'esprit, nous doutons et soupçonnons, et nous obtenons une sorte de plaisir, une sorte de joie de cela. Mais dans le cœur, nous essayons d'englober le monde complet, et en aimant le monde, nous avons de la joie.
@kristianNairn
J'ai fait un festival de musique en France. Je ne vais pas nommer des noms, mais il y avait de plus grands groupes et des DJ avant moi, et tout au long de leur set, tout ce que je pouvais les entendre chanter était «Hodor! Et j'étais, comme: «Oh, arrêtez-vous! C'est tellement irrespectueux envers les autres actes! D'une certaine manière, évidemment, j'ai adoré, mais c'était un peu embarrassant à la fois.
@sylviaEarle
Je suis venu au bout d'une plongée, et le bateau n'était pas là où je l'ai quitté. J'ai dû m'occuper d'un copain qui a paniqué. Mais j'étais convaincu que le bateau reviendrait.
@melissaFebos
Je ne pouvais pas donner un coup de pied à l'héroïne pour sauver ma vie, littéralement, jusqu'à ce que je commence à dire mes secrets. C'était quelques-unes des preuves les plus claires que j'aie jamais trouvées de quoi que ce soit. C'était le seul changement immédiat de comportement que j'ai jamais subi. J'ai dit les vérités les plus effrayantes et j'étais libre.
@nav
Je pourrais avoir 15 millions de dollars en banque en ce moment, et cela ne signifie pas que j'arrêterais d'essayer d'être un meilleur artiste. Je travaillerais toujours aussi dur.
@louiseBerliawskyNevelson
J'ai commencé à empiler mes sculptures dans un environnement. C'était naturel. C'était un flux d'énergie.
@chuckLiddell
J'ai bien fait à l'école, était le capitaine de l'équipe de lutte et de l'équipe de football, et je m'entendait toujours bien avec les gens, donc je suis sûr que j'aurais obtenu un emploi dans le monde réel. Mais je n'aurais probablement pas aimé ça.
@billyEichner
Je suis sorti chez mes parents quand j'étais junior à l'université. Et c'était très bien. Ils étaient plus préoccupés par la raison pour laquelle je ne sortais personne. Mais maintenant, j'ai 36 ans, et je ne sorte toujours avec personne.
@maxwellCaulfield
J'ai chanté dans un autre film intitulé «Empire Records» qui est un film culte. «Grease 2» est également un film culte. Vous l'aimez ou pensez simplement que l'original était meilleur.
@dickClark
Je ne pourrais jamais me tourner vers un gars et une fille et demander: "Tu vas stable?" C'était absolument un non-non - c'était la période Eisenhower, et aucun parent ne voulait que leur enfant se stabilise, donc ce n'était pas que vous puissiez approuver un comportement approprié à l'antenne.
@rheaSeehorn
Je n'avais pas de câble lorsque `` Breaking Bad '' a commencé, alors je suis venu tard et j'ai continué à attendre qu'un ami le regarde, et je n'ai pas trouvé une seule personne qui n'était pas déjà dans la saison 3 et n'a pas refusé de Commencez à le regarder depuis le début.
@tabu
Je viens d'une génération qui n'avait pas de moniteurs sur les plateaux. Vous deviez aller avec la conviction du réalisateur et être satisfait de cela. Je travaille toujours comme ça.
@dylanPenn
Je ne voulais pas aller à l'université et mes parents ont dit: "Eh bien, alors vous feriez mieux d'obtenir un emploi, car nous ne payons pas pour que vous abandonniez l'école." J'ai donc livré une pizza près de l'USC pendant un certain temps. Nous avons dû porter des kakis et un chapeau de baseball avec le logo dessus, et j'ai travaillé presque tous les jours.
@davidFizdale
Mike Brown voulait m'engager pour travailler avec LeBron dans le développement des joueurs.
@nadiaGiosia
J'ai fait du sketch Comedy Online pendant de nombreuses années, à partir de 2001. Vers 2006, j'ai commencé à regarder beaucoup de télévision gastronomique et j'ai été réapprovisé dans la nourriture. Je viens d'une famille très obsédée par la nourriture. Mais je voulais aussi faire mon propre truc, qui était la comédie.
@melissaVillasenor
J'ai fait mon émission de talents de lycée avec quelques impressions, et c'est à ce moment-là que je l'ai ressenti. Ça s'est si bien passé que j'ai réalisé, c'est ce que je suis censé faire, à 15 ans. C'était une sensation puissante - j'avais l'impression qu'il y avait des flammes dans ma poitrine.
@parkYeonMi
Je ne savais pas ce qu'était la liberté. Je ne connaissais même pas le mot. Je ne connaissais pas le concept. Je n'ai jamais entendu parler de ce mot, «liberté». Pour moi, le plus heureux était de prendre de la nourriture.
@eltonJohn
Je travaille beaucoup. Je veux dire, la plupart de mes revenus, je dirais, proviennent de performances en direct. Et puis vous avez une publication, vous avez des redevances record.
@peterMorgan
C'était tellement intéressant de découvrir que Nixon était un Californien. Je pense toujours que Nixon devrait venir d'un endroit froid.
@nelsonMandela
Je ne nie pas que j'ai prévu du sabotage. Je ne l'ai pas planifié dans un esprit d'insouciance ni parce que j'ai l'amour de la violence. Je l'ai planifié à la suite d'une évaluation calme et sobre de la situation politique qui s'était produite après de nombreuses années de tyrannie, d'exploitation et d'oppression de mon peuple par les Blancs.