Wilma Mankiller
@wilmaMankiller
Dans la société iroquois, les dirigeants sont encouragés à se souvenir de sept générations dans le passé et à considérer sept générations à l'avenir lorsqu'ils prennent des décisions qui affectent le peuple.
Vous ne prenez rien pour acquis lorsque vous jouez dans le jeu européen parce que c'est tellement différent, le dimensionnement des uns les autres prend un jeu.
47
syllabes
27
mots
1
phrase
129
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@wilmaMankiller
Dans la société iroquois, les dirigeants sont encouragés à se souvenir de sept générations dans le passé et à considérer sept générations à l'avenir lorsqu'ils prennent des décisions qui affectent le peuple.
@sadieFrost
Je joue un personnage très fort, c'est l'histoire de la femme les Juifs polonais du ghetto de Varsovie. Je viens de commencer mon entraînement d'armes et l'entraînement de type SAS qui me fait en forme.
@whitneyWolfeHerd
J'avais beaucoup lu sur la psychologie autour du rejet et de l'insécurité, et j'avais remarqué que lorsque les gens se sentent peu sûrs ou rejetés, ils se comportent de manière agressive, de façon irrégulière. Surtout lorsque vous pouvez vous cacher derrière un nom d'écran ou une photo de profil.
@ronaldDMoore
Je suis un agnostique au vrai sens du terme. Je pense à ces choses - j'ai grandi catholique romain, je m'intéressais à l'hindouisme, aux religions orientales, mais je ne suis dédié à rien - je passe par des périodes où je pense peut-être que tout est absurde; Peut-être que c'est «The Matrix ...» Je suis ouvert à diverses idées.
@stephenieMeyer
Je n'avais jamais compris comment Carlisle a pu le faire - ignorer le sang de ses patients afin de les traiter. La tentation constante ne serait-elle pas si distrayante, si dangereuse? Mais maintenant, je pouvais voir comment, si vous vous concentriez sur quelque chose d'autre assez difficile, la tentation n'était rien du tout.
@jayJayOkocha
Je dirais que le joueur dont le style ressemble le plus au mien serait Neymar. C'est parce que j'ai joué avec un sentiment de joie et vous pouvez voir qu'il ressent la même chose et aime vraiment sa propre pièce. Il ne joue pas pour lui-même ou simplement pour divertir les fans - il joue pour son équipe. Il utilise sa qualité et sa compétence pour le bien de l'équipe.
@vanJones
Je suis un environnementaliste et je ne veux pas que vous ayez une boîte en aluminium jetable. Je suis sûr que l'enfer ne veut pas avoir un travailleur jetable et je me fiche de qui vous votez. Vous devez avoir cela comme position morale. Sinon, ma préoccupation est que tout ce que nous sommes, c'est ce groupe de groupe de petits intérêts qui ne peut rien dire à un groupe de nationalisme blanc pour les petits intérêts.
@scottStorch
Je fais toujours des pistes. Je trouve que lorsque vous faites des tonnes de pistes, vous tombez sur un génie. Vous ne pouvez pas toujours allumer la machine à rythmes et tout de suite il y a une piste chaude. Parfois, vous avez de la chance. Mais cela peut prendre beaucoup de temps entre penser à l'artiste, écouter de la musique pour inspirer ou aller dans des clubs.
@tysonFury
Je suis un gitan: pas d'éducation, pas de scolarité, rien. Je me fiche de ce que les gens pensent de moi. Je me fiche d'être un héros, un modèle, un champion.
@mikeSingletary
Je préfère jouer avec 10 personnes et simplement être pénalisé jusqu'à ce que nous ayons à faire autre chose plutôt que de jouer avec 11 quand je sais qu'en ce moment, cette personne n'est pas vendue pour faire partie de cette équipe.
@jaimieAlexander
Je vais dire ceci, je ne suis pas étranger à travailler avec une distribution étrangère, des directeurs étrangers, ce genre de chose. J'adore ça, parce que je pense que lorsque vous avez des gens de différents pays, cela rassemble en quelque sorte tout le monde, c'est plus un film mondain.
@sylviaHoeks
Je viens d'un petit village du sud de la Hollande où il n'y avait rien d'autre à faire que de regarder des films américains et de la télévision - j'ai grandi avec «A-Team», «Charlie's Angels» et «Edward Scissorhands».
@rayDandridge
Je suis juste un pauvre garçon des champs de maïs de Richmond, en Virginie. Je suis fier parce que j'ai adoré le baseball et que j'ai joué avec le meilleur.
@jasonNewsted
Je suis plus occupé qu'une personne occupée. Les gens n'ont pas peur de jouer cette musique bruyante et dure sur des haut-parleurs radio, donc je pense que c'est le moment idéal pour entrer avec des groupes vraiment sérieux et lourds.
@whitneyHouston
Je ne suis pas fou des arènes juste parce que je peux les vendre. Il ne fait rien pour mon ego du tout. Je veux jouer des endroits où les gens n'ont pas à s'asseoir dans les sièges à saignement de nez et à me demander ce qui se passe.
@kevinHarvick
J'en ai déjà fait partie, où vous pensez que les dieux de la course sont contre vous, puis la prochaine chose que vous savez, vous ne pouvez rien faire de mal. Vous gagnez des courses et faites des choses que vous avez l'impression de ne pas avoir dû faire ce jour particulier. Tout est en boucle dans ce sport. Il a une drôle de façon de le faire.
@adamChristopher
Je suis accro à Internet. Là, je l'ai dit. C'est la première étape, non? J'ai aussi quelque chose pour faire des listes. Oh mec, rien ne vaut de se tourner vers une page fraîche et propre dans un cahier, de sortir un joli stylo et de démarrer une liste. Il y a tellement de potentiel là-bas. Tant de choses à faire et si peu de temps! Alors bon, pourquoi ne pas passer une partie de ce temps à faire une liste.
@jBSmoove
Je vais descendre dans la rue et je vais pratiquer l'improvisation. Je vais m'asseoir là à un feu rouge et voir deux gars se parler, et je vais juste commencer à jouer les deux personnages. Je ne peux pas les entendre, mais je peux voir leur bouche bouger, donc je vais juste mettre des mots dans leur bouche.
@valerieCruz
Je suis cubain, donc je connais beaucoup de gens qui agissent comme des vampires. Mais attendez, les vampires doivent être invités chez vous, alors peut-être qu'ils ne ressemblent en rien aux Latinos!
@sherylCrow
Cependant je suis cependant que je suis. Lorsque vous me voyez sur scène ou dans la presse, il n'y a pas beaucoup de réflexion et de calcul qui y entrent.
@michaelaWatkins
Je suis heureux parce que j'étais fier de ce que j'ai fait à «SNL». C'est la seule fois probablement dans ma vie que je n'ai eu aucun regret. J'ai travaillé très dur. J'ai joué vraiment bien. Je me suis jeté dedans. Je me suis engagé. Au-delà de cela, qu'aurais-je pu faire d'autre?
@tysonFury
Je suis un gitan: pas d'éducation, pas de scolarité, rien. Je me fiche de ce que les gens pensent de moi. Je me fiche d'être un héros, un modèle, un champion.
@rudyGobert
Je suis capable d'avoir un impact sur la vie des gens par la façon dont je joue, mais il y a tellement plus de choses que je peux faire pour qu'il n'y ait pas de limite à ce que je peux faire.
@kristinChenoweth
Je suis une figure très controversée du monde chrétien. Je ne crois pas que si vous êtes gay ou que vous prenez un verre ou que vous dansez, vous allez en enfer. Je ne pense pas que ce soit le genre de Dieu que nous avons. Les Pat Robertsons et Jerry Falwells du monde sont effrayants. Je veux être un chrétien comme Christ - aimer et accepter les autres.
@janeElliot
Je ne gêne pas le cancer ni ne dirige un petit comté. Je n'ai pas développé de voiture plus verte. Je joue juste. Et si je peux apporter aux gens un moment de plaisir et de soulagement dans leur vie, eh bien, c'est la victoire.
@emilieDeRavin
Je voudrais jouer avec une pièce d'époque. Jouer à une fille d'à côté en 2010 est tellement différent de jouer un en 1950, la façon dont vous parlez, marchez, habillez-vous, relations. C'est vraiment amusant d'étudier tout ça.
@eddieMurphy
J'ai 42 ans et l'âge d'un gars qui a des enfants, donc je suppose que je joue là où je suis censé être. Je suis à l'aise avec ça, mais dans le même souffle, je ferais quelque chose de nerveux. Si quelqu'un venait à moi et m'offrait une histoire énervée et drôle, alors je le ferais.
@georgeBernardShaw
J'en ai marre de toutes les personnes raisonnables: ils voient toutes les raisons de ne rien faire
@jeremih
Je suis percussionniste, donc c'est la plupart de ce que je sais lorsque j'attaque un disque. Mélodiquement, connaissant les clés - mon premier amour - qui fait le mélange parfait.
@danielHandler
Je déteste toujours faire des généralisations sur ce qui est pour les enfants et ce qui ne l'est pas. Certes, la littérature pour enfants en tant que genre a des restrictions, de sorte que certaines choses ne apparaîtront jamais dans un livre de snicket. Mais je ne savais rien de l'écriture pour les enfants quand j'ai commencé - c'est le thème de la naïveté qui nous rampe une fois de plus - et je ne le fais pas encore, et je suis heureux que les adultes les lisent aussi bien que enfants.